about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ▪ les perles du rp.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant ]
Eileen Mahon
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Eileen Mahon
grow old with me
posts : 1310
pseudo : minitou
id card : jessica stroup (foolish blondie)
multinicks : maël (s.heughan) ☤ joana (a.arjona) ☤ gabriel (n.buzolic) ☤ jack (p.brosnan)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 5ce2450707d2ec985b816efc6df264b8325f38da
age : (( thirty eight )) l'âge n'est qu'une illusion aux yeux de l'humanité, une valeur sans utilité, autre qu'un calcul permanent, l'imagination de possibilité liée à l'avancement des cellules d'un corps plus ou moins usé. Pour le commun des mortels, cela fait trente six ans qu'elle évolue dans ce monde, ce sont trente six bougies qu'elle soufflerait si elle souhaitait le fêter. A son regard, c'est un chiffre supplémentaire, un qui pourtant ne signifie qu'un facteur parmi tant d'autre afin d'évaluer où elle peut se situer dans sa vie. Les variables étant devenues trop nombreuses, le calcul est devenu non nécessaire, la fin n'étant pas pour elle, la pire des sorties... (16.10)
civil status : (( almost divorce )) poids ultime d'être née dans une famille où le choix ne revient qu'à un nombre limitée de personne. Son coeur n'a pas eu son mot à dire, sa raison n'a fait qu'écouter les ordres qu'on lui dictait. La bague au doigt depuis plus de quinze ans, enfermée dans un mariage qui lui donne toujours autant la nausée. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas, jamais. Parce que son coeur appartient à un autre, le premier à lui avoir promis cette bague, cet avenir dont elle ne peut rêver. Ce n'est pas ainsi, cela ne doit pas se passer de cette manière. Pourtant, face à cette faiblesse, cette possibilité d'un laissé aller unique, elle ne peut faire marche arrière, devant trouver la faille pour le retrouver, et un jour pouvoir être aux yeux du monde, sienne. Depuis peu, les choses ont changé, et si sa vie a de nouveau été boulversée, l'avancée est unique et inespérée, à nouveau, elle peut retrouver celui qu'elle a toujours aimé, tout en gardant encore la face pour les médias et le monde extérieur...
past time : (( Mahon Corp’s CEO )) un empire créé par celle qu'elle ne voudrait jamais décevoir. Un monde qui est aujourd'hui posé entre ses mains, montrant une confiance aveugle du démon lui-même. Elle a entre ses doigts, la visibilité, la création et le futur de cette famille qui compte bien trop dans son coeur. Inventions, stratégie, technique, logique, elle veille au grain à ce que jamais le nom ne soit tâché et que l'entreprise prospère pour toujours. Elle ne doit pas décevoir, et prend un malin plaisir à créer ce que jamais personne avant n'a pu penser que ce soit en terme d'armement ou d'ingénierie technologique.
address : ((1777, outside & 66, financial district)) la semaine en ville près du travail avec celui qui partage sa vie, alors que le reste du temps et quand elle le peut, ses pas raisonnes dans le manoir familial, lieu des Mahon, repère d'un clan et d'un univers différent. Batisse gigantesque aussi protéger que la maison blanche...
▪ les perles du rp. 365c78bc178518bda1261e0d0b4d724fa10cdafb
id card : india eisley (little widling)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 8a0e11669d9f15815fc4a4e31bb829bcda236c5e
age : (( twenty two )) Visage enfantin, corps de jeune adulte mais l'esprit d'un cinquantenaire. Elle ne compte pas, ne l'a jamais fait Eileen car l'âge ne veut rien dire, ne l'a raccroche à rien, jamais. Sauf peut être le nombre d'années passées à ses côtés, chiffre devant s'arrêter alors que celles à son compteur continues de tourner...
civil status : (( married )) elle a dit oui Eileen coeur embarqué, paillettes dans le regard, elle y a cru. Elle s'est laissée emporter dans cette vague de croyance qu'il a insuffler en elle. Pourtant, la réalité les a rattrapé, les a retrouvé pour violemment plaquer leurs genoux au sol. Le bonheur n'est pas un choix, pas chez eux, il n'est qu'une option et ce n'est pas celle à laquelle elle aura le droit. C'est pour un autre homme qu'elle a dévalé l'allée, un autre qui aujourd'hui peut poser légalement ses mains sur son corps qui ne demande qu'un autre souffle.
past time : (( chief engineer at Mahon Corp)) Elle ne peut s'arrêter, l'avenir l'attend et elle a hâte d'en voir la tourneur. Son esprit ne cesse de tourner, sans relâche. Rien ne peut l'arrêter, tout la met sur le piédestal qu'on lui porte depuis sa naissance. Elle brille parmi les étoiles, mais elle sait déjà Eileen, elle sait que son avenir est tracé, le but est d'en valoir la peine.
address : (( Mahon's Manor, Outside ))
présentation : présentation
availability : the princess is full
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #9C0957
warning : violence, sexualité, grossesse, agression, illégalité, armes, mafia, violence conjugale (physique et morale), syndrome de stockholm, tromperie, hackage, TSA, maladie Huntington, meurtre, mort, vente d'arme ...
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() ▪ les perles du rp. Dim 31 Jan - 21:44
Et on refait vivre cette partie avec ça...

Je suis pas bien, j'ai envie de pleurer et j'ai le coeur si lourd là c'est pas du juste  ▪ les perles du rp. 2016884210  ▪ les perles du rp. 2690065117 (j'aurais pu tout mettre, mais vous irez lire le rp hein ▪ les perles du rp. 2046353020 )

Sophie Harper a écrit:

[...]En ces quelques mots nécessaires d’être dits et entendus, Sophie sent son cœur voler en éclats, s’éparpiller en elle cherchant un recoin, un refuge. Et soudain, à travers le silence grave, la vieille femme s’affaisse de quelques centimètres, son propre poids devenu trop lourd pour elle. Son regard cherche celui de celle qui s’était présentée comme une femme d’affaires la première fois. Cette inconnue qui n’en a jamais été une. « Je t’ai tenue dans mes bras, tu sais… Je t’ai tenue dans mes bras. » révèle-t-elle en ne contrôlant plus ses sanglots. Ce corps à corps qu’elle se remémore, souvenir intacte à travers le temps. Elle est là, sa fille aux yeux clairs, la chair de sa chair. La distance que l’Irlandaise impose est insoutenable et Sophie ne se retient pas, prise par ce sentiment d’avoir raté tant d’années en sa compagnie. Elle vient poser une main légère, abimée par le temps, sur les doigts lisses et parfaits de cette femme qui n’a pas eu besoin d’elle pour grandir et devenir quelqu’un de bien. Frissons qui la parcourent à cette intimité qui ne leur a été donnée de partager qu’une seule fois dans leurs vies. Un secret que Sophie ne pensait pas en être un. « Tu es plus forte que moi, Eileen, beaucoup plus forte, pour être parvenue à assimiler tout ça. » pense-t-elle face à ce courage dont elle a dû s’armer pour venir à sa rencontre, dans ce même café où elles se trouvent actuellement. Sophie avoue également ses faiblesses, prise par ses émotions et ses sentiments à elle qu’elle ne peut dissimuler et qu’elle déverse à travers les larmes qui sont comme des lames de couteau sur ses joues. Des milliers de questions l’assaillent et pourtant, malgré toutes, une seule parvient à se frayer un chemin jusqu’à ses lippes. « Est-ce que la santé de Julia est en danger ? » demande-t-elle, craintive. Parce que son inquiétude va vers son enfant, cette fille à qui elle a tout appris, tout transmis, peut-être condamnée à ce que la génétique lui a transmis. Elle se doute que la réponse est oui, mais elle a besoin de l’entendre, tout comme elle a besoin d’en apprendre soudain beaucoup plus sur Eileen. Elle a besoin qu’on lui écrive un nouveau manuel de survie, la Harper, qu’un lui donne la force de parvenir à donner à ses deux filles l’entière équité de l’attention qu’elles méritent. « Oh mon dieu… Je… Je suis désolée, Eileen. » lui adresse-t-elle en excuse, attrapant un mouchoir pour rattraper ses émotions. C'est comme si elle se rendait compte à l'instant de toutes ces choses qui ne leur ont pas été données de vivre ensemble. Désolée de ne pas avoir été là, de ne s’être rendue compte de rien, de ne pas l’avoir deviné plus tôt.    



non mais : "Elle vient poser une main légère, abimée par le temps, sur les doigts lisses et parfaits de cette femme qui n’a pas eu besoin d’elle pour grandir et devenir quelqu’un de bien. " mais je le suis pas  ▪ les perles du rp. 2690065117  ▪ les perles du rp. 2690065117  ▪ les perles du rp. 3955482129  ▪ les perles du rp. 3955482129

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : ▪ les perles du rp. 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
▪ les perles du rp. 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : ▪ les perles du rp. Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 31 Jan - 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'allais faire exactement la même ▪ les perles du rp. 3340668044
Aude, queen ▪ les perles du rp. 3147247689 ▪ les perles du rp. 3147247689 ▪ les perles du rp. 3147247689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Lun 1 Fév - 20:05
ok, j'ai tout lâché pour aller lire le rp tout entier. ▪ les perles du rp. 3340668044 cette plume, vos deux plumes qui s'accordent parfaitement, ce moment entre Eileen et Sophie est juste intense et parfaitement bien écrit. ▪ les perles du rp. 930082174 ▪ les perles du rp. 2861951438
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavendish
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Aubrey Cavendish
grow old with me
posts : 352
pseudo : mudblood squad
id card : margot robbie, © imaginelion (avatar) + astra (sign) + faceclaimed (gif)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Thea (H. Roden) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
age : la jolie blonde a vu le jour, il y a trente sept ans au sein du célèbre St Mary's Hospital à Londres, comme sa fratrie avant elle - tout comme les membres de la famille royale aussi, but who care, right ?
civil status : (en couple) Célibataire pendant de longues années, capable de vivre seule, tout en espérant avoir quelqu'un à ses côtés pour la soutenir. Elle a retrouvé la paix auprès de lui, son amour de toujours.
past time : (médecin) Un an plus tôt, elle venait de terminer sa residency. Elle a réellement trouver sa place au sein du service de médecine physique et de réhabilitation de l’hôpital de San Francisco.
address : (19) outer sunset, san francisco
▪ les perles du rp. Wk0g0W5y_o
id card : lili reinhart, © imaginelion + crackship-fd (gif)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 5d4d7d2bb1679c7b7fed6b0a76bce1b48626abf0
age : (vingt-deux ans) Elle est à peine entrée dans l'âge de l'indépendance internationale, mais elle se sent comme une enfant après sa naissance. Elle reprends sa vie de zéro.
civil status : (célibataire) Depuis un an, elle ne réalise toujours pas qu'il n'est et ne sera plus là, à ses côtés. Et pourtant, tout est de sa faute, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
past time : ancienne étudiante en fac de médecine, actuellement serveuse au Bubba Gump de Fisherman's Wharf.
address : (26) mission district, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : closed

nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #993399
warning : santé, accident, dépression
pronom irl : elle (she)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 3 Fév - 22:26
Cole Davies a écrit:
Elle le surprend en venant se coller à lui, l’enserrant de ses bras. Si bien que dans un premier temps, il reste penaud, ne sachant pas s’il est autorisé à refermer son étreinte sur elle. « Ça va mieux quand tu es là. » Malgré les mots qu’elle lui adresse, il a peur de la briser en mille morceaux, elle, sa fleur fragile. « Tu as le droit de me dire de te lâcher. » souffle-t-elle dans son cou, chaleur ravivant ses souvenirs les plus enfuis. « Jamais. » a-t-il envie de répondre alors qu’il se contente simplement de refermer ses bras sur elle pour la serrer contre lui encore un peu plus. L’architecte ferme les yeux et il les voit. Pas eux jeunes adultes qui régnaient jusqu’alors en maitre dans ses souvenirs, mais bien eux à l’heure actuelle, comme s’il lui était possible de se détacher de son enveloppe corporelle pour admirer ce spectacle. Il incline alors légèrement la nuque pour venir déposer un baiser dans la chevelure blonde d’Aubrey. Symbole de protection et odeur qui le réconforte en contrepartie. « Je ne le briserai pas ce cœur-là. Je te le promets. » se surprend-t-il à souffler comme un secret.
Je pourrais citer tout le rp ▪ les perles du rp. 2690065117
Le petit Davies, il l’embarque dans un rollercoaster là ▪ les perles du rp. 606500594

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold on.
just hold on, it won't be long. i will find you here inside the dark, i will break through. no matter where you are, i will find you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 3 Fév - 22:38
cole il est si beau quand il fait pas l'idiot ▪ les perles du rp. 168563221 I love you
ele va tendre la pancarte aubrey/cole de toute façon ▪ les perles du rp. 3791870569. mais seulement si Cole brise pas le coeur d'Audrey.

et on en parle jamais de la plume de lea mais les beautés qu'elle me pond avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edouard Brown a écrit:
il omet le britannique. le vérité vraie. qu’il serait aujourd’hui encore incapable de détailler les accords comme à l’époque. il tient à garder ça secret ; parce que même à lui il ne saurait se l’avouer. alors, il ment. car même si les années ont passé ; il refuse de donner la pelle à celle qui pourrait à nouveau l’enterrer.

genre sorry mais je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 5 Fév - 6:46
Joana Jimenez a écrit:

Alors que l’appartement s’offre à elle, ses yeux se posent sur les affres de son passé. Lieu inchangé, musée d’une époque résolue. N’a-t-il donc pas changé à ce point ? Elle serait capable de replacer chaque objet, se retrouver avec une facilité monstrueuse tellement chaque grain de cet appartement était à l’identique. Un saut incroyable qui l’effraie doucement. Que fait-elle là ? C’est pourtant un bruit sourd dans la cuisine qui arrête ses pensées. « Nolan ? » Sans attendre de réponse, elle s’élance pour s’arrêter net en changeant de point de vue. Devant elle, un Nolan à terre, probablement aussi bien littéralement que moralement. Son cœur se serre, et son visage forme une moue, sincèrement désolée. Si une personne n’avait que peu de secrets pour elle, cet homme devait être en haut de la liste. Des années loin de lui et pourtant, elle sait que ce n’est pas qu’une simple mauvaise journée pour le biker. Ses yeux de jais se pose sur la tâche sur le sol et par automatisme elle attrape un torchon propre dans l’armoire à sa droite pour venir s’agenouiller prêt de cet homme, torse nu, l’âme vague et l’haleine renforcée par des litres de liqueur. « Entoure ta main là-dedans. » Alors qu’elle s’occupe rapidement de lui, comme elle avait pu le faire des dizaines de fois lorsqu’il revenait de batailles débiles de rue, elle finit par poser véritablement son regard sur lui. Rien n’a donc changé. Du tout. Même ce parfum si caractéristique qu’il portait alors, il était toujours là. Délicatement, sa main vient se poser sur le visage de celui qui était son tout, l’amenant vers elle. « No’, c’est Jo, qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle se fiche de savoir l’évènement précédent, probablement une chute ou bien un énervement qui résulte d’un verre lui coupant la main. Non, c’est la raison de cet état qui l’inquiète. Parce qu’elle revient comme si jamais elle n’était partie, comme si les quinze dernières années n’étaient qu’un rêve étrange, comme s’ils s’étaient revus de nombreuses fois les anciens amants. Main portant la sienne, et la deuxième retenant ce visage qu’elle avait si souvent contemplait. Le temps ne l’avait pas épargné mais il s’était également bonifié avec l’âge. « Allez, lève-toi avant de te blesser à nouveau. » Comme si tout était normal. Comme si rien ne s’était passé. Comme si cet homme précisément n’avait pas laissé son cœur en lambeau, elle lui revient, pas de la même manière mais à jamais avec l’attention qu’elle lui avait un jour donné, à jamais dans une loyauté qui jamais ne pourra la quitter parce qu’il a été le premier qu’elle a aimé sans compter et celui qui fait d’elle, ce qu’elle est aujourd’hui… Malgré tout le reste…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], I'm dying... Il y en a trois en moi qui hurle là !!! Sae va péter un câble, Jeremias il fait une crise cardiaque et James, Pourquoi Nolan ne l'a pas appelé !!
My god I'm dying.... ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3340668044 ▪ les perles du rp. 3340668044 ▪ les perles du rp. 2291374906 ▪ les perles du rp. 2291374906 ▪ les perles du rp. 2291374906 ▪ les perles du rp. 547335224 ▪ les perles du rp. 547335224 ▪ les perles du rp. 547335224 ▪ les perles du rp. 242448901 ▪ les perles du rp. 242448901 ▪ les perles du rp. 242448901 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3955482129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 5 Fév - 12:45
Mais oui tu as vus ce post ▪ les perles du rp. 3955482129
Et oui Nono il a pas trop demander de l'aide cet idiot ▪ les perles du rp. 4179084237 ▪ les perles du rp. 712856941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 6 Fév - 0:19
Je refuse qu'on fasse souffrir Nolan comme ça personnellement ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 3955482129 ▪ les perles du rp. 3802137675
(j'ai un peu deux de mes perso qui sont totalement contre en plus)

et sinon parce qu'en ce moment c'est la folie pour briser mon coeur, je fais un petit condensé des trois folles qui me font trop de mal ▪ les perles du rp. 2690065117

Edouard Brown a écrit:
le britannique avait longtemps espéré qu’elle retrouve son chemin vers lui. qu’elle frappe à sa porte, un jour de pluie, et qu’ils oublient ensemble pourquoi elle était partie – pourquoi elle s’était enfuie. pendant un temps, la silhouette de la florentine qui s’éloignait abîmait même ses rêves. il avait ressenti la douleur de la perdre, encore et encore. nuit après nuit. l’éternelle recommencement. la tempête qui ravageait tout sur son passage. tant de maux qu’il n’avait confié à personne. pour garder un peu plus d’elle, près de lui. pour ne pas mettre de point sur cette relation pourtant ; évanouie. il avait plusieurs fois cherché ce qu’il lui dirait le jour où elle réapparaîtrait ; en vain

Lyra McCormick a écrit:
« Je ne suis pas en sécurité… » Lâchait-elle après un moment, sa tête se secouant et ricanant de son propre malheur, se sachant sur le point de verser toutes les larmes que son corps possédait. Vivre dans la peur, Lyra en avait pris l’habitude, se jurant qu’un jour, elle y mettrait fin. Qu’un jour, elle verrait la lumière au bout du tunnel et que de sa main, elle serait en mesure de la capturer, cette fameuse sécurité dont on lui parlait sur une base régulière. « Et j’ai fait ma paix avec ça, Ilias. » C’était final comme décision. Comme si elle abandonnait les armes au sol, prête à se prendre tous les coups pour ne plus être en mesure de se relever et continuer d’avancer. Et peut-être était-ce dans cette situation que Lyra se retrouvait, à force de refuser l’idée de le dénoncer. « S’il te plaît, Ilias, n’en parle à personne. Je sais que c’est beaucoup te demander, je sais que tu es du genre à protéger les gens et je sais que je ne suis pas en position de te demander cela, mais je t’en supplie, garde ce secret pour toi. » Une détresse ressentie dans la voix, Lyra avait besoin de l’entendre lui dire qu’il n’en parlerait pas. Ainsi déposant ce fardeau sur ses épaules sans sa permission.

Elia Lennox-Baxter a écrit:
Ses yeux embués de larmes se portèrent sur ce verre qu’elle s’était servi mais surtout sur cette bague. Cet anneau censé symboliser un amour sincère et éternel. Sans aucun contrôle, un cri quitte sa gorge alors que le verre se retrouve propulsé contre le mur, se fracassant comme son myocarde quelques minutes plus tôt. En une dizaine de minutes, il avait tout détruit le chevalier servant.

Nolan stark a écrit:
Un mal que l’on appelait les souvenirs, le passé. Un mal dans laquelle elle avait décidé de l’emmener avec elle sans son consentement. Il secoua la tête. Il la regarda. Puis cette cicatrice. Alors le rideau reprit sa place, le coupant dans cette envie. Parce qu’il n’avait aucune envie de parler de cette cicatrice. Ou de quoi que ce soit d’autre. Encore moins une soirée avec une autre. C’était impossible. Parce qu’il était avec la femme de sa vie à cette époque. Joana était là, son étoile éternelle, la lumière dans sa nuit, celle pour qui il aurait aimé changer et se montrer à la hauteur. La trahir, il ne l’aurait jamais fait. Jamais il n’aurait pu la tromper. Mais les dates. Il y était dans la capitale britannique à cette époque. Il y avait mis les pieds pour quelques jours, pensant que ce serait l’un de ses derniers voyages. Parce qu’il voulait changer sa vie pour Jo. A cette époque il était sûre qu’il pourrait changer, qu’il deviendrait un homme dont elle pouvait être fier. Il avait véritablement voulu changer pour elle. « C’est impossible. » qu’il asséna finalement. Pourtant cela concordait. Ce prénom dont elle parlait. Cette date. Et cette cicatrice. Ce souvenir indélébile que son père avait laissé en souvenir de ces soirées où il était sa victime.

à partir de maintenant il est interdit de mettre mes perso en PLS, ok ?
cette semaine c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 6 Fév - 5:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 712856941
oups.

(et wow les deux autres folles, sorry girls c’est pas moi qui le dit, je ▪ les perles du rp. 822958536 ▪ les perles du rp. 822958536 de vos plumes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 6 Fév - 10:09
gros feels de partout sur ce forum ! 
vous avez des plumes mon dieu, j'm'en remet pas. ▪ les perles du rp. 606500594
toujours au service du drama.  ▪ les perles du rp. 868660010
▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 6 Fév - 21:08
I'm sorry but je crois que je vais continuer de mettre tes persos en pls Clem ▪ les perles du rp. 2016884210
Et je crois que personne est prêt pour Nolan (même je le suis pas ▪ les perles du rp. 2046353020 )

Mais je suis d'accord avec mes VDD, les plumes ici sont extraordinaires ▪ les perles du rp. 2861951438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 7 Fév - 18:52
isaiah adkins a écrit:
Il rentrait tard, il trompait sa femme sans le moindre scrupule et il se trouvait des excuses en plus. Il avait presque toute une liste de choses qu’il pourrait dire à son épouse s’il venait à se faire prendre. Le fait était que leur vie sexuelle à tous les deux, elle n’était pas au top, alors sans doute que son premier argument serait basé là-dessus. Si elle ne lui mettait pas des vents dès qu’il faisait un premier pas vers elle, les choses seraient peut-être différentes. Peut-être pas. Astra était revenue dans sa vie sans crier gare et dans le fond, même si son mariage avait été heureux, il aurait cédé quand même. Astra, c’était l’histoire la plus frustrante de sa vie. Un amour qui était tombé à l’eau sans qu’il n’en ait la volonté. Il l’avait vraiment aimée Astra et pendant un temps, il avait dû faire comme si elle n’avait été qu’un bon moyen de tirer un coup et de s’amuser un peu. Astra, c’était l’histoire inachevée de sa vie, alors peut-être que c’était logique qu’il soit retombé dans ses bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis morte dans mes feels ▪ les perles du rp. 1981199681 (même si isaiah abuse tellement ▪ les perles du rp. 168563221)
je vais tellement stalker ce sujet ▪ les perles du rp. 2046353020 ▪ les perles du rp. 2046353020 ▪ les perles du rp. 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 7 Fév - 18:57
il l'aime Astra même si c'est pas demain la veille qu'il l'avouera ▪ les perles du rp. 2046353020 c'est un peu un connard ouais ▪ les perles du rp. 2046353020 c'est parce qu'il est lion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 7 Fév - 19:44
ça va, c'est pareil dans l'autre sens, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ▪ les perles du rp. 2046353020 ▪ les perles du rp. 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Joana Jimenez
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Joana Jimenez
grow old with me
posts : 3116
pseudo : minitou
id card : Adria Arjona (ethereal)
multinicks : Maël (s.heughan) - Gabriel (n.buzolic) - Eileen (j.stroup) - Jack (p.brosnan)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 225f9f45e831551066b63fe88ef76927bed2ef53
age : (( thirty six )) Trente six ans qu'elle foule le sol d'un pas qu'elle voudrait toujours plus léger. Trente six années que ses yeux froncent marquant doucement son front. Dix-huit années où son nom à changer, sa vie a été effacée pour laisser place à sa nouvelle réalité...
civil status : ((mariée)) S'attacher était devenu trop difficile, une douleur qu'elle ne souhaitait plus ressentir. Pourtant, jouer la comédie avec cet homme pendant plus d'un an a troublé son coeur. Si elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, c'est ce baiser qui l'a déboussolé. Cette ex venue d'ailleurs qui l'a paniqué. Baissant les armes, elle a fini par sourire au bonheur et si elle vit dans la constante peur de le perdre, cela aura valu le coup, puisqu'il empli sa vie d'un bonheur qu'elle n'a jamais connu, d'une insouciance oubliée et d'un amour infini. La bague au doigt, son nom marqué sur des papiers, à jamais, ils seront liés maintenant..
past time : ((fbi agent)) une carrière en danse arrêtée trop tôt, elle se bat pour un jour arrêter ce pourquoi sa famille été détruite. Recrutée en prison pour devenir agent du FBI, elle fait partie de la cellule anti-terroriste où elle a fait des missions de terrain ou d'investigation. Loyauté parfaite envers son pays, elle vit pour son travail avec cette passion qui animait son père et dont elle ne cessait de se plaindre... Après une mission tortueuse mais réussi, elle a pris la tête de l'unité anti-terroriste travaillant en proximité avec la CIA
address : (29) north beach - en attente de la construction de la maison
▪ les perles du rp. F075eae7ec5fcc0d3d81a7b09c24ced22d7acd02
id card : Isabela Moner (ethereal)
faceclaim : ▪ les perles du rp. E35c457ead8295633b63af2e0ddcdb13164117c4
age : (( twenty one )) nouveau nom pour une nouvelle vie. Si pour tous les jeunes les dix huit ans annoncent la nouveauté, elle aurait souhaité s'en passer la Jimenez. Elle ne fait que s'habituer à ce nouveau nom qu'elle a pourtant choisi, ne cessant de voir les visages détruis de sa famille à son propre enterrement...
civil status : (( couple )) sa nouvelle vie a débuté en se confrontant à lui, et dans son sourire elle a réussi à renaitre la demoiselle. C'est avec lui qu'elle veut être et pour lui qu'elle fera tout. Si Nolan pouvait simplement se voir comme elle le voit, alors ils accompliraient de grandes choses. Elle se contente pourtant de le suivre, l'amour emplissant son coeur et son esprit aveuglé par le sourire de cet amant qu'elle imagine pour la vie...
past time : (( prisonnière )) à deux doigts de sortir de là suite à un deal avec le paternel. Elle a de nombreuses raisons d'être ici et n'en sortira qu'une fois sa nouvelle et première mission finie.
address : (( federal prison ))
présentation : présentation
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #8E3557
warning : guerre, changement d'identité, torture, prison, meurtre, gang, force de l'ordre, terrorisme, handicap physique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Lun 8 Fév - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as tellement tué ▪ les perles du rp. 2046353020 tellement un amour toi là ▪ les perles du rp. 2016884210 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord, queen aude ▪ les perles du rp. 3340668044


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es trop choupette là ▪ les perles du rp. 3188867679 mais ils vont me briser un peu tous les deux, comment on fait quand on a aimé à ce point mais que c'est du passé hein ? ▪ les perles du rp. 2016884210 puis quand il va apprendre que c'est pas son choix d'être là ▪ les perles du rp. 128051673

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a jamais douté de la plume de notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on la lit avidement même ▪ les perles du rp. 3791870569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on avoue enfin que les lions c'est des pas beaux ▪ les perles du rp. 2212901361 (je rigole je rigole ▪ les perles du rp. 2046353020 ) mais c'est pas beau pour sa femme ▪ les perles du rp. 128051673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 9 Fév - 5:58
Esteban Flores a écrit:


Les blessures qu’on avait infligées sur son âme n’avaient pas cicatrisé contrairement à celles qui marquaient sa peau, l’empêchant d’oublier ce qu’il avait subi. Cicatrises qui lui rappelaient jour après jour la cruauté de ce monde. Pendant toutes ces années, il avait combattu, il s’était sacrifié pour un but précis, rendre ce monde meilleur. Depuis la mort de sa sœur, il s’était juré de changer les choses mais finalement tout ça n’avait servit à rien à part lui ouvrir les yeux. Il ne valait pas mieux qu’eux. Son âme fissurée, brisée en mille morceaux se reflétait sur son visage fermé, incapable de sourire, incapable de ressentir quoi que ce soit même à la vue de son âme sœur. Face à elle, piégé dans la salle de bain, il ne sait plus comment réagir à part la rejeter, pensant qu’il fallait qu’il souffre pour pardonner ses péchés, qu’il la brise aussi pour la protéger. Car, même si on lui avait retourné le cerveau, l’amour qu’il lui portait était si fort qu’il était incassable. Il l’aimait tellement qu’il devait s’éloigner, quitte à la perdre. Cela, il pourrait y survivre mais la peur de la blesser physiquement elle ou sa fille lui retournait l’estomac, il ne pouvait l’imaginer, il savait qu’à ça il ne pourrait pas survivre. Il ne pourrait pas rester dans ce monde en sachant qu’il leur avait fait du mal. Mais vouloir la rejeter et le faire était deux choses bien différentes, il devait résister contre son corps si habitué à sa présence, son corps qui réclamait le sien, il avait l’impression d’être un camé devant sa drogue préféré incapable de la consommer. Il brûlait intérieurement au contact de sa peau sur la sienne, il se consumait devant son regard, devant sa peine. Alors pendant une seconde, il se laissa aller, il prit une dose, posa ses lèvres contre les siennes avant de retrouver ses esprits et de se reculer. Il replongea alors dans les ténèbres, ténèbres qu’il avait côtoyé ses derniers moi et dont il n’arrivait plus à s’en défaire. Il la rejeta alors physiquement, geste qu’il fit pour la première fois.Il ne pouvait plus faire marche arrière, il brisait une promesse qu’il lui avait faite bien des années plus tôt dans un petit appartement irlandais. Cet homme qu’elle avait rencontré avait disparu, enfouis profondément en lui, même Esteban ne savait pas s’il réapparaîtrait un jour, s’il pouvait à nouveau exister. Aujourd’hui, il était mort, il n’avait pas ressuscité comme son empreinte charnel l’avait fait, il n'était qu’une ombre, une pale copie de cet homme qu’elle avait épousé. « Il faudra que je te le dise combien de fois Rachel ! Je ne veux pas de ton aide ! » Il tremblait de rage, incapable de contrôler jusqu’à sa voix. Pourquoi ne comprenait-elle pas, pourquoi s’acharnait-elle à l’aider alors qu’il ne le voulait pas. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre qu’il était incapable de lui dire ce qu’il s’était passé, ce qu’il avait fait… Mais alors que la colère gagnait le dessus sur sa personne, Rachel employa des mots qui lui firent l’effet d’une douche froide, figeant son cœur. Ces mots qu’elle n’avait jamais prononcés, ces mots qui décrivaient la dure réalité de sa vie, il le savait, ça n’avait jamais été facile pour elle. Rachel ne s’était jamais plainte, elle ne lui avait jamais rien reproché. Il avait tout fait pour qu’elle oublie à son retour, l’absence qu’il lui imposait jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui où, elle espérait sûrement qu’il ne soit pas revenus plutôt que de faire face à un fantôme. « Parce que tu crois que ça me plaît d’être ce déchet, tu crois que ça me fait plaisir de te rejeter, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras, de t’embrasser, de te consoler, te rassurer, d’être celui que j’étais, celui que tu aimais ? » Ses cris retentirent contre le carrelage. « Tu penses m’aider peut-être en me balançait combien j’ai été horrible toutes ces années à t’abandonner, me dire combien tu as dû sacrifier à cause de moi ? » Il était hors de lui, toute cette rage en lui accumulé remontait à la surface et explosait. « Me battre pour ma fille, c’est ce que j’ai fait toutes ces années figures toi ! Et ne t’inquiète pas, je ne ferais pas de mal à Elana ni à toi d’ailleurs, je vais te faciliter la tâche, je vais disparaître, comme ça, tu n’auras pas à supporter le déchet que je suis ! » Pour la deuxième fois, il la repoussa, plus violemment cette fois, la poussant contre le mur pour pouvoir fuir. Il claqua alors la porte sans jeter un regard en arrière mais sur ses joues, incontrôlables, les larmes ruisselaient à n’en plus finir.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous me tuez ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 712856941 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675 ▪ les perles du rp. 3802137675
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : ▪ les perles du rp. C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
▪ les perles du rp. Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : ▪ les perles du rp. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 9 Fév - 15:26
on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 3340668044
Claire au risque de me répéter, tu le joues si bien omg ▪ les perles du rp. 3340668044 tu me tues à chaque réponse ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 3802137675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 9 Fév - 19:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] meow ça me touche ▪ les perles du rp. 930082174 ▪ les perles du rp. 712856941

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2914635864 c'est parce que t'as créé un super perso ▪ les perles du rp. 1272072197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 9 Fév - 21:22
Je suis désolé everyone, je quote tout à chaque fois parce que vous faites des RPs parfait et celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me tue

Freyja Murdock a écrit:


Le ciel tout autour d’elle, il était teinté uniquement de noir. Noir oppressant. Noir asphyxiant. Un noir si grand, qu’elle les décelait à peine les étoiles scintillantes pour la guider. Pour qu’elle évite de se perdre, l’oiseau aux ailes brisées. Le plumage ravagé par la cendre après qu’on l’ait brûlé dans les flammes de l’enfer. Après qu’on l’ait empêché de voler davantage. Elle n’avait plus rien pour s’envoler, l’ancienne reine de la glace. Son ancien royaume lui avait été retiré en une chute douloureuse. Une chute pour les faire exploser ses rêves grandioses. Ses désirs d’étinceler parmi tous les astres. Elle en avait été privée de cette conquête qu’elle voulait mener aux côtés du premier amour. Priam, lui aussi, elle l’avait perdu. Comme elle avait tout perdu depuis cette journée froide d’octobre. Autour d’elle, il n’y avait plus rien pour lui rappeler la beauté du monde, pour la pousser à avancer sans contempler derrière l’appel attirant des ténèbres. C’était le néant qui dominait dans son cœur. Le chaos qui régnait en maître dans sa chair. Et sa tête, elle était envahie par les terreurs incontrôlables, par les peurs grandissantes chaque fois qu’elle fermait ses paupières pour plonger dans le sommeil. Mais les yeux clos, il n’y avait que les cauchemars qui apparaissaient. Les angoisses incessantes que normalement il était le seul à pouvoir apaiser le sauveur. Nolan, il était son guerrier des étoiles, l’archange qui avait tenté de les réparer ses ailes avec des sutures précaires. C’était lui qui avait essayé de les panser les plaies de son corps malmené, qui avait construit une muraille autour de son myocarde pour le protéger. Bouclier permanent quand à l’arrivée de la lune dans le ciel, elle sentait tout l’air disparaître de ses poumons, il lui amenait de l’oxygène. L’empêchant de sombrer jusqu’à l’asphyxie. Elle lui devait la vie, quand elle peinait à survivre. Grâce à lui, dans ses bras salvateurs, elle avait parfois chassé les démons avant qu’ils ne l’attaquent. Et c’était lui qui l’avait emmené dans ce lieu apaisant pour qu’ils disparaissent définitivement les monstres. Nouveau sauvetage pour que son navire à la dérive cesse de s’échouer dans l’océan. Mais à l’autre bout du pays, il n’était plus là pour éloigner le chaos nocturne. Alors elle était terrifiée de s’endormir. Terrifiée que le diable revienne pour la hanter. C’était en marchant qu’elle avait espéré se calmer, arrêter d’imaginer des silhouettes fantomatiques qui n’existaient pas. Elle était en sécurité dans ce bâtiment barricadé où l’enfer ne pouvait pas pénétrer. Il n’y avait personne pour malmener son âme meurtrie. Mais en l’apercevant l’homme inconnu dans le noir, elle ne put pas s’empêcher de paniquer une seconde. Un instant avant de ralentir les battements de son organe vital. Parce qu’elle n’était plus habituée la bête angoissée à rencontrer de nouvelles étoiles, quand depuis des années, il n’y avait que quelques astres lumineux gravitant à ses côtés. Nolan. Milena. Atlas. Elle n’avait qu’eux pour retrouver sa stabilité. Mais elle le contempla l’ange, lisant dans ses yeux qu’il n’était pas un soldat de Satan. C’était l’inverse qu’elle lisait dans ses iris. Des iris brisées et blessées, noyées dans la tristesse. Comme elle. Elle la percevait toute la dérive de son esprit car comme elle, il tanguait. « Je n’arrivais pas à dormir non plus. Les nuits sont bien trop longues et douloureuses entre ses murs », la poupée ébréchée, elle l’observa. Elle aussi, elle ne parvenait pas à respirer convenablement dans cet univers rempli de souffrance. Elle devait se reconstruire, nettoyer ses blessures pour qu’elles cicatrisent, mais elle était toujours dissimulée la lumière nécessaire pour qu’elle se tienne debout. « Le temps paraît infini ici. Infini et triste. », aveu sincère dans un soupir. Ici, elle était seule, plus seule qu’elle ne l’avait jamais été. Et sans ses nouveaux piliers, elle ne savait pas si elle allait réussir à reconstituer chaque morceau de son être éparpillé dans le monde de Satan. « Jeremias », un léger sourire s’étira sur ses lèvres. Il n’y avait rien de violent sur son visage à l’oiseau cloué au sol. Rien qui l’incitait à reculer pour prendre la fuite. Alors elle fit un pas en avant, pas incertain pour se rapprocher légèrement. Les bras sur la poitrine, carapace tout autour d’elle, en signe de protection,  parce que le fardeau, il ne la quittait pas, il se distillait dans ses veines. Torture permanente pour lui rappeler ce qu’elle avait dû endurer à cause du bourreau démoniaque. « Si tu veux, on peut se tenir compagnie si tu le souhaites ? La nuit sera moins difficile si nous ne sommes pas seul ? », une seconde, elle hésita, figée sur place, le cœur s’accéléra à chaque mouvement de sa cage thoracique. Mais l’esprit meurtri, happé par les démons, il ne voulait pas s’en aller. Disparaître et couler dans les limbes de la solitude. « Enfin, seulement si tu en as envie… », les iris émeraude ancrées dans les siennes, elle se laissa envelopper par l’aura qu’il dégageait. Une aura attirante, qui lui rappelait le soleil et qui s’éloignait des ténèbres, malgré les fêlures qu’elle remarquait. « Avec plaisir. De toute façon je ne suis pas sûre de pouvoir réussir à dormir pour le moment….  Alors autant rester tous les deux pour soigner l’insomnie. », presque maladroitement, elle continua de marcher vers lui. Vers celui qui ne semblait pas avoir fait un pacte dangereux avec le diable. S’installant près de lui, elle détailla les traits tirés par la fatigue de l’astre. Pourtant, il n’était pas obscur. Loin de là. « Il n’y a pas si longtemps, la nuit était un joyau de ma vie. Les étoiles éclairaient ma route et la lune souriait sous mes pas. J’adorais la nuit. Aujourd’hui, elle est devenue mon pire ennemi. », les oreilles attentives, elle l’écouta, comprenant que lui aussi, il était hanté. Possédé par un mal invisible et incurable. Et la nuit, il n’y avait rien pour apaiser les souffrances. Rien pour éviter qu’elles arrivent par vague les pensées noires. « La nuit c’est impossible de chasser les démons. Ils sont là partout, à chaque fois qu’on veut se reposer, ils nous submergent un peu plus. Comment on peut voir le soleil quand il n’y a que la lune autour de nous ? », elle-même, elle ne la connaissait pas la réponse à cette question qui l’envahissait. Interrogation permanente pour savoir comment sortir de l’enfer. Comment se relever quand les monstres étaient là pour briser des membres blessés. Mais dans la tempête, elle espérait la trouver l’accalmie avec le nouvel allié.

 
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 10 Fév - 11:46
mais ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 2690065117
tu es tellement mignonne tu as genre CITE toute la réponse ▪ les perles du rp. 2690065117 ▪ les perles du rp. 3791870569
tant d'amour c'est si mignon ▪ les perles du rp. 3791870569 ▪ les perles du rp. 3791870569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
▪ les perles du rp.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» ▪ les perles du rp.
» ▪ les perles du rp.
» perles du rp v1
» ▪ les perles du rp.
» perles rp