about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ▪ les perles du rp.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 24 Juil - 13:47
Je viens partager mon amour pour les plumes qui me font l'honneur d'écrire avec moi ▪ les perles du rp. - Page 6 3791870569

Le ship des enfers ▪ les perles du rp. - Page 6 2016884210

Noah River a écrit:
Se retrouver proche d’elle, un peu plus, encore une fois. Il ne peut s’en empêcher, non. Plus fort que lui, ce besoin de s’imposer dans sa bulle, d’exposer sa présence, de s’immiscer le temps d’un toucher contre sa peau. Au début, c’était pour que la danseuse sorte de ses gonds, n’importe quel geste étant prétexte à la rendre folle. À présent, c’est lui qui devient fou par la distance qu’ils s’imposent mutuellement. C’est pour son bien être personnel qu’il se glisse à ses côtés, s’imprègne dans ses prunelles dans des instants fugaces volés au temps, c’est son parfum qu’il veut sentir s’engouffrer dans ses poumons, ce sont des frissons qu’il veut lui décrocher, et une abdication qu’il se retient de signer. Contradictions constantes en son for intérieur, de nombreuses rancunes combattent infatigablement, frictions qui malmènent son esprit. Par instants, c’est son corps et son cœur qui décident de se libérer du leader, mais lorsque ses doigts effleurent sa peau, c’est l’univers qui s’arrête de tourner et l’explosion des sens au sein de sa cage thoracique.

Noah River a écrit:
Pourtant, l’homme tourne la tête vers la porte, comme si elle pouvait réapparaitre à tout instant, briser les codes, rendre les armes et venir à lui, comme si le monde autour d’eux était inexistant. Il respire à nouveau et revient à l’ingénieur pour se concentrer sur le problème –infime, certes– repéré lors de la représentation de ce soir. Le patron s’exprime clairement auprès de son employé mais son esprit est ailleurs. Son esprit s’en est allé avec la Russe. Il s’est épris d’elle jusqu’à la moelle et sa mâchoire crispée ne suffit plus à contenir son désarroi à ce sujet. Il s’est fait piéger dans le jeu de l’Astankova , consciente ou non de l’être, elle détient les miettes de Noah dans le creux de sa main. Et plus ils s’ignorent sans être capables de s’ignorer, plus elle referme sa poigne durement sur les morceaux qu’elle détient.


Parce que Flora, c'est un peu un ange tombé du ciel ▪ les perles du rp. - Page 6 2016884210

Flora Perosi a écrit:
Alors elle comprend la souveraine de la scène. Confession qui ne fait aucun doute sur l’ami qu’elle avait rejoint. Une fuite d’une vie qu’elle n’arrivait plus à assumer, une fuite nécessaire sans se soucier des conséquences pour espérer de nouveau respirer sans mal. Joséphine était comme elle. Une colombe que la vie avait brisée et qui cherchait simplement à s’en sortir. « Plutôt pathétique, n'est-ce pas ? » Secouant la tête d’un signe négatif, ne quittant pas sa main alors que ses yeux restent plongés dans les siens. « Non. Quand vous voyez une situation pathétique, je vous admire. Prendre une telle décision est un acte de courage, un acte nécessaire qui demande tous les efforts pour ne pas sombrer, pour garder la tête hors de l’eau. » Les mots qu’elle essayait de garder dans son esprit pour soigner les maux de l’âme. Les mots qu’elle méritait la sirène face à elle. « Vous êtes courageuse. C’est tout ce que je vois quand je vous regarde. Une force de la nature qui a pris un avion pour se rendre à l’autre bout du monde pour changer de vie. »


Parce que Clem continue de m'envoyer du rêve avec Ilias ▪ les perles du rp. - Page 6 2016884210

Ilias Milkovitch a écrit:
Et l’astre sauveur, il la rattrapa, pour qu’elle l’entrevoit la lumière des étoiles, pour qu’elle la quitte la pénombre terrifiante. Les phalanges chaudes délicatement posées sur le menton pour l’inciter à se perdre dans ses prunelles, loin des tempêtes furieuses. L’offrande du corps à la place d’une chute fatale dans les abysses parce que le désir, il s’immisçait dans ses veines. « Tu as le droit de souffrir. Mais ne te fais pas du mal pour un homme qui ne le mérite pas. Pour un homme qui ne te mérite pas. Souffrir par amour, ce n’est pas la solution », murmure doux pour que ses tympans l’entendent le baume anesthésiant qu’il appliquait sur les plaies incandescentes. Le souffle chaud, il rencontra le sien, pour s’y mélanger dans cette proximité insolente, et quelque part, le géant torturé, il la cherchait cette chaleur outrancière pour s’y plonger dans ce monde merveilleux sans les bourrasques destructrices. Le bras protecteur, il se cala sur son épiderme, comme pour lui remémorer qu’il était là. Que lui, il la voyait. Et le visage attiré, il le rapprocha du sien pour le faire naître le baiser réparateur. Lèvres unies pour l’effacer le mal causé, pendant que les mains, elles s’égaraient sur les courbes irradiées. Les écorchures à calmer de ses doigts brûlants dans un oubli passager, pendant que le baiser animal, il s’en nourrissait des flammes de la passion. Le corps à corps guérisseur pour s’apaiser l’un avec l’autre. Pour s’apaiser l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 24 Juil - 21:07
tu es bien trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que du love sur toi ▪ les perles du rp. - Page 6 3791870569
en même temps ce lien ▪ les perles du rp. - Page 6 606500594
ce rp, je l'aime I love you

c'est le feu les deux ▪ les perles du rp. - Page 6 168563221
(même si je crois que pleins aimeraient pas lire ça ▪ les perles du rp. - Page 6 3176899486 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 11 Sep - 12:55
Je partage quelques passages parce que moi je suis in love sur ce rp et cette plume ▪ les perles du rp. - Page 6 930082174

Eileen Mahon a écrit:
Le feu et la glace, l’ange déchu embrassant les enfers de son bourreau à nouveau, elle se laisse fondre un instant pour se rappeler les affres qu’il lui apporte et surtout, la colère qui coule encore dans ses veines. Elle hésite, danse dans un ballet que trop connu mais que jamais elle n’apprécie. Elle est fragile la reine de glace. Elle ne s’écoute qu’à moitié et se rappelle qu’elle est même celle ayant attirée le démon dans sa tanière.

Comment être à la fois en train de jubiler et de pleurer ▪ les perles du rp. - Page 6 4179084237

Eileen Mahon a écrit:
Les lèvres du nouveau membre de la famille s’étaient posées sur les siennes et les larmes présentent pleurées l’homme qui de l’autre côté du globe ne pouvait plus jamais être sien.

Comment achever Esras ▪ les perles du rp. - Page 6 3340668044

Eileen Mahon a écrit:
Si cela ne lui fait ni chaud ni froid, c’est de la déception et une colère envers lui qu’elle ressentirait si elle venait à le confirmer. Parce qu’il l’a enfermé dans un mariage qu’elle ne voulait pas, dont elle ne veut toujours pas et pour quoi ? Pour aller voir ailleurs dès que les ressentiments sont trop fort ? Ce n’est pas ainsi que l’on se bat en tant que Mahon. En véritable guerrier, il devrait affronter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 12 Sep - 15:06
Vous me tuez avec ce RP ▪ les perles du rp. - Page 6 1326028733 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Ven 17 Sep - 6:30
Je me lasserais jamais de te lire, ce RP, mon dieu... ▪ les perles du rp. - Page 6 930082174 ▪ les perles du rp. - Page 6 930082174 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
River Nielsen a écrit:


Echo d'un passé qui lui parut subitement proche, car il n'avait pas oublié River. Se remémorant instantanément les détails de leur tragique histoire et de toutes les fausses notes sur lesquelles ils avaient chacun trébuché. Mélodie de cette partition imparfaite qui se jouait instinctivement dans ses oreilles, déclenchée par le poids des mots bouleversant son ex-femme qui donnait une autre direction à leur conversation. « Oh River… Mon bébé. J’ai pas su protéger mon bébé… Et Léo… Il souffre bien trop… Mon bébé… » Il était désorienté le scandinave face à cette situation qui lui échappait complètement. Après toutes ces années, la vie avait donc continué de s’acharner sur la Kline ; la nuit espérant toujours récupérer l'un de ses enfants disparus de l'île perdue. « Je t’en supplie ne m’enlève pas Louise… Pas elle aussi… J’en mourrais…. Et Léo… Il ne survivra pas… Non il ne survivra pas… Comment je peux le sauver River ? Comment ? Je suis si impuissante… Mon bébé… Louise… Je t’en prie ne m’en veut pas… Ne m’en veut pas… » Rose se noie dans l'océan de ses plus sombres tourments tandis que le désordre s’empara de l’esprit du Nielsen qui ne comprenait plus rien à ce qui était en train de se passer. Ne sachant pas si cette fois, il avait une part de responsabilité dans le réveil soudain des maux qui étaient en train de l’accabler et qui remontaient brutalement à la surface. « Rose, calme toi. Qu'est-ce que tu racontes à la fin ? » lui demanda t-il interloqué et surpris par son attitude des plus extrêmes. Pourquoi est-ce qu’il lui prendrait Louise et pourquoi est-ce qu’il lui en voudrait ? Deux questions complètement absurdes qu'il se posait et auxquelles il se refusait de trouver une explication. Intrigante affliction qu'elle s'infligeait, River se releva du canapé où il était installé et à présent il se sentait démuni face aux affres de l’agonie de l’oiseau qui était maintenant cloué au sol. « Rose... » dit-il en l'interpellant, en espérant qu'elle se ressaisisse parce qu'à l'intérieur de lui s'éveillait une dualité entre la raison et la démence qu'il s'efforçait de s'imposer pour ne pas complètement paniquer. Pourtant malgré lui, c'est un noeud qui se forme. Là, dans le creux de ses entrailles. Parce qu'il est loin d'être stupide le Nielsen, une seule chose justifiait l'état extrême dans lequel s'était plongé la fleur délicate. A moins que... Pendant une fraction de secondes, il détourna son regard et posa sa main gauche contre sa bouche comme pour retenir ses mots et ses émotions qui étaient en pagaille. Tombant des nus comme s'il venait enfin d'ouvrir les yeux sur une réalité dans laquelle il s'était littéralement fourvoyée. Le Nielsen laissa retomber son bras contre son corps, reposant ses océaniques sur la Kline et plus il l'observait, plus il en était persuadé. « Ce n'est pas possible... Dis-moi, Rose que ce n'est pas ça. » Louise, tout était lié à elle. C'était comme se prendre un coup en plein coeur, sans être capable de pouvoir hurler sa détresse. Comme si on l'avait enfermé dans une pièce insonorisée où personne ne pouvait l'entendre. « Bon sang, réponds-moi s'il te plait ! Tu n'as pas le droit de me faire ça, de me dire toutes ces choses et de te renfermer sur toi-même ! » s'exclama t-il en perdant ses moyens, avant de déglutir avec difficulté. Chaque mot, chaque phrase qu'il formait lui prenait toute son énergie, car la situation était injuste. Alors qu'il devait être à terre, curieusement c'est elle qui se retrouvait à sa place. Rose, j'ai besoin que tu reviennes à toi. Souviens-toi à quel point c'est triste de voir un oiseau cloué au sol. Alors reviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 18 Sep - 9:16
nan mais votre rp à tous les deux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. - Page 6 3340668044 ▪ les perles du rp. - Page 6 661164421 ▪ les perles du rp. - Page 6 3454049473

bon et puis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne cesse de me tuer dans nos rps a encore frappé ce matin ▪ les perles du rp. - Page 6 3955482129 mon coeur est en miettes ▪ les perles du rp. - Page 6 3802137675

Rose Kline-Lefebvre a écrit:
« Je ne mérite pas ton amour, Rose. Tu devrais partir. Toi et les enfants, vous devriez partir, pour votre bien. Je ne vous apporte rien d’autre que de la souffrance. Je ne te mérite pas. Je ne vous mérite pas… ». Alors, ce sont les mots de trop. Explosion dans ses entrailles, la douleur se transforme en colère. Car elle ne pouvait pas entendre cela. Elle ne pouvait supporter ses paroles. A nouveau, elle lui fait face, l’obligeant à croiser ses prunelles. L’océan glacial de ses orbes dans la chaleur de l’homme de sa vie. “Arrête, arrête ça tout de suite. Je ne peux pas. Je ne peux pas te laisser dire toutes ces choses. Je ne peux même pas les entendre. Tu ne m’as pas laissé tomber. Jamais. Tu as toujours été là pour moi. Tu m’as accueilli avec mes failles, tu as accueilli Louise et tu la considères comme ta fille. Tu es ma béquille, mon héros. Jamais je n’aurais pu m’en sortir sans toi. Jamais je n’aurais pu accomplir cette nouvelle vie que tu m’as offerte. Alors non, je ne peux pas te laisser dire ça. Comme je ne peux pas te laisser dire que tu as tué notre bébé…”. Sa voix s’éraille sur ce mot, un inspiration pour reprendre son souffle. Elle avale sa salive avant de reprendre. “... Je, si il y a un fautif c’est moi. J’aurais dû t’empêcher de partir, j’aurais dû faire en sorte que tu sois soigné, c’est… C’est moi qui portait notre enfant Léo, c’est moi qui n'ai pas su le garder en moi, je… Tu n’y es pour rien. Mais on ne peut pas réécrire le passé. Mais on peut écrire notre avenir. Jamais je ne te quitterais mon amour, Jamais tu m’entends ? Ne me fait pas l’injure de me le demander. Si tu m’aimes, si tu m’aimes vraiment, ne prononce plus jamais ces mots. C’est trop douloureux, bien trop douloureux. Ensemble pour le meilleur et pour le pire. Et le pire, on peut le combattre qu’ensemble. Je t’en supplie, ne me redis plus jamais ça… Parce que tu vas t’en sortir, peu importe le temps que cela prendra. Peu importe les années qu’il faudra. Je serais là. Pour toujours.” Sur ses mots, elle s’effondre la princesse. Cristal brisé. Elle voudrait continuer à être forte la funambule. Cependant, les dernières paroles du Lefebvre sont dévastatrices. L’abandon, elle l’avait connu. Avec River. Quitter Léonard cela n’avait pas traversé une seule fois son esprit. Et le simple fait que lui y ait pensé était difficile à encaisser. Elle se mord violemment les lèvres, se laissant tomber contre le mur, les mains contre son visage pour cacher ses larmes. Sanglots qu’elle ne peut plus contenir. “Tu me penses réellement capable de te laisser ? De te retirer tes enfants qui sont ceux qui peuvent te ramener à la vie ? Ils t’aiment. Tous. Ils savent que tu traverse une épreuve difficile mais ils t’aiment. Comme je t’aime. Comment… Comment peut-tu me dire ça Léo… ? Comment… ?” souffle-t-elle. Sa voix transparaît cette douleur qu’elle ne peut plus contenir. Chevrotante et chaotique. Être à ses côtés avait toujours été une évidence. Pour toujours et à jamais, ce n’était pas ce qu’ils s’étaient promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 18 Sep - 13:36
Nan mais toi là ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117 ▪ les perles du rp. - Page 6 2690065117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
▪ les perles du rp.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]