about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 hold my hand. (noelia)


ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : hold my hand. (noelia) 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
hold my hand. (noelia) 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() hold my hand. (noelia) Sam 15 Oct - 18:33

hold my hand.
août 2022 w/ @noelia rose

Elizabeth, elle rayonne depuis quelques temps. Souvent, son père lui rappelle qu'il ne l'avait plus vue ainsi depuis longtemps... Longtemps à quel point ? Peut-être depuis le temps de l'insouciance, alors qu'elle n'avait pas encore connu les joies – et les peines – de l'amour. Ce qu'il ignore, c'est qu'avec Noelia, les choses ont évolué. À l'heure actuelle, elles ne mettent pas de mot sur ce qu'elles sont, sur ce qu'elles représentent pour l'autre – beaucoup, c'est certain. Il suffit pourtant d'un regard de la blonde, pour que la brune sente le sol se dérober sous ses pieds. Quand elle est là, plus rien ne semble exister. Et c'est cette parenthèse qu'elle veut poursuivre avec elle. Oublier tout le reste. Oublier qu'elle finira probablement par retourner vers Abel et que l'histoire, dans un trio comme le leur, ne peut que se reproduire. Elle essaye de ne pas y penser, Elizabeth, parce qu'elle aimerait que pour une fois, les choses tournent en sa faveur. Comptant plus d'échecs amoureux que de réussites, elle voudrait tant qu'on l'aime, la comédienne, et ne plus être le choix par défaut. Alors que les premières étendues d'eau apparaissent au hublot à côté duquel elle est dans l'avion, elle espère bien se démarquer pour prouver à Noelia combien elle serait heureuse avec elle.  La blonde est encore assoupie, certainement fatiguée de ce voyage qui vaudra clairement le détour. L'hôtel s'annonce paradisiaque, avec la mer à perte de vue. Pour leur périple, la brune a pensé à tout, réservant un taxi pour leur arrivée pour n'avoir à se soucier de rien d'autre que d'arriver à l'hôtel et s'étendre sur le lit. À leur arrivée à l'hôtel, elles sont accueillies comme des reines. Si le personnel a sûrement eu vent de sa venue, ils sont probablement habitués à voir des gens comme dans les suites luxueuses. Jusqu'à la chambre, Elizabeth prend la main de Noelia, sa valise dans l'autre. Ici, sous le soleil de Grèce, le soleil est encore chaud, elle brille de mille feux. Elle la regarde, et elle sourit, savourant cet instant de bonheur avec elle. Dans un geste de courtoisie, elle passe la carte dans la serrure de la suite. « Ferme les yeux », murmure-t-elle, attendant que la blonde s'exécute pour ouvrir la porte et la faire avancer. Elles ont certainement la plus belle suite de l'hôtel. À peine sont-elles entrées, que Liz imagine déjà le réveil du lendemain. Dans ses bras, dans le lit suspendu au-dessus de l'eau. « Tu peux les ouvrir maintenant », dit-elle quelques instants plus tard, avec son éternel air espiègle, emprunté à son père quand il fait une surprise à ses proches pour les émerveiller. Elle guette sa réaction, le moindre pétillement dans le regard dans la blonde, espérant que cet endroit lui plaira... Et lui donnera un aperçu des merveilleux souvenirs qu'elles pourraient créer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Noelia Rose
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Noelia Rose
grow old with me
posts : 1064
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Teresa Palmer (c) s.u.l.l.y.
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ sophie (m. streep)
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_pkpg55KuvO1s7b17mo6_250
age : 38 ans
civil status : Séparée – Issue fatale pour le couple, qui, privé de leur fils, n'arrive plus à avancer ensemble. L'été 2022 dans ses veines, elle jongle à nouveaux entre ces deux âmes qui ont à jamais détenu son coeur.
past time : Assistante de direction de Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #35 mission district (appartement)
hold my hand. (noelia) 6618bc40138a2e5c820db6afbafe785e3c856414
id card : Madison Iseman (c) pretty girl
faceclaim : hold my hand. (noelia) 210704055907760764
age : 23 ans
civil status : En couple avec Abel, par la force du destin ou peu importe, ils élèvent ensemble leur fils Eamon.
past time : Hôtesse d'accueil pour Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #52 mission district (appartement)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #D97E4A
warning : deuil suite à la mort de son enfant
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Ven 28 Oct - 19:53

( hold my hand )
Hold my hand, everything will be okay. I heard from the heavens that clouds have been grey. Pull me close, wrap me in your aching arms. I see that you're hurtin', why'd you take so long to tell me you need me? I see that you're bleedin'. You don't need to show me again but if you decide to, i'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end. august 2022, Greece, @Elizabeth Fitzgerald.


Le lâcher prise, c’est à travers la Fitzgerald qu’elle apprend cet art, Noe. Pleine d’imprécisions et de ratés, elle s’essaye pourtant à l’exercice, et chaque fois qu’elle flanche, c’est aux prunelles de la comédienne qu’elle s’accroche, aussitôt ressourcée, aussitôt confiante. Léger sourire sur les lèvres alors que le taxi les conduit de l’aéroport jusqu’à l’hôtel de rêve qu’Elizabeth a probablement réservé, tenant le secret jusqu’au bout, Noelia se remémore la promesse qu’elle a faite à la brune : n’être qu’elle et ne penser à rien. L’Australienne ouvre la vitre de son côté pour laisser l’air marin balayer ses cheveux et espère pouvoir parvenir à tenir parole. Car la plus grande question qu’elle se pose au milieu de tout ça, c’est ‘qu’est-ce que ça veut dire ?’ de n'être qu’elle. Cela fait longtemps qu’elle s’est oublié, et si elle devait revenir en arrière, à quelle époque s’arrêterait-elle ? Les paysages grecs défilent et Noelia décide de ranger ses questions, car elles ne feront qu’interférer dans tout ce qu’elle s’essaye de faire : aller de l’avant. Alors elle savoure, la main de son amie dans la sienne, la chaleur interne que ça lui procure, ce sourire ravissant qui est en permanence dessiné sur ses lèvres et ce regard qu’elle lui adresse. Sous les yeux de Liz, elle se sent belle, radieuse même, intéressante et drôle. En bref, elle se sent à des milliers de kilomètres de l’être brisé qu’elle est, et ce n’est pas la distance avec San Francisco qui fait ça, mais bien la compagnie de la brune. Les deux femmes sortent du taxi et Noelia doit bien avouer que l’entrée de l’hôtel à elle seule est déjà à couper le souffle. La barre est toujours plus haute avec la Fitzgerald, et ça, c’est bien de son père qu’elle le tient. « Ferme les yeux. » lui demande Elizabeth dans un murmure qui rend la surprise encore plus excitante. Devant la porte close de leur chambre, Noe s’exécute et se laisse embraquer par la belle, paupières closes. « Tu peux les ouvrir maintenant. » lui indique-t-elle, ne retenant pas la surprise plus longtemps. Impatiente, la blonde ne se fait pas prier et c’est sa mâchoire qui lui tombe lorsqu’elle découvre le cadre de leur suite. « Mais… Liz ! Quelle folie ! C’est magnifique ! » s’exclame-t-elle, s’avançant dans les lieux, passant sa main ci et là sur les objets qu’elle croise. Du sol au plafond, tout a été pensé pour créer un cocon de luxure et de splendeur. Et, elle doit bien l’avouer, à la pointe du romantisme. Elle n’a jamais vu quelque chose de semblable et elle mesure sa chance, Noe. « Je suis bien trop gâtée. Merci. » lui adresse-t-elle, revenant vers elle pour glisser ses doigts dans sa paume. Le regard de l’Australienne se perd ensuite sur la mer qu’elles ont à perte de vue en paysage, et ça lui rappelle ces heures passées en mer, son père à la barre de son voilier. « Je suis à la limite de comprendre ces personnes qui restent enfermés dans leur hôtel et ne quittent pas leur chambre, pas même pour manger ! » rit-elle, se disant qu’ici, en compagnie d’Elizabeth, elle pourrait carrément se laissée aller à devenir ce genre de personne. Mais la Grèce est si belle, elle s’en voudrait de rater ses plages et ses ruelles imprégnées de magie.

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : hold my hand. (noelia) 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
hold my hand. (noelia) 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Sam 11 Fév - 19:22

hold my hand.
août 2022 w/ @noelia rose

Liz, depuis quelques mois, elle est dans sa bulle. Elle a l'impression de vivre un rêve duquel elle ne veut pas se réveiller, pour une fois. Elle fait abstraction du passé, des histoires d'amour avortées... Du fait qu'autrefois, Noelia n'aurait sûrement jamais eu le courage de la choisir. Mais aujourd'hui, c'est comme si la vie avait enfin décidé de lui sourire. La brune, elle veut désormais passer sa vie à ses côtés, avec une légèreté qu'elle a souvent recherchée, mais jamais trouvée ailleurs. Elle aspire à la simplicité, aux projets à deux sans pour autant que les choses aillent trop vite. Ces vacances, elles signifient tellement, dans son esprit. Elles représentent tout ce qu'elle n'a jamais eu la chance de vivre avec elle, alors qu'elle l'aurait traitée comme une reine si elle en avait eu l'occasion. Quand elle plonge dans le regard de la blonde, elle a ce sentiment que rien n'est impossible, finalement. Et quand elle voit son sourire à l'aéroport, puis devant l'hôtel de rêve que la comédienne a tenu secret, elle sait que c'est ce visage qu'elle veut voir tous les jours. Et cette étincelle de bonheur pur dans ses yeux. Elle en a besoin, Liz, comme accro à une nouvelle drogue – quoi que pas si nouvelle que ça. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite, c'est faire rêver Noelia, elle qui a si longtemps été dans une spirale infernale qui lui a (presque) tout coûté. Elle mérite le meilleur, la blonde, que ce soit avec ou sans la brune. Pour rendre la surprise encore plus belle, elle lui demande de fermer les yeux, une fois à la porte de leur superbe suite. Elle s'exécute, Noelia, comme si elle avait une entière confiance en elle, malgré ses erreurs. Parce que Liz, elle n'est pas toute blanche... Elle traîne un lourd passé derrière elle, malgré cette vie en apparence parfaite, que toutes les influenceuses du moment exhibent sur les réseaux sociaux. La médiatisation, elle, en tout cas, elle l'a laissée à San Francisco. Tout ce qui compte à ce moment précis, c'est Noelia, et qu'elle passe le plus merveilleux séjour de sa vie. Elle veut lui faire oublier tout ce qu'elle a pu connaître par le passé, tout ce qui n'était pas à sa hauteur. Pour revoir une réaction aussi intense que la sienne, Liz dilapiderait probablement toute sa fortune, tous les jours s'il le fallait. Que ce cadre idyllique lui plaise n'est pas une surprise après tout : qui n'apprécierait pas d'avoir la mer à perte de vue ? Ce lit suspendu au-dessus de l'eau qui serait le plus bel endroit pour une lune de miel ? Noelia admire les lieux, heureuse comme la comédienne ne l'a plus vue depuis longtemps. « Avec plaisir, vraiment », lui répond-elle quand la blonde revient près d'elle et glisse sa main dans la sienne. À sa remarque, elle rit aussi, avec une certaine légèreté, songeant toutefois sérieusement qu'elle aurait probablement les moyens de louer cette suite pour encore plus longtemps, voire d'acheter une demeure avec une vue similaire. « Moi aussi ! Mais je suis sûre qu'on ne regrettera pas d'aller dîner, le chef ne cuisine que des produits locaux, même s'il y a probablement moyen de faire amener le repas dans le lit », explique-t-elle alors, ayant fait l'effort de se renseigner en amont. A-t-elle déjà organisé un tel séjour pour une autre personne ? Elle ne l'a même pas fait durant son premier mariage, trop immature, trop frivole pour se soucier d'un autre épanouissement que le sien à l'époque. Aujourd'hui, celui de Noelia passe en premier. Pour elle, elle a arrêté de comporter comme une enfant égocentrique. « Je suis vraiment heureuse d'être ici, avec toi. Je suis consciente de ma chance », ajoute-t-elle, sérieuse, non sans lui adresser un doux sourire. Même si elles ont prévu un beau séjour, elle n'a pas envie d'en louper un seul instant, et lâche finalement sa main pour se précipiter vers sa valise. « Et si on allait dans l'eau ? », propose-t-elle, retrouvant son âme d'enfant, tout en retournant ses affaires de plusieurs gestes désorganisés, à la recherche de son maillot de bain. Elle met finalement la main dessus, et en quelques secondes, retire tous les vêtements confortables mais légers qu'elle portait pour le voyage. En tenue d'Eve, elle n'y reste pas longtemps puisqu'elle enfile son superbe maillot de bain rouge, qui en fait que sublimer sa silhouette... Et au fond, elle espère quand même faire un peu d'effet à Noelia dans cette tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Noelia Rose
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Noelia Rose
grow old with me
posts : 1064
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Teresa Palmer (c) s.u.l.l.y.
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ sophie (m. streep)
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_pkpg55KuvO1s7b17mo6_250
age : 38 ans
civil status : Séparée – Issue fatale pour le couple, qui, privé de leur fils, n'arrive plus à avancer ensemble. L'été 2022 dans ses veines, elle jongle à nouveaux entre ces deux âmes qui ont à jamais détenu son coeur.
past time : Assistante de direction de Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #35 mission district (appartement)
hold my hand. (noelia) 6618bc40138a2e5c820db6afbafe785e3c856414
id card : Madison Iseman (c) pretty girl
faceclaim : hold my hand. (noelia) 210704055907760764
age : 23 ans
civil status : En couple avec Abel, par la force du destin ou peu importe, ils élèvent ensemble leur fils Eamon.
past time : Hôtesse d'accueil pour Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #52 mission district (appartement)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #D97E4A
warning : deuil suite à la mort de son enfant
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Jeu 25 Mai - 20:02

( hold my hand )
Hold my hand, everything will be okay. I heard from the heavens that clouds have been grey. Pull me close, wrap me in your aching arms. I see that you're hurtin', why'd you take so long to tell me you need me? I see that you're bleedin'. You don't need to show me again but if you decide to, i'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end. august 2022, Greece, @Elizabeth Fitzgerald.

Elle a souvent rêvé de voyages et d’aventures, Noelia. Souvenirs intemporels des instants passés sur la voilier de son père dans les eaux de l’océan indien. Mais au final, à part pour venir s’installer à San Francisco avec sa mère, elle n’a jamais vraiment voyagé, Noelia. Parce que pendant longtemps, elle n’avait pas les moyens, et qu’ensuite, elle avait d’autres préoccupations, d’autres priorités. C’est donc la première fois qu’elle pose de pied en Europe. Et qu’aurait-elle pu rêver de plus beau que la Grèce, ses trésors, ses merveilles et ses mystères ? Pas dessus tout, l’Australienne n’est pas habituée à tout ce luxe, aux services qui l’entourent et à se ‘laisser vivre’ qui est censé prendre possession de son encéphale. Même lorsqu’elle se rend dans les hôtels de la firme Fitzgerlad pour laquelle elle travaille, la blonde a toujours des étoile dans les yeux. Liz, elle, est certainement tombée tête la première dans la luxure. Et si c’est aujourd’hui quelque chose qui lui va bien, cela lui a valu de chercher des excès dans d’autres milieux. Jouant avec sa santé et ses fragilités, la Fitzgerald a tenté de trouver ce qu’elle ne pouvait obtenir facilement. Après tout, qui ne chercherait pas une forme d’extase dans sa vie ? Pour la Rose, cela fait longtemps que cette question est rangée et qu’elle ne cherche pas à pimenter sa vie de quelque façon que ce soit. Elle a eu son lot de surprises il y a dix ans et ça lui a valu pour toute une vie. Aujourd’hui, cependant, le temps passé avec Elizabeth est si léger, doux, frais et enivrant à la fois qu’elle a le sentiment qu’elle ne pourrait plus s’en passer. Ses doigts entremêlés à ceux de la brune, cela suffit déjà à électriser ses sens. Et à cet instant, en se rendant compte de ce qu’elle a autour d’elle, elle n’a presque plus envie de quitter ce décor. Pour autant que Liz reste en sa compagnie. « Moi aussi ! Mais je suis sûre qu'on ne regrettera pas d'aller dîner, le chef ne cuisine que des produits locaux, même s'il y a probablement moyen de faire amener le repas dans le lit. » La salive remplit la bouche de l’étrangère qui se délecte d’avance de ce que le chef pourra lui proposer. Ça non-plus, les repas étoilés, elle n’y est pas habituée. « Oh, tu sais, ma valise est remplie de robes que j’ai acheté pour l’occasion. Je compte bien en changer trois fois par jour si nécessaire. Et crois-moi, ces tenues ne sont pas faites pour passer son temps à se prélasser dans un lit. » évoque-t-elle avec engouement. Ça lui fait du bien, de se laisser porter par ce genre de sensations. Elle en est déjà certaine : ici, elle pourra faire abstraction de tout. Même de l’être dont il est interdit de prononcer le nom. « Je suis vraiment heureuse d'être ici, avec toi. Je suis consciente de ma chance. » Elizabeth, chanceuse ? C’est Noe qui a plutôt la sensation de l’être. Elle lui répond par un sourire et accepte, d’un signe de tête. « Et si on allait dans l'eau ? » propose la comédienne. Elle a raison, pourquoi attendre. « Tu as raison. » lui répond-t-elle, tout en suivant le mouvement. À la différence de Liz, Noelia ouvre sa valise avec soin et précaution. Elle sourit, parce qu’elle a le sentiment que si l’artiste le voulait, elle serait capable de mettre la suite en désordre en moins d’une minute. Quant à ses joues, elles passent au rouge lorsque la silhouette dénudée de la brune se dessine devant elle. Elle la regarde un instant, sans détourner le regard, suspendue à ses pensées. Le corps de la Fitzgerald est magnifique. À des milliers de kilomètres du sien : celui d’une mère qui n’a pas spécialement fait attention à elle, que la vie a traversé de plein fouet, et qui s’est oubliée depuis plus d’un an. Noelia enfile son maillot une pièce couleur ivoire, acheté pour l’occasion. Il lui allait plutôt bien, dans les cabines de la boutique, et puis la vendeuse lui a assurée que la doublure et la qualité du tissus ne laisseraient rien paraitre. Elle n’aurait jamais mis ce prix-là pour un maillot de bain, la Rose, et pourtant, voilà qu’il épouse ses courbes. Elizabeth fait déjà ses premiers pas dans la piscine et l’invite à la rejoindre. Elle ramène ses cheveux en un chignon brouillon au-dessus de sa nuque. « Tu es vraiment magnifique. Ce maillot te va super bien. » lui adresse-t-elle en toute sincérité, une pointe d’admiration dans la voix. Les pieds de l’Australienne entrent en contact avec l’eau agréablement réchauffée par le soleil. Elle se laisse ensuite glisser en léchant la surface de l’eau. Tout en voulant rejoindre le bord qui surplombe la baie, Noelia attire Liz vers elle pour qu’elle lui emboite le pas. « J’espère que tu mesures à quel point cette escapade me fait du bien. » souffle-t-elle, du bout des lèvres. Cet instant suspendu, c’était tout ce dont elle avait besoin. « Tu me connais mieux que moi, même après toutes ces années. Merci. De me permettre de souffler. » Et de laisser San Francisco et tout ce qu’elle y a vécu de côté, le temps de quelques jours.

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : hold my hand. (noelia) 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
hold my hand. (noelia) 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Jeu 24 Aoû - 17:14

hold my hand.
août 2022 w/ @noelia rose

Rêveuse, Elizabeth a toujours aspiré à découvrir le monde. Avoir la tête pleine de rêves, c’est bien, certes, mais certains ont un coût… Et c’est bien évidemment le cas des voyages. Heureusement pour elle, elle est née dans une famille où l’argent n’a jamais été un problème, elle qui a toujours pu obtenir les plus belles choses, voir les plus beaux paysages. Mais tout le monde n’a pas forcément eu cette chance. Est-ce que ce décor idyllique est le plus beau que Noelia ait vu de sa vie ? En tout cas, la brune l’espère, souhaitant l’impressionner, graver ces instants de bonheur dans son esprit. Elle a vécu tant de malheurs, la blonde, que l’actrice aimerait les remplacer par quelques souvenirs merveilleux - même si cela ne suffira probablement jamais. Voir de telles étoiles dans ses yeux, quand elle découvre leur suite, lui suffirait amplement. Elle pourrait rester ainsi à la regarder, émerveillée, parce que son bonheur lui suffit. Elle-même n’avait plus connu un tel sentiment, et cela lui fait du bien. Elle se sent bien, Liz, forte à ses côtés… Chanceuse aussi. Et elle aimerait rester ici pour toujours. Cette légèreté, c’est ce à quoi elle a toujours aspiré, même si elle a aussi traversé des moments difficiles. Des instants terribles dans lesquels elle a bien cru qu’elle finirait par rejoindre sa mère, la Fitzgerald. Aujourd’hui, elle se sent puissante, plus que jamais. Bien sûr, dans un tel décor, elles pourraient bien rester dans la chambre, et y faire ce que bon leur semble, mais ce voyage est le premier qu’elles partagent ensemble, et elle rêve de découvrir des choses avec elle. Lui tenir la main dans des lieux chargés d’histoire, l’admirer sur la plage dans le plus beau des maillots de bain. Ici, elle a le sentiment d’être sur la même longueur d’onde que Noelia, elle qui lui parle de toutes les tenues qu’elle a prévues.  “J’ai vraiment hâte de les voir”, lui dit-elle, avec le sourire. Et puis, elle lui confie ce qu’elle ressent. Une preuve de confiance, une sensation immense de bien être, ce à quoi la blonde sourit, sans la contredire, avant que Liz ne lui propose finalement d’aller dans l’eau. Cette eau turquoise qui semble les appeler. Evidemment, Noelia y consent, et Liz s’empresse d’enfiler un maillot de bain qui lui donne une silhouette de déesse. Avant que le tissu ne lui colle à la peau, elle sent le regard de la blonde sur elle, et elle se sent plus belle que jamais dans ses yeux. Cette confiance en elle, qu’elle semble avoir aux yeux du monde, mais qu’elle n’a pas vraiment, ne cessant de se demander ce que la Rose a bien pu lui trouver alors qu’elle pourrait avoir le monde à ses pieds. L’amour qui lui retourne l’esprit, sûrement. A son tour, elle contemple la blonde dans son maillot de bain couleur ivoire. Et rien que de voir sa silhouette, elle pourrait bien vite faire une croix sur cette piscine qui leur tend les bras : elle est divine. Puis, elle se presse vers la piscine, l’actrice, appréciant désormais la sensation de l’eau sur sa peau. Se souvenant au passage de la peine qu’elle avait, autrefois, à y entrer, parce qu’elle avait peur de cette immensité. Et qui la rassurait, dans ces moments-là ? Toujours son cher papa. Du vélo à apprendre à nager, c’est bien lui qui était là à chaque pas. Noelia la rejoint finalement et attache ses cheveux en un chignon, tandis que la crinière brune de Liz tombe en cascade dans son dos. Son compliment la touche en plein coeur, réveillant encore plus les papillons dans son ventre : elle ne s’était jamais sentie aussi bien. “Et toi alors ? Fais-moi voir, tourne”, dit-elle alors, en prenant sa main pour la faire tourner sur elle-même, avant de siffler, et lui adresser un sourire canaille. Elle est belle, oui, et elle ne la veut que pour elle. Dans l’eau, elle se sent très bien à ses côtés, et encore mieux quand Noelia l’attire vers elle et lui confie à quel point cette escapade lui fait du bien. Elle la remercie, et même si ce n’est rien pour Liz, un tel voyage, qu’elle sauterait dans un avion pour Singapour ou toute autre destination sur un coup de tête, elle sait que c’est exceptionnel pour Noelia. “C’est vraiment tout ce qui compte pour moi tu sais, que tu sois bien… Et je te promets que cette escapade ne sera pas la dernière”, lui dit-elle, le cœur bondissant dans sa poitrine comme celui d’une adolescente. Elle vient alors poser ses mains, délicatement, sur les hanches de la blonde, et se rapproche d’elle, l’étreint comme pour lui dire qu’elle ne l’abandonnera jamais. Qu’aucun obstacle ne se dressera entre elles… Naïve, alors qu’elle a déjà été bernée, Liz croit enfin qu’elle a une chance d’être heureuse, à ses côtés. Dans sa tête, elle fait déjà des plans sur la comète, sans pourtant lui dire tout ce qui lui traverse l’esprit. Elle ne veut pas l’effrayer, même si elle sait que leurs sentiments sont sincères. “Tu mérites tout ça, Noe, vraiment”, lui murmure-t-elle, sans la quitter des yeux. “C’est un nouveau départ”, affirme-t-elle alors, sûre d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Noelia Rose
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Noelia Rose
grow old with me
posts : 1064
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Teresa Palmer (c) s.u.l.l.y.
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ sophie (m. streep)
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_pkpg55KuvO1s7b17mo6_250
age : 38 ans
civil status : Séparée – Issue fatale pour le couple, qui, privé de leur fils, n'arrive plus à avancer ensemble. L'été 2022 dans ses veines, elle jongle à nouveaux entre ces deux âmes qui ont à jamais détenu son coeur.
past time : Assistante de direction de Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #35 mission district (appartement)
hold my hand. (noelia) 6618bc40138a2e5c820db6afbafe785e3c856414
id card : Madison Iseman (c) pretty girl
faceclaim : hold my hand. (noelia) 210704055907760764
age : 23 ans
civil status : En couple avec Abel, par la force du destin ou peu importe, ils élèvent ensemble leur fils Eamon.
past time : Hôtesse d'accueil pour Fitzgerald Luxury Hotels Group
address : #52 mission district (appartement)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #D97E4A
warning : deuil suite à la mort de son enfant
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Jeu 19 Oct - 21:28

( hold my hand )
Hold my hand, everything will be okay. I heard from the heavens that clouds have been grey. Pull me close, wrap me in your aching arms. I see that you're hurtin', why'd you take so long to tell me you need me? I see that you're bleedin'. You don't need to show me again but if you decide to, i'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end. august 2022, Greece, @Elizabeth Fitzgerald.

La Rose et lez Fitzgerald, c’est une histoire qui remonte à des années. C’est à Jack, même s’il n’avait certainement aucune idée de qui était engagé au sein de son personnel, qui lui a permis de tenir son premier boulot stable. Avant les hôtels Fitzgerald, elle n’était que la nounou d’enfants d’une famille fortunée, occupée à courir dans tous les sens pour satisfaire leurs exigences. Elle était réellement à leur service vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Grâce à la chaine d’hôtels, elle a pu apprendre à se gérer, dans tous les sens du terme. Elle a grandi, s’est trouvée, mais a fait des erreurs aussi. Elle est partie, a grandi ailleurs, et puis elle est revenue comme on revient à ses premiers amours. Et aussi parce que Jack n’est pas un homme à qui on dit non. Et c’est entièrement grâce à lui si elle est devenue la femme qu’elle est d’un point de vue professionnel. Mais ce qui compte dans tout ça, c’est que c’est à travers une soirée réservée au personnel qu’il lui a été donné de rencontrer l’époustouflante Elizabeth. Le regard de la blonde se lève vers les traits parfaits de la brune. Elle n’oubliera jamais cet instant. Cette rencontre, le rire cristallin de la jeune femme, le regard qu’elles se sont échangé. À peu près le même regard qu’elle lui porte désormais. Noelia se mord légèrement la lèvre. « Et toi alors ? Fais-moi voir, tourne. » Noelia se prête au jeu, toujours rougissant, un rire amusé s’échappant entre ses lèvres. Elle tourne sur elle-même avant de se laisser glisser dans l’eau de la piscine. Et si on mettait tout sur pause ? pense-t-elle. Elle attire Liz jusqu’à elle, peu importe si la brune avait prévu de garder sa chevelure bien au sec. Et elle la remercie, encore. « C’est vraiment tout ce qui compte pour moi tu sais, que tu sois bien… Et je te promets que cette escapade ne sera pas la dernière. » Elle n’y a jamais réfléchi, Noe, mais l’évidence est bien là : elle n’a jamais souffert aux côtés de la Fitzgerald. Cette femme a toujours fait en sorte que le bonheur de l’Australienne soit une priorité. Est-elle capable de lui rendre la pareille ? Car l’inverse n’est pas vrai. Elle a dû en verser des larmes à cause d’elle, l’artiste. « Tu mérites tout ça, Noe, vraiment. C’est un nouveau départ. » lui affirme-t-elle, dans une étreinte rassurante. Chaque mot vient s’imprimer sur le myocarde de la secrétaire qui se laisse imprégner de la bienveillance de la femme qui se tient devant elle. « J’ai envie de te rendre heureuse aussi, Liz. » souffle-t-elle. Noe se décale légèrement avant d’observer -pour une énième fois- les traits de la Fitzgerald. « J’ai envie de te demander ce que tu as déjà prévu sur ta petite liste concernant ce qui nous attend demain. » dit-elle sans que cela ne sonne comme une question. « Mais j’ai aussi très envie de t’embrasser. » dévoile-t-elle après une légère pause. Elle vient planter son regard dans les prunelles de la brune. Ses mains suivent ses paroles et viennent s’accrocher à la nuque d’Elizabeth pour effacer les derniers centimètres qui les séparent. Leurs lèvres se (re)trouvent. Cela a le goût de dix années d’abstinence. Dix années de désirs enfuis. Dix années à avoir le sentiment d’être passée à côté de cette personne. Dix années à avoir appris à faire sans, pour enfin se dire qu’il ne faut plus. Elle est là. Elle s’offre à elle. Parce qu’elle l’aime, Liz. Elle l’a toujours aimé. Comme une amie. Comme une amante. Comme un être qu’on désire sans jamais pouvoir l’atteindre. ça lui fait ça à chaque fois qu'elles se retrouvent.


_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : hold my hand. (noelia) 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
hold my hand. (noelia) 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : hold my hand. (noelia) Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia) Sam 25 Nov - 18:18

hold my hand.
août 2022 w/ @noelia rose

Ici, dans cet endroit paradisiaque, Elizabeth semble enfin avoir tout ce dont elle a toujours rêvé. Un amour sain et authentique, auquel elle ne veut renoncer pour rien au monde. Elle n'a jamais connu cela, la brune. Elle n'a connu que des histoires chaotiques, même si l'une d'entre elles est allée jusqu'au mariage. Elle n'a jamais vécu un tel bonheur, en dehors de dans ses rêves, et elle le doit à cette blonde qui la suit dans toutes ses folies. Elles se regardent avec les yeux de l'amour, avec aussi, le sentiment que le monde leur appartient, avec une vue aussi incroyable sur la mer. Vue à couper le souffle, aussi, sur Noelia dans son maillot de bain. L'eau de la piscine leur tend les bras, et bien entendu qu'elle la rejoint sans tarder. La température est idéale, mais même si elle ne l'avait pas été, rien n'importe plus que la présence de la blonde. Elle ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse, plaçant souvent le bonheur de ses proches avant le sien, bien loin du cliché de la petite fille riche qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que Noelia connaisse le bonheur comme elle ne l'a plus connu depuis longtemps. Et voir que cette volonté est partagée lui fait du bien. En dehors de son père, personne n'a jamais vraiment pris soin d'elle. Comme si l'argent pouvait tout acheter, comme si sa gloire lui suffisait. Elle est bien plus qu'une jeune femme bien née et une artiste accomplie. Elle est avant tout une humaine avec des besoins, dont un immense d'amour. « Il me suffit que tu sois là, tu sais », souffle-t-elle. Comme si une présence, quelle qu'elle soit, suffisait à son cœur malmené... Mais non, elle ne veut plus se contenter de n'importe quelle compagnie comme elle a pu le faire par le passé. Elle veut la meilleure des compagnies : celle de Noelia. Celle des autres ne l'intéressent plus, même si elle pourrait avoir le monde entier à ses pieds – mais avec quelles intentions ? L'envie de cocher la case 'célébrité' sur un tableau de chasse ? Elle sait que les intentions de la blonde à son égard sont pures. « Laisse-toi un peu porter... », souffle-t-elle, vraiment pas déterminée à lui donner la suite du programme. Elle veut la surprendre, la faire rêver, pendant ces quelques jours. Et puis, elle se laisse complètement envahir par une soudaine chaleur quand Noelia vient l'embrasser avec passion. Ses mains qui s'accrochent dans sa nuque, frôlant sa crinière brune. Elizabeth lui rend son baiser, avec ardeur, et l'envie de ne plus jamais sortir de cette piscine. Serait-ce vraiment un rêve ? Cela en a tout l'air. Les mains de la comédienne parcourent alors ses hanches, ressentant elle aussi une envie pressante. Un désir inassouvi depuis longtemps... Elle s'écarte, la dévorant du regard. Certes, il y a le désir, la passion, mais il y a bien plus. Il y a son cœur qui bat à tout rompre quand elle est là, et même quand elle est dans ses pensées. « Je t'aime, Noe », lui murmure-t-elle, le ressentant intensément. Ne désirant plus jamais être séparée d'elle. Éprise comme elle ne l'a plus été depuis longtemps, elle est prête à toutes les folies, avec la blonde... À tel point que cela lui a déjà effleuré l'esprit de lui demander sa main. Mais pas trop vite... Pas qu'elle n'y croit pas, plus qu'elle a peur de finir par l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: hold my hand. (noelia)
Revenir en haut Aller en bas
hold my hand. (noelia)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 Sujets similaires
-
» you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott
» (m) taron eggerton ▪ i will hold you until my arms let go
» i wanna hold you when I'm not supposed to ▪ opheliott
» will you be able to forgive me ? ☾ (noelia)
» noelia rose ▪ i run away with my hope