about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ▪ les perles du rp.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

Alison O'Callaghan
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Alison O'Callaghan
grow old with me
posts : 1584
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Mandy Moore (c) eternal lust
multinicks : cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : ▪ les perles du rp. A7bc201515fd904a3e94bafe4f8a218571d429af
age : 40 années qui se sont échappées, le sentiment de vouloir tout mettre sur pause et respirer, le temps d'un instant.
civil status : Un cœur pour toujours et à jamais dédié à son Maël, et la date du seize mai deux-mille-vingt-et-un gravée à l'intérieur de leurs alliances. Seize, à l'instar de l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a croisé le regard de ce garçon qui retiendrait un battement du myocarde dans sa poitrine à chaque instant, et tout autant d'étincelles qui perleront ses prunelles jusqu'à la fin des temps.
past time : Kinésithérapeute – spécialisée dans la rééducation de blessures et traumatismes de guerres
address : #1273, north beach – elle l'a retrouvée, celle maison qu'elle a rêvée, aucune autre où elle ne se soit jamais à ce point sentie chez elle.
▪ les perles du rp. 59ILm079_o
id card : Maia Mitchell (c) caelestisart
faceclaim : ▪ les perles du rp. 9a3cffc73b05a40357c93fecdf354e5e9e702f1e
age : 25 ans, jeune fille qui se cherche sans se trouver et s'abandonne à l'insouciance de l'âge
civil status : Mariée à Caelan, ils filent le parfait bonheur.
past time : Diplômée en biophysique, elle s'est redirigée vers un cursus de kinésithérapie.
address : #131, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #BA6E6D
warning : fausses couches, enfant mort né, divorce
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() ▪ les perles du rp. Jeu 9 Juin - 0:09
Oui, je viens seulement de lire, je suis super indigne ▪ les perles du rp. 128051673  mais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abel Montgomery a écrit:
Les entrailles nouées, serrant la Rose contre son cœur, il se sentait enfin complet. Elle n’avait pas repoussé son étreinte et il retrouvait, enfin, le métronome de son myocarde, l'essence même de son existence. Et lorsqu’il sentit sa frêle silhouette secouée de sanglots, il resserra lentement sa prise sur son corps, luttant contre ses propres émotions et les larmes à l’orée de ses paupières. Ils étaient enfin unis comme ils auraient dû l'être depuis le début de ce chaos. Ils ne formaient plus qu’une entité prête à affronter les vagues déferlant sur ce qu’il pensait être une vie acquise et heureuse. Il était à sa place, là, auprès d’elle et envahit par son odeur. Alors, il trouva les mots d’excuses qu’il n’avait jamais réussi à lui dire.

▪ les perles du rp. 1182750549 ▪ les perles du rp. 3147247689 ▪ les perles du rp. 3454049473

Abel Montgomery a écrit:
Il déposa, dans un soupir, un baiser sur le front de la jeune femme. Tourmenté, il se crispa lentement. Il savait ce qui l’attendait. Le rejet cuisant, les larmes ou bien la déception de la Rose. Alors, avec difficulté, il se détacha d’elle et tourna les talons, le dossier sous le bras, le cœur en miettes.

i'm done ▪ les perles du rp. 3802137675

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montgomery
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Abel Montgomery
grow old with me
posts : 338
pseudo : mudblood squad
id card : henry cavill, © dramaclubsandwich (ava) + astra (sign)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Thea (H. Roden) ≈ Tobias (S. Stan)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 73ff996b4980a75070146869eb4d053c
age : (forty two y.o) il foule cette terre depuis quatre décennies (et une année), maintenant. Il est marqué par la vie, il a perdu ses repères malgré la main de fer qu'il tente de poser sur les évènements.
civil status : (separated) il n'a connu qu'un véritable amour dans sa vie. Elle, Noelia. Elle lui a offert une vie de famille, un enfant et un bonheur sans fin. Jusqu'au mois d'avril 2020, il n'y avait presque pas d'ombre au tableau idyllique. En quelques mois, il a tout perdu. Son enfant sous les roues d'une voiture, sa femme à cause de son attitude acerbe, et son calme à cause de l'injustice de l'existence.
past time : (anthropology teacher) il enseigne toutes les connaissances qu'il a acquises au fur et à mesure des années. Il parle avec verve et passion, parce que ces recherches, ce sujet, c'est toute sa vie et celle de ses parents biologiques.
address : (166) outer sunset, san francisco
▪ les perles du rp. R2Bqrxif_o
id card : david corenswet, © (ava) it's a moon calf, davidcorenswct
faceclaim : ▪ les perles du rp. D0560f1a51c4515da0889b65c9e5aa69261c2bc0
age : (twenty six) il ne voit pas les années qui passent le Montgomery, trop occupé par ses recherches. Il n'a pas la notion du temps et c'est peut-être tant mieux pour lui.
civil status : (single) célibataire et pourtant, les yeux intenses de l'australienne ne cessent de hanter ses songes. Il ne sait pas comment se défaire de cette emprise ou même comment l'interpréter. Même si son cœur lui hurle la vérité.
past time : (anthropology student) il est plongé dans ses études. Projet de vie qu'il fait tout pour réaliser. Il porte sur ses épaules, la carrière de ses parents et sa future carrière. Il vogue sur ses recherches et ses voyages, le cœur flottant dans une envie de liberté absolue.
address : (19) north beach, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
warning : décès // perte d'un enfant // vengeance // violence // agressivité verbale
pronom irl : il (he)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Dim 12 Juin - 11:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▪ les perles du rp. 2980350282 ▪ les perles du rp. 2980350282 ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd give up forever
to touch you. 'Cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 10 Aoû - 23:21
Livio Rhodes a écrit:
Quatorze mois. Quatorze mois d’Amour vécu dans l’ombre. Quatorze mois de baisers échangés dans le plus grand des secrets. Quatorze mois de caresses prodiguées à l’abri de tous les regards. Quatorze mois de rendez-vous clandestins.
Quatorze mois.
Quatorze mois ruinés en une seule soirée.

Avec bien plus d’alcool que nécessaire distillé dans leurs veines, les deux amoureux n’ont pas su se résister. Il y a eu des regards ivres de sentiments, de tendresse. Il y a eu des sourires à faire pâlir les étoiles. Il y a eu des mains qui s'effleurent en secret.
& puis, il y a eu une phrase, une phrase pleine de joie & d’humour, qui a déclenché le rire de Newton. Ce rire si particulier, si singulier, qui a illuminé tout d’un coup son visage, a flanqué des étoiles dans ses yeux & s’est logé directement dans le cœur de Livio. Après avoir entendu ce rire là, Rhodes a su qu’il ne pourrait que réduire la distance entre eux pour s’emparer de ses lèvres. L’espace de quelques secondes, le bonheur de Newton a résonné dans la bouche du disquaire - lequel s’est entiché de chaque miette de son rire perdue sur sa langue. & puis, il s’est reculé, désolé d’avoir franchi la limite qu’ils s’étaient imposée : celle de ne jamais se témoigner d’affection en public.
Un instant encore, leurs prunelles se sont accrochées & leurs respirations se sont arrêtées. Livio s’est attendu à ce que Newton le sermonne, se braque & se ferme pour le reste de leur soirée. Pourtant, c’est lui-même qui s’est de nouveau jeté sur ses lèvres dans un baiser fougueux, que rien ni personne n’aurait jamais du interrompre. Sous aucun prétexte.

Mais, River s’est octroyé ce droit.
& ce qui s’est passé ensuite n’est rien de plus qu’un cauchemar.

▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210

Livio Rhodes a écrit:
River relâche le vinyle & s’éloigne, emportant avec lui son aura électrique & menaçante. L’atmosphère n’en reste pas moins glaciale ; elle les drape avec une force déplaisante. Mais ça n’incommode que Livio, l’astre solaire dont la chaleur s’essouffle inexorablement à son contact. River, lui, semble se nourrir de ce climat sinistre & hostile. Sa puissance s’élève dans l’océan agité de ses iris. Son magnétisme vibre davantage, & lorsqu’il tire le vinyle hors de sa jaquette pour le briser, lorsque la clarté synthétique se soustrait à l’obscurité, Livio se fige. Il se tend, balance dans un réflexe idiot sa tête en arrière - en direction des ampoules éteintes -, mais reste solide sur ses talons, parce qu’au moindre battement de cils, il risquerait de s’effondrer comme un château de cartes.

L’haleine chargée de nicotine, River murmure des menaces. & même si Livio use de toutes ses forces pour se barricader, les mots-poisons se faufilent à travers ses failles, à travers son âme craquelée pour venir se loger dans chacune de ses cellules. Les sens en alerte, sa raison le supplie de sortir de la boutique. Mais il en est incapable. D’une part, parce qu’il suffirait d’un seul geste pour que ses chevilles se brisent comme du cristal sous le poids de la peur. & d’autre part, parce qu’il sait que Nielsen le rattraperait en un claquement de doigts. Alors, Rhodes serre les dents & se crispe davantage lorsque le motard disparaît dans son dos, le contournant comme le ferait un chat avec sa proie.
Les poumons aussi saturés qu'un disque rayé, Livio semble se débattre avec sa respiration. Parfois, son souffle se bloque dans sa gorge ; parfois, son cerveau oublie d'envoyer les signaux inhérents aux réflexes naturels en direction de son cœur. Par conséquent, celui-ci s'enraye & manque d'oxygène.
& si le brun parvient progressivement à s'habituer à la pénombre, la lueur habituellement chatoyante de ses yeux se noie dans le gris des larmes qui brûlent doucement ses glandes lacrymales.

- Ah non ? J'aurais pourtant juré que vous vous surnommiez les Hells Angels, ne peut-il s'empêcher de rétorquer.

Dans son regard brille la flamme ardente que River balade près des bacs & pourtant, ce ne sont pas ses doigts mais une toute autre partie de son anatomie que Livio fixe, méfiant. Dans la poche arrière de son pantalon ronronne une arme que le gosse de Londres n'a vu qu'au cinéma, dans des films où le travestissement de la réalité donne aux images une essence réelle & bluffante de réalisme. Si River espère interpréter son propre rôle ce soir, Livio préfère passer son tour. La gorge nouée & la colonne vertébrale percluse d'effroi, celui-ci recule d'un pas dès que Nielsen s'avance vers lui. Un craquement sinistre le glace : le trente-trois tours s'émiette un peu plus sous son pied, résonnant jusque dans sa nuque gracile.

- L'Amour n'a rien d'excentrique, conteste-t-il, droit dans ses bottes.

(...)

- Qu'est-ce que tu attends de moi, River ? murmure-t-il, à son visage. Est-ce que tu comptes vraiment me punir, nous punir de nous être… embrassés ?

N'ayant aucune visibilité sur le niveau d'information de River, Livio préfère rester prudent ; le magicien sait-il seulement que Newton & lui sont ensemble depuis plus d'un an ? sait-il qu'ils s'aiment avec toute l'intensité du monde ? sait-il que toutes les étoiles de l'univers ne seront jamais aussi nombreuses que celles qui voltigent dans les yeux de Livio dès que Newton l'enlace ? dès que Newton l'embrasse ?

Dehors, les habitants défilent sur l'asphalte sans se douter du ballet macabre qui se déroule entre les deux hommes.  Ou, si c'est le cas, ils rentrent la tête dans leurs épaules, trop lâches pour s'en mêler & assez intelligents pour ne pas venir se nourrir du spectacle.

cette réponse, mais cette réponse. ▪ les perles du rp. 2016884210 ▪ les perles du rp. 2016884210 les chills de partout. tmtc que c'est dur pour moi de ne pas accepter cette relation, j'aime tellement livio. ▪ les perles du rp. 805655524

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Newton Wilder
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Newton Wilder
grow old with me
posts : 2597
pseudo : pezzavril
id card : thomas brodie-sangster (BeCrash)
faceclaim : ▪ les perles du rp. 3dc6339c689377157644452468b83dde2f1ca317
age : (36 ans, né le 26 juin 1987) La trentaine dépassée mais les souvenirs d'une enfance détruite encore vifs dans sa mémoire. Pour taire son chagrin, il vole dans les airs, Peter Pan libre rêvant de pouvoir réinventer sa vie.
civil status : (fiancé) Qui l'eût cru ? Lui-même croyait se trouver dans l'un de ses rêves lorsque, poussé par l'adrénaline du Nouvel An, il a posé un genou à terre pour demander la main de Livio. Les jours qui ont suivi cette irréelle demande l'ont pourtant conforté dans sa décision : il veut passer le restant de son existance aux côtés de l'homme qu'il aime, peu importe les dangers que cela peut lui faire courrir encore aujourd'hui.
past time : (membre des hells angels, co-gérant d'une salle de boxe & dealer) Ceux qu'il considère comme sa famille sont pourtant la prison qui le retient captif. Fidèle aux lettres brodées au dos de sa veste, il est contraint de continuer à vendre du bonheur sous différentes formes aux âmes perdues de San Francisco. C'est pourtant dans une salle d'entraînement de boxe qu'il parvient à réellement s'épanouir, ce depuis que le fondateur et gérant principal lui a demandé de le seconder.
address : (27 Mission District) Ils ont fini par emménager ensemble, balayant les préjugés et les dangers. Ils partagent un appartement, simple mais qui permet à leur amour de s'épanouir davantage.
▪ les perles du rp. Y9dlpp
id card : ty simpkins (pezzavril)
age : (21 ans) Trois ans qu'il a fui la ville qui l'a vu naître pour traverser le pays à la recherche d'une liberté qu'il n'atteindra certainement jamais. Il est libre comme l'air, le Peter Pan aux ailes brisées, mais pourtant prisonnier de son passé, incapable de s'en défaire.
civil status : (célibataire) Il ne veut pas perdre son temps avec des histoires de cœur et se contente d'enchaîner les histoires sans importance. Charmeur, il n'hésite pas à hypnotiser les jeunes femmes pour une nuit -et les jeunes hommes, en prenant garde à se montrer discret-, sans les rappeler le lendemain.
past time : (membre des Outlaws de Chicago & dealer) Quand les Outlaws lui ont proposé de rejoindre leurs rangs, il n’a pas hésité longtemps. Une famille de substitution lui offrant protection et fidélité en échange de ses talents dans la vente de produits illicites. Il mène une vie toujours plus dangereuse dans laquelle il croit pourtant trouver un équilibre.
address : (Chicago) La ville des vents l'a accueilli alors qu'il fuyait l'ouest qui la vu grandir. Sans un sous, elle l'a laissé poser ses bagages et se construire une nouvelle vie, un nouveau départ. Il ne se doute pourtant pas encore qu'elle sera la ville qui manquera de le mener à sa perte.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : rps en coursblodwyn (mai 2021) ; livio (août 2021) ; livio (février 2022) ; numa (avril 2022) ; livio (juillet 2022)
rps terminéslivio (avril 2020)

nbre de mots : 700 - 1500
code couleur : #CB9527
warning : maltraitance sur mineur, violence physique et morale, homophobie, suicide, drogue, comportements à risque
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 10 Aoû - 23:31
à mon tour de te citer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu mérites tellement que tout le monde se délecte de ta plume incroyable ▪ les perles du rp. 3454049473 ▪ les perles du rp. 3750400979 je me remettrai jamais de cette réponse que tu m'as faite tant tes mots m'ont transportées et faite vibrer ▪ les perles du rp. 3340668044 ▪ les perles du rp. 3621351389

TW : -18 ans (même si rien n'est explicitement décrit)

Livio Rhodes a écrit:
« Tu es ce qui m’est arrivé de mieux, dans toute ma vie. Je ne veux pas te perdre. Jamais. » Dans un coin de son esprit, Livio enrubanne les paroles les plus précieuses jamais entendues. Elles sont à lui. Elles lui appartiennent à tout jamais.
Les battements de son cœur affolé s'élancent de plus belle. & tout explose, tout, jusqu'à son rythme cardiaque qui s'affole dans sa poitrine. Les je t'aime répétés de Newton nourrissent cette faim d'amour qui lui a si longtemps tiraillé les entrailles. & leurs lèvres se joignent encore, dans une symbiose inégalée & inégalable. Les gémissements, comme des virgules qui ponctuent cette longue déclaration d'amour sans mots, se mêlent. Difficile de savoir lequel des deux soupire le plus.
Leurs corps se réclament.
S'étalent bientôt dans les draps. Où Rhodes veut être sur lui, en lui, autour de lui, dans sa peau, contre sa peau, dans son cœur, suspendu à ses lèvres. Où il veut être l'amant, le meilleur ami, l'unique. Où il veut être l'Amour.

Bousculés par l'urgence de s'aimer, les lèvres rougies par les baisers passionnés, les deux amoureux laissent enfin leurs corps s'exprimer, se murmurer dans leurs ondulations maitrisées des mots d'amour au goût d'éternité.
&, enfin propulsés quelque part sur les rivages de l'extase, les membres si enchevêtrés qu'il est impossible de savoir où commence Newton & où finit Livio, ils s'observent. Le regard trouble, la respiration désaccordée & la peau satinée de gouttes de sueur transformées en pierres précieuses par le clair de lune, ni l'un ni l'autre ne semblent vouloir perturber l'instant.

- Je t'aime, tellement, murmure-t-il, si bas qu'il n'est même pas sûr que Newton puisse l'entendre.

Le bout de ses doigts frôle sa peau, le long de sa gorge jusqu'à son torse.

- Ferme les yeux, souffle-t-il, un peu plus fort. Ferme les yeux, fais-moi confiance.

Aussi légers & délicats qu’une membrane de papillon, les doigts de Livio effleure ses paupières jusqu’à ce qu’elles se ferment sur ses yeux. Pendant quelques secondes, il observe son visage, si beau dans toute sa sérénité.

- Parle-moi de tes rêves. De ceux que tu penses les plus insignifiants à ceux qui te semblent irréalisables, quémande-t-il. Tu n'es pas un Hells, tu es Newton Wilder, & tout est possible. Dis-moi, dis-moi Newtie.

& sans chercher à le perturber, Livio dépose des baisers-papillons contre son épaule nue, le long de ses clavicules apparentes, dans le creux de son cou, en travers de sa mâchoire, au coin de ses lèvres. & sa paume, blottie contre son coeur, se délecte des battements qu’il en tire.

Revenir en haut Aller en bas
Alison O'Callaghan
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Alison O'Callaghan
grow old with me
posts : 1584
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Mandy Moore (c) eternal lust
multinicks : cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : ▪ les perles du rp. A7bc201515fd904a3e94bafe4f8a218571d429af
age : 40 années qui se sont échappées, le sentiment de vouloir tout mettre sur pause et respirer, le temps d'un instant.
civil status : Un cœur pour toujours et à jamais dédié à son Maël, et la date du seize mai deux-mille-vingt-et-un gravée à l'intérieur de leurs alliances. Seize, à l'instar de l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a croisé le regard de ce garçon qui retiendrait un battement du myocarde dans sa poitrine à chaque instant, et tout autant d'étincelles qui perleront ses prunelles jusqu'à la fin des temps.
past time : Kinésithérapeute – spécialisée dans la rééducation de blessures et traumatismes de guerres
address : #1273, north beach – elle l'a retrouvée, celle maison qu'elle a rêvée, aucune autre où elle ne se soit jamais à ce point sentie chez elle.
▪ les perles du rp. 59ILm079_o
id card : Maia Mitchell (c) caelestisart
faceclaim : ▪ les perles du rp. 9a3cffc73b05a40357c93fecdf354e5e9e702f1e
age : 25 ans, jeune fille qui se cherche sans se trouver et s'abandonne à l'insouciance de l'âge
civil status : Mariée à Caelan, ils filent le parfait bonheur.
past time : Diplômée en biophysique, elle s'est redirigée vers un cursus de kinésithérapie.
address : #131, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #BA6E6D
warning : fausses couches, enfant mort né, divorce
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 30 Aoû - 19:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ris, mais je ris ▪ les perles du rp. 1427666323 ▪ les perles du rp. 1427666323 ▪ les perles du rp. 1427666323 ▪ les perles du rp. 1427666323 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tellement moi quand j'ai emménagé avec mon mec ▪ les perles du rp. 2046353020 je ris mais... certaines choses ne sont toujours pas rentrées dans sa petite tête ▪ les perles du rp. 1140771501

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 30 Aoû - 22:17
Je valide tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce début en fanfare de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne me lasse pas de vos échanges de sms et ce rp promet des étincelles ▪ les perles du rp. 1688630083

Ensuite, je ne peux que balancer tout mon amour à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me fait vivre un nombre de feels incalculable. chaque fois que je te lis, je suis sous le charme. je suis très très très très heureuse encore une fois que tu te sois perdue par ici. ▪ les perles du rp. 1688630083 Je pourrais citer chaque réponse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La douleur lancinante lui arrache une grimace à moins que ce ne soit la vision cauchemardesque d’une Pia fragile et alitée, dans une blouse blanche infecte, sous un drap rigide et grisé, qui a dû être taché et lavé sans arrêt. Tout va bien qu’elle lui fait. Autre rictus atrophié. Parce qu’il sait le mal qu’elle se donne pour cacher cette foutue vulnérabilité comme si la nier pouvait l’éloigner, comme si l’oublier pouvait l’enrayer. D’aussi loin qu’il ne s’en souvienne JAMAIS il ne lui est arrivé de ne pas prévoir, de ne pas anticiper et ce signe si particulier pour qui la connaît aussi étroitement qu’Aiden indique le pire merdier que l’guerrier n’a jamais affronté. Il est toujours incapable de bouger. Cloué !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J’suis désolé j’ai fait aussi vite que j’ai pu honey. Mièvre excuse pour un alcoolo pas capable d’être habillé en mie journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quand il lève enfin le nez et la voit presque déshabillée, Aiden jurait qu’elle est encore plus belle que tous les souvenirs qu’il a cumulés, même ceux qu’il a volontairement enterrés tant il était douloureux de se rappeler. Il se prend dans la gueule un flash instantané, Pia dans sa robe de mariée, à son annulaire le diamant offert, gage d’éternité. Je te promets…

▪ les perles du rp. 1688630083 ▪ les perles du rp. 1688630083 ▪ les perles du rp. 1688630083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mar 30 Aoû - 22:35
Mooooh mon chat ▪ les perles du rp. 1182750549
Un rp ca se construit à deux, il est rien Aiden sans sa Pia (et moi suis tellement contente de t'avoir trouvé....)
tout ca ca vaut au moins ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594 ▪ les perles du rp. 606500594 (et plus encore ▪ les perles du rp. 930082174 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Sam 17 Sep - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Julia reprend son souffle derrière les rideaux, la tête beaucoup trop lourde, le coeur beaucoup trop gros. Chaque élément du puzzle reprend une drôle de place dans son angle, chaque mauvaise décision, de son passage dans une énième salle blanche de clinique sans nom jusqu’à son retour à la maison. Les clés qu’elle a laissées comme un automatisme sur la table à l’entrée, le café qu’elle a préparé s’en se servir une tasse. La porte en inox du frigo sur laquelle elle a passé un coup de chiffon parce qu’une trace de pouce s’y était greffée depuis la dernière fois où elle avait posé son regard vide vers la surface et, et, et, et, et elle est vide Julia. Entièrement vide. Ce qui pourrait la remplir flotte autour de la villa, les courants d’air qui font craquer les branches des arbres qu’elle entend taper à la fenêtre. Les exclamations de deux petites voix qu’elle connaît par coeur, qu’elle pourrait bien être à même d’imaginer tellement tout semble flou pour elle. Julia a perdu le souffle et l’équilibre, mais elle ancre ses pieds à même le sol sans avoir la moindre idée d’où elle se trouve. La salle de bain, non ? C’est bien là où elle était encore il y a une poignée de secondes à peine. Ses doigts se referment sur le rideau du salon et lui confirment qu’elle est bel et bien au beau milieu d’une pièce, au beau milieu de son bordel. Ce serait marrant, que ce soit Elliott qui passe la porte, qu’il soit de retour avec des miettes de leur ancienne vie. Ce serait si drôle qu’elle se prépare à rire, dans sa tête du moins. Mais ce n’est pas lui, qu’elle voit apparaître dans l’entrebâillement de la porte. Elle ne sait même pas si elle voulait le voir, finalement. Julia ne sait même pas si elle veut voir qui que ce soit - mis à part les deux têtes aux cheveux hirsutes qui se précipitent dans ses jambes chambranlantes dès qu’elle arrive à reprendre un rythme de respiration normal.

Derrière eux, Sophie n’a même pas le temps d’avancer quoi que ce soit que Julia vivote déjà. « J’allais partir, j’arrivais juste pas à… » elle ment Julia. Elle ment comme elle respire. Si sa voix est parfaitement stable et que ses doigts ne se triturent pas les uns les autres, elle est persuadée que personne n’est assez naïf pour la croire si on s’attarde une seule seconde à ses prunelles voilées.

Deja le pl arrachait des larmes, cette nouvelle perle qui l'incarne arrache le coeur ▪ les perles du rp. 661164421 ▪ les perles du rp. 805655524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp. Mer 28 Sep - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais voyons j'avais zéro vu ça passer quelle plaie je peux faire ▪ les perles du rp. 2016884210
je rougis jusqu'ici c'est pas permis d'être aussi adorable ▪ les perles du rp. 3417733685
merci, merci, mais j'y peux rien, elle me brise le coeur tout autant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ les perles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
▪ les perles du rp.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux