about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 ▪ les perles du rp.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() ▪ les perles du rp. Sam 26 Sep - 19:13
j'ai pas pu citer avant, mais les feels de la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210

santiago rojas a écrit:
Il était amoureux d’Anissa, Santiago. Il lui avait fallu des années pour réussir à l’admettre, mais maintenant que c’était dit, il savait qu’il était amoureux d’elle et que ça ne datait pas d’hier. Il l’avait attendue pendant des années et finalement ses histoires d’à côté, son mariage même, ça n’avait été qu’un divertissement, un moyen de ne pas être seul, quand elle, elle vivait sa grande histoire d’amour avec Wesley. Il savait bien qu’il aurait dû lui dire ça plus tôt, quelque chose comme quinze ans plus tôt, mais du haut de ses dix-neuf ans, il avait été bien trop maladroit avec ses sentiments pour pouvoir admettre quoi que ce soit. Il se souvenait trop bien en plus du jour où elle était venue lui dire qu’elle avait un petit-ami, elle avait été tellement heureuse, tellement sur son petit nuage, qu’il avait bien compris qu’il n’avait aucune chance avec elle. Il avait fini par abandonner le brun, par se dire que de toute façon, ils ne pourront jamais être ensemble. Comment est-ce qu’il aurait pu en être autrement, alors qu’elle était toujours retournée vers Wesley. Leur histoire à eux deux, elle semblait tellement épique, les amoureux de lycée, séparés par l’université qui finissaient par se retrouver quelques années plus tard pour se marier. Franchement, comment est-ce qu’il était pu rivaliser avec ça ? Lui il n’avait toujours été que son meilleur ami et il ne voyait pas pourquoi il serait plus que ça. Il n’avait jamais imaginé pouvoir être plus que ça. C’était bien pour ça qu’il était parti bien vite après lui avoir dit ce qu’il ressentait pour elle. A quoi bon rester là à se prendre un râteau dans la figure hein ? Jamais il n’avait imaginé que les sentiments puissent être partagés et pourtant, quelques temps après ça, Anissa elle était venu lui dire qu’elle ressentait la même chose.
▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 26 Sep - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est trop bô, j'suis obligée de tout lire de vos rps maintenant. ▪ les perles du rp. 3340668044 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3621351389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 26 Sep - 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moooh t'es cute ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 4010550968 j'espère que ça te plaira alors ▪ les perles du rp. 3621351389 ▪ les perles du rp. 3621351389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 27 Sep - 16:19
Anissa Russo a écrit:
j'ai pas pu citer avant, mais les feels de la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210

santiago rojas a écrit:
Il était amoureux d’Anissa, Santiago. Il lui avait fallu des années pour réussir à l’admettre, mais maintenant que c’était dit, il savait qu’il était amoureux d’elle et que ça ne datait pas d’hier. Il l’avait attendue pendant des années et finalement ses histoires d’à côté, son mariage même, ça n’avait été qu’un divertissement, un moyen de ne pas être seul, quand elle, elle vivait sa grande histoire d’amour avec Wesley. Il savait bien qu’il aurait dû lui dire ça plus tôt, quelque chose comme quinze ans plus tôt, mais du haut de ses dix-neuf ans, il avait été bien trop maladroit avec ses sentiments pour pouvoir admettre quoi que ce soit. Il se souvenait trop bien en plus du jour où elle était venue lui dire qu’elle avait un petit-ami, elle avait été tellement heureuse, tellement sur son petit nuage, qu’il avait bien compris qu’il n’avait aucune chance avec elle. Il avait fini par abandonner le brun, par se dire que de toute façon, ils ne pourront jamais être ensemble. Comment est-ce qu’il aurait pu en être autrement, alors qu’elle était toujours retournée vers Wesley. Leur histoire à eux deux, elle semblait tellement épique, les amoureux de lycée, séparés par l’université qui finissaient par se retrouver quelques années plus tard pour se marier. Franchement, comment est-ce qu’il était pu rivaliser avec ça ? Lui il n’avait toujours été que son meilleur ami et il ne voyait pas pourquoi il serait plus que ça. Il n’avait jamais imaginé pouvoir être plus que ça. C’était bien pour ça qu’il était parti bien vite après lui avoir dit ce qu’il ressentait pour elle. A quoi bon rester là à se prendre un râteau dans la figure hein ? Jamais il n’avait imaginé que les sentiments puissent être partagés et pourtant, quelques temps après ça, Anissa elle était venu lui dire qu’elle ressentait la même chose.
▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117

je meurs toujours d'amour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 27 Sep - 21:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mooooh ▪ les perles du rp. 3283669917 ▪ les perles du rp. 3283669917 ▪ les perles du rp. 3283669917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 4 Oct - 19:47
santiago rojas a écrit:
Il soupira légèrement Santiago, avant d’attraper Anissa par la taille pour la rapprocher de lui, pour retrouver ses bras, sa chaleur, l’odeur de son parfum, dont il s’enivra bien alors qu’il enfouissait son visage dans le creux de son cou à la recherche d’un peu de réconfort. Ça effaçait les problèmes, ça effaçait les doutes, ça faisait battre son cœur plus fort dans sa poitrine, ça lui faisait du bien, tellement qu’il pouvait même oublier que ça n’allait pas durer, que la séparation ferait encore un mal de chien, comme d’habitude.
c'est encore moi je suis morte devant ces phrases, les feels ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 1981199681 ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 3340668044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 11 Oct - 19:02
Lohan O'Callaghan a écrit:
Cet aveu lui brise le cœur. Elle le connaît mieux que quiconque, comme si elle avait traversé une éternité de vie à ses côtés. Elle connaît chaque détail de ses particularités, chaque courbe de sa personnalité. Et malgré ça, elle est là, près de lui, dans ses bras, à tenter de le convaincre qu’il n’est pas le monstre qu’il voit en se regardant dans la glace. « Je pourrais passer une éternité à essayer d’être l’homme que tu mérites. Mais mes tentatives seront toujours vaines. »

Lohan O'Callaghan a écrit:
Ses yeux ont à peine le temps de s’imprégner de l’expression dessinée sur les traits de son visage que ses lèvres s’emparent des siennes. Ses paupières se ferment par réflexe. Feu d’artifice incontrôlable dans le creux de son ventre et qui remonte jusqu’à son myocarde lacéré. Baume cicatrisant sur les plaies béantes de son cœur. Le goût fruité de ses lèvres balaye toutes les frontières qu’il s’était juré de ne pas traverser. Poussé par son rythme cardiaque battant un rythme joyeux de symphonie amoureuse dans sa cage thoracique, le loup torturé s’empare de sa douce, encerclant sa taille délicate de ses bras pour la serrer contre lui. Il le sent, son palpitant à elle, qui bat fort contre sa poitrine à lui. Et ça lui donne envie de l’embrasser comme jamais il n’a pu l’embrasser auparavant. Avec un mélange d’avidité et de douceur, ses lippes se délectent des siennes. Il s’abreuve d’un amour qu’il s’éventrait à repousser, un amour pourtant plus fort que toute la force qu’il a rassemblée pour s’éloigner d’elle. Il se sent revivre, le musicien déchu, à mesure que ses lèvres caressent les siennes.

Lohan O'Callaghan a écrit:
« J’ai peur, Lou. J’ai si peur de te faire du mal, encore. J’ai peur qu’un jour, je finisse par te détruire. » La peur, cette noirceur qui le tétanise et les empêche d’être heureux, ensemble. Cette obscurité qui l’a toujours accompagné et l’a manipulé comme une marionnette, lui arrachant toute bribe de bonheur qu’il a pu ressentir. Cette angoisse qui lui cisaille les entrailles alors que son front se repose à nouveau contre le sien. Il lutte contre l’appel de ses lèvres, tentant d’ignorer sa respiration qui se mêle à la sienne avec une douceur contrastant totalement avec l’apocalypse qui se déroule dans son être. Mais il est faible, le rouquin, faible et déraisonnablement amoureux. Alors il cède et emprisonne une nouvelle fois ses lèvres dans un baiser désespéré mais lui contant tout l’amour que son cœur enflammé hurle pour elle.

je meurs, je me noie dans les feels, ils me laissent systématiquement le coeur en miettes ces deux-là ▪ les perles du rp. 712856941 et cette plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2980350282 j'aurais pu citer l'intégralité de ta réponse, mais j'essaie de me contrôler ▪ les perles du rp. 2444924832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 11 Oct - 19:34
Oh non mais je fonds ▪ les perles du rp. 3340668044 Tu es tellement un amour de chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2914635864 Mais alors oui, en ce qui concerne ces deux-là, bien trop de feels, trop d'amour, trop de déchirement, je les aime si fort ▪ les perles du rp. 3791870569 ▪ les perles du rp. 1688630083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 13 Oct - 21:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous ship tellement vous deux. ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 14 Oct - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es un amour ▪ les perles du rp. 1182750549 ▪ les perles du rp. 3621351389
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Mahon
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Eileen Mahon
grow old with me
posts : 1310
pseudo : minitou
id card : jessica stroup (foolish blondie)
multinicks : maël (s.heughan) ☤ joana (a.arjona) ☤ gabriel (n.buzolic) ☤ jack (p.brosnan)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 5ce2450707d2ec985b816efc6df264b8325f38da
age : (( thirty eight )) l'âge n'est qu'une illusion aux yeux de l'humanité, une valeur sans utilité, autre qu'un calcul permanent, l'imagination de possibilité liée à l'avancement des cellules d'un corps plus ou moins usé. Pour le commun des mortels, cela fait trente six ans qu'elle évolue dans ce monde, ce sont trente six bougies qu'elle soufflerait si elle souhaitait le fêter. A son regard, c'est un chiffre supplémentaire, un qui pourtant ne signifie qu'un facteur parmi tant d'autre afin d'évaluer où elle peut se situer dans sa vie. Les variables étant devenues trop nombreuses, le calcul est devenu non nécessaire, la fin n'étant pas pour elle, la pire des sorties... (16.10)
civil status : (( almost divorce )) poids ultime d'être née dans une famille où le choix ne revient qu'à un nombre limitée de personne. Son coeur n'a pas eu son mot à dire, sa raison n'a fait qu'écouter les ordres qu'on lui dictait. La bague au doigt depuis plus de quinze ans, enfermée dans un mariage qui lui donne toujours autant la nausée. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas, jamais. Parce que son coeur appartient à un autre, le premier à lui avoir promis cette bague, cet avenir dont elle ne peut rêver. Ce n'est pas ainsi, cela ne doit pas se passer de cette manière. Pourtant, face à cette faiblesse, cette possibilité d'un laissé aller unique, elle ne peut faire marche arrière, devant trouver la faille pour le retrouver, et un jour pouvoir être aux yeux du monde, sienne. Depuis peu, les choses ont changé, et si sa vie a de nouveau été boulversée, l'avancée est unique et inespérée, à nouveau, elle peut retrouver celui qu'elle a toujours aimé, tout en gardant encore la face pour les médias et le monde extérieur...
past time : (( Mahon Corp’s CEO )) un empire créé par celle qu'elle ne voudrait jamais décevoir. Un monde qui est aujourd'hui posé entre ses mains, montrant une confiance aveugle du démon lui-même. Elle a entre ses doigts, la visibilité, la création et le futur de cette famille qui compte bien trop dans son coeur. Inventions, stratégie, technique, logique, elle veille au grain à ce que jamais le nom ne soit tâché et que l'entreprise prospère pour toujours. Elle ne doit pas décevoir, et prend un malin plaisir à créer ce que jamais personne avant n'a pu penser que ce soit en terme d'armement ou d'ingénierie technologique.
address : ((1777, outside & 66, financial district)) la semaine en ville près du travail avec celui qui partage sa vie, alors que le reste du temps et quand elle le peut, ses pas raisonnes dans le manoir familial, lieu des Mahon, repère d'un clan et d'un univers différent. Batisse gigantesque aussi protéger que la maison blanche...
▪ les perles du rp. 365c78bc178518bda1261e0d0b4d724fa10cdafb
id card : india eisley (little widling)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 8a0e11669d9f15815fc4a4e31bb829bcda236c5e
age : (( twenty two )) Visage enfantin, corps de jeune adulte mais l'esprit d'un cinquantenaire. Elle ne compte pas, ne l'a jamais fait Eileen car l'âge ne veut rien dire, ne l'a raccroche à rien, jamais. Sauf peut être le nombre d'années passées à ses côtés, chiffre devant s'arrêter alors que celles à son compteur continues de tourner...
civil status : (( married )) elle a dit oui Eileen coeur embarqué, paillettes dans le regard, elle y a cru. Elle s'est laissée emporter dans cette vague de croyance qu'il a insuffler en elle. Pourtant, la réalité les a rattrapé, les a retrouvé pour violemment plaquer leurs genoux au sol. Le bonheur n'est pas un choix, pas chez eux, il n'est qu'une option et ce n'est pas celle à laquelle elle aura le droit. C'est pour un autre homme qu'elle a dévalé l'allée, un autre qui aujourd'hui peut poser légalement ses mains sur son corps qui ne demande qu'un autre souffle.
past time : (( chief engineer at Mahon Corp)) Elle ne peut s'arrêter, l'avenir l'attend et elle a hâte d'en voir la tourneur. Son esprit ne cesse de tourner, sans relâche. Rien ne peut l'arrêter, tout la met sur le piédestal qu'on lui porte depuis sa naissance. Elle brille parmi les étoiles, mais elle sait déjà Eileen, elle sait que son avenir est tracé, le but est d'en valoir la peine.
address : (( Mahon's Manor, Outside ))
présentation : présentation
availability : the princess is full
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #9C0957
warning : violence, sexualité, grossesse, agression, illégalité, armes, mafia, violence conjugale (physique et morale), syndrome de stockholm, tromperie, hackage, TSA, maladie Huntington, meurtre, mort, vente d'arme ...
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 14 Oct - 15:52
en même temps qui pourrait ne pas les shiper les deux là ▪ les perles du rp. 2690065117 ils font si mal au coeur en plus mais ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 1688630083

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 14 Oct - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moh merci, vous êtes trop choux ▪ les perles du rp. 712856941

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 1688630083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
▪ les perles du rp.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux