about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

pacific heights

Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Jeu 9 Fév - 16:03

( you reach for my hand as i turn to leave )
« I remember the day that we met. You were like a light I didn't know that I needed. You had a smile that could warm up the New York cold. It wasn't long till we both caught feelings. I didn't know that we both had demons, but it's funny how time reveals it all. » january 2023, Pacific Height's streets @Ophelia Price


TRIGGER WARNING : dispute, dépression, ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes particulièrement sensibles à ce sujet.

La relation entre Ophelia et Elliott est plus que fragile et compliquée en ce moment. Selon l’avocat, ça a commencé le week-end dernier alors que Ophelia passait le week-end avec lui et les enfants. Un évènement qui reste rare mais qui s’installe doucement. Le père ne veut pas brusquer ses enfants avec sa nouvelle relation, et la capitaine est d’accord avec lui à ce sujet. Ophelia a donc été introduite petit à petit, en douceur, bien après que la séparation de leurs parents ait été intégrée par les enfants. Mais il y a eu cette altercation entre Charles et la Price. Un avion, jouet du garçon, qui a atterri dans la figure de la brune. Alerté par le ton de sa petite amie qui est monté et les pleurs du petit garçon, la seule qu’il a écouté était Lily. Selon Ophelia, le geste du gamin était intentionnel et il allait de soit que sa grande sœur allait le défendre. Le Townsend, lui, a pensé que c’était Ophelia l’adulte dans l’histoire et que ça aurait dû être à elle de mesurer sa réaction et ne pas hausser le ton sur Charles. Il lui a demandé de partir. Elle a pris son chien et a passé le pas de la porte sans se retourner. C’était il y a quatre jours et ils ne se sont plus parlé depuis. Il a espéré, Elliott, que la Price range sa fierté et que ce soit elle qui fasse le premier pas dans sa direction, mais ce n’est pas arrivé.

Une notification sur l’écran de son téléphone lui rappelle la veille cet évènement dans l’agenda. Un souper chez des amis qu’il a en commun avec Ophelia. Daniel et Emily, ils les connaissent depuis le lycée. Ils se sont dit que ce serait une bonne chose de commencer pas eux pour une première soirée en commun chez des amis. Jusqu’ici, chacun poursuivait sa petite vie de son côté, sans y mêler l’autre. En dehors de tout ce qui les concernait tous les deux, de leurs moments amoureux en tête à tête. Daniel et Emily ont presque sauté de joie quand ils ont appris que les tourtereaux s’étaient remis ensemble. Entrainant le couple dans leur engouement, ils se sont laissé tenter par l’idée d’un repas tous les quatre. Alors ce matin, il pensait bien recevoir un message de la Price. Mais cette dernière a la rancune tenace. Alors après le lunch, Elliott a décidé de montrer patte blanche en envoyant un message bref et concis. C’est bon pour toi si je passe te chercher à 19h ? Comme ils n’en avaient pas reparlé, il a supposé que c’était toujours d’actualité pour la pompier, comme ça l’était pour lui. La réponse ne s’est pas fait attendre, marquée par un accord tout aussi bref. C’est en grognant qu’il a reposé son téléphone sur son bureau, tout en se demandant comment cette soirée allait bien pouvoir se passer dans ces conditions.

Et il avait raison de s’inquiéter, le Townsend, car ce ne fut pas agréable pour eux, et encore moins pour leurs hôtes. S’ils n’avaient été que tous les deux, Elliott aurait quitté la soirée avant l’heure, las de toutes les piques que Ophelia lui a envoyées. La bienséance aura eu raison de lui et il a tant bien que mal tenté de garder la face devant leurs amis. Il ne s’est pas laissé démonté, avocat habitué à bien pire, et n’a pas manqué de renvoyer à Ophelia la monnaie de sa pièce. Mais plus les mots s’enchainaient, plus les idées s’embrouillaient. Celles du genre : mais qu’est-ce que je fous là ? qu’est-ce que je fous avec elle ? c’est ça ma vie, maintenant, sérieusement ? Des questions liées à Ophelia et à cette situation, mais qui ne sont que la partie visible d’un iceberg bien plus ancré dans un océan qui le submerge peu à peu, le Townsend. « Dis-moi, Ophé, tous nos repas entre amis vont se passer comme ça ? » Elliott vient briser le silence qui règne dans l’habitacle sur le chemin du retour. Il faut qu’il sache si la prochaine fois il doit enfiler un gilet pare-balles pour survivre. Quel était le but au fond ? Le diminuer devant leurs amis ? Les piques n’ont cessé de voler dans tous les sens et si à ses yeux, c’est Ophelia qui a mis le feu aux poudres, il se pourrait très bien que ça ait été lui, en fait. Il n’y mettrait pas sa main à couper. Mais parmi toutes les piques, celle à propos de son divorce qui n’a pas encore été prononcé et qui, aux yeux d’Ophelia, les empêche d’avancer dans une quelconque direction, lui restes encore en travers de la gorge. S’il ne s’était pas senti poignardé, il aurait pu admettre qu’il est vrai qu’il doit faire avancer les choses sur ce plan-là. Mais c’est trop difficile d’aborder ce sujet avec Julia. En outre parce qu’il s’agirait de signer un échec, il ne souhaite pas ajouter un poids à la maladie de sa femme. La culpabilité le ronge de toutes parts depuis qu’il a appris la vérité. Car c’est lorsqu’il s’est senti délivré de ce poids qu’il a couru tout droit vers la Price. Et Julia a eu bien plus à gérer depuis, comme le fait d’appartenir biologiquement à une autre famille que la sienne quand la famille qu’elle a elle-même fondé vole elle aussi en éclats. Si leur séparation était actée, il a l’impression qu’il mettrait le coup final qui briserait le vase. Alors tant que la Harper ne met pas le divorce sur le tapis, il la laisse tranquile. Elliott soupire lourdement. Cette tension avec Ophelia vient s’ajouter à tout le reste. Il n’a pas besoin de ce problème-là dans sa vie en ce moment.


_________________
le mur des fiertés:


Dernière édition par Elliott Townsend le Mar 2 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Sam 11 Fév - 19:59

you reach for my hand as i turn to leave.
janvier 2023 w/ @elliott townsend

Entre Elliott et Ophelia, c'est la guerre froide depuis quelques semaines. Une fois de plus... À croire que les amoureux, depuis qu'ils se connaissent, ne savent vivre que comme ça. Pourtant, elle a du mal avec cette situation, la brune. Elle pensait qu'enfin, elle saurait trouver sa place dans la vie de son amour de toujours. Elle espérait se faire au fait qu'il a eu une vie, avant elle, tandis qu'elle est passée à côté de son existence finalement... Mais ses enfants, sans le vouloir, lui rappellent constamment qu'il a aimé une autre femme – du moins, c'est généralement comme ça que les choses se passent quand on fonde une famille avec quelqu'un. Puis, il y a eu ce conflit entre Ophelia et le petit dernier, paradoxalement celui qu'elle a aidé à mettre au monde. Ce jouet qui a volé jusque dans le visage de la capitaine, qui n'a pas réussi à contrôler sa colère... Persuadée que les petits ne l'acceptent pas, et ne le feront sûrement jamais, elle s'est braquée, alors certaine que ce geste était voulu. Une bagarre d'enfants, qui finalement, a tourné au drame puisque depuis quelques jours, la Price se borne à ne pas revenir vers Elliott qui a pris leur défense sans cherchant à comprendre son point de vue. Ces trois derniers soirs, elle n'a pas compté ses heures à la caserne, la capitaine, avant d'achever ses journées avec quelques bières en compagnie de son équipe. Tôt dans la matinée, elle a reçu un rappel de son calendrier. Un dîner avec des vieux amis... Et Elliott. Elle n'a pas la moindre envie d'y aller, la brune, préférant passer la soirée avec son chien qu'avec des êtres humains – y compris celui qu'elle aime le plus au monde. Elle pourrait se barricader dans un bunker pendant plusieurs jours et ne plus en sortir. Mais, parce qu'elle a eu un semblant d'éducation, elle ne décommandera pas au dernier moment... Égoïste, sûrement, parce qu'elle risque de gâcher la soirée de tout le monde avec sa mauvaise humeur actuelle. Peu importe. Elle fait au moins en sorte d'être élégante pour se rendre chez leurs amis. Tirée à quatre épingles, le chignon serré comme celui d'une danseuse de ballet. Tout dans son apparence reflète combien elle a décidé de se montrer intransigeante, malgré sa grande beauté pour cette soirée. Finalement, le repas se passe comme c'était prévisible. Ophelia lançant des piques à Elliott à la moindre occasion, lui gardant son sang-froid malgré sa répartie à toute épreuve, et leurs amis contenant leur gêne. Il y a fort à parier qu'une fois leurs invités dans l'habitacle de la voiture d'Elliott, ils se sont promis de ne plus jamais les inviter. Du moins, pas ensemble. Ils ont même probablement spéculé sur combien de temps durerait leur relation, dans ce contexte. Plus silencieuse dans la voiture qu'elle ne l'a été à table, la brune ne lui décroche pas le moindre mot, sa fierté – clairement mal placée – l'empêchant de faire un pas vers lui comme il a pu le faire ce matin. À sa question, elle ne lui adresse même pas un regard. Les yeux rivés sur la route, sa réponse ne se fait pourtant pas attendre. « Jusqu'à temps que tu arrêtes de me prendre pour une imbécile », rétorque-t-elle. Une remarque qui semble sortir de nulle part, mais qui vient provient bien d'une information qu'elle a apprise... Mais pas de sa bouche. En effet, avant de le retrouver pour ce repas, Elia lui a demandé, sans détour, comment se porte Elliott depuis qu'il a pris du repos à la maison. Elle n'a pas compris, la brune, alors elle a creusé, et son amie lui a dévoilé des choses, qu'elle ne savait pas. Comptait-il seulement lui dire que son associée lui a imposé des congés ? « Elia m'a tout dit », lâche-t-elle alors, finissant par le regarder, pour analyser sa réaction... Et voir s'il va oser lui mentir. Elle encaisse, Ophelia. Le fait qu'il n'ait pas cherché à la comprendre, qu'elle passe systématiquement pour la méchante de l'histoire – même si bien sûr, elle sait qu'elle a ses torts... Et le divorce qui traîne comme si elle, n'était qu'une parenthèse avant qu'il ne retourne vers la mère de ses enfants. La crise de la quarantaine peut-être ? Elle n'a pas manqué de prendre à témoins leurs amis, qui ont sûrement pu constater que le divorce n'est sûrement pas la priorité d'Elliott...

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Mar 2 Mai - 20:08

( you reach for my hand as i turn to leave )
« I remember the day that we met. You were like a light I didn't know that I needed. You had a smile that could warm up the New York cold. It wasn't long till we both caught feelings. I didn't know that we both had demons, but it's funny how time reveals it all. » january 2023, Pacific Height's streets @Ophelia Price


TRIGGER WARNING : dispute, dépression, ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes particulièrement sensibles à ce sujet.

Il a retrouvé une forme de bonheur depuis l’été deux-mille-vingt-et-un, Elliott. Depuis qu’il a retrouvé son amour de toujours et qu’il a pu lui exprimer ses sentiments. Et cette bulle de bonheur, cette dose d’euphorie et de plénitude, il pensait que ça suffirait à occulter le reste. Mais la vie ne cesse de tourner, le temps de s’écouler, et tout finit par nous rattraper à un moment ou l’autre. Petit à petit, il a vu ses enfants le regarder avec une pointe de circonspection dans l’iris, sur leurs gardes, devant un père plus amoureux de cette femme qu’il ne l’a jamais été de leur mère. S’investissant pleinement dans une relation plus vraie que ce qu’ils n’ont jamais touché avec leur géniteur. Le Townsend, il ne se rend jamais compte de ces choses-là, parce qu’il n’y prête pas attention. Parce qu’il ne sait pas qu’il faut poser des mots dessus. Parce qu’il ne se doute pas que Lily et Charles ont besoin d’être accompagnés dans ces changements. Il sait que c’est bouleversant pour eux de changer de rythme, de ne plus voir leurs parents sous le même toit, que la séparation est réelle pour eux aussi. Mais il se dit que ça s’arrête là, qu’il n’y a pas plus à chercher. Et pourtant, l’avocat se leurre sur tous les points. Il y a des réactions qu’il ne comprend pas, d’autres qu’il pardonne, certaines pour lesquelles il est évident qu’ils n’y sont pour rien. De la part d’Ophelia, il attend des excuses. Celles-ci ne se bousculent pourtant pas aux lèvres de la brune. Il sait pertinemment que cette femme a la rancune tenace et qu’elle ne sera pas la première à mettre sa fierté de côté. Ils en ont fait les frais il y a vingt ans et, si leurs vies sont constituées de regrets, ils ne semblent pas avoir appris de leurs erreurs.

L’intérieur de l’habitacle est glacial. À l’image de la météo qui s’installe sur la ville depuis des jours. Si il pouvait, est-ce qu’il reviendrait en arrière pour avoir une discussion avec la Price avant de se rendre chez leurs amis. Quelques jours plus tôt, peut-être, mais pas le jour-même. Et puis rien n’est moins sûr, car cette conversation, il ne veut pas l’avoir. « Jusqu'à temps que tu arrêtes de me prendre pour une imbécile. » Elle ne le regarde pas, fixe la route attentivement, distante. Les sourcils de l’avocat se froncent le temps d’un instant. Ils sont à mille lieues de la discussion qu’il pensait qu’ils devraient avoir. « Elia m'a tout dit. » dévoile la Price, tournant le visage vers lui, certainement pour ne pas avoir à deviner les expressions de l’homme pris au piège. La mâchoire se serre. Il en veut instantanément à Elia de ne pas avoir gardé sa langue sans sa poche. Sans même se remettre en question quant au fait qu’il avait eu tout le temps pour en discuter avec Ophelia directement. « Je vois pas ce que j’ai à t’apprendre de plus, si elle t’a tout dit. » se ferme-t-il, en miroir des émotions transmises par la belle tigresse. Ce n’est pas qu’il la prend pour une imbécile. C’est la communication qui est difficile en ce moment. Alors comment venir avec un sujet comme celui-là sur le tapis ? C’est vrai, il n’a pas été capable de lui dire qu’il avait été mis en dehors du cabinet par son associée et que, pour ne pas dire les choses autrement, elle lui a demandé de prendre un congé. Elia a été claire à ce sujet, lui imposant de prendre ses distances avec le cabinet tant qu’il ne se prenait pas en main. Et connaissant Elliott, il ne s’est pas pris en main. Et voilà une bonne dizaine de jours qu’il erre sans but, sans avouer à son entourage que ses journées ne sont plus occupées que par du vide. Echec professionnel cuisant qui l’a cloué au sol. Il a joué sa réputation et perdu l’un de leurs meilleurs clients. Si Elia n’e pas réussi à mettre une négociation en place, c’est même l’avenir du cabinet qui est en jeu. La Lennox-Baxter ne veut rien lui dire à ce sujet et quand il a tenté de passer au bureau, il a remarqué que son pass ne lui permettait plus qu’un accès limité aux différents étages. Plutôt que de faire un scandale dans les couloirs qui portent son nom, il s’en est allé crier sa rage ailleurs. Le constat, il a dû le poser : rien ne lui réussit plus et tout plonge de manière vertigineuse dans des abysses sans fin. Sa relation avec Ophelia ne fait pas exception. « Qu’est-ce que tu attends de moi Ophelia ? Parce que je t’avoue que je ne sais plus ce que je dois faire pour répondre à tes attentes. » s’emporte-t-il, cachant derrière quelque chose de plus gros encore ce qui le ronge réellement. L’homme noie le poisson sans se l’avouer alors que son égo fait surface. « Tu veux savoir pourquoi je t’en ai pas parlé ? » pose-t-il de manière rhétorique. « Parce que tu n’inspires pas la confiance ces derniers temps. J’ai l’impression que tu notes tous mes faux pas et que tu t’en serviras à la seconde où tu auras décidé de mettre un terme à notre histoire. » Tout est rejeté sur celle qui l’aime et qui l’a fait tenir ses derniers mois, malgré tout. Aujourd’hui, pourtant, ça a l’air plus facile de se dire que –ça aussi– ça part en vrille. « Parce que ça nous pend au nez, n’est-ce pas ? » la provoque-t-il, venant chercher la petite bête. Les mots qu’il attend font cependant opposition à ces idées noires. Elliott a besoin d’être rassuré, qu’elle lui prouve qu’il y a encore une chose à laquelle il peut tenir, et qu’il ne s’agit ni plus ni moins de leur histoire. Le visage de l’homme bascule de la gauche vers la droite, l’émail des dents qui s’use à mesure qu’il serre encore et encore ses muscles. En réalité, tout, absolument tout, est prêt à exploser et se décomposer à la fois en lui.


_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Sam 20 Mai - 14:14

you reach for my hand as i turn to leave.
janvier 2023 w/ @elliott townsend

Depuis toujours, la fierté d'Ophelia est un obstacle dans ses relations, mais surtout dans celle qu'elle entretient avec Elliott. Femme indépendante et au caractère affirmé, la vie l'a forgée, et elle a rapidement compris qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle n'a jamais été du genre à avoir particulièrement besoin de soutien, se suffisant à elle-même parce qu'elle a l'habitude de sa solitude. Vingt ans après leur première séparation, ils ont accepté de se donner une seconde chance, celle qu'elle a longtemps refusée parce qu'elle avait trop de rancoeur en elle. Aujourd'hui, elle ne saurait pas dire si elle la regrette, parce que depuis quelques semaines, il y a des tensions entre eux. Plutôt que de se parler, chacun garde pour lui ses sentiments négatifs. Comme si en les enfouissant, ils n'existaient plus. Pourtant, ils sont là, se manifestent de toutes les manières différentes, surtout avec de bien vilaines piques de la part de la brune. Ce soir, dans cette voiture, c'est Elliott qui brise la glace, simplement en lui demandant si tous leurs repas entre amis se dérouleront comme celui-ci. Au fond, elle espère que non, même si ce n'est pas ce qui ressort en premier. Blessée parce qu'il ne se confie plus à elle, elle sait bien qu'elle a sa part de responsabilité, qu'elle n'assume toujours pas. Ses réactions, souvent disproportionnées, pas toujours justes, impactent leur couple. Malheureusement, la brune reste fidèle à elle-même, et à ses plus grands travers... Depuis quelques jours, elle sait qu'il lui cache quelque chose : il n'a plus sa place dans son cabinet d'avocats, temporairement. Son associée l'a forcé à se retirer le temps qu'il se reprenne en main, tandis qu'il n'en a absolument rien dit à Ophelia. Il a essuyé l'un des plus grands échecs de sa carrière, d'où la décision d'Elia, très réfléchie comme souvent. Comment occupe-t-il ses journées ? Se contente-t-il vraiment d'errer sans but ? Cela ne ressemble pas à l'homme qu'elle connaît. Elle finit alors par lui dire qu'elle sait tout, qu'Elia lui a tout raconté. Il espérait certainement qu'elle garde cette pause imposée secrète, mais peut-être qu'elle lui a tout raconté pour lui ouvrir les yeux. Pour qu'ils se rapprochent, pour qu'elle soit l'épaule sur laquelle il doit s'appuyer. Il rétorque alors qu'il n'a rien à lui dire de plus, se fermant à la conversation. L'atmosphère est de plus en plus glaciale, dans l'habitacle, et la situation n'est pas partie pour s'arranger. Elle le souhaite, pourtant, la brune. Parce qu'il y a quelques temps, elle touchait encore le bonheur du bout des doigts. Enfin, elle l'avait retrouvé, s'était mise dans cette bulle, si agréable. Elle était plus sereine qu'elle ne l'avait jamais été. Amoureuse comme une adolescente, passionnée quand elle improvisait un rendez-vous avec lui, pour le soir-même. Une spontanéité rare quand on connaît la Price. Mais en elle, elle a toujours du mal à accepter la vie qu'il a créée avant elle. Ce divorce qui n'est pas encore signé, ses enfants qui ne lui font pas vraiment une place... Elle ne se sent plus aussi à l'aise qu'avant, Ophelia, et malheureusement, ce ressenti est réciproque. Elliott, l'instant d'après, il s'emporte en lui demandant ce qu'elle attend de lui, comme si elle était la cause de ses soucis. En réalité, elle ne sait plus non plus ce qu'elle attend de lui, si ce n'est qu'elle espère fortement que les choses finiront par s'arranger entre eux. Elle ne veut pas jeter une fois de plus leur histoire à la poubelle, pas après vingt ans loin de lui. La brune se contente alors de rester silencieuse, parce qu'elle n'a pas de réponse à lui donner. Elle sait que, si elle ne se canalise pas de son côté, tout pourrait exploser ce soir, dans l'habitacle de la voiture de l'avocat. Dès le lendemain, ils le regretteraient probablement tous les deux. Il lui demande ensuite, si elle veut savoir pourquoi il ne lui en a pas parlé. Sans qu'il ne lui dise, elle pense savoir pourquoi. Mais finalement, quand il lui explique ce qu'elle lui fait ressentir, son cœur loupe un battement. Sciée qu'il ne lui fasse plus confiance à ce point-là. Si tu me vois comme ça, Elliott, je ne sais pas ce qu'on fait encore ensemble..., pense-t-elle, sans pour autant le dire, parce que ce serait tendre le bâton pour se faire battre. Elle ne veut pas que leur histoire s'arrête, malgré les difficultés. S'ils ont réussi à passer au-dessus de leur rancoeur, pourquoi ne surmonteraient-ils pas ces nouveaux obstacles ? « Je ne veux pas que ça s'arrête, Elliott, contrairement à ce que tu penses... Tu crois vraiment que je me serais lancée dans cette histoire, après vingt ans, pour abandonner maintenant ? », lui demande-t-elle alors, en tournant son visage vers lui. Elle essaye de sonder sa réaction, pour voir si c'est vraiment ce qu'il pense, puis elle se concentre de nouveau sur la route. « J'aurais préféré l'apprendre de toi que d'Elia... Et franchement, si tu ne me parles pas, je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider », ajoute-t-elle. Elle ne veut pas qu'il descende aussi bas, et même si elle n'est pas le meilleur soutien du monde, elle est prête à faire des efforts. Quitte à faire abstraction de toutes les tensions accumulées pour se concentrer sur son bien être. « Dis moi ce que je peux faire », demande-t-elle en le regardant une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Ven 11 Aoû - 21:28

( you reach for my hand as i turn to leave )
« I remember the day that we met. You were like a light I didn't know that I needed. You had a smile that could warm up the New York cold. It wasn't long till we both caught feelings. I didn't know that we both had demons, but it's funny how time reveals it all. » january 2023, Pacific Height's streets @Ophelia Price

TRIGGER WARNING : dispute, dépression, ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes particulièrement sensibles à ce sujet.
Naviguant entre la colère et la peur, il est clair que le Townsend ne distingue pas les choses correctement. Il navigue, à court d’oxygène, certain qu’un cercueil l’attend quelque part. Il a déjà entendu plusieurs théories sur les disputes. Il y a ceux qui disent que l’on n’est jamais plus honnête que lorsqu’on laisse les émotions qui nous submergent s’exprimer. D’autres disent qu’il n’y a pas pire moment pour que les mots dépassent la pensée. Et la frontière entre les deux n'est pas mince. Il y a un gouffre. Et de ce fossé, Elliott s’y sent au précipice. Il ne sait pas s’il pense ce qu’il dit, mais une chose est certaine, c’est qu’il faut que ça sorte. L’homme blessé déclare ses peurs, maladroitement. Vivre sans elle ? C’est tout ce qu’il ne veut pas. Mais si ça devait arriver, il souhaiterait être prêt. Il souhaiterait être prévenu. Être prêt à encaisser une douleur supplémentaire. Et Dieu sait à quel point ce serait le plus douloureux des maux à encaisser. La réponse de la brune est cependant le silence. De quoi déconcerter l’avocat. Il la scrute du coin de l’œil. La connaissant, il s’attendait au moins à une réaction. Un petit quelque chose. Une relance. Rien ne vient. À un tel point qu’il se questionne lui-même sur ses paroles. Il mériterait vraiment qu’on lui mette sur le nez les lunettes de quelqu’un d’autre pour se voir. « Je ne veux pas que ça s'arrête, Elliott, contrairement à ce que tu penses... Tu crois vraiment que je me serais lancée dans cette histoire, après vingt ans, pour abandonner maintenant ? » finit-elle par lui dire. Et c’est bien au-delà de tout ce qu’il avait imaginé comme mots sortant d’entre ses lèvres dans une situation comme celle-ci. « J'aurais préféré l'apprendre de toi que d'Elia... Et franchement, si tu ne me parles pas, je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider. » Ophelia marque des points. Sans enfoncer le Townsend pour autant. Une vérité qui est douce n’est cependant pas plus facile à avaler. Il a complètement merdé, il le sait. « Dis-moi ce que je peux faire. » La main est tendue, regard tourné vers lui. Elliott ne peut détourner le regard, sous peine de craquer. C’est alors un réflexe ancestral qui prend le dessus. « Rien. Qu’est-ce que tu veux faire ? T’as pas fait d’études pour devenir avocate à ce que je sache. » rétorque-t-il, acerbe. L’homme ferme les yeux un court instant. Le temps d’une inspiration. Le temps de se rendre compte de ce qui vient de sortir de sa bouche. Il tourne le volant pour se déporter sur le côté droit de la route. Il finit par s’arrêter et couper le moteur. « Je suis désolé. C’est pas ce que je voulais dire. » s’excuse-t-il, les mains encore sur le volant. « C’est juste que… » Il laisserait presque sa tête retomber contre le cuir du volant. Son regard se baisse et cherche à s’enfuir plus bas que terre. « C’est la première fois que j’échoue.. De la sorte. » La première fois depuis vingt-cinq ans. Et sur de multiples plans. La dernière fois qu’il avait ressenti cela, le Townsend, c’était lorsqu’il avait perdu le cœur de la Price dans cet incendie. Et le simple souvenir de cette période lui donne des sueurs froides. Il ne peut pas s’empêcher de penser que l’ironie est bien belle, qu’il a tout fait pour lui correspondre, pour être à l’image de ce qu’elle voulait de lui quand ils étaient jeunes. Et maintenant qu’ils peuvent à nouveau être ensemble, il n’est déjà plus rien de tout cela. Devrait-il envisager de travailler dans cette quincaillerie comme lorsqu’il avait vingt-quatre ans ? « J’ai l’impression qu’on me demande de faire un choix entre être avec toi ou briller dans ce que je fais. C’est pas juste pour toi, je sais. Tu es bien plus que cette simple comparaison. » Mais c’est ce qu’il ressent en ce moment. « J’ai aucune idée de comment réparer le merdier dans lequel je me suis foutu avec ce client, et complètement incapable de penser correctement en ce moment. » Les aveux sont difficiles et chaque mot lui écorche la gorge comme s’il crachait des lames de rasoir. « À chaque fois que je veux réfléchir à un problème que je devrais régler, j’ai l’impression de boire la tasse. » C’est la meilleurs image qu’il a trouvé pour exprimer qu’il ne sait pas par quel bout commencer. Que chaque sujet lui semble être une montagne infranchissable. Alors c’est vrai, pour le moment, c’est plus facile de se laisser engloutir par les coussins du fauteuil toute la journée. Et de ne pas parler de tout ça à Ophelia. Pour ne pas qu’elle le voit tel qu’il est ces derniers temps.


_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Ven 25 Aoû - 17:48

you reach for my hand as i turn to leave.
janvier 2023 w/ @elliott townsend

Tout au long de sa vie, Ophelia a été freinée par sa fierté - souvent mal placée - mêlée à une froideur extrême quand une situation lui déplaît. Intransigeante, elle sait, certes, se faire respecter, mais dans des relations qui devraient plutôt être ponctuées d’affection, elle reste malheureusement la même… A tel point qu’elle passe souvent pour une personne sans cœur. Même avec lui, même si elle l’a désiré du plus profond de son âme et qu’ils se sont enfin retrouvés. Pourquoi se saborde-t-elle ainsi ? Elle ne se comprend pas, la brune, mais c’est plutôt sur lui qu’elle concentre son attention. Parce qu’à cet instant précis, elle saisit qu’ils sont au bord du gouffre. Prêts à renoncer, une nouvelle fois, à tout ce qu’ils ont toujours désiré. A cette bulle qui, pendant un temps, était si agréable, parce que les débuts où tout est rose ne durent jamais. Elle déteste se disputer avec lui, et pourtant, par ego, elle ne revient pas toujours, prend du temps à lui pardonner. Mais là, à ce moment plus que critique pour leur relation, elle doit se montrer mature, Ophelia. Alors pour une fois, elle lui dit ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense. Tout abandonner maintenant alors que pendant vingt ans, elle s’est infligé la solitude par peur de souffrir de nouveau ? Elle lui dit les choses, elle fait l’effort - surhumain - que cela lui demande. Sincèrement, elle souhaite l’aider, mais ne sait plus comment faire, alors elle lui demande, sans hésiter, avant de finalement se prendre une gifle verbale. Elliott le requin du barreau qui reprend le dessus, qui lui fait remarquer qu’elle n’a pas fait les mêmes études que lui. Certes, mais pourquoi n’a-t-elle pas fait ce qu’elle désirait ? Sa remarque réveille une amertume en elle, un rêve avorté… Ses envies d’aider les autres, au bout du monde, dévorées par les mêmes flammes qui ont détruit sa peau. Elle se crispe, Ophelia, ne rétorque pas. En réalité, qu’il ne dise rien de plus, et elle ne lui décrochera plus le moindre mot. Pas un “merde”, pas un “au revoir”. Rien. Est-ce bien sain de détester, parfois, autant la personne que l’on aime ? Quelques secondes plus tard, Elliott quitte la route pour se garer sur le bas-côté et couper le moteur. Quand il reprend la parole, elle le regarde, acquiesce quand il s’excuse. “J’en suis désolée”, souffle-t-elle, alors qu’il lui dit que c’est la première fois qu’il échoue de cette manière. Elle ne lui a jamais souhaité d’échouer, au contraire. Elle a toujours été particulièrement dure avec lui, parce qu’elle pensait le tirer vers le haut. Et si cela avait eu l’effet inverse ? Et si elle avait une part de responsabilité dans son malheur, finalement ? Elle le regarde, finalement en proie à une certaine culpabilité. Il s’exprime ensuite, disant être tiraillé entre son envie d’être avec elle, et réussir dans son métier d’avocat. Elle n’est pas sûre de vraiment comprendre ce que cela signifie, mais elle l’écoute, imprime l’information… Et elle continue de le regarder, sans rien dire. Il lui explique ensuite qu’il ne sait pas comment arranger les choses avec son client, et malheureusement, ce n’est sûrement pas elle qui pourra l’aider… Elia peut-être ? Comme il l’a si bien dit, elle est loin d’être avocate, et elle n’a pas de solution à des problèmes de ce type. Aux yeux de la brune, le souci est peut-être plus profond. Elliott lui confie alors à quel point il est coincé dans les problèmes qu’il rencontre, enlisé avec le sentiment de ne pas pouvoir s’en sortir. “Peut-être que… Tu devrais en parler à quelqu’un de compétent ? Je peux être présente à mon échelle, bien sûr, mais je n’ai sûrement pas la solution miracle pour toi”, lui dit-elle alors, en venant poser une main délicate sur sa jambe. “Est-ce que tu veux toujours être avocat, Elliott ? Te sentais-tu seulement heureux à l’idée au travail ?”, lui demande-t-elle. En tout cas, elle, depuis qu’elle va à la caserne, il n’y a pas un jour où elle y est allée à reculons : elle a trouvé un véritable sens à sa vie, en rendant ce qu’on lui a donné. “Je sais que tu ne l’as jamais désiré, au fond…”, ajoute-t-elle, se souvenant alors qu’il s’épanouissait autrement, quand ils étaient jeunes. Et elle, elle a insisté, le poussant à devenir l’homme qu’elle souhaitait. Mais qu’a-t-elle donc fait ? Vingt ans après, elle prend conscience de certaines choses, se disant que s’il en est là, à ce point au bord du gouffre, c’est peut-être à cause d’elle. “Je sais aussi que je n’ai pas été une compagne exemplaire, qu’on est bien loin d’être le couple parfait, mais si quoi que ce soit te rend malheureux, peut-être que tu devrais y mettre un terme…”, ajoute-t-elle alors, espérant secrètement que ce n’est pas leur relation, qu’il décidera d’arrêter. Elle a besoin de lui, Ophelia, même si elle ne le montre pas. Elle désire continuer avec lui, malgré les obstacles. Rien ne peut sûrement être plus insurmontable que les rancœurs du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott Mar 5 Mar - 16:32

( you reach for my hand as i turn to leave )
« I remember the day that we met. You were like a light I didn't know that I needed. You had a smile that could warm up the New York cold. It wasn't long till we both caught feelings. I didn't know that we both had demons, but it's funny how time reveals it all. » january 2023, Pacific Height's streets @Ophelia Price

TRIGGER WARNING : dispute, dépression, ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes particulièrement sensibles à ce sujet.
L’homme devient enfant fragile et fébrile. Dans son esprit ne raisonne qu’une seule issue : il va finir par perdre Ophelia. Il finira par la perdre parce qu’il a perdu tout ce qu’il tenait du bout des doigts jusqu’ici. Une fraternité qui se dégrade mois après mois avec Samuel. Un mariage qui a volé en éclats, révélé par un adultère alors que tout s’effritait déjà. L’incapacité d’être présent et d’accompagner son ex-femme alors qu’une saleté de maladie la dévore à petit feu. L’incompétence dont il a fait preuve en plein milieu d’un tribunal, ridiculisé par des lois avec lesquelles il joue habituellement. Tout ça pour quoi ? Parce qu’il l’a choisie elle ? Parce qu’une putain de malédiction règne au-dessus de leurs têtes ? Évidemment qu’Ophelia sera la suivante. La prochaine à perdre sur la liste. Pour qu’il ne reste que lui face à ses tourments. Ses enfants ? Il n’ose l’imaginer. Contre toute attente, c’est auprès d’eux qu’il trouve du réconfort. C’est en passant des moments à leurs côtés que les minutes se font plus douces, plus agréables. Eliott est résolu, prêt à ce que le gong de fin résonne concernant son histoire avec la Price. Dans ce climat d’engrenage installé bien des années plus tôt, où l’un a toujours surenchéri sur les paroles de l’autre, Ophelia trouve pourtant la sagesse du silence. La sagesse de ne pas aller plus loin. La force de ne pas les précipiter dans le gouffre. Conscient ou non, Elliott finit par le remarquer et se rendre compte qu’il est temps de déposer les armes. Même si ce n’est que pour quelques minutes. La tempête intérieure souffle toujours mais une certaine forme de calme semble être venu taire les bruits parasites. La tornade tourne sur elle-même alors que le silence prend de la place. La langue de l’avocat se délie pour sortir des excuses auxquelles sa compagne se joint. Les explications sont floues, complexes, le reflet du désordre intérieur avec lequel il bataille quotidiennement. « Peut-être que… Tu devrais en parler à quelqu’un de compétent ? Je peux être présente à mon échelle, bien sûr, mais je n’ai sûrement pas la solution miracle pour toi. » Les sources du Townsend froncent légèrement sur le front ridé. Qu’est-ce que ça veut dire, en parler à quelqu’un de compétent ? À qui ? Un collègue qui comprendrait ? Le grand garçon fait exprès de ne pas comprendre. Pas encore. Pour se sauver en se voilant la face encore un peu. « Est-ce que tu veux toujours être avocat, Elliott ? Te sentais-tu seulement heureux à l’idée au travail ? » Elliott se tait encore bien que la question, cette fois, est réellement relevée par son esprit. Il n’est pourtant pas capable de répondre à cette question, parce que ça lui demanderait des heures d’introspection avant d’en arriver là. Et ça ne fait pas partie des questions qu’il a voulu se poser jusque’à présent. Il préfère éviter. Son regard retrouve celui d’Ophelia qui a l’air plus détendue bien que concernée par son état. « Je sais que tu ne l’as jamais désiré, au fond… » Elliott secoue la tête. Principalement parce que ça le ramène à ce qui a entrainé leur chute, le drame. Cet évènement qui a marqué à tout jamais la peau de la Price. « Je sais aussi que je n’ai pas été une compagne exemplaire, qu’on est bien loin d’être le couple parfait, mais si quoi que ce soit te rend malheureux, peut-être que tu devrais y mettre un terme… » Le regard devient plus triste alors qu’il s’apprête à répondre. « C’est tout ce que je suis, et crois-moi contrairement à ce que tu as pu voir ces derniers temps, je suis vraiment le meilleur dans le domaine. Enfin, je l’étais… » Il est descendu de son piédestal à présent. Son esprit s’envole vers Brower, ce satané avocat qui ne devait attendre que ça pour passer devant et lui voler la vedette. Puis il revient à Ophe. « Et j’aimais ça. Sans toi, je ne serais jamais devenu l’avocat que je suis et à l’époque, ça m’a aidé d’avoir un objectif aussi gros que celui-là… pour passer à autre chose. » ça l’a aidé, de se concentrer sur autre chose, d’avoir quelque chose à atteindre. Et c’était encore plus motivant que de savoir que ça avait été insufflé par Ophe. Evidemment qu’il pensait à l’époque qu’en y arrivant, il parviendrait à la récupérer. Il lui aura fallu vingt années de plus pour oser le lui révéler. «  Ça  m’a aussi énormément coûté en temps. En moments passés avec mes enfants. » C’est la première fois qu’un regret de telle sorte passe les lippes du Townsend. La première fois qu’il se rend compte, lui aussi, et admet que ces efforts n’ont pas été sans sacrifices. Il avoue que c’est une part qui lui manque, des regrets qui le rongent. « Je ne suis pas sûr de savoir si tu m’aimerais si je n’étais plus cet homme-là. C’est pour ça que je ne t’ai rien dit. » Il ne l’avait pas identifié jusqu’ici, mais il est évident maintenant que l’une des raisons se cache là-dessous. « Tu ne me rends pas malheureux, Ophe. Pas plus que mon boulot d’ailleurs. C’est juste une accumulation d’erreurs et de faux pas qui me sautent à la gueule. Ça passera. » Il n’en est pas convaincu mais il espère la convaincre elle. Pour appuyer ses paroles, ses doigts viennent rejoindre ceux que la brune a posé sur sa cuisse.



_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott
Revenir en haut Aller en bas
you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

pacific heights

 Sujets similaires
-
» (1m) how can i reach you again.
» i wanna hold you when I'm not supposed to ▪ opheliott
» slow dancing in a burning room ▪ opheliott
» (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is
» hold my hand. (noelia)