about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 (1m/1f) famille rodgers.

ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

holding on to you

 :: 

we are family

Joana Jimenez
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Joana Jimenez
grow old with me
posts : 3115
pseudo : minitou
id card : Adria Arjona (ethereal)
multinicks : Maël (s.heughan) - Gabriel (n.buzolic) - Eileen (j.stroup) - Jack (p.brosnan)
faceclaim : (1m/1f) famille rodgers. 225f9f45e831551066b63fe88ef76927bed2ef53
age : (( thirty six )) Trente six ans qu'elle foule le sol d'un pas qu'elle voudrait toujours plus léger. Trente six années que ses yeux froncent marquant doucement son front. Dix-huit années où son nom à changer, sa vie a été effacée pour laisser place à sa nouvelle réalité...
civil status : ((mariée)) S'attacher était devenu trop difficile, une douleur qu'elle ne souhaitait plus ressentir. Pourtant, jouer la comédie avec cet homme pendant plus d'un an a troublé son coeur. Si elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, c'est ce baiser qui l'a déboussolé. Cette ex venue d'ailleurs qui l'a paniqué. Baissant les armes, elle a fini par sourire au bonheur et si elle vit dans la constante peur de le perdre, cela aura valu le coup, puisqu'il empli sa vie d'un bonheur qu'elle n'a jamais connu, d'une insouciance oubliée et d'un amour infini. La bague au doigt, son nom marqué sur des papiers, à jamais, ils seront liés maintenant..
past time : ((fbi agent)) une carrière en danse arrêtée trop tôt, elle se bat pour un jour arrêter ce pourquoi sa famille été détruite. Recrutée en prison pour devenir agent du FBI, elle fait partie de la cellule anti-terroriste où elle a fait des missions de terrain ou d'investigation. Loyauté parfaite envers son pays, elle vit pour son travail avec cette passion qui animait son père et dont elle ne cessait de se plaindre... Après une mission tortueuse mais réussi, elle a pris la tête de l'unité anti-terroriste travaillant en proximité avec la CIA
address : (29) north beach - en attente de la construction de la maison
(1m/1f) famille rodgers. F075eae7ec5fcc0d3d81a7b09c24ced22d7acd02
id card : Isabela Moner (ethereal)
faceclaim : (1m/1f) famille rodgers. E35c457ead8295633b63af2e0ddcdb13164117c4
age : (( twenty one )) nouveau nom pour une nouvelle vie. Si pour tous les jeunes les dix huit ans annoncent la nouveauté, elle aurait souhaité s'en passer la Jimenez. Elle ne fait que s'habituer à ce nouveau nom qu'elle a pourtant choisi, ne cessant de voir les visages détruis de sa famille à son propre enterrement...
civil status : (( couple )) sa nouvelle vie a débuté en se confrontant à lui, et dans son sourire elle a réussi à renaitre la demoiselle. C'est avec lui qu'elle veut être et pour lui qu'elle fera tout. Si Nolan pouvait simplement se voir comme elle le voit, alors ils accompliraient de grandes choses. Elle se contente pourtant de le suivre, l'amour emplissant son coeur et son esprit aveuglé par le sourire de cet amant qu'elle imagine pour la vie...
past time : (( prisonnière )) à deux doigts de sortir de là suite à un deal avec le paternel. Elle a de nombreuses raisons d'être ici et n'en sortira qu'une fois sa nouvelle et première mission finie.
address : (( federal prison ))
présentation : présentation
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #8E3557
warning : guerre, changement d'identité, torture, prison, meurtre, gang, force de l'ordre, terrorisme, handicap physique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() (1m/1f) famille rodgers. Mer 3 Mar - 18:20
famille rodgers
(1m/1f libre)


Rodgers. Une famille qui a su s'imposer sur la Capitale malgré les regards qui ont pu être insistants au départ. Un homme à la poigne de fer mais au coeur qui vaut de l'or, une femme tendre mais au génie artistique qui n'a que peu d'égal. Ils se sont aimés, s'aiment encore tout en passant que peu de temps ensemble. Un temps qui pourtant s'est renforcé quand leur famille a été ébranlée.

Mickael Rodgers, militaire de renom et haut gradé, a réussi à mettre la main sur le fils d'une organisation terroriste en 2000. Seulement, une fois sur le sol américain, ce jeune homme est mort en détention des services secrets sans que personne ne sache ce qu'il s'est véritablement passé. L'organisation en a tenu pour responsable le général Rodgers.

C'est en 2002 que la première attaque a eu lieu. Dans leur maison alors que les parents n'étaient pas là. Les enfants, eux, célébraient la nouvelle nomination militaire de l'ainé. Une bombe, une explosion et que peu de souvenirs. Pourtant, Jeremias a passé des semaines dans le coma, se réveillant sans usage de ses membres devenus simples décors sur son corps. Alix, elle, n'a eu que des égratignures, protégée par la carcasse de son ainé. Jeremias est alors tétraplégique.

2004, nouvelle attaque. Ils avaient loupé la première, Mickael s'attendait à un retour même s'il espérait que le malheur de sa famille soit assez pour eux. Nouvelle bombe attaquant cette fois la galerie d'Erin lors d'une visite de sa fille. Si aucune n'a été gravement touché, la mère a fait plus jours à l'hôpital afin de se remettre de cette attaque.

Septembre 2004, Alix est prise au SF Ballet en tant que plus jeune ballerine professionnelle vue depuis des décennies. Si son père met les protections nécessaires autour d'elle, il n'est plus serein de la savoir à l'autre bout du pays.

Décembre 2004. Alix est décédée. On ne retrouve que des dents, un corps disparu, une étoile fanée, une bataille gagnée par le groupuscule qui dévore toujours un peu plus cette famille détruite.

En 2007, Mickael découvre que sa fille est en vie, et vient d'entrer en prison... Seulement, après plusieurs négociations entre eux, il promettra de ne rien avouer à sa femme et son fils tant que la situation n'est pas réglée (elle a un plan pour tenter de déjouer l'organisation terroriste). Si lui revoit régulièrement leur Alix devenue Joana, le deuil de sa femme est encore en cours.

Depuis le décès d'Alix, des tentatives ont été faites par le groupuscule mais bien moins importantes sachant que le groupe a réussi son coup : tuer un enfant Rodgers. Tous leurs tours ont été déjoué et seul Mickael est au courant de tout cela.

En Juillet 2019, Mickael décide de surveiller de plus prêt les activités de sa fille, et avec l'accord de Arthur Lennox-Baxter, un de ses plus vieil ami, il missionne son fils,  @Ezekiel Lennox-Baxter à se faire passer pour un agent du FBI et en binôme avec sa fille.

En avril 2021, il reçoit un appel d'Ezekiel lui demandant de faire le nécessaire pour les extraire d'une situation périlleuse. En effet, ils se sont lancés dans une mission non validé pour abattre Al Baqi mais se sont retrouvés tous les trois (avec Austin, le meilleur ami de Joana) pris en otage et torturé. Mickael intervient et finira après de longue négociation, à créer une unité inter-agence avec sa fille en charge mais une grande surveillance pour démanteler cette organisation. Ils ont un an pour le faire.

En octobre 2021, Joana aka Alix, vrille durant la mission. C'est alors que Ezekiel et Austin décide de venir voir Jeremias pour lui expliquer que sa soeur est encore en vie. Le plus grand secret de cette famille éclate et les brûle tous à leur manière. Erin ayant un moment, du mal à regarder son mari dans les yeux.

En mai 2022, les derniers coups éclatent et plus rien ne reste de l'organisation qui a chassé les Rodgers depuis si longtemps. La mission est une réussite et tous se sentent plus léger.

Cette organisation démentelée et l'âge arrivant, Mickael décide de prendre sa retraite cette année. Doucement, ils viennent donc s'installer petit à petit dans la ville où vivent leurs deux enfants. Erin continue sa galerie et passion (au choix) et Mickael n'espère qu'une chose: que retrouver leurs enfants permettra à sa femme de résorber le mal qui la ronge depuis plus de quinze ans...

Les Rodgers se sont créés grâce à leurs postes respectifs une fortune plus que confortable, même s'ils ne sont pas des grands riches. Toujours avec une fibre sociale et démocrate, ils oeuvrent toujours pour la population qu'ils représentent et restent parfaitement conscients que leur position aujourd'hui est une opportunité qu'ils se sont construits par du travail redoutable. Ils savent également que ce n'est pas donné à tous et pour les jeunes comme pour les défavorisés, ils s'investissent tous les deux. Lui par du parrainage, elle par sa galerie...


  • Mickael Rodgers - père - 61/67 ans - Directeur de la NSA - Marié - Libre
  • Erin Rodgers - mère - 59/65 ans - Gérante d'une galerie d'art - Mariée - Libre
  • Jeremias Rodgers - fils - 38 ans - Influenceur et co-associé de Osborne Corp - Célibataire - Anciennement pris devenu PNJ
  • Joana Jimenez aka Alix Rodgers - fille - 33 ans - Agent sous couverture au FBI - En couple - Prise




[mickael rodgers] 60/66 ans, Général, Directeur de la NSA, Marié
Mickael est un garçon d'une famille immigrée, première génération à naitre sur le territoire du pays des rêves. Un pays qui lui a apporté énormément au petit garçon, un pays qui lui a donner la possibilité d'être qui il est aujourd'hui. Il sait que tout n'est pas rose par ici, il l'a vécu et a détesté. C'est à l'armée qu'il a réussi à trouver sa place. Là où il s'est fait un nom. Parce que le petit latino a fait ses preuves plus rapidement que tous les autres. Stratège, sportif, toujours à se battre pour les autres, à faire passer les autres avant lui. Il est rapidement monté. Devenu ami avec celui qui sera général à ses côtés par la suite : Arthur Lennox-Baxter (préliens ici et scénario ici ). Il faut savoir que sa relation avec Arthur est restée forte mais leurs familles ont arrêté de se voir, sans raison particulière lorsqu'ils étaient jeunes environ à la naissance d'Alix. Il est avec sa femme depuis longtemps et sincèrement amoureux, il ne voit pas sa vie sans cette fleur et même lorsqu'elle fût fanée il a été là, à sa manière pour l'aider à traverser toute cette épreuve.

C'est un père droit et aimant. Un homme qui était entièrement là, lorsqu'il était présent au sein de la maison. Chose assez rare au vu de ses déplacements et appels pour la nation. Il a une volonté de fer et une vision de la vie très carré. Il n'a pas peur de se battre pour les gens qu'il aime, et parfois si cela veut dire se battre contre eux, alors il n'hésitera pas. Caractère de feu, il s'emporte rapidement, regrettant mais n'étant que peu capable de revenir sur ses pas. Caractère qui se mari à celui de sa femme et de son fils mais entrait en collision avec celui identique de sa fille. Leur dernière discussion ayant été une dispute, pour ne pas changer de leur rapport qui pourtant son plus fort que tout.

Mickael ne montre pas ses sentiments, pourtant, l'accident de son fils a enlevé une part de lui. Il porte la culpabilité du fait que ce soit sa faute, son métier qui a porté le malheur sur sa famille. La mort de sa fille a fait de lui un homme brisé, cette enfant étant la prunelle de ses yeux et l'amour de sa vie malgré tous leurs désaccords. Il n'a jamais pourtant véritablement cru en cette mort, et c'est en 2007 qu'il s'est vu avoir raison lorsque les empruntes de sa fille sont apparues dans le système judiciaire. S'il a explosé de joie, il est vite redescendu en découvrant une demoiselle droite et prête à tout pour une vengeance qui ne devrait pas être la sienne.
Le fait d'avoir accepté les conditions de sa fille le rongeait de l'intérieur. Ne pas pouvoir avouer cette vérité à sa femme et son fils le rendait fou et devenait un sujet de discorde avec Joana à chaque fois qu'ils se voyait.

En Juillet 2019, il a appris le retour de sa fille aux pays pour des missions de couvertures sur le terrain. Il a alors décidé d'infiltrer un de ses meilleurs analystes et fils de son meilleur ami de jeunesse : @ezekiel lennox-baxter . Une seule véritable consigne : "on ne touche pas à l'agent jimenez", nous savons tous que la consigne n'a pu être respecté mais Mickael a fini par "accepter" cette situation, sachant qu'Ezekiel est un homme bien.

Depuis la fin de la mission, il souhaite venir définitivement à SF et rend son insigne, ne souhaitant continuer dans une voie qui pourrait à nouveau détruire sa famille...


suggestions d'avatars Esai Morales ou Jimmy Smits ou autre.



[erin rodgers] 59/65 ans, Gérante d'une galerie d'art, Mariée
Erin est née au Guatemala, elle y a grandi et est arrivée aux Etats-Unis pour faire ses études à l'âge de 16 ans.

Erin, femme illustre et intègre, elle est la beauté absolue mais également une grace naturelle. Un pinceau dans sa main, rien ne pourrait l'arrêter. Elle a suivi des études prestigieuses dans les arts et si son mari parait être une poigne de fer, elle serait capable de vous détruire par un simple regard. On ne veut pas décevoir Madame Rodgers, on veut lui plaire et être aimé d'elle. Femme de passion, elle est douce et d'une patience incroyable. Si son visage est porté par sa fille, c'est son fils qui a pris son caractère.

Elle aime son mari plus que tout, même si elle n'est pas toujours d'accord avec lui. Elle ne parle pas pour rien dire et sera tranchée dans ses décisions. Droite et sure d'elle, elle connait son avenir autant qu'elle le peut et marche droit vers celui-ci.
L'accident de son fils l'a bouleversé plus que de nécessaire. La mort de sa fille l'a complètement anéantie. Pendant plusieurs semaines après l'enterrement, Erin fût presque incapable de se lever de son lit. Elle qui pourtant ne prenait pas d'âge, a gagné dix ans en quelques semaines cette année là. Elle s'est relevée et si aujourd'hui elle ne montre que de la force et de la douceur, c'est un coeur dévasté qui la ronge. Un coeur qui tente de donner le double d'amour à un fils qui pourtant voudrait pouvoir respirer...

En tant que mère, elle est présente et douce. Elle est aussi rigoureuse et a toujours demandé à ses enfants de donner le meilleur d'eux même. Si l'aîné est parti en internat rapidement, Alix est restée plus longtemps à la maison, son internat ne débutant que vers ses 14 ans. Elle s'est mise à travailler plus souvent à la maison lorsque que cela était possible après l'accident de son fils. Si elle est absente régulièrement, elle fait tout pour laisser une véritable trace à ses enfants. Elle leur a appris beaucoup de choses dont l'apparence en public et le droit aux rêves.

Erin a appris que sa fille était en vie en fin d'année 2021, explosant son monde et ses croyances. Elle n'avait pas le droit de voir son enfant facilement, et régulièrement elle a fini en tourbillon de colère pour cela. Aujourd'hui, la mission étant fini, les données sont en sa possession et elle est libre de ses gestes et d'apprendre à connaitre sa fille à nouveau. (libre à vous de voir ses réactions, et autre tout du long bien entendu !)

suggestions d'avatars salma hayek ou Veronica Falcón

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
(1m/1f) famille rodgers.
ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

holding on to you

 :: 

we are family

 Sujets similaires
-
» (2m/2f) famille harper
» (1f) famille cavendish
» (2m) famille fitzgerald
» (1f/2m) Famille CAMPBELL
» (1m) famille rider.