about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 ▪ les perles du rp.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant ]
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Jeu 1 Avr - 11:36
mais mais mais mais ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 vous êtes des choux à la crème vous deux ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569
(mais ce rp aura ma mort honnêtement)
du love sur vous ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 2 Avr - 6:24
Je suis désolé, mais je suis obligée de partager la beauté de la plume de ma partenaire de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es bien trop parfaite pour moi. Je me noie dans tes mots, c'est tellement un bonheur de te lire et d'écrire avec toi. My god mais lisez-moi ça, c'est la plume d'une écrivaine :

Léonard Lefebvre a écrit:
Décor de l’enfer planté autour de lui. Bruit assourdissant bourdonnant dans ses oreilles et lui donnant le vertige. Il plaque ses mains encore plus fort contre ses pavillons dans l’espoir de rendre hermétique ses conduits auditifs. Mais rien n’y fait. Le sifflement s’accentue à mesure que les secondes s’écoulent, ne faisant qu’augmenter la nausée qui le menace. Ses paupières fermées se crispent. Le sang bat dans ses tempes alors qu’il a l’impression qu’une douleur lancinante le traverse, telle une tige de métal enfoncée en plein dans sa poitrine. Son cœur bat à mille à l’heure, au rythme de la peur qui empoisonne ses veines. Il est terrifié. Cet effroi qui le paralyse, il ne le connaît que trop bien, tout comme les détonations qui parviennent à se frayer un chemin jusqu’à ses oreilles, au milieu de l’acouphène qui l’assourdit. Il supplie un Dieu auquel il ne croit pas, lui demandant de le tirer de ce cauchemar qu’il connaît par cœur à force de le vivre encore et encore chaque nuit. Mais il est incapable d’ouvrir les yeux, incapable de tirer son esprit de la prison imaginaire qui le torture depuis des mois. « Ouvre les yeux, ouvre les yeux, ouvre les yeux… », s’ordonne-t-il à lui-même dans un marmonnement suppliant. Son corps se balance d’avant en arrière alors qu’accroupi et recroquevillé sur lui-même, il ferme ses paupières encore plus fort, à l’inverse des supplications qui s’échappent d’entre ses lèvres. Mais tout à coup, quelque chose de différent se produit. Au milieu du capharnaüm auditif qui l’assaille, il lui semble entendre un bruit différent. Léger comme une brise d’été mais suffisamment fort pour qu’il puisse l’atteindre. Il s’immobilise alors et rassemble sa concentration pour tenter de déterminer la source de cette nouvelle sonorité. Une voix. Difficile pour lui de savoir s’il s’agit d’une voix d’homme ou de femme, d’adulte ou d’enfant. Il se focalise davantage sur celle-ci, rassemblant tous ses efforts pour empêcher les bombardements et les cris habituels de l’atteindre. Et c’est là qu’il l’entend, clair comme si sa source se trouvait juste à côté de lui. Un pleur d’enfant. Tout à coup, tout devient silencieux. Les explosions de bombes et les bruits de tir s’éteignent comme si l’on avait pressé un interrupteur. Aucun hurlement de douleur supplémentaire ne se fait entendre. Il ne perçoit plus que cette plainte qui résonne en lui comme un écho. Alors il ouvre les yeux et laisse retomber ses mains tout en se redressant. Autour de lui, il reconnaît les décombres d’immeubles détruits, les corps sans vie éparpillés et cette fumée étouffante qui slalome au milieu du carnage. Son myocarde continue sa course folle, dopé cette fois-ci par un étrange sentiment de familiarité. Ces sanglots ne lui sont pas inconnus. Alors il commence à marcher, sentant le sol granuleux crisser sous ses semelles sans pour autant émettre le moindre son. Il est sourd au milieu du chaos, Léonard, mais reste sensible à ces gémissements infantiles sur lesquels il essaie de mettre un visage. « Papa… », supplie la voix d’enfants entre deux sanglots déchirants. Le sang du Québécois ne fait qu’un tour. Sans attendre une seconde de plus, il se met à courir entre les cadavres de bâtisses dans l’espoir de rejoindre au plus vite l’enfant. Il le sait tout au fond de lui, car l’angoisse qui lui cisaille le cœur ne peut pas être anodine. Il court à en perdre haleine, jusqu’à ce qu’enfin, il la trouve. Dans la même position qu’il avait il y a encore quelques minutes, la petite fille aux cheveux blonds se bouche les oreilles en regardant droit devant elle. Ses yeux bleus sont cernés de larmes scintillantes qui donnent à son visage de poupée une teinte désespérée qui déchire le palpitant du psychologue en deux. « Romy. », s’exclame-t-il d’une voix étouffée par la terreur. « Papa. », répète l’enfant en le fixant de ses iris profonds. « Aide-moi. » Il ne se fait pas prier, Léonard, et fait un pas en avant. Mais c’est comme s’il butait contre un mur invisible. Son corps refuse d’avancer et il sent une force indécelable le retenir sur place, l’empêchant alors de rejoindre sa fille qui continue de pleurer et de le supplier de l’aider. Au loin résonnent une série de klaxons désagréables. Puis l’un d’entre eux s’étire, faisant grimacer le père alors que le sifflement dans ses oreilles se réveille, plus fort qu’auparavant. Il entend des crissements de pneus. Paniqué, il abat ses poings devant lui, espérant briser les briques transparentes qui l’interdisent de rejoindre son enfant. « Romy ! » Les bruits de circulation deviennent de plus en plus fort et l’assourdissent. Puis une explosion de ferraille brisée qui se tord sous l’effet de la collision, avalant tous les autres bruits accablants. Le silence se fait soudainement, seule la respiration saccadée de Romy résonnant encore. Les murs l’entourant s’effondrent, avalant son petit corps chétif dans le chaos. « ROMY ! »

Il se réveille en sursaut, se redressant dans son lit. Le corps en sueur, la respiration convulsive, il regarde autour de lui, en proie à la panique. Sans attendre une seconde de plus, il s’extirpe du lit. Il n’arrive pas à reprendre pied dans la réalité, son cauchemar le hantant encore dans la totalité de son corps, des tensions qui crispent ses muscles à l’oxygène qui va et vient bien trop rapidement dans ses poumons. La démarche mal assurée, il se rue hors de la chambre et longe le couloir plongé dans la pénombre jusqu’à atteindre la pièce dans laquelle dort profondément Romy. Là, il s’élance vers la fillette endormie sans même allumer la lumière et agrippe ses deux bras pour la secouer. « Romy ? Romy ?! » Tirée de ses rêves avec violence, l’enfant sursaute et ouvre grand les yeux. Elle ne distingue pas le visage de la personne qui la tient avec fermeté mais croit reconnaître la voix de son père. « Papa ? », demande-t-elle doucement, en tirant sur ses bras pour essayer d’échapper à sa prise. Mais l’homme brisé ne perçoit pas la peur qu’il commence à déclencher chez son enfant. En proie à la terreur et aux hallucinations de son mauvais rêve, il resserre davantage ses doigts sur les bras fragiles de la gamine, la forçant à se mettre assise pour lui faire face. « Romy… Dis-moi que tu n’as rien. » Dans les yeux de la petite Romy, des larmes se dessinent. Elle est terrifiée par l’attitude de son père, elle a mal en sentant son emprise se resserrer toujours plus sur sa peau. « Tu me fais mal, papa… », se plaint-elle dans une petite voix timide. Aveugle et sourd, Léonard ne l’écoute pas. Il ne réagit même pas quand la lumière se fait dans la pièce et que les mains douces et rassurantes de son épouse tirent sur ses épaules afin de l’inciter à lâcher l’enfant qui a commencé à pleurer. Il est enfermé dans sa psychose, torturé par des démons qui ne le lâchent plus depuis des mois et qui ont été nourris par les récents événements ayant ébranlé la vie des Kline-Lefebvre. Encore retenu par son cauchemar, la terreur nocturne qui l’habite l’empêche de se rendre compte de la réalité qui l’entoure. Celle d’un père effrayant son enfant au milieu de la nuit, sans qu’aucune menace réelle ne menace la vie de quiconque. Pourtant, il en est persuadé Léonard, sa fille est en danger. Et il refusera de la lâcher tant que ce spectre dangereux planera autour d’eux en fixant Romy de ses yeux vils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 4 Avr - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moooooh t'es trop un amour, je les aime tellement. ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 ▪ les perles du rp. - Page 4 930082174 ▪ les perles du rp. - Page 4 3283669917 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594

BON, BON, BON LES GARS.
Moi depuis hier soir j'ai mes feels qui n'en peuvent plus devant le ezeana. ▪ les perles du rp. - Page 4 3340668044

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▪ les perles du rp. - Page 4 633115244  ▪ les perles du rp. - Page 4 633115244  ▪ les perles du rp. - Page 4 633115244

Joana Jimenez a écrit:
« Tu sais quoi ? J’arrête là. Cette discussion ne sert à rien et ne servira à rien. Bonne nuit. » Elle est sèche, se doit de l’être pour avancer convenablement, pour réussir à tourner les talons. Ses mains de lèvent en rédemption et elle les baisse balayant l’air de la pièce à vivre. C’est fini. Pour ce soir en tout cas. Toutes ses forces sont partis durant l’attente de l’homme à la maison. Elle est épuisée mentalement et doit se préparer pour voir son père le lendemain matin. Alors non, elle n’ira pas plus loin car elle ne pourra répondre de ses actes autrement et un pas en avant pourrait lui couter sa carrière sans même qu’elle s’en inquiète, alors tout de suite, maintenant, elle se doit de faire demi-tour, de reprendre le chemin vers sa chambre. Pourtant, elle reste là, étrangère à ses propres propos et son regard de feu planté dans celui incroyablement profond de son partenaire, celui qui fait battre son cœur, celui qui trouble ses pensées plus que de nécessaire, celui qui occupe ses rêves et perturbe ses journées. Elle doit partir, maintenant, ou elle n’arrivera plus jamais à le faire…

Ca a commencé en mode : wesh je veux pas de bonne nuit, oui tu restes Jo, tu dois rester.  ▪ les perles du rp. - Page 4 1867745275  ▪ les perles du rp. - Page 4 941440887

Ezekiel Lennox-Baxter a écrit:
« Moi aussi, je tiens à toi et pas seulement en tant que partenaire ! Mais tu le sais, je te l’ai déjà dit. » Il lance le pavé dans la mare, il met les pieds dans le plat comme un débutant. Mais les mots vont bien plus vite que ses pensées, ils sortent d’entre ses lèvres sans qu’il ne puisse les arrêter. « Comment est-ce que tu peux penser que je pourrais mettre la mission en danger en allant voir ailleurs ? Comment est-ce que tu peux même imaginer que je sois capable d’aller me réfugier dans d’autres bras alors que ce sont les tiens que j’espère ? » Il termine sa tirade en se mordant la langue. Il était allé trop loin, beaucoup trop loin dans ses paroles et il allait encore le regretter. Il allait la perdre et pour de bon cette fois. Tout cela parce qu’il était incapable de faire autrement que d’écouter ses sentiments. Exaspéré, il recule d’un pas en passant une main dans ses cheveux. « Oublies ce que je viens de dire. Cette fois, c’est à moi de te dire que cette conversation ne servira à rien et bonne nuit. » Il lance en espérant noyer le poisson. Alors, il commence à s’emparer de sa veste encore sur le dossier de la chaise, non loin. Son teint doit sans doute tourner au cramoisi, il serait bien temps pour lui de prendre la porte de sortie, pour sauver le peu d’honneur qu’il lui reste.  

PUIS Y A EU CA, genre la phrase surlignée c'est genre LA phrase qui m'a mise en PLS en mode : MAEVA REPOND PLEASE. ▪ les perles du rp. - Page 4 3188867679 dans ma tête j'étais en mode : elle doit le retenir, l'embrasser, lui faire des bb. ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joana Jimenez a écrit:
« Non. » Sa voix a changé, son ton n’est pas celui du reproche, mais celui d’un sentiment qui l’effraie depuis treize ans maintenant. « Ez, je… » sa voix se brise, elle n’est même pas certaine qu’il ait pu l’entendre vu le timbre faible de ses cordes vocales. « Et merde… » Cette fois, elle s’avance vers lui, et en seulement quelques pas, sa main vient se glisser sur le bras de son partenaire, la deuxième venant prendre place dans le cou de l’analyste, alors que son corps prend feu et les papillons endormis depuis trop longtemps se réveille plus vifs que jamais, ses lèvres venant rencontrer celles du Lennox-Baxter, laissant son être imploser et les sentiments s’envoler, se déverser sur lui dans un souffle saccadé. Elle baisse les armes Jo, elle laisse ses sentiments parler et pour une fois, elle ne veut plus les retenir. Un baiser surpris, un baiser qu’elle souhaiterait infini. Sur la pointe des pieds, elle finit par se détacher, les yeux fermés et le souffle court. « Je ne veux pas entendre parler de Gaïa, Séraphine ou qui que ce soit qui a pu te faire du mal Ez. Je ne veux pas imaginer que tu peux être avec celles que tu as aimé parce que j’aimerais faire en sorte que tu ne les ai jamais connu. » Elle marque une pause, leurs souffles se mélangeant et lui probablement en train d’essayer de comprendre la situation alors que tout son corps à elle tremble. Entre bonheur et peur intense d’un futur qu’elle est d’un coup, plus seule à pouvoir maitriser. « Je veux tes bras, je te veux toi Ez. J’arrête de me prendre la tête, je n’y arriverais pas autrement. Je te veux toi, entièrement, pour de vrai et sans savoir ce qui nous attend. Je veux te laisser entrer mais je suis terrorisée à cette idée, mais si tu le veux vraiment, si tu es prêt à gérer ce genre de moment, parce que je ne peux promettre de ne plus en avoir, alors je veux faire en sorte que tu les oublies et que plus jamais il n’y ait un autre nom sur cette liste… » Un sourire sur son visage, pour la première fois de la soirée. Elle n’a jamais été aussi honnête face à lui, jamais était aussi faible et aussi ouverte, jamais été aussi vraie et entière. Elle commence à se livrer enfin à lui, sans savoir où cela pourra la mener mais avec ce sentiment qu’elle fait le bon choix. Pour la première fois de sa vie.

ET DU COUP FINALLY, juste avant le dodo y a eu CA.  ▪ les perles du rp. - Page 4 3340668044

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHE DID IT, SHE DIIIIIIID IT. ▪ les perles du rp. - Page 4 1427666323 ▪ les perles du rp. - Page 4 1427666323 ▪ les perles du rp. - Page 4 1427666323 ▪ les perles du rp. - Page 4 1427666323 ▪ les perles du rp. - Page 4 1427666323

FEUX D'ARTIFICE, ARC-EN-CIEL, PLUIE D'ETOILES FILANTES SUR EUX.  ▪ les perles du rp. - Page 4 3188867679  ▪ les perles du rp. - Page 4 3188867679

Ezekiel Lennox-Baxter a écrit:
Il cherche la faille dans ses prunelles, mais il n’y rencontre que la mise à nu de ses sentiments à elle. Il a du mal à s’imprégner de ces mots-là, parce qu’il s’était forcé à croire que quoi que ce soit entre lui et elle, relevait de l’impossible. Pourtant, elle était là, contre lui, étalant son besoin de lui. Il est presque étranglé par l’émotion, si bien qu’il ne trouve rien d’autre à répondre. Elle l’avait réduit au silence avec ses paroles et son sourire à faire fondre le plus dur des cœurs. Alors, c’est à son tour de se pencher et de capturer ses lèvres. Comme un assoiffé réussissant à atteindre son oasis, il se laisse aller à ce baiser. Dans son élan, il la fait reculer jusqu’au mur. Une main contre sa joue et l’autre encore blottie sur ses reins, il l’embrasse comme si sa vie en dépendait. Il y déverse ces mois d’amour muselé pour le bien de la mission. Ce n’est que lorsqu’il manque d’air qu’il se détache de ses lèvres. Essoufflé, il se réfugie dans les prunelles intenses de la femme propriétaire de son coeur. « Elles n’ont plus leur place dans ma vie depuis que je suis tombé amoureux de toi, Jo. Je ne vois que toi et rien n’a changé depuis que je t’ai avoué mes sentiments. » Il lui murmure du bout des lèvres, comme s'il lui délivrait un secret. Un secret rien qu’à eux. Il la voit enfin, cette fragilité qu’il a toujours soupçonnée. Et c’était à lui qu’elle la confiait. Alors, il en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. « Tu m'as depuis si longtemps Jo. Je suis là et je le serais toujours pour affronter tout ce qui se mettra sur notre chemin, pour détruire tes peurs et pour te prouver à quel point, je t’aime. » Il était si facile de laisser les mots flotter entre eux, sans aucune retenue. Parce qu’il les avait si souvent pensé. Pourtant, il allait lui falloir toute sa retenue pour ne pas aller trop vite pour elle. Parce que l’entendre lui dire je veux faire en sorte que tu les oublies et que plus jamais il n’y ait un autre nom sur cette liste, il s’imaginait déjà leur avenir à deux. « Parce je t’aime. Et je ferais tout pour te le prouver chaque jour. » Il lâche ses yeux plantés dans les siens, son pouce caressant sa joue si douce. Il était enfin entier. La torture de ses sentiments prenait fin. Même s'il allait devoir rendre des comptes par la suite.

ET CE MATIN. ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864 ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ce moment les girls, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vos deux plumes ensemble c'est juste magique, je ne me lasse pas de vous suivre, normalement c'est dans le secret - you know what i mean -, mais là c'était trop dingue pour que je reste dans l'ombre. ▪ les perles du rp. - Page 4 930082174 ▪ les perles du rp. - Page 4 2861951438 ▪ les perles du rp. - Page 4 1783800600 (en plus y a eu le GEVIE entre les deux, vous ne pouviez pas plus me combler. ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 )
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Gallagher
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Caelan Gallagher
grow old with me
posts : 503
pseudo : mudblood squad, laura
id card : daniel gillies, © gallifreys (ava) + astra (sign) + found on gifshuntvibes. (gifs)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : ▪ les perles du rp. - Page 4 856a5612cc95dc2c036d0f84a8172ce86118a6b8
age : (quarante deux) l'âge n'est pas un paramètre qui le fait tiquer, même si parfois le coup d'oeil sur la rétrospective de sa vie est plutôt dur.
civil status : (en instance de divorce) malediction de famille, semblerait-il. Le Gallagher se sépare une seconde fois, pas pour les mêmes raisons. Cependant, le coeur et l'égo en miettes.
past time : (médecin légiste) branche dans laquelle il ne se serait jamais imaginé évoluer et pourtant, il ne troquerais ses compétences et son lieu de travail pour rien au monde.
address : (1019), north beach, san francisco.
▪ les perles du rp. - Page 4 IuoR3S7v_o
id card : jeremy irvine, © (ava) alcara, hannahcommissions (gif)
faceclaim : ▪ les perles du rp. - Page 4 F289151ce05fc50767e454ae3242dc9896569149
age : (vingt-sept ans) presque la trentaine, mais il ne voit pas le temps filer.
civil status : (en couple) le coeur épris de la plus belle et imprévue des manières.
past time : (étudiant en médecine) il étudie d'arrache pied pour atteindre son but et ne laisse aucune incompréhension lui résister.
address : (131) mission district, san francisco, avec sa belle Alison.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
warning : violence verbale, harcèlement, traumatismes
trigger : troubles alimentaires
pronom irl : elle (she)
pronom perso : il (he)
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Lun 5 Avr - 8:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es vraiment l'espionne la plus mims ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 1326028733

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Every great dream begins with a dreamer. Never forget that. So be brave and chase them.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 6 Avr - 20:35
Eleonora Pedretti a écrit:
« Il était l’un des seuls à savoir que je voulais être pompier mais j’ai pas été capable de le sauver quand il avait besoin de moi. », l’émotion dans ses perles où les larmes salées, elles naissaient, elle la dissimula, parce qu’elle la connaissait cette impuissance qui le faisait exploser le cœur. Quand les créatures aimées, elles ne pouvaient pas être secourues, quand la faucheuse, elle apparaissait pour les emporter et que la tristesse inconsolable, elle avait choisi de l’habiter. Deux fois, la florentine, elle l’avait senti ce trou dans les entrailles. Deux fois, c’était son monde que les titans, ils avaient démoli. « On peut tous changer un jour, quand on fait le choix de le faire. Peut être que tu n'as pas changé depuis qu'il n'est plus là mais peut être que tu peux le faire maintenant si tu en as envie, tu n'es pas condamné à suivre la même route jusqu'à la fin de ta vie. Faut simplement apprendre à croire en soi, pour se libérer de ce qui risque de nous détruire. Tu peux pas juste te faire du mal en te flagellant, tu mérites mieux que ça crois-moi », le sourire doux aux lèvres, pour qu’il soit guidé dans le noir, au lieu de s’y complaire, pour que le brouillard opaque, il s’en aille pour le libérer de cette prison, où lui-même, il avait choisi de s’enfermer. Les pieds bloqués par des chaînes, il était retenu dans cette existence près de Satan, quand quelque part, il pouvait s’envoler vers une autre destinée. « On ne peut pas sauver tout le monde, même quand on le veut, c'est impossible. Même moi, je n'ai pas pu les sauver les deux personnes que j'aimais le plus, et pourtant je suis supposée être là pour guérir les corps. Il y a simplement des choses qui nous dépassent. Des morts qu'il n'est pas possible d'empêcher et je sais que ça fait mal.... Mais il nous voudrait pas que tu te détruises à cause de ça.  », la confession elle la prononça sans réaliser que c’était une parcelle de sa vie qu’elle lui délivrait, peu importe, si avec l’ivresse, il allait l’oublier dès l’apparition des premiers rayons solaires, elle l’ouvrait la boîte de Pandore. Elle, et son âme enfermée et cachée sur un îlot de glaces. « Il n'est jamais trop tard pour les rêves. Jamais. Alors tu as le droit de croire en toi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. - Page 4 3955482129 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 Too much feels in this one
(on le dit pas souvent mais je fonds d'amour pour ta plume ▪ les perles du rp. - Page 4 1272072197 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 6 Avr - 20:53
Nolan Stark a écrit:
Eleonora Pedretti a écrit:
« Il était l’un des seuls à savoir que je voulais être pompier mais j’ai pas été capable de le sauver quand il avait besoin de moi. », l’émotion dans ses perles où les larmes salées, elles naissaient, elle la dissimula, parce qu’elle la connaissait cette impuissance qui le faisait exploser le cœur. Quand les créatures aimées, elles ne pouvaient pas être secourues, quand la faucheuse, elle apparaissait pour les emporter et que la tristesse inconsolable, elle avait choisi de l’habiter. Deux fois, la florentine, elle l’avait senti ce trou dans les entrailles. Deux fois, c’était son monde que les titans, ils avaient démoli. « On peut tous changer un jour, quand on fait le choix de le faire. Peut être que tu n'as pas changé depuis qu'il n'est plus là mais peut être que tu peux le faire maintenant si tu en as envie, tu n'es pas condamné à suivre la même route jusqu'à la fin de ta vie. Faut simplement apprendre à croire en soi, pour se libérer de ce qui risque de nous détruire. Tu peux pas juste te faire du mal en te flagellant, tu mérites mieux que ça crois-moi », le sourire doux aux lèvres, pour qu’il soit guidé dans le noir, au lieu de s’y complaire, pour que le brouillard opaque, il s’en aille pour le libérer de cette prison, où lui-même, il avait choisi de s’enfermer. Les pieds bloqués par des chaînes, il était retenu dans cette existence près de Satan, quand quelque part, il pouvait s’envoler vers une autre destinée. « On ne peut pas sauver tout le monde, même quand on le veut, c'est impossible. Même moi, je n'ai pas pu les sauver les deux personnes que j'aimais le plus, et pourtant je suis supposée être là pour guérir les corps. Il y a simplement des choses qui nous dépassent. Des morts qu'il n'est pas possible d'empêcher et je sais que ça fait mal.... Mais il nous voudrait pas que tu te détruises à cause de ça.  », la confession elle la prononça sans réaliser que c’était une parcelle de sa vie qu’elle lui délivrait, peu importe, si avec l’ivresse, il allait l’oublier dès l’apparition des premiers rayons solaires, elle l’ouvrait la boîte de Pandore. Elle, et son âme enfermée et cachée sur un îlot de glaces. « Il n'est jamais trop tard pour les rêves. Jamais. Alors tu as le droit de croire en toi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. - Page 4 3955482129 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 Too much feels in this one
(on le dit pas souvent mais je fonds d'amour pour ta plume ▪ les perles du rp. - Page 4 1272072197 )

and you know how much I love you ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569
how much, I'm ready pour t'envoyer des feels en permanence I love you
droit dans le coeur ▪ les perles du rp. - Page 4 2861951438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 10 Avr - 6:40
Non mais vous deux-là ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 2861951438 ▪ les perles du rp. - Page 4 2861951438
Revenir en haut Aller en bas
Newton Wilder
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Newton Wilder
grow old with me
posts : 2597
pseudo : pezzavril
id card : thomas brodie-sangster (BeCrash)
faceclaim : ▪ les perles du rp. - Page 4 3dc6339c689377157644452468b83dde2f1ca317
age : (36 ans, né le 26 juin 1987) La trentaine dépassée mais les souvenirs d'une enfance détruite encore vifs dans sa mémoire. Pour taire son chagrin, il vole dans les airs, Peter Pan libre rêvant de pouvoir réinventer sa vie.
civil status : (fiancé) Qui l'eût cru ? Lui-même croyait se trouver dans l'un de ses rêves lorsque, poussé par l'adrénaline du Nouvel An, il a posé un genou à terre pour demander la main de Livio. Les jours qui ont suivi cette irréelle demande l'ont pourtant conforté dans sa décision : il veut passer le restant de son existance aux côtés de l'homme qu'il aime, peu importe les dangers que cela peut lui faire courrir encore aujourd'hui.
past time : (membre des hells angels, co-gérant d'une salle de boxe & dealer) Ceux qu'il considère comme sa famille sont pourtant la prison qui le retient captif. Fidèle aux lettres brodées au dos de sa veste, il est contraint de continuer à vendre du bonheur sous différentes formes aux âmes perdues de San Francisco. C'est pourtant dans une salle d'entraînement de boxe qu'il parvient à réellement s'épanouir, ce depuis que le fondateur et gérant principal lui a demandé de le seconder.
address : (27 Mission District) Ils ont fini par emménager ensemble, balayant les préjugés et les dangers. Ils partagent un appartement, simple mais qui permet à leur amour de s'épanouir davantage.
▪ les perles du rp. - Page 4 Y9dlpp
id card : ty simpkins (pezzavril)
age : (21 ans) Trois ans qu'il a fui la ville qui l'a vu naître pour traverser le pays à la recherche d'une liberté qu'il n'atteindra certainement jamais. Il est libre comme l'air, le Peter Pan aux ailes brisées, mais pourtant prisonnier de son passé, incapable de s'en défaire.
civil status : (célibataire) Il ne veut pas perdre son temps avec des histoires de cœur et se contente d'enchaîner les histoires sans importance. Charmeur, il n'hésite pas à hypnotiser les jeunes femmes pour une nuit -et les jeunes hommes, en prenant garde à se montrer discret-, sans les rappeler le lendemain.
past time : (membre des Outlaws de Chicago & dealer) Quand les Outlaws lui ont proposé de rejoindre leurs rangs, il n’a pas hésité longtemps. Une famille de substitution lui offrant protection et fidélité en échange de ses talents dans la vente de produits illicites. Il mène une vie toujours plus dangereuse dans laquelle il croit pourtant trouver un équilibre.
address : (Chicago) La ville des vents l'a accueilli alors qu'il fuyait l'ouest qui la vu grandir. Sans un sous, elle l'a laissé poser ses bagages et se construire une nouvelle vie, un nouveau départ. Il ne se doute pourtant pas encore qu'elle sera la ville qui manquera de le mener à sa perte.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : rps en coursblodwyn (mai 2021) ; livio (août 2021) ; livio (février 2022) ; numa (avril 2022) ; livio (juillet 2022)
rps terminéslivio (avril 2020)

nbre de mots : 700 - 1500
code couleur : #CB9527
warning : maltraitance sur mineur, violence physique et morale, homophobie, suicide, drogue, comportements à risque
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 11 Avr - 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais toi là... ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 Tes mots me touchent tant ▪ les perles du rp. - Page 4 3621351389  Et sache que c'est un pur bonheur pour moi aussi d'écrire avec toi et de lire tes mots, peu importe le personnage ▪ les perles du rp. - Page 4 3283669917


Bon... Je me dois de citer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a renversé mon coeur, non seulement en répondant à un de nos rps, mais en plus en écrivant des mots si bouleversants ▪ les perles du rp. - Page 4 2945278336 Mon dieu que je suis heureuse qu'Andrew et Roxane aient surpassé tout ça et qu'ils soient à nouveau heureux, ensemble ▪ les perles du rp. - Page 4 3621351389 Et quel bonheur de vous retrouver, toi et ta plume, mon chat d'amour ▪ les perles du rp. - Page 4 3849223161 ▪ les perles du rp. - Page 4 3621351389

Andrew Harper a écrit:
L’espoir ; voilà tout ce qu’il lui reste, à l’ancien militaire. C’est l’espoir qui le tire vers le haut, qui le sort de cette ruelle, qui le ramène chez lui. C’est l’espoir qui le maintient en vie, encore et toujours depuis sept mois, depuis son retour, depuis qu’ils ont brisé quelque chose dans son corps et son esprit. L’espoir d’un jour aller mieux, pour elle, principalement. L’espoir d’à nouveau la tenir dans ses bras, de sentir son odeur fleurie, de voir briller cette flamme dans ses yeux une nouvelle fois.

Andrew Harper a écrit:
Il ne la mérite pas, ou, tout du moins, l’homme qu’il est maintenant ne la mérite pas, mais il a besoin d’elle pour vivre autant qu’il a besoin d’oxygène. Il devrait la laisser partir, lui offrir cette chance de recommencer à nouveau ailleurs, pour son bonheur et le bonheur d’Hugo. Quitter cette ville et ces sombres moments qui y sont raccrochés, oublier la côte ouest pour découvrir un tout nouvel univers à l’autre bout du pays. Mais il ne peut pas s’y résoudre, Andrew.

Andrew Harper a écrit:
Ses yeux bleu caressent du regard la porte du couloir qui mène à la chambre d’Hugo. Il se surprend à imaginer aller déposer un baiser sur le front de l’enfant après l’avoir bordé. Le petit garçon manque à sa vie presque autant que sa mère.

Andrew Harper a écrit:
Ses yeux s’emplissent malgré tout de larmes. Lui, l’homme souriant qui n’a jamais pleuré devant elle, n’arrive plus à retenir la moindre émotion. Toutes ses barrières ont disparues d’un coup d’un seul, envolées, évaporées. « Roxane je... je veux... je veux être là pour toi, pour Hugo. Je sais qu’à l’heure actuelle c’est... compliqué d’y croire. J’ai essayé, je te jure que j’ai essayé de m’éloigner, mais... c’est si difficile. Et quand j’ai reçu ton message toute à l’heure j’ai cru que... » Andrew ferme les yeux et prend une inspiration saccadée, retenant tant bien que mal les larmes qui inondent ses iris océan. « J’ai réalisé que j’étais... incapable de t’imaginer loin de moi. C’est complètement égoïste, et je devrais m’en vouloir d’être ici à te supplier de rester mais... mais même si la terre entière partait en fumée, là, maintenant, c’est ici que je voudrais être, à te demander de rester, te demander de... » De quoi ? De lui laisser une autre chance ? Non il n’est pas question de cela. De l’attendre ? De l’aider ? Oui, quelque chose dans ce goût là sans doute...

_________________
les awards de la fierté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 11 Avr - 19:20
edouard brown a écrit:
les cicatrices s’ouvrent à nouveau mais le brown sait qu’il doit en être ainsi. alors, il s’insinue dans la brèche et se risque à les provoquer ; les paroles interdites. celles qu’il s’est répété longtemps après le départ de l’italienne mais qu’il n’a jamais eu l’occasion, d’entendre de ses lippes. et elles sont douloureuses. bien plus qu’il ne l’aurait pensé. la blessure est vive et les mots s’échappent. talk to me. parce que c’est ce qu’il aurait voulu. qu’elle lui parle. qu’elle lui hurle. les doutes. la folie. qu’elle s’ouvre à lui quand même dans son esprit - elle les pensait déjà détruits. i’m here. qu’elle puise l’énergie qui lui manquait. dans ses vices. et qu’ensemble, ils sévissent.

edouard brown a écrit:
le prodige pouvait-il encore l’esquinter de son art ? Tu as essayé de rejouer depuis ? ou c’est impossible ? il perçoit l’espoir. sait qu’elle s’accroche au fait que son existence depuis elle, n’a pas viré au cauchemar. J’ai essayé. tentative vaine. une unique fois. souvenir qu’il refoule car il signait la fin d’un rêve. la mort du prodige. Je suis désolée que tu aies dû traverser tout ça… l’anglais tend ses deux mains vers l’italienne. expose ses deux faiblesses. mais ne prône pas la mélancolie. non. ce qu’il veut, c’est redécouvrir son sourire. car il sait l’effet qu’il pouvait lui procurer. à quel point il pouvait s’y attacher. de toutes ses forces. comme avant. se sentir vivant. ça m’étonnerait qu’aujourd’hui, tu t’arrêtes pour les écouter jouer. référence à leur rencontre. époque lointaine. il sourit l’anglais, même si les sentiments obscures l’accablent. et si tout était à refaire, tu ferais les mêmes choix ? est-ce que tu ferais le choix, de te consumer dans mes bras ?


alors. si vous me cherchez, vous me trouvez je ne sais pas où ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117
genre ailleurs. parce que c'est pas le coeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est esquinté, c'est le mien là ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 et il faut juste admirer cette merveille.


et genre ça:
Samuel Vanderbilt a écrit:
Il n’est pas dénué d’espoir. Mais il sait que des années les sépare probablement de leur bonheur. « Je t’aime Freyja. Malgré tout ce qu’on a traversé, malgré toutes les blessures qu’on s’est infligé, mes sentiments pour toi, ils n’ont jamais faibli. Je crois que… Que chaque âme est destinée à la trouver celle qui la complète et tu es celle qui s’assemble parfaitement avec la mienne. Tu es mon âme sœur et je déteste te mettre dans cet état parce que j’aurai préféré te rendre heureuse plutôt que de te faire souffrir. » Ses pas s’avancent vers le phoenix brisé, vers cette âme en peine qu’il vient de pulvériser le brun. Sa main se lève allant à son épaule pour tenter de la réconforter, mais elle reste finalement en suspens, incapable de lui imposer sa présence si elle ne la supporte pas. « Je ne veux pas qu’on s’engueule encore une fois. Parce qu’on se fait du mal. Tu peux le cracher ton venin parce que je t’ai blessé profondément. Mais je ne veux pas encore te rappeler que tout aurait put être différent. Je ne veux pas te dire des horreurs encore une fois parce que la colère elle ne me fera pas du bien. Au contraire parce que je les regretterais les mots assassins que je pourrais prononcer. Alors si tu veux crier, hurler, vas-y. Je ne te blesserais pas plus que ce que je viens de t’infliger. » Et ses yeux se ferment alors qu’il tente de les contrôler les pulsions de la prendre dans ses bras. Parce qu’il l’aime malgré tout, qu’il n’a aucune pudeur à le lui répéter des milliers de fois si cela était nécessaire, mais il l’avait blessé. Et il la connaissait quand elle était blessée, c’était une tornade qui pouvait tout ravager. Alors il recula finalement pour la laisser respirer, attendant la sentence face à la culpabilité. Parce que dans cet amour infernal et puissant, il savait Sam que la flamboyante elle serait toujours la constellation la plus brillante de son ciel étoilé.

et cette pls infinie de freyja dans ma tête.
arrêtez de tuer mes girls ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117


du coup je me nourris de la réponse d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est quand même bien moins triste même si elle renverse aussi le coeur ▪ les perles du rp. - Page 4 3955482129 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 13 Avr - 9:05
▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594

Je partage juste ça quand même :
Freyja Murdock a écrit:
« Le dossier que j’ai demandé, je dois attendre le déluge pour l’obtenir ou il est possible qu’on me le donne avant ma retraite ? », le ton rageur, la voix meurtrière, parce qu’elle n’était pas la reine bienveillante. Non, elle était la guerrière sur un champ de bataille, où le bouclier, il avait été démoli. Et, où elle était prête à tout pour ne pas échouer. Pour ne pas s’écrouler près des morceaux de palpitant éparpillés. « Alors tu es bien gentil, tu actives tous tes neurones, et tu te bouges pour aller me le chercher, sauf si tu es trop décérébré pour comprendre. », les mots percutants, ils étaient cyniques, plus violents que des balles meurtrières se logeant dans les entrailles. Mais, les mélodies calmes, elle ne savait pas les jouer, parce qu’elle déraillait, le phoenix, dont la renaissance était menacée. La déesse de l’olympe, observatrice de ce carnage, elle la remarqua, les notant les éclats dans les prunelles océaniques. Mais les troubles de l’esprit torturé, elle n’était pas certaine de vouloir lui avouer. Pas maintenant, qu’elle était contaminée par du venin, la prédatrice affamée. Parce que les pensées de la brillante Hera, elle les connaissait, et à cet instant, les paroles de l’impulsive, elles n’allaient que l’intensifier le tsunami destructeur. « Quoi ? C’est pas de ma faute si on est entourés d’incompétents qui savent pas faire ce qu’on demande. C’est pas comme si je lui demandais de me trouver le remède contre le cancer. », le sang tambourinant sur la boîte crânienne, elle ne parvint pas à le recouvrir de glace. Et le cœur pris dans une course effrénée, il refusait de ralentir. Lui, il se préparait à le retrouver le sol pour agoniser. « On doit y aller, on a nos témoins à interroger », elles en avaient des âmes à décrypter pendant que la sienne, elle s’emballait dans une rage incontrôlable. Dans des émotions si puissantes qu’elle ne se maîtrisait plus, la comète flamboyante. La créature majestueuse, elle se leva, l’affirmant sa force qui les camouflait les fêlures profondes, et à pas rapide, l’assurance montrée, elle se dirigea vers l’ascenseur. La boîte métallique, elle tarda à arriver, malgré les appuis répétés des doigts nerveux de la supernova, au bord de l’implosion fatale. Mais après de longues secondes, les deux guerrières, elles la trouvèrent la liberté. L’air pur et frais qui pouvait la canaliser l’étoile explosive. Mais les iris balayant l’horizon s’arrêtèrent sur des lignes imprimées et détestées. Sur la bombe qui l’avait anéanti dans les flammes le phoenix. Le couple photographié avec leurs sourires haïssables, il infligeait un nouveau supplice, impossible à combattre. Paralysée, elle se figea, le poing serré prête à le maudire l’être aimé. « Tu viens ? Ca donne la nausée par ici », la maladie de la colère, elle rongeait tous ses muscles, et avec son venin elle risquait de contaminer toute l’humanité. Incapable de le retrouver le contrôle de ses pensées incandescentes, incapable de le stopper l’incendie. Mais Hera, elle était une alliée. L’alliée de cette folie colérique, en mesure de comprendre toutes ses tornades ténébreuses.

Parce que Freyja en colère c'est quelque chose quand même ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 14 Avr - 0:12
Il m'a tuer le rp de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'en ris encore quand j'y pense ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020 ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020
Je l'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Jeu 15 Avr - 21:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon petit chat tu m'as tué avec ce RP, Flora elle me fend le coeur ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117
Flora Perosi a écrit:
Elle se perd, sanglots  puissants d'un contrôle perdu à présent, incapable de les soulager les maux de l'âme qui la brise petit à petit comme une lame s'enfonçant dans son myocarde. Sa main tremblante vient chasser les larmes sur ses joues, espérant ne pas continuer de sombrer et de tenter de se relever. Mais rien n'y fait, elle ne contrôle rien avec tout ce qui s'en prend à son âme. « Viens la. » Et sans attendre qu'il lui redemande, Flora se blottit contre lui en faisant attention malgré tout. Dans ses bras, elle se sent faible la poupée. Brisée, détruite. Contre lui, elle pleure, encore et encore parce qu'elle n'y arrive plus à le garder ce contrôle, ce masque de faux semblants comme si tout allait bien. Mais rien n'allait. Rien. Parce que Flora se maltraitait l'esprit pour ce qu'elle avait pu faire. Coupable d'aimer un homme qui ne les avait pas vus les fissures de son âme. Souffle de toute face à tout ça, face à cette situation incontrôlable. « Je suis désolée. Je voulais être forte mais j'y arrive plus. J'y arrive plus. » Elle ne sait même pas à qui elle les adresse véritablement ces mots, la tristesse s'emparant de toute en âme, incapable d'aller bien quand c'est son monde entier qui vient de s'effondrer. Mais elle tente de faire bonne figure l'italienne, peu importe à quel point le muscle cardiaque est en souffrance face à cette situation qu'elle s'était imposée. “Tu es une femme pleine de vie, ne laisse pas cette flamme s’éteindre parce que des personnes savent ce que tu dois faire. Non ils ne sauront jamais mieux que toi.” L'évidence était certaine face aux mots de l'ami, il avait raison. Mais l'esprit meurtri, il ne voyait pas les choses ainsi, il ne comprenait pas l'intérêt de tout ça. Parce qu'elle ne voyait qu'une seule chose : l'abandon. Elle qui croyait pourtant les rendre heureux ses enfants, qui s'imaginait danser jusqu'à l'éternité avec Gabriel, que jamais elle ne pourrait le perdre parce que l'amour était plus fort, elle avait eu tort finalement. Bien trop tort. La danse éternelle venait de prendre fin. La danse dont elle rêvait n'aurait jamais sa place dans les étoiles. Parce qu'elle n'était pas forte. Parce qu'il ne voulait pas tenter de la comprendre. Parce que plus rien ne se passait comme le prévoyait la chorégraphie. « Mais abandonner mes enfants, ça ne devrait pas me soulager Jeremias. Je... ce ne sont que des bébés et... chaque fois que je les vois j'ai peur de ce que je pourrais leur faire mais je les aime. Ce sont mes enfants. Je les ai portés et... Pourquoi je ne peux pas juste être heureuse plutôt que d'avoir cette impression d'étouffer, de mourir à petit feu ? » La maladie incurable de l'esprit. Celle que personne ne soupçonnait alors qu'elle n'était qu'une victime de l'existence.  Dommage collatéral de ces êtres prêt à servir leur pays. Prêt à tout pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 18 Avr - 18:08
olalalala mais j'avais pas vus que tu m'avais cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 Je suis désolée ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117


et je- my god je suis obligée de tout citer face à la beauté de cette réponse, je suis tellement amoureuse de ta plume... ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edouard Brown a écrit:
le britannique reprend une dernière fois son souffle ; avant d’attaquer à nouveau. le regard rivé sur sa victime. vulgaire sac de frappe qu’il ne fait que rouer de coups depuis la veille. weak. les prunelles océans ont viré au naufrage. côtoient l’obscurité maladive. l’anglais enchaine les coups et assène enfin le met final, se libérant de la frustration naissante au creux de son nombril. s’extrait alors de ses entrailles un cri de rage, tel qu’il rebondit sur chacun des murs de la propriété et s’évanouie dans le silence. le géant de verre se laisse tomber à genou, le corps luisant. ses prunelles se ferment. elles tentent d’éviter le contact des perles salées. vidé. les lèvres entrouvertes et la langue pendue. le brown sent ses muscles congestionnés demander de l’aide. une pause. donc il capitule, se séparant de ses gants qu’il pose à côté de lui. il se saisit alors d’une bouteille d’eau et mène le goulot jusqu’à ses lèvres déshydratées. il la termine d’une traite et la jette sur le sol. l’anglais s’assoit et porte sa tête entre ses genoux. le moment qu’il redoute est toujours l’après. quand il pense s’être débarrassé de ses doutes mais qu’en réalité, ils reviennent le hanter. mais aujourd’hui il doit l’admettre le brown, les heures de boxe qu’il vient de vivre ont été salvatrices. l’esprit semble un peu plus léger, libéré ; mais l’odeur lui dit qu’une douche pourrait s’avérer plus que nécessaire. pour le purger. de toutes ces émotions contrariées. il laisse tout en plan et monte quelques marches en direction de la salle de bain. il monte la température de l’eau pour détendre chacune des fibres musculaires malmenées. d’autant plus malmenées, depuis quelques semaines. besoin incessant de se défaire des accusations qui l’incombent. musicien brisé. amoureux transi. amoureux trahi. les souvenirs qu’il avait longtemps enfouis remontaient à la surface. malgré lui. elle était réapparue. la princesse italienne. avec elle, le chaos. quelques semaines plus tôt, la noirceur était venue s’inviter aux festivités, de la fête au trèfle qu’il avait tant adulé l’anglais. vestige d’une vie qu’il menait dans la capitale londonienne. près du bourreau. loin de ses envies. vivait dans l’faux. des émotions qui cumulées étaient dures à assimiler pour le britannique et l’équilibre ; il s’effritait. alors, il cumulait les combats de boxe secrets. illégaux. et continuait de maltraiter le corps abîmé quand il rentrait, seul. comme aujourd’hui. il a tout juste le temps de sortir de la douche et d’enfiler une tenue confortable quand il entend frapper à la porte de l’entrée. il fronce les sourcils le brown mais ne tarde pas à rejoindre la commissure et il ne peut cacher sa surprise quand il l’entrevoit. Ele ?  quinze années sans l’admirer dans son sillage l’étoile brillante et aujourd’hui, il ne semblait plus pouvoir détourner le regard sans la trouver là. près de lui. et comme si elle lui transmettait l’éclat l’italienne, le brown il sourit. Je te dérange pas j’espère ? le brown secoue la tête mais avant qu’il puisse répondre, elle reprend. semble nerveuse. il les perçoit, les traits inquiets. Tu te souviens de ce que tu jouais la première fois qu’on s’est rencontré ? comme au tout premier jour, ma fleur. mais le brown ne saisit pas où l’italienne souhaite le guider. le questionnement s’avère bref. l’italienne tend rapidement le paquet qui l’accompagne en direction du britannique, qui le saisit. troublé. qu’est-ce que… ? de ses prunelles azurs, il interroge l’attitude. perçoit l’incertitude. les doigts de l’italienne semblent fébriles et sa voix, hésitante. alors, sans avoir ouvert le présent : il comprend l’ancien prodige de quoi il retourne. et il ne peut ignorer, l’amertume naissante. le regard de l’anglais se voile et tandis qu’il détaille cette forme qu’il a connu, qu’il ne connaît que trop bien ; elle continue. Quand je l’ai vu ça m’y a fait penser. Car tu as toujours joué sur un stradivarius. la référence à son ami perdu, elle le fait sourire le brown. il ne pensait plus en contempler un. pas depuis ce qui était arrivé à l’ancien. après son ultime tentative de jouer, il s’était emparé de celui qui l’avait accompagné pendant des années et l’avait projeté contre un mur. de colère. de rage. éclats de son âme éparpillée. tout comme lui. il était brisé. cet épisode avait clôturé l’histoire du prodige. époque révolue où la princesse italienne semblait vouloir le ramener. Je sais que tu m’as dis que tu avais essayé une fois de rejouer. Et je veux pas t’obliger à le faire. Je veux juste te rappeler que l’art n’est pas mort. Et… la douce elle s’arrête et il relève les yeux vers elle le brown ; pendue à ses lippes. désireux de savoir pourquoi elle s’accrochait. par culpabilité ou parce que malgré tout, elle croyait en lui.  et c’est peut-être vraiment maladroit de ma part. Je fais pas ça pour te blesser ou quoi que ce soit. elle se justifie mais elle ne devrait pas, car au fond de lui-même l’imbécile, il la croit. même si il a l’amère impression que celui qu’il est devenu ne lui suffira pas. Je… qu’il souffle. en quête de l’attitude à adopter. tiraillé entre le calme que le regard de la jeune femme semble lui procurer et les doutes qu’elle ne fait que lui insuffler, depuis son arrivée. je propose qu’on rentre ouvrir ce paquet à l’intérieur. il s’écarte du pas de la porte et l’invite d’une signe de la main à le rejoindre. tu veux entrer un moment ? la poupée, il l’implore de rester. mais à la fois redoute le moment où il posera les yeux sur l’instrument. redoute le moment où à nouveau elle le laissera, branlant. alors le britannique, il tente d’ignorer les battements vifs de son cœur contre sa cage thoracique. ceux qu’elle provoque par sa simple présence. mais en même temps ne peut éloigner de son esprit, le souvenir amer du biker pour lesquelles ses prunelles dansent. et ta cheville ?  ne joue pas avec moi. par pitié, épargne moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 18 Avr - 20:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais petit cœur ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117
t'es trop adorable.
t'as cité le rp en entier.
rolololo,
et j'avais même pas lu plus haut.
vous êtes des amours.
je pense pas mériter tous ces compliments  
mais ce forum et ses membres sont inspirants
et les plumes magiques.
▪ les perles du rp. - Page 4 606500594 ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 18 Avr - 21:50
en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne cesse de le répéter mais je pourrais me damner pour ta plume ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 il y a pas grand chose d'autre à dire à part qu'elle est merveilleuse.

sinon est ce que vous pouvez penser à mon coeur? ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117

edouard brown a écrit:
Je… qu’il souffle. en quête de l’attitude à adopter. tiraillé entre le calme que le regard de la jeune femme semble lui procurer et les doutes qu’elle ne fait que lui insuffler, depuis son arrivée. je propose qu’on rentre ouvrir ce paquet à l’intérieur. il s’écarte du pas de la porte et l’invite d’une signe de la main à le rejoindre. tu veux entrer un moment ? la poupée, il l’implore de rester. mais à la fois redoute le moment où il posera les yeux sur l’instrument. redoute le moment où à nouveau elle le laissera, branlant. alors le britannique, il tente d’ignorer les battements vifs de son cœur contre sa cage thoracique. ceux qu’elle provoque par sa simple présence. mais en même temps ne peut éloigner de son esprit, le souvenir amer du biker pour lesquelles ses prunelles dansent. et ta cheville ?  ne joue pas avec moi. par pitié, épargne moi.  

ma vie pour guérir ed, tellement je l'aime ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117

edouard brown a écrit:
l’amour. un sentiment qu’il n’avait ressenti que pour elle, l’anglais. sa malédiction. elle l’avait balayée d’un revers de main. s’était évaporée dans la brume tandis qu’il demeurait ; seul et abimé. et cette sensation d’abandon, elle ne l’avait jamais quittée. pas même quand le boxeur né s’amusait dans d’autres draps. aucune attache. c’était chaque fois ; on en restera là. et longtemps, l’anglais pensait que tout ça lui conviendrait toujours. le palpitant cadenassé. du moins, il faisait tout pour. il essuyait habilement les questions à ce sujet. semait le doute sur ses envies de fonder un empire. famille démantelée. le brown s’était accommodé de l’image qu’il renvoyait – le banquier obsédé par son travail et avide de liberté. mais parfois, la nuit – il peinait à trouver le sommeil. s’imaginait père. pourtant il la connaissait, l’évidence. les gènes étaient contre lui et s’il avait tout fait pour ne pas ressembler à celui qui lui a tout pris - il ne pouvait le nier. la colère faisait partie de lui. partie intégrante. elle le consumait en permanence. se nourrissait des provocations. s’alimentait de l’incertitude. le rappelait toujours à l’ordre quand parfois il pensait pouvoir s’en défaire. être un homme bien. quand trop de fois, il avait côtoyé l’enfer. puis quand il avait rencontré freyja. il avait été soulagé. l’oiseau épuisé. pour la toute première fois, il n’avait pas à s’battre. elle se battait pour lui. lui faisait oublier les nuits où les mauvais esprits l’abîmaient. la diablesse avait tout de suite su comment apaiser la peine. l’avait accepté comme une entité - bien plus que comme une âme à sauver. le phare dans la nuit sombre. et les lèvres qui se cherchent dans la pénombre. leur façon à eux de gérer le chaos. jamais, il n’a vu freyja autrement que comme une amie. c’est plus fort que ça. elle le maintien en vie. le porte à bout de bras. et ce soir, il a atrocement besoin qu’elle soit là. il l’implore le brown. il est train d’se noyer. qu’elle soit son phare dans la nuit et qu’ensemble – juste un instant ils oublient

ce duo me tue véritablement je crois ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569

Nolan stark a écrit:
De deux âmes qui venaient finalement de trouver la lumière qui les complèteraient pour l’éternité. Pour être à jamais heureux ensemble, à deux. Comme si l’éternité ne pourrait jamais les séparer les deux êtres amoureux. « Laisse moi t’admirer princesse. Je veux imprimer chaque détail de toi dans mon esprit pour ne jamais l’oublier. » Pour ne pas qu’elle ne soit qu’un mirage comme elle l’avait été presque quinze ans plus tôt. Pour ne pas l’oublier cette réalité qu’ils avaient partagé. « Je ne veux pas oublier que je vais te tenir dans mes bras. Je ne veux pas oublier que mes lèvres vont se poser sur les tiennes, que mes mains caresseront ta peau, que ta voix se transformera en douce musique à mes oreilles alors que nos âmes seront unies à nouveau. Je ne veux pas oublier. »
(....)
« Je serais toujours là. » L’aveu dans un murmure, comme une éternelle promesse qu’il tiendrait tant qu’elle l’acceptait dans sa vie. « Je ne compte pas m’en aller. Pas après ça. Tu ne te rends pas compte de tout ce que tu me fais Eleonora ? Tu ne vois pas ce que tu me fais ressentir ? L’envie de vivre, de nager au soleil et de les quitter les ténèbres. Je… c’est indescriptible ce que tu me fais mais, tu me changes. Tu me donnes envie de devenir meilleur et… jamais je n’avais ressenti autant de chose aux côtés de quelqu’un et… Je meurs d’envie de recommencer, de t’embrasser encore et encore et… » Le myocarde qui s’emballe, incontrôlable alors qu’il savait Nolan que depuis qu’elle était là, quelque chose avait changé. Tout avait changé. Il voulait vivre dans un monde meilleur, avoir une existence meilleure, les racheter les erreurs qu’il avait commise au nom d’une entité supérieure qu’il ne connaissait pas. C’était tout ça. « Tu me redonnes espoir quand je n’en ai plus. Tu me soutiens alors que je ne suis qu’une créature des ténèbres, tu es là, à te damner près de moi qui pourrait te faire du mal et… Tu es là, la main tendue, prête à m’aider alors que je t’ai fait du mal. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Tu es pas juste une de ces filles. Parce que ces filles, elle ne me donne pas envie de me lever le matin et de croire que je peux changer le monde, que je peux croire à nouveau en mes rêves de gosses. » Un sourire crispé sur ses lèvres alors qu’il réalise qu’il ne contrôle plus les confessions le colosse, comme finalement libérer de chaine qu’il s’était toujours imposé pour ne plus les blesser les êtres douloureux. « Je m’emballe je sais, je suis pas un poète normalement mais… Je ne partirais pas. Parce que tu me rends meilleur, que tu crois en moi. » qu’il souffle en caressant sa joue. Son rythme, il ne s’arrête pas, continuant de le torturer parce qu’il devient incontrôlable quand il les expose au grand jour les multiples sentiments et sensations qui l’assaillaient depuis qu’elle est dans son existence.

je pourrais tout citer de cette réponse, doudou le sait. je fonds d'amour en ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569

et après avec vous deux, on se demande pourquoi je réponds aussi vite ▪ les perles du rp. - Page 4 1804401881

lyra mccormick a écrit:
Les liens du sang étaient sacrés. Ils étaient importants. La famille avant tout et ce détail, elle le comprenait Lyra. Elle-même serait prête à faire le nécessaire si on s’attaquait à sa famille tout comme elle, elle savait qu’ils remueraient terre et ciel pour son bien-être. « Je le sais, vous avez besoin l’un de l’autre. » Répondit-elle, mince sourire et serrant sa main. Un fait inévitable et clair comme l’eau de roche. « On a tous besoin de lumière pour survivre. Alors promets-moi que tu ne comptes pas repartir. » Un moment de silence pour calmer les battements de son cœur. De se remettre de ces paroles. « Je te le promets. » Elle l’avait fait une fois, à une époque, ne comptait pas répéter cette erreur de nouveau.

merci de ne pas tuer le cupcake ▪ les perles du rp. - Page 4 2690065117

hera Myers a écrit:
Il est insaisissable, le fils de Zeus. Fantomatique créature dansant dans la périphérie de sa vision, disparaissant chaque fois qu'elle lève les yeux vers l'ombre intrigante. Il est la comète frôlant son orbite sans jamais percer la barrière de sa stratosphère. Eau qu’elle ne peut retenir entre ses doigts. Ballet épuisant de deux âmes se croisant incessamment sans jamais se percuter. Du haut de son Olympe doré, elle l’a observé, le héros des contes anciens. Elle a écouté, sans trahir les questions brûlant ses lèvres, apprenant des bribes d’histoires, sans avoir un portrait complet de la réalité. Il appartient à une autre, elle l’a compris, la souveraine, dans les mots voilés de Freyja, dans les fragments de conversation furtive. Grappillant des poussières d’informations. Informations qui, ajouter à d’autres, dessinent un vague portrait des faits, un croquis d’une âme inconnue. Elle dessine grossièrement l’étoile qui croise son chemin brièvement, incapable de la saisir. Observatrice, attentive, elle note, apprend. Contradiction avec l’impulsivité qui pulse dans ses veines, par son habilité à jouer avec le feu. L’attirance envers le danger, l’oublie que la chair est la chair et que la poussière retournera à la poussière. Hera, elle est d’une patience impatiente. Chacune de leur brève rencontre, chaque croisement dans le firmament, elle l’a laissée filer l’astre. Se faisant violence pour ne pas tendre les doigts vers un soleil trop brûlant, malgré le désir de connaître l’origine des fissures qu’elle perçoit dans ses prunelles céruléennes. L’envie de plonger dans les eaux invitantes, mais terrifiées devant les profondeurs du royaume de Poséidon.

caribou tu m'avais manqué, toi et ta plume ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Jeu 6 Mai - 18:51
Joséphine astankova a écrit:
De là est né l'empire colossal du désir qu'il était capable de lui faire ressentir. Entre son corps et son cœur, la Russe hésitait. Plus d'une fois, elle s'était imaginée pousser le vice, pour finalement l'attirer entre ses cuisses. Lui faire l'amour puis disparaître au petit jour, après en avoir fait le tour. N'était-ce pas ainsi qu'elle procédait, à présent ? Dans les bras d'hommes qui, quelques fois, lui ressemblaient sans toutefois jamais parvenir à l'égaler. Elle l'imaginait dans chaque lit visité. À chaque fois que ses lèvres embrassaient et que ses bras enlaçaient. À chaque fois que ses vertus titubaient et que ses fantasmes s'élevaient. Noah était partout et nulle part à la fois. Et peu à peu, pour elle, cette attirance insoutenable était devenue un poids. Pourtant, la virulence de toutes ces obsessions charnelles portait bel et bien son prénom.



ta plume ▪ les perles du rp. - Page 4 4269967073 ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569 ▪ les perles du rp. - Page 4 3556188565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Jeu 6 Mai - 19:10
trop rapide doudou j'ai pas eus le temps de citer que tu étais là ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020
Je valide tellement, cette plume est tellement parfaite aussi ▪ les perles du rp. - Page 4 606500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Jeu 6 Mai - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - - Mais ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 Vous êtes des amours. Merci beaucoup pour vos mots doux ▪ les perles du rp. - Page 4 1981199681 Tout le mérite revient à Noah qui fait tourner la tête de ma petite Jo tho ▪ les perles du rp. - Page 4 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 14 Mai - 18:29
Eileen Mahon a écrit:
Brulant sur sa peau délicate, le métal s’entrechoque avec les autres objets identiques, tombant dans la vasque prévue à cet effet. Les clés s’échappent vainement dans un bruit retentissant dans l’appartement bien trop grand, bien trop vide qu’habite le couple Mahon en semaine. Dans un souffle, le regard de la cheffe d’entreprise s’évapore sur la pièce principale. Un jappement la ramène à la réalité du logement. Ses yeux se posent sur le chien ridicule et pourtant attachant de son mari, alors que l’air s’échappe difficilement de ses poumons. Vu l’excitation du Corgi, son maitre n’est pas là. Comme il n’était pas au bureau. L’esprit occupé, elle s’avance dans la demeure. Pensées qu’elle tentent sans réussite à évacuer par l’eau aussi bien glaciale que brulante de la douche. Il ne cesse pas pourtant. Les idées fusent aussi rapidement que toutes les problématiques de sa vie actuelle. Les Harper qui doivent apprendre dans la semaine son existence, l’entreprise, le regard d’Andrew sur elle lorsqu’elle lui avait annoncé cette terrible vérité, les parents biologiques de Caleb probablement de retour et pouvant impacter fortement la vie des Nielsen, cette blonde au bras de Tobias lors du gala de fin d’année, les bras de ce dernier contre elle quelques heures plus tard, le sien attrapé par la main de son mari quelques minutes avant, le silence absolu depuis le 2 janvier, calme qu’elle apprécie habituellement mais qui la ronge en cet instant. Elle a fini par avoir l’habitude, la princesse des ténèbres de vivre dans son propre enfer, peut-être même de trop, mais pour une fois, porter le monde sur ses épaules devient intenable. Pas par la pression extérieure, pas par l’immensité des choses à faire et à penser, cela, elle s’en sort à la perfection. C’est face à l’adversité de ses sentiments qu’elle est devenue démunie l’irlandaise. Traits tirés par une pression qu’elle leur impose sans véritablement la choisir, elle ne supporte plus le visage qui se dessine face à elle, la princesse du monde perdu. Son cœur se serre englouti par la multitude de sensation qui l’envahisse. Sur l’angoisse, c’est la colère qui prend le dessus, son téléphone rapidement branché à sa main, elle ne met que trois secondes à envoyer une demande à celui qui devrait habiter cet appartement avec elle. J’arrive. Son estomac se noue et sa gorge l’irrite, pour ça, il répond donc…

Mariage forcé, mariage refusé de sa part, son cœur appartient encore et toujours à un autre. Secret pour personne, ils connaissent tous la passion qui l’anime, la tension qui l’éprend lorsque le Nielsen est simplement mentionné. Toutefois, la force du temps avait laissé une impression nouvelle sur son âme. En 1973, un syndrome aujourd’hui connu de tous a été diagnostiqué sur des otages retenus six jours par des ravisseurs qu’ils ont appris à comprendre et à aimer. Caractérisé par un sentiment de confiance de l’otage vis-à-vis de son ravisseur, de la naissance d’un sentiment positif envers lui et finalement de la méfiance envers ceux qui pourraient lui porter préjudice comme les forces de l’ordre. Depuis sa tendre enfance, Eileen a développé ce syndrome face à une famille allant contre toutes ses croyances profondes. Pour son mariage, c’est avec effroi qu’elle a vu son opinion se développer envers l’être qui doit partager sa vie. Si des mois durant, elle avait refusé ne serait-ce que la présence de sa peau sur la sienne, lentement, elle a déposé les armes, l’a laissé entrer à sa manière. Jamais il n’arrivera à la comprendre entièrement, jamais il n’apprendra à la connaitre parfaitement, mais ce sont ses bras qui étaient là lors de la pire nuit que les Mahon aient pu vivre. C’est également lui qui sans un mot a accepté que jamais les mots attendus ne traverseraient ses lèvres. Il était là pour sa mère lorsque plus rien n’allait, pour sa cousine lorsqu’elle en a besoin, il est là pour Cillian envers et contre tout et sa présence auprès des personnes qu’elle chérit l’adoucit la brune. Si son regard est dur envers lui, elle a appris à vivre en étant sa femme. Plus de quinze années aux côtés d’un être qu’elle méprisait, d’un homme qu’elle déteste mais pourtant qu’elle a appris à aimer de haine. Attentive à ses besoins, à ses envies, si elle ne se lassera jamais de lui faire vivre un enfer, il lui rend aussi bien et les quelques moments où le couple effroyable se retrouve sincèrement, elle pourrait presque les apprécier véritablement la cheffe de l’empire familial. Perséphone au bras d’Hadès évoluant pourtant dans un monde qui devrait être le sien, des enfers qu’elle connait par cœur et un monde sous terrain qui est sien autant qu’elle voudrait l’abandonner.

Nova s’excite et elle n’a le temps que d’enfiler un kimono avant d’entrer dans la salle de vie que l’homme dévale en quelques pas. D’une vue extérieure, le monde pourrait croire aux retrouvailles d’un couple heureux, aimant et sincère. La réalité bien autre représente un couple trompé, perdu et déchiré, destiné par le choix d’un et l’animosité de l’autre. Lèvres closent, elle redoute toutefois la venue de l’homme, les mains meurtrières sur sa peau parce qu’elle le sait. Elle sait que malgré tout, il est l’homme qui connait le mieux son corps. Des années à ses côtés plus même qu’avec celui à qui appartient son cœur. Souffles différents lorsque sa peau touche la sienne, sensations bien inégales face à celles ressentis sous les doigts de l’homme de ses rêves, il sait la réveiller Esras et bien qu’elle voudrait fuir ce sentiment, elle ne peut contredire les frissons qu’il laisse sur son corps. Elle sait qu’au moindre mouvement de ce dernier, elle pourra faiblir et s’arme alors de toute son énergie, elle qui malgré tout, est devenue la femme de cet homme qu’elle méprise autant qu’elle souhaite protéger… Une seconde suffit pour qu’il anéantisse la distance entre eux, mains posées sur ses hanches, c’est un air glacial qui envahi le cœur de l’irlandaise alors que les lèvres de son époux viennent réchauffer les siennes dépossédées depuis trois semaines. « Je t’ai manqué aujourd'hui ma Nébuleuse ? » Ses yeux se plissent alors qu’il recule d’un pas, connaissant leur manière d’agir aussi bien qu’elle. Peut-être la seule relation humaine qu’elle maitrise parfaitement l’ingénieure. Un sourcil levé, elle analyse l’homme face à elle, jugement entier dans le regard et agacement qui se lie sur ses traits. C’est lorsque le souffle de son époux arrive contre sa peau, que ses lèvres s’éprennent de son cou qu’elle répond. « Tu as plus manqué au conseil d’administration. » Voix sèche et tranchée. Si elle savait parfaitement qu’il ne serait jamais le directeur des ressources humaines parfait de l’entreprise et qu’elle devait prendre ce rôle en plus des autres qu’elle porte, elle devait au moins espérer sa présence lors de réunions importantes qu’il ne louperait pas si la convocation émanée de Caitriona. « C’est quoi encore ? Les cages, une leçon à donner ? » Elle ne bouge pas la princesse, froide, comme elle sait l’être à la perfection. Elle laisse sa main venir tendrement contre la joue de l’homme, lumière perdue de son regard plantée dans les ténèbres face à lui. « J’aurais eu besoin de toi, mais j’avais oublié que ce mariage n’allait que dans un sens... Fait que pour te plaire, c’est cela ? » Rythme des mots tranchant avec la beauté et tendresse visuelle du moment. Elle décide de rompre le contact, le laissant travailler car si elle était prête à ranger la hache de guerre pour cette fois, hache qu’elle avait elle-même sortie en allant voir celui qui aurait dû à jamais partager ses draps si l’irlandais n’avait existé, elle ne souhaitait pas le faire sans efforts de sa part. Ses pas la mènent jusqu’à la cuisine ouverte, versant du vin dans son verre et dans un geste habituel, la liqueur de son époux dans un second, sans pour autant prendre la peine de lui apporter. Toujours entre deux, un mariage sans amour, une passion sans sentiments, une haine doucereuse parsemée d’une tendresse incompréhensible et d’une protection sans faille, une loyauté récurrente qu’elle ne pourra jamais s’expliquer.

Oui j'ai tout mis et alors, je peux pas choisir ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210
je suis  ▪ les perles du rp. - Page 4 930082174  ▪ les perles du rp. - Page 4 3791870569  ▪ les perles du rp. - Page 4 3147247689 devant cette plume et devant eux  ▪ les perles du rp. - Page 4 2914635864
Je suis désolée mais là, il y a pas d'Eilias qui tienne ▪ les perles du rp. - Page 4 645939287 ▪ les perles du rp. - Page 4 1753894620
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Mahon
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Eileen Mahon
grow old with me
posts : 1310
pseudo : minitou
id card : jessica stroup (foolish blondie)
multinicks : maël (s.heughan) ☤ joana (a.arjona) ☤ gabriel (n.buzolic) ☤ jack (p.brosnan)
faceclaim : ▪ les perles du rp. - Page 4 5ce2450707d2ec985b816efc6df264b8325f38da
age : (( thirty eight )) l'âge n'est qu'une illusion aux yeux de l'humanité, une valeur sans utilité, autre qu'un calcul permanent, l'imagination de possibilité liée à l'avancement des cellules d'un corps plus ou moins usé. Pour le commun des mortels, cela fait trente six ans qu'elle évolue dans ce monde, ce sont trente six bougies qu'elle soufflerait si elle souhaitait le fêter. A son regard, c'est un chiffre supplémentaire, un qui pourtant ne signifie qu'un facteur parmi tant d'autre afin d'évaluer où elle peut se situer dans sa vie. Les variables étant devenues trop nombreuses, le calcul est devenu non nécessaire, la fin n'étant pas pour elle, la pire des sorties... (16.10)
civil status : (( almost divorce )) poids ultime d'être née dans une famille où le choix ne revient qu'à un nombre limitée de personne. Son coeur n'a pas eu son mot à dire, sa raison n'a fait qu'écouter les ordres qu'on lui dictait. La bague au doigt depuis plus de quinze ans, enfermée dans un mariage qui lui donne toujours autant la nausée. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas, jamais. Parce que son coeur appartient à un autre, le premier à lui avoir promis cette bague, cet avenir dont elle ne peut rêver. Ce n'est pas ainsi, cela ne doit pas se passer de cette manière. Pourtant, face à cette faiblesse, cette possibilité d'un laissé aller unique, elle ne peut faire marche arrière, devant trouver la faille pour le retrouver, et un jour pouvoir être aux yeux du monde, sienne. Depuis peu, les choses ont changé, et si sa vie a de nouveau été boulversée, l'avancée est unique et inespérée, à nouveau, elle peut retrouver celui qu'elle a toujours aimé, tout en gardant encore la face pour les médias et le monde extérieur...
past time : (( Mahon Corp’s CEO )) un empire créé par celle qu'elle ne voudrait jamais décevoir. Un monde qui est aujourd'hui posé entre ses mains, montrant une confiance aveugle du démon lui-même. Elle a entre ses doigts, la visibilité, la création et le futur de cette famille qui compte bien trop dans son coeur. Inventions, stratégie, technique, logique, elle veille au grain à ce que jamais le nom ne soit tâché et que l'entreprise prospère pour toujours. Elle ne doit pas décevoir, et prend un malin plaisir à créer ce que jamais personne avant n'a pu penser que ce soit en terme d'armement ou d'ingénierie technologique.
address : ((1777, outside & 66, financial district)) la semaine en ville près du travail avec celui qui partage sa vie, alors que le reste du temps et quand elle le peut, ses pas raisonnes dans le manoir familial, lieu des Mahon, repère d'un clan et d'un univers différent. Batisse gigantesque aussi protéger que la maison blanche...
▪ les perles du rp. - Page 4 365c78bc178518bda1261e0d0b4d724fa10cdafb
id card : india eisley (little widling)
faceclaim : ▪ les perles du rp. - Page 4 8a0e11669d9f15815fc4a4e31bb829bcda236c5e
age : (( twenty two )) Visage enfantin, corps de jeune adulte mais l'esprit d'un cinquantenaire. Elle ne compte pas, ne l'a jamais fait Eileen car l'âge ne veut rien dire, ne l'a raccroche à rien, jamais. Sauf peut être le nombre d'années passées à ses côtés, chiffre devant s'arrêter alors que celles à son compteur continues de tourner...
civil status : (( married )) elle a dit oui Eileen coeur embarqué, paillettes dans le regard, elle y a cru. Elle s'est laissée emporter dans cette vague de croyance qu'il a insuffler en elle. Pourtant, la réalité les a rattrapé, les a retrouvé pour violemment plaquer leurs genoux au sol. Le bonheur n'est pas un choix, pas chez eux, il n'est qu'une option et ce n'est pas celle à laquelle elle aura le droit. C'est pour un autre homme qu'elle a dévalé l'allée, un autre qui aujourd'hui peut poser légalement ses mains sur son corps qui ne demande qu'un autre souffle.
past time : (( chief engineer at Mahon Corp)) Elle ne peut s'arrêter, l'avenir l'attend et elle a hâte d'en voir la tourneur. Son esprit ne cesse de tourner, sans relâche. Rien ne peut l'arrêter, tout la met sur le piédestal qu'on lui porte depuis sa naissance. Elle brille parmi les étoiles, mais elle sait déjà Eileen, elle sait que son avenir est tracé, le but est d'en valoir la peine.
address : (( Mahon's Manor, Outside ))
présentation : présentation
availability : the princess is full
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #9C0957
warning : violence, sexualité, grossesse, agression, illégalité, armes, mafia, violence conjugale (physique et morale), syndrome de stockholm, tromperie, hackage, TSA, maladie Huntington, meurtre, mort, vente d'arme ...
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 14 Mai - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais mais tu as tout cité ▪ les perles du rp. - Page 4 2016884210 ▪ les perles du rp. - Page 4 930082174 je les aime trop, torturés et horriblement beau même si si malsain (oh mince c'est ça que j'ai oublié le tw ▪ les perles du rp. - Page 4 242448901 ▪ les perles du rp. - Page 4 3645377939 )

Mais il mérite que je donne tellement tout ce qu'elle a ce petit ▪ les perles du rp. - Page 4 3049904440 (mais bon eilias tiens ▪ les perles du rp. - Page 4 2212901361 ▪ les perles du rp. - Page 4 2007914039 )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
▪ les perles du rp.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» ▪ les perles du rp.
» ▪ les perles du rp.
» perles du rp v1
» ▪ les perles du rp.
» perles rp