about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

north beach

 :: 

municipal pier

Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend Mer 31 Jan - 0:31

( let me in, don't lock me out,
don't cast me out to sea )
« I built a little boat with a sail from the memories I've been collecting and I'll hold out for the wind to blow me, take me home the whole way, in your direction. Yeah, we both know, in between you and me there's an ocean and I'm just trying to get a little closer. Pull me in, 'cause I'm here and all I need is little warmth. » 31th january 2024 @Maeve Townsend



Le regard du Townsend toise l’horizon et les vagues qui viennent lécher les poteaux des quais autour de lui. L’air qui s’échappe de sa bouche rencontre la fraicheur de l’hiver, même si nous sommes bien loin des records négatifs enregistrés l’année dernière et de la tempête de froid qui s’est abattue sur la ville. Comme quoi, deux-mille-vingt-trois avait commencé de manière très annonciatrice pour l’avocat. Une année qui l’a mis au tapis à plusieurs reprises. Une année durant laquelle il lui a été difficile mais forcé de revoir ses priorités. Une année où le moral s’est retrouvé de nombreuses fois six pieds sous terre. Mais une année qui lui aura aussi appris énormément de choses et à travers laquelle il sera finalement arrivé à consolider sa relation avec Ophelia. À l’évocation de sa petite-amie à son esprit, l’homme tourne le regard vers les terres, et plus précisément vers le kiosk qui ne vend que des cafés à emporter. C’est là que sa sœur doit le retrouver. Comme si cet endroit était le seul lieu de rendez-vous possible pour les Townsend. Fouler les planches de ces quais n’a pas toujours été facile, mais c’est toujours ici qu’ils ont fini par se retrouver.

Les mots de Liam résonnent encore à son esprit. Balancés après le repas familial de Noël, Elliott en retient un fort mécontentement quant au fait qu’il ait demandé à Jonathan et lui de garder leurs bouches fermées à propos de son récent divorce officiel. Leur mère, Maeve et Samuel ignorant l’avancée de l’ex-couple en ce sens. Et l’ainé n’avait aucune envie d’amener le sujet sur le tapis ce soir-là. L’année deux-mille-vingt-trois avait été assez éprouvante pour s’affubler de cette tâche, qui plus est à Noël. Alors le cadet l’avait menacé de le balancer auprès des autres s’il ne s’en chargeait pas lui-même. Si cela importe peu à Elliott que Sam l’apprenne d’une autre bouche que la sienne –il préférait, même– ce n’était pas le cas à propos des femmes de la famille. Quelques échanges de messages plus tard, les frangins avaient convenu de se retrouver pour discuter. Elliott, il appréhende beaucoup. Parce qu’il ne fait plus assez attention à sa sœur. Parce qu’il n’a plus réellement été présent pour elle. Parce qu’il ne lui a plus trop donné de nouvelles depuis que son plâtre lui a été enlevé. L’excuse de la reprise du boulot au-dessus de tout ça. Pendant les fêtes de fin d’année, le grand brun était resté dans son coin, plutôt mutique et observateur, comme à son habitude lorsque Sam est dans les parages.

La silhouette de la rousse finit par se dessiner. Les liens qui serraient son cœur jusqu’alors laissent un peu plus de place à son myocarde mais une nouvelle pierre tombe dans son estomac. Il s’approche du kiosk, lui aussi, jusqu’à elle. Jusqu’à une étreinte fragile et un baiser sur les cheveux. Habitude qui ne disparaitre jamais. « Bonjour sœurette. » lui adresse-t-il avec un fin sourire sur les lèvres. Il range ses mains dans ses poches, mal à l’aise. En bafouillant presque, il la remercie d’avoir accepté son invitation. Le sentiment est réel. Il se doute du courage que ça lui a demandé. Il lui en a fallu presque autant pour envoyer le premier message. « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? » propose-t-il en se tournant vers le vendeur. Commencer par des banalités, c’est bien plus facile. Mais ça ne sauve pas les meubles bien longtemps. « Ça se passe bien pour toi en ce moment à la librairie ? » demande-t-il après s'être éclairci la gorge. Elle en a certainement parlé il y a quelques semaines. Mais il n’a pas écouté. Il n’écoute pas quand sa famille est réunie. Il est bien trop occupé à combattre la liste des remords qui s’allonge.


_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
let me in, don't lock me out, don't cast me out to sea ☾ townsend
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

north beach

 :: 

municipal pier

 Sujets similaires
-
» (0f/3m) famille townsend
» Composition de la famille Townsend
» Elliott Townsend ▪ who are we supposed to be ?
» maeve townsend ▪ i ache something i wanted to feel