about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1380
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT W88aE5ZN_o
younger now
other side

() topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 11 Sep - 19:19
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)


Enjoy your Indian summer

Contexte : Marrakech est la ville où vous résidez durant cet incroyable séjour remporté lors d'un concours. Vous avez encore du mal à réaliser que vous êtes à l'autre bout du monde, dans une ville qui dépasse tous vos rêves. Le pays des mille et une nuits. Pour votre 5ème jour, une excursion est organisée, et vous avez l'incroyable chance de partir découvrir le désert du Merzouga. Le flyer indique la note suivante :

Merzouga est un petit village situé à l'entrée du désert mondialement connu pour ses hautes dunes de l’Erg Chebbi. A peine le pied posé à l'entrée du village, vous serez accueilli par le fier peuple des Saharouis, entourés par leur dromadaires. Une aventure pleine de sensations et de paysages incroyables vous attend pour une journée d'émerveillement.



8.00 am

Afin d'assurer la sécurité de tous, l'organisateur du séjour a privilégié deux convois pour transporter les touristes à l'orée du village. Deux petits avions ont été réquisitionnés pour véhiculer les voyageurs, séparés en deux groupes. Le premier groupe décolle à 8 heure précise, les yeux pétillants de découvrir au petit matin, les merveilles qu'a à offrir le Maroc. Ils embarquent à bord de l'avion sereinement, les yeux vissés sur les hublots. Les vingt premières minutes du trajet se passent sans accroc, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent une vague de sable leur arriver dessus. Ceci n'était bien évidemment pas prévu sur le bulletin météo, ou alors les organisateurs l'ont caché volontairement... les doutes s'emparent des esprits. Le pilote tente de rassurer les voyageurs. Cependant, deux minutes plus tard, l'hélice du moteur de l'avant cesse de tourner et un incendie se déclare aux pieds du pilote. Quelques secondes plus tard, l'avion fait une énorme embardée, et le pilote tente son possible pour empêcher l'avion de se crasher. Mais la chute est inévitable, et l'avion termine son chemin dans une dune, en plein dans le désert.

Quel est l'état de l'avion 1 ? :

8.30 am

Le second groupe prend place à bord du second avion, excités de prendre part à l'aventure, sans penser un seul instant que le premier avion a fini son chemin dans le sable brûlant marocain. A leur tour, leurs yeux s'émerveillent, découvrant avec plaisir la beauté du désert. avant de voir une tempête se dessiner au loin. La décision du pilote d'avancer les étonne, les regards sont à travers les hublots. Malgré le manque de visibilité, ils viennent à survoler la zone du crash et quelques uns le remarquent. La panique s'empare de tous. Il s'agit de leurs proches, leurs amis, familles, voisins, qui ont pris part au premier convoi. Tous exigent que l'avion se pose et leur faire parvenir de l'aide. Le pilote n'a guère d'autre choix que de s'executer face à l'insistance des passagers, et parvient à réaliser un atterrissage d'urgence dans le désert, tout en lançant un appel à l'aide sur les ondes radios.

Quel est l'état de l'avion 2 ? :


9.10 am

Les secours ne sont pas encore parvenus jusqu'à eux, les gens s'impatient et certains crient leur peur. La chaleur commence à se faire sentir, et tous s'inquiètent du retard des secours. Les premiers soins sont apportés autant que possible à ceux qui en ont besoin, mais le désert réserve bien de mauvaises surprises à quiconque tentera de le braver.

qu'est-ce qui m'arrive ? :

quelques petites informations à lire ABSOLUMENT avant de débuter

- Le premier post peut-être long, n'hésitez pas à expliquer le déroulé du séjour pour votre personnage mais par la suite, merci de favoriser les réponses courtes afin que le jeu avance rapidement.
- Ce sujet a un nombre limité de places, il est ouvert à ceux s'étant inscrits auparavant.
- Merci de bien vouloir résumer votre rp en 2-3 lignes sous spoiler.
- About Time interviendra tout au long du tc pour faire avancer l'intrigue et infliger de nouvelles blessures, respectant ainsi votre niveau d'incidence.
- Nous avons réellement été sous le choc et peinées d'apprendre les évènements survenus à Marrakech même dans le nuit de vendredi à samedi topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 2945278336  Il se fait que cela fait 8 semaines que nous travaillons cette version autour de cette ville qui nous a également inspiré pour le TC. Le hasard est très malheureux. Nous ne pouvions cependant pas modifier tout un projet en si peu de temps. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous saurez apprécier l'ambiance et le TC comme nous les avions initialement vus. À défaut, peut-être que cette version pourra rendre hommage à cette magnifique région et aux personnes disparues  topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 2900377688
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 11 Sep - 22:02
PLANE CRASH IN THE DESERT

avec @Charlie Hendricks

Gagner un voyage au marrakech ? C’était à la fois inimaginable et inespéré. Jamais dans ses rêves les plus fous, blodwyn n’aurait pensé être la grande gagnante d’un concours si fou. Elle n’avait d’ailleurs pas cru au mail qu’elle avait reçu initialement, persuadée qu’il s’agissait d’une arnaque, comme on en voit beaucoup ces derniers temps. Elle avait fini par réaliser que c’était bel et bien la réalité quand le conseil des voisins avait fini par la recontacter, face à son absence de réponse. Ces derniers avaient besoin d’une confirmation ainsi que son numéro de passeport afin de procéder à la réservation des billets. « Pincez moi. » Qu’elle s’était soufflée à elle-même, face à cette chance inouïe. Initialement, la carpenter avait voulu proposer à lily de l’accompagner, un peu dans l’espoir une nouvelle fois, de se faire pardonner d’avoir tourné le dos à lily en quittant new york. Mais cette dernière n’était pas disponible et ne pouvait quitter son travail. C’est pourquoi la wyn avait alors proposé à charlie de l’accompagner à marrakech. Ces deux là ne se connaissaient que depuis peu de temps mais avaient de suite très bien accrochées. Lily leur avait servi d’intermédiaire pour qu’elles apprennent à se connaître, et le reste était devenu une évidence. Elles étaient devenues une évidence. C’est donc le cœur léger et plein d’entrain que les deux nouvelles amies avaient décollé pour marrakech, prête à découvrir un pays qui leur était totalement inconnu. Les premiers jours s’étaient déroulés à merveille, découvrant tour à tour l’atlas, essaouira, les rues colorées de marrakech. Cette ville n'avait jamais fait parti des destinations dont elle rêvait, imaginant plus les destinations européennes qu'elle avait visité durant sa jeunesse dorée. Mais l'idée de découvrir une destination dont elle n'avait jamais imaginé, ni même rêve, lui plaisait. Tant de mystères, et aucun à priori à l'esprit, la jeune femme pouvait partir sereine. Bref, le voyage avait débuté sous les plus belles auspices. La créativité de blodwyn avait explosé, prenant le temps de dessiner la journée les paysages de rêves qu’elle découvrait, prenant une photo des lieux, afin de pouvoir fignoler les couleurs du dessin, le soir, posée au calme à l’hôtel. Ce vingt et un septembre ne dérogeait pas à la règle. Le programme s’annonçait incroyable, à la conquête du désert du merzouga. « Merzouga » Prononçait-elle à tue-tête dans l’avion qui transportait les deux amies. Peut-être trahissait-elle un peu de nervosité en mentionnant à plusieurs reprises le nom du lieu qu'elle n'allait pas tarder à visiter. L’excitation était à son paroxysme, et blodwyn tapotait nerveusement son siège, impatiente d’arriver sur les lieux de l’excursion. Ses yeux balayaient l'extérieur, observant les dunes qui se dessinaient sous leur pied. Ils ne volaient pas si haut, et blodwyn aurait presque pu compter les vagues dessinées par le vent sur les dunes. Du coin de l'oeil, la jeune femme jette un regard en biais à micah, aux côtés d'une blonde qu'elle ne connait pas. Un petit sourire se dessine. Micah qui emmène une fille en voyage ?? Ca n'est pas anodin. Piaillant joyeusement avec charlie pendant le trajet, un bruit sourd se fait entendre. Le regard de blodwyn se tourne vers l’extérieur, devenant étrangement bien plus orange, le ciel s’était teinté d’une couleur qui ne lui donnait rien qui vaille. Le vent semblait s'être levé, et il était désormais difficile de voir le sol et ce que le paysage offrait comme beauté quelques secondes encore. Le pilote prononce quelques mots se voulant rassurant, et pendant les quelques secondes, voir même minutes qui suivent, tout revient à la normale. Blodwyn tente donc de se détendre à nouveau. Mais voilà, un nouveau bruit se fait entendre et l’hélice de l’avion semble avoir cessé de tourner. Un hurlement se fait entendre et une odeur de chaud commence à se déplacer dans l’avion. Le feu. Le chaud. L’esprit de blodwyn repart quelques mois en arrière, quasiment un an plus tôt, quand la carpenter, prise au piège dans les flammes, avait failli perir dans l’incendie du manoir, ne devant son salut qu’au courage de numa. Intérieurement, elle a envie de hurler qu’ils vont tous crever, mais blodwyn prend sur elle, ferme les yeux et pose sa main sur celle de charlie, la serrant fort, autant qu’elle le peut. Et puis plus rien. Le néant.
Secondes ? Minutes ? Heures ? La brunette ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis l’incendie qui avait débuté dans la cabine du pilote. Son esprit avait du mal à comprendre où elle se trouvait, plus rien autour d’elle n’avait de sens. Ses yeux cherchent à s’habituer à l’ambiance orangé qui se dessine autour d’elle, ses mains foulant le sol autour d’elle. Mou, friable, tout s’effondrait dans ses mains. Du sable. Blodwyn n’était plus dans l’avion mais bien au sol. « Charlie ??? OU ES CHARLIE ?? » Elle hurle en prenant conscience que son amie n'est plus à ses côtés. Elle reconnait non loin d’elle le visage de certains compagnons de voyage, certains avec qui la jeune femme avait déjà sympathisé. Elle ne repère pas encore micah, et ça l'inquiète aussi, elle n'aimerait pas savoir qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais bien vite, une brûlure la saisit et un cri de douleur s’échappe de ses lèvres. Difficile de comprendre ce qu'il se passe. Ses yeux cherchent la source de sa souffrance en balayant son corps. Bien vite, elle comprend les raisons de sa peine, et elle a du mal à respirer en comprenant ce qui lui arrive. Un morceau d’avion était planté dans sa jambe, sans pour autant que du sang ne s’en écoule. Ok, le bout d’avion empêche l’hémorragie, il faut que je le laisse en place pense-t-elle, tentant de se convaincre par tous les moyens que tout va bien. Le pouvoir de l'esprit lui a-t-on toujours dit, était fort, puissant, et peut-être parviendrait-elle à se convaincre directement que la douleur n'était qu'un leurre, que la jeune femme n'avait pas mal. Mais la douleur semble plus forte encore et tout sens commun a l’air d’avoir disparu quand blodwyn réalise une chose. C’est anodin, ridicule face à la situation, mais blodwyn ne pense qu’à ça. « J’ai perdu ma chaussure ! Quelqu’un a vu ma chaussure ?? » Elle crie, ne sachant pas à qui elle s’adresse. Au dessus d’elle, un bruit sourd se fait entendre. Un autre avion en vue ?? Les secours sont-ils déjà en route ? Un bref ouf de soulagement semble s'extirper des lèvres de la jeune femme.

Spoiler:

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Mar 12 Sep - 12:21
PLANE CRASH IN THE DESERT




Dans une chambre d'hôtel à la décoration orientale, Max, penchée devant un grand mirroir en pied, finissait de se préparer. Habituée des voyages notamment dans les pays chaud elle avait enfilé une tenue adaptée à cette excursion  : une chemisette en lin beige, un mini short cargo kaki taille haute, un grand cheche acheté au souk pour se protéger du soleil et ses fidèles Doc Martens bordeaux aux pieds. Cependant, même au fin fond du désert, hors de question de se passer de son make up signature.

En collant un dernier strass, la jolie brune se remémora à nouveau la chance qu'elle avait d'être ici. Au cours de sa courte vie elle avait sillonné le globe. Asie, Europe, Amérique du Sud... tant de magie et de souvenirs. Mais c'était la première fois que la latina mettait le pied sur le continent africain, et la première fois qu'elle gagnait un concours ! Voyageant en solo depuis toujours sans que cela ne lui pose le moindre problème, la surprise l'enthousiasma doublement lorsque Chayton lui annonca que sa mère participait au même voyage avec sa soeur. Max avait envoyé un message sur le champs à @Diana Paisley pour s'inscruster avec le duo.

Merde les filles ! s'exclama Max en jetant un coup d'oeil à sa montre. Une grimace aux lèvres, elle attrapa son sac à dos et claqua la porte de la chambre avant de descendre  en trombe dans le hall où elle avait donné rendez vous aux soeurs Paisley pour l'excursion. Comme à son habitude, la tornade brune était en retard. A bout de souffle, une vague de soulagement la traversa quand les filles lui apprirent qu'un premier groupe était déjà parti mais que le deuxième était sur le départ.

En remontant l'allée de l'avion, Max ne peut s'empêcher d'analyser les passagers. Elle remarqua, dans le fond de l'appareil un beau brun au nez en trompette qu'elle avait déjà repéré quelques jours plus tôt, une rousse flamboyante assise à ses côté. Elle échangea un petit mot avec les filles quand elles arrivèrent à leur rangée. Lorsqu'elle arriva à sa place, un homme aux yeux perçant et à l'allure douce était assis sur le siège voisin. La latina l'avait croisé à plusieurs reprises à l'hôtel.

Salut, moi c'est Max ! lui lanca-t-elle gaiement en s'installant.

Emerveillée, le regard rivé dans le hublot, Max ne peut s'empêcher de s'extasier devant la beauté du paysage désertique alors qu'ils survolent les dunes. Retombée en enfance, elle ne cesse d'interpeller l'inconnu à ses côtés pour lui pointer du doigt le moindre dromadaire, un oasis, une caravane qui passe. Absorbée par son excitation elle ne s'inquiète pas spécialement de la tempête de sable qui semble se propager à l'horizon et de l'inquiétude grandissante dans l'avion. Insouciante de nature, elle n'y prête pas vraiment attention. Ce n'est que lorsque l'appareil survole une masse fumante qu'elle sort de sa rêverie. Alors que l'appareil se rapproche, Max réalise qu'il s'agit de l'avion du premier groupe qui s'est crashé.

Se produit alors quelque chose que Max n'aurait jamais pu imaginer. La torpeur la saisit. Elle qui est si intrépide, exubérante, tellement pleine de vie. La tornade mexicaine qu'on ne peut stopper est incapable de bouger, de réagir. Autour d'elle tout n'est que cris et agitation lorsque l'appareil se pose. Max restent bloquée dans son siège. Immobile, livide, absente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Mar 12 Sep - 21:27
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @ophelia price & libre

Plane #1
(outfit) Quand sa sœur a débarqué un samedi soir chez lui sans prévenir pour lui annoncer qu’ils avaient remporté un voyage à Marrakech, Elliott a explosé de rire. Il y a des mois, quand il était au plus bas moralement parlant, elle l’a poussé à jouer, pour lui redonner du baume au cœur, lui disant que ça lui ferait du bien. L’avocat s’est laissé allé, mais sans penser une seconde qu’il aurait été possible qu’ils puissent faire partie des gagnants. Malheureusement, Bethany n’était pas disponible aux dates annoncées pour le voyage. Impossible de décaler cela par rapport à son boulot. Elliott qui a d’abord lâché un « Tant pis » est ensuite revenu sur sa décision. « Je pense que ça nous ferait du bien, à Ophé et moi de prendre l’air. Ça ne te dérange pas ? » lui avait-il demandé. C’est comme ça qu’il y a quelques semaines, les amoureux, à nouveau sur la pente ascendante, ont décidé de prendre part à l’aventure. Elliott, se promettant qu’une fois de retour, il ferait le nécessaire auprès du cabinet pour reprendre une partie de ses fonctions. Car les idées commencent à nouveau à devenir claires dans son esprit. Et ça lui fait un bien fou de se projeter à nouveau.

Avec Ophelia, ils ont profité grassement de tout ce qui leur était offert au cours de ce voyage, et plus encore. Profitant de se prélasser au bord d’une piscine, de demander les services de massage, de se balader dans la Medina, découvrir les Jardins de Majorelle. Un voyage d’exception, mieux organisé qu’ils ne l’auraient cru. Marrakech. Un choix d’exception pour s’évader loin, très loin de San Francisco. Une première pour le Townsend au Moyen-Orient. Il y va de découvertes en découvertes, à l’instar d’un gamin. Partager cette expérience avec Ophelia est un bonheur sans fin. En y réfléchissant, il s’est d’ailleurs rendu compte qu’ils s’agissait de leurs premières vacances ensemble en dehors de leur pays. Alors l’avocat, il profite de chaque instant encore plus intensément. « Après vous, Madame. » s’amuse-t-il, laissant la Price passer devant lui pour embarquer à bord du petit avion de tourisme qui les emmènera survoler le désert marocain. Quant à leur nuit sous tente berbère, il a déjà hâte d’y être. À l’intérieur de l’habitacle, Elliott ne tient pas debout, c’est exigu et il doit courber l’échine pour avancer. Cet avion ne peut pas accueillir plus de dix personnes, en plus du pilote, ce qui fait qu’on les partage en deux groupes.

Le décor passe en un millième de secondes du paradis aux enfers. Le paysage se fond dans une masse de sable rouge importante. La suite, Elliott a du mal à recomposer les morceaux. Un moteur qui s’arrête. Un feu qui se déclare. L’avion qui pique du nez. Son dos raide dans son siège. Sa main qui accroche celle d’Ophelia. Son regard qui la transperce comme si c’était la dernière fois.

Il lui faut quelques secondes pour revenir à lui. Bodel de merde ! Songe ou réalité ? Elliott rend d’abord conscience de son propre état. Il peut bouger mais ses jambes sont coincées, écrasées par les sièges devant lui. Son réflexe premier est de bouger ses orteils. Il a l’impression d’y parvenir. Il se tourne, mais ne peut pas se mouvoir comme il veut, et Ophelia n’est plus à côté de lui. « Ophé ? Où es-tu ? » demande-t-il, faisant aux échos des autres recherches autour de lui. Il parvient à entrer en contact visuel avec un autre occupant de l’habitacle (libre) après s’être protégé les yeux du soleil avec sa main. « Est-ce que vous voyez ma compagne ? » demande-t-il d’abord. On s’en fiche de ta chaussure. pense-t-il, grognant entre ses dents après avoir entendu une autre paniquer pour ce qui n’a pas lieu d’être. « Vous, ça va ? » s’inquiète-t-il ensuite, bien que se sentant impuissant. Il laisse retomber sa main. Son front se perle déjà de gouttes. Il remarque que l’avion est comme éventré par l’avant. Il manque toute une partir de cet engin. Il inspire profondément pour ne pas céder à la panique, alors que le soleil chauffe sur sa peau.



résumé:

_________________
le mur des fiertés:


Dernière édition par Elliott Townsend le Mer 4 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 17 Sep - 15:56
PLANE CRASH IN THE DESERT





(outfit) S’il avait cru que ce voyage serait une aubaine, Nathaniel a rapidement déchanté. L’heureux gagnant d’un concours auquel il avait, par le plus grand des hasards, participé, était plutôt d’humeur morose en ce début de matinée. Pourtant il sait exactement pourquoi il a sauté sur l’occasion de s’envoler, pris un avion sans se retourner. J’me met au vert, avait-il annoncé à sa fiancée pour le moins médusée et, de son point de vue, lâchement abandonnée au cours d’une grossesse largement entamée. C’était du Nate tout craché. À la moindre occasion il s’était toujours barré…

La nuit a été courte. Ce n’est qu’au premier rayon d’un soleil timide, lorsque la lune pâlie que Lennox-Baxter a fait la paix avec Morphée et s’est endormi, tout habillé, au milieu de coussins orientaux moelleux à souhait ! Nate n’a pas entendu les premières notes de musique spécialement choisie pour le réveiller. Malgré la doucereuse chansonnette, censée le sortir de sa léthargie, ce n’est qu’au bout de longues minutes, lorsque le refrain s’est soudainement emballé, qu’il a éteint l’appareil, puis définitivement renoncé à l’excursion prévue et la visite programmée. Son désert à lui il préfère l’ignorer…

Mais le destin, déjà coupable de l’avoir jeté au cœur d’une médina dont il ne perce aucun secret, dont le charme évident le laisse indifférent, comme détaché, avait déclaré qu’il ferait partie du convoi visitant Merzouga et ses dunes aussi imprenables qu’un océan de sable…

Finalement la réception qui lui a gentiment rappelé que s’il avait malencontreusement manqué le premier avion, un autre attendait. Nate a juste passé un filet d’eau sur sa tronche ensommeillée, laver les dents et fourré quelques indispensables dans son sac à dos. Une gourde bosselée qui date de son enfance quand avec sa famille ils allaient camper. Un casque pour s’isoler. Un viel iPod dont il ne sépare jamais. Un crayon, un carnet. Un paquet de clopes entamé, un zippo gravé. Il prend place au bord d’un coucou, les lunettes de soleil visées sur son visage fatigué. Les vêtements froissés.

Salut Max ! A-t-il bougonné, sans chercher à se présenter. Cela fait bien longtemps qu’on ne reconnaît plus le chanteur oublié, et quoiqu’il en dise il déteste cet anonymat forcé. Décidé à profiter de l’accalmie du trajet pour grappiller un peu de repos Nate enfonce ses écouteurs profondément dans les oreilles et ferme les yeux. De temps à autre il se tourne vers sa voisine pour lui tendre un sourire ironique, son émerveillement perpétuel et enfantin est loin d’atteindre le baroudeur qui a tellement de kilomètres au compteur. Enfin le silence et l’abandon. Enfin les rêves sont légion.

Les images se forment et se déforment, donnent une histoire onirique, un cauchemar plus qu’un songe. De la fumée des cris, de l’agitation, des bourrasques, des rafales de sables chauds. Si les traits de son visage se déforment légèrement il n’est pas inquiet Nate, quand il ouvrira les yeux sur la normalité qu’il vient de mentalement quitter, rien n’aura bougé. Mais les rêves sont parfois exaucés !

Max… Max ! Hurle le crooner d’une voix éraillée. Entièrement focalisé sur sa voisine tétanisée, sans doute pour ne pas accorder d’importance à ce qu’il vient de se passer, Nate secoue la demoiselle comme si sa propre vie en dépendait ! Max putain tu vas bouger !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 341
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 17 Sep - 19:52
PLANE CRASH IN THE DESERT

avec @Blodwyn Carpenter

C'était assez surprenant. Elle a repris l'avion Charlie mais pas pour rejoindre une autre mission humanitaire cette fois, non elle est partie en vacances. Charlie en vacances ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ça ? Des années ? Peut-être jamais, à vrai dire. C'est tout nouveau pour elle et elle essaye d'apprécier chaque moment de ce voyage. Surtout qu'elle le passe avec Blodwyn, cette jeune femme qu'elle ne connaît que depuis quelques semaines et pourtant qu'elle a l'impression d'avoir toujours connu. Ça arrive peu mais avec Blodwyn c'est immédiatement devenu une évidence, comme si un fil invisible les reliait. Même douleur. Alors quand la jeune brune lui a proposé ce voyage au Maroc qu'elle venait de gagner, elle n'a pas refusé Charlie. Surtout qu'elle n'avait jamais encore visité ce côté de l'Afrique. Enfin ça c'est ce qu'elle a dit quand elle a accepté. Mais ça lui permettait aussi de s'enfuir, encore une fois, loin de lui. Il venait de sortir de l'hôpital, voilà à peine quelques semaines. Elle le savait, Lily lui avait annoncé. Alors en plus de profiter de sa nouvelle amie et du voyage dans un nouveau pays, ça lui permettait aussi -surtout- de s'éloigner, encore une fois, parce que la peur et les regrets sont bien plus ancrés en elle qu'elle ne voulait bien l'admettre.

« Merzougaaa !! » Répéta-t-elle en écho et en riant à Blodwyn dans l'avion qui les menait dans le désert. Une excursion qu'elle avait hâte de faire. Trépignant d'impatience dans son siège, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer ces si bons moments qu'elle avait vécu en Afrique. Et en même temps ces tragiques moments qu'elle avait fait de son mieux pour éponger, pour apporter son aide, pour que cette peine soit moins dure. L'un n'allait jamais sans l'autre dans ses missions humanitaires mais c'est aussi ce qui faisait la richesse de cette aventure qu'elle avait si longtemps vécu. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et se promis de ne plus penser ni à son travail, ni à Jackson durant tout le reste de leur voyage. Elle voulait juste profiter de Blodwyn et de cette chance qu'elles avaient d'être ici et maintenant. Un large sourire se fixa sur ses lèvres et elle se pencha vers Blodwyn pour voir à travers le hublot qui s'était étrangement couvert de poussières. De sable ? « Ah je crois que ça veut dire que l'on arrive bientôt ! » Fit-elle en riant, bien loin d'imaginer la tempête de sable qui allait les submerger. Elle laissa échapper un petit rire avant de se remettre confortablement dans son siège après avoir senti une légère secousse. Elle était assez habituée aux trajets en avion et ça ne l'angoissait pas plus que ça à chaque fois, pourtant elle ne pouvait empêcher ce sentiment d'inquiétude qui commençait à grandir en elle. L'avion était petit, un avion de tourisme classique dans le désert du Maroc et assez pittoresque mais elle avait confiance. Pourtant elle se cramponna d'avantage quand un bruit sourd se fit entendre pour la deuxième fois. Ça n'annonçait définitivement rien de bon. Elle essaya de faire abstraction des cris qui commençaient à s'élever dans l'avion et de cette odeur insistante de chaud. Elle jeta des regards vers Blodwyn et reporta son attention sur l'extérieur où elles ne distinguaient à présent plus grand chose. Blodwyn attrapa sa main et à son tour elle la serra, plus fort qu'elle ne l'aurait bien voulu. C'était quand même drôle, elle partait rarement en vacances et voilà qu'elle le faisait, et elle allait peut-être mourir. Fermant les yeux elle retint son souffle juste avant qu'ils ne percutent le sol.



Ça brûle. Elle a du mal à ouvrir les yeux Charlie. Pourquoi elle n'arrive pas à bouger ? Elle ne sent plus son bras droit. Et cette sensation qui irradie tout son corps, comme si elle était suspendue dans les airs. Elle comprend pas Charlie, y a encore quelques secondes elle serrait la main de Blodwyn dans la sienne et à présent elle ne sent que le vide. Le vide et le noir. Elle respire difficilement alors qu'elle lutte pour ouvrir les yeux. Ses paupières s’entrouvrent à peine, mais elle les referment bien vite, le sable lui piquant les yeux. Elle comprend Charlie. Ils viennent d'avoir un accident, ils se sont crashés en plein désert. Sa première pensée va tout de suite à Blodwyn qu'elle ne sent plus au bout de sa main. Ses doigts remuent légèrement alors qu'elle essaie de savoir où elle se trouve mais une douleur intense irradie son bras alors qu'elle essaye de bouger. Son pied droit touche le sol, sa position semble improbable et elle comprend pourquoi quand elle arrive enfin à ouvrir légèrement les yeux. Son bras droit est empalé dans ce qui ressemble être un immense morceau de coque de l'avion. Elle ne distingue que le sable autour d'elle, comme si elle était seule au monde. « Blod... » Un filet de sang s'échappe de sa bouche alors qu'elle essaye d'appeler son amie. Ça n'annonce rien de bon. Elle essaie de bouger son bras mais il est impossible pour elle de s'en extirper. Elle a un haut le cœur rien qu'en essayant et l'impression qu'on lui déchire l'intérieur du bras. Des ligaments doivent être touchés, peut-être mieux les os. Elle en a vu des choses horribles Charlie lors de son travail, mais jamais encore elle n'avait dû faire un état des lieux de son propre corps. Elle crache le sang sur le sable et referme sa bouche. Elle perd déjà beaucoup de sang de sa blessure et elle se demande comment elle peut encore être consciente. Pourtant elle lutte pour garder les yeux ouverts. Elle est forte Charlie, elle peut le faire. Juste garder les yeux... Elle se réveille en sursaut et ça lui arrache une grimace de douleur. Depuis combien de temps attend-t-elle là, accrochée à ce putain d'avion ? Son esprit s'échappe déjà sur un autre continent et elle regrette de ne pas être allée dans cette putain de chambre d'hôpital ce jour-là. Il faut qu'elle sente la mort arriver pour se rendre compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui ? Une larme coule sur sa joue et elle serre les dents. Elle va pas crever là, c'est certain. Elle est plus forte que ça Charlie. Alors elle se hisse un peu sur son pied droit pour moins tirer sur son bras et elle ouvre à nouveau les yeux. « BLODWYYYN ? » Son cri perce le chaos.

Spoiler:

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1380
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT W88aE5ZN_o
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 18 Sep - 18:04
Intervention du PNJ



L'hôtel qui devait accueillir les voyageurs pour leur excursion dans le désert a bien reçu l'appel de détresse lancé par le second avion. Cependant, si la tempête se calme sur le lieu du crash, elle se dirige tout droit vers l'ouest, d'où viendront les secours. Les vents retardent l'intervention des secouristes.

Les passagers du 2nd avion ( @Max Montgomery,  @Nathaniel Lennox-Baxter ,  @Diana Paisley ,  @Dawn Paisley ,  @Austin Blackwood ,  @Leo Caldwell )  arrivent sur les lieux du crash. Là, ils aperçoivent l'avion déchiré en deux et  @Charlie Hendricks qui ne tient qu'à un bras à la calandre de l'avion. Leur objectif est de la dégager elle, et les autres victimes les plus proches du feu le plus rapidement possible. Attention, car le feu prend de l'ampleur. En inspectant le cockpit au plus près, ils aperçoivent le corps d'une jeune femme rousse, coincée, écrasée entre deux sièges. Respire-t-elle encore ? Ils décident dans tous les cas de ne pas la laisser devenir la proie des flammes.

Les autres tentent de se démener entre eux, en attendant que des personnes valides leurs viennent en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Mar 19 Sep - 16:06
PLANE CRASH IN THE DESERT




Je n’en reviens pas. Je ne crois pas en cette chance, ce voyage surprise et ces souvenirs à présent gravés dans ma mémoire.
Pourtant, c’est bien la réalité. MA réalité. Oublié, le quotidien stressant. Envolé, la casquette de Diana la maman, la patronne d’un restaurant emblématique, la femme célibataire et pourtant toujours sous le charme de son ex-mari.
Oui, sous l’éclatant soleil de Marrakech, je peux me permettre d’être quelqu’un d’autre. Je n’étais pas seule, bien entendu, j’étais en compagnie de ma petite sœur adorée et j’avais eu le plaisir de retrouver, par hasard, mon ex belle-sœur, Max. Depuis des années, je pouvais savourer des vacances entre filles. Comme libérée des entraves qui me retenaient depuis trop longtemps, je goûtais à ces délices, tout ce que pouvait apporter un hôtel de luxe: un buffet à volonté exquis, des boissons fraîches en permanence (et parfois agrémentées d’alcool), d’une piscine gigantesque et de soins en institut qui étaient aussi relaxants que la promesse offerte par le dépliant. La chambre était somptueuse et cette survolée du désert était la cerise sur un gâteau que j’osais enfin dévorer à pleines dents.

Bien que mal à l’aise à l’idée de prendre une nouvelle fois l’avion, sans doute à cause de traumatisants souvenirs que j'entretenais vis à vis des aéroports, surtout, j’étais très impatiente de découvrir notre destination. Certains diront que ce qui compte ce n’est pas le voyage mais l’arrivée et je suis parfaitement en phase avec cette idée. J’étais impatiente, je communiquais ma joie à ma sœur mais j’étais également inquiète de ne pas voir apparaître l’adorable frimousse de Max, alors que nous nous étions donné rendez-vous. C’est que nous risquons de rater notre vol! Et bien que le premier avion soit déjà parti, un second avait été mis à disposition, ce qui nous permettait de voyager sans encombre.
J’ajustais ma robe courte en lin rose poudré, tout en jouant avec les deux mèches tombant sur mon visage, tandis que le reste de ma chevelure était enroulé en un chignon soigné. Mes larges lunettes de soleil occupait quasiment tout mon visage et le choix de sandales plates en cuir semblait être tout avisé, j’étais à l’aise dans ma tenue qui se devait d’être élégante mais confortable. Tout allait bien se passer tant que je le désirais vraiment, cela va de soi.
Une fois installée dans l’habitacle, j’attrapais tout naturellement la main de Dawn, souhaitant me rassurer grâce à de régulières pressions contre sa peau. J'inspire, j'expire avec beaucoup de concentration. Mais je n’ai pas à m’en faire… Tout va bien se passer.
Sauf que je devrais apprendre à écouter davantage mon instinct. Alors que nous traversions le ciel depuis de longues minutes à présent et que mon regard était baissé vers la moquette étonnement impeccable, je redresse la tête quand j’entends quelques bruits de panique émaner de plusieurs sièges, devant et derrière moi. Intriguée, je me penche vers le hublot et réalise que quelque chose d’effroyable vient de se produire.
Oui, c’est peu dire. Le premier avion s’est crashé.
Et tandis que nous atterrissons, un peu brutalement mais avec un grand sang froid de la part du pilote, ma tête se cogne contre le siège devant moi. Je suis sonnée, le temps de quelques minutes. Je vois des étoiles sous mes yeux, et m'enfonce plus profondément dans mon siège, accusant le coup. Mais rapidement, je retrouve un état normal et je sens que tout va se jouer. Que durant les prochains instants, je vais devenir, à nouveau, une adulte responsable, maîtrisée et active.
Hors de question de m’enfoncer dans une torpeur qui pourrait m’engloutir.
À la seconde même où nous rejoignons le sable, je détache ma ceinture, approche encore davantage du spectacle désolant qui s'érige sous mes yeux à travers le hublot. Plongeant mon visage dans les deux paumes de mes mains, je suis comme foudroyée.
Non, c’est impossible.
Non, c’est impossible.
Non, je…
Je dois agir.
Et ne pas répondre à cet instinct primaire, le déni, qui semble être partie remise dans ce cas précis.
Déambulant à travers l’allée centrale, je repère Max, qui n’était guère installée loin de nous, les sœurs Paisley. M’écroulant quasiment sur elle, je m’approche de son visage pétrifié et lui hurle quasiment dans les oreilles:

MAIS, MAIS…. Max! Max, ça va?! Max, Max, Max, je… Max, bouge, il faut qu’on sorte!  

L’urgence de la situation gagne mes tripes, je dois sortir, j’étouffe. Et là, dehors, des gens ont besoin de nous. Impossible de ne pas répondre à cet appel à la fois silencieux et pressant.
Le voisin de Max semble également tout mettre en œuvre afin que la brune d’ordinaire si pétillante retrouve ses esprits. Dans la précipitation, je bouscule d’autres passagers, tandis que je tombe sur une trousse de secours, à terre. L'attrapant distraitement, je me redresse et me tourne vers le regroupement qui se forme derrière moi et m'exclame:

Tout le monde va bien? Rien de casser? Allez, on y va, nous devons aider les autres!

Et voilà que je retrouve l’atmosphère étouffante, là dehors.
Un vrai four.
Et ce n’est pas une simple image.
Tandis que je tente de marcher droit, malgré l’instabilité sous mes pieds, j’écarquille les yeux, réalise qu’un feu grandit, à chaque seconde qui passe. Mais c’est surtout l’image effroyable d’une femme empalée sur la carcasse de l’avion qui me terrorise. Jetant la trousse de secours non loin de moi, je porte mes mains autour de ma bouche pour hurler à la pauvre jeune fille blessée:

MON DIEU! NE… NE VOUS EN FAÎTES, PAS, ON ARRIVE! TENEZ BON!

Je regarde autour de moi, paniquée, désemparée, réalise soudainement qu’une silhouette à la chevelure rousse gît, sans savoir si elle est toujours vivante.
Il y a une multitude d’urgences à gérer, c’est indéniable.
Jetant un regard malheureux derrière moi, j’espère pouvoir avoir un coup de main de la part d’un homme solide afin de sauver la pauvre jeune blonde en détresse tandis que je m’avance vers elle, afin de grimper au plus près et de la sortir de son entrave.
Je pense à ma sœur, je pense à Max.
Mon Dieu, quelle tragédie sommes-nous en train de vivre…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Jeu 21 Sep - 20:41
PLANE CRASH IN THE DESERT




C'est incroyable ! Je n'en revenais toujours pas, mais j'avais été élue l'heureuse gagnante d'un concours pour gagner un voyage. Pas n'importe quel voyage ! Un voyage à Marrakech. Naturellement, je ne me voyais pas être de la partie sans ma soeur Diana. C'était une évidence. Voilà cinq jours que nous étions au Maroc, aujourd'hui, 21 septembre 2023, nous avions une excursion de prévue. Le plan, c'était de se rendre à l'aéroport, de prendre un avion pour aller dans le désert. Petit hic, je ne suis pas restée à San Fransisco toute ma vie pour rien ! Je déteste l'idée de prendre l'avion, j'en ai une peur bleue. En plus de ça, je suis secrètement enceinte, ma soeur ne le sait pas, personne ne le sait. Je vais en être tout simplement malade. Mais, pour le moment je ne peux rien dire à personne. Être tombée enceinte de son meilleur ami, un soir de beuverie à Las Vegas ce n'est pas vraiment glorieux je trouve... Ce matin-là, j'avais pris soin de retirer cet anneau ridicule que je portais autour du cou. Cet anneau qui célébrait mon union avec Tommy. Personne ne devait voir ça ! Je l'avais enfourné au fin fond de la commode de ma chambre d'hôtel, bien camouflé en laissant s'extirper un soupire de ma gorge, en songeant de nouveau à mes bêtises.

Diana avait laissé sa vie de famille un temps et avait laissé Chayton. Nous avions par hasard retrouvée Max Montgomery, l'ex belle-soeur de Dianna. Des vacances entre filles, sous le soleil, boire des cocktails à la plage ou traîner dans la luxueuse piscine de notre hôtel et surtout ne rien faire ! J'avais conscience que ce n'était pas vraiment le moment pour prendre des vacances, c'était quelques temps après la rentrée, Septembre, de nombreux bien immobiliers se vendent à cette époque. Mais enfin, j'avais le droit tout de même de souffler. Ce jour-là d'excursion, nous nous étions donnés rendez-vous avec Max. Me tenant à côté de Diana, je la voyais qui s'impatientait un peu et s'inquiétait quelque peu de ne pas voir arriver notre amie. Mais tout était sous contrôle, en réalité nous n'étions pas les seules à voyager. Si bien que deux avions avaient été prévus au cas où nous ne parvenions pas à prendre le premier, nous aurions de sur le deuxième. Vêtue d'un short en jean clair, d'un débardeur blanc et d'une jolie paire de sandales, un chapeau de paille sur la tête, mes lunettes de soleil sur le nez, je pénétrais enfin dans l'énorme appareil qui se trouvait devant nous. Non, en fait j'exagère, c'était un petit coucou, mais s'en était bien assez pour ma part. Un haut le coeur me parcouru le corps.

Une fois assise dans l'avion, j'eus à peine le temps de m'asseoir que je sentais la main de Diana sur la mienne. Mes yeux se posèrent automatiquement sur elle, ni elle ni moi n'étions partisanes des avions. Elle effectuait de légères pressions avec sa main pour se rassurer. De ma main libre, je recouvrais nos deux mains pour nous rassurer en paire. Je plaquais ma tête contre mon siège en fermant les yeux, imitant mon aînée, inspirant et soufflant lentement. Aussitôt je pensais à mon petit poids à l'intérieur de moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est alors que je fus surprise et sûrement tirée de mon doux sommeil par des bruits, des cris d'effrois à l'avant et l'arrière de l'habitacle. Je fronce alors les sourcils et redresse ma tête. Je vois Diana tourner sa tête à l'arrière et regarder par le hublot. J'imite son geste et me rend compte qu'une immense fumée noire s'est emparée du ciel. Le premier avion s'est craché juste avant nous. Mes yeux s'écarquillent automatiquement. Je pose discrètement la main sur mon ventre pour me rassurer.

Rien de rassurant, voilà que nous atterrissons de façon assez brutale après que des passagers aient exigé que nous nous arrêtions pour aller aider les familles, les amis, les proches qui viennent d'avoir ce terrible accident. C'est alors que je vois ma soeur percuter avec fracas le siège devant elle avec la tête. Horrifiée je me demande si elle va bien. Je ressens à mon tour des douleurs dans le corps mais j'en fais abstraction. Je pense automatiquement à mon bébé, bien que je ne sache pas ce que je vais en faire, cela m'inquiète, peut-être l'instinct maternelle ? Je ne sais pas. Je me retire assez rapidement de mon siège accompagnée d'une douleur aux épaules et dans le dos. Je m'étire rapidement en grimaçant, mais je décide d'aller aider au maximum tous les gens que je pourrais. D'ailleurs, Diana elle y est déjà, là voilà prêt de Max qui est là assise sur son siège pétrifiée. Diana joue les sauveuses, elle est en première ligne, elle attrape une trousse de secours et aide du mieux qu'elle peut. Elle se place en leader et suite à sa demande, nous lui confirmons que nous n'avons rien et que nous devons effectivement aller aider les autres passagers. « Tout vas bien, ne t'en fais pas, allons-y » je tente de la rassurer tout en suivant ses pas et en emportant avec moi d'autres passagers.

Après quelques minutes de self-control imposé, nous voilà hors de l'avion. Nous nous dirigeons vers l'extérieur et le premier appareil. Une chaleur intensive émane des lieux. Je prends tout en pleine figure et d'un geste de main cache instinctivement mon visage en ayant un mouvement de recul. Bravant la poussière, en me dirigeant vers le lieu du drame, je m'aperçois que leur avion s'est coupé en deux. Je pose une main sur ma bouche en avançant lentement, constatant l'ampleur des dégâts. C'est alors que j'aperçois une chevelure blonde qui semble tenir seulement d'un bras, elle est empalée dans l'avion. Diana tente de la rassurer en lui disant qu'on arrive, qu'il faut qu'elle tienne bon. Je tourne la tête et aperçois l'avant de l'avion. Je m'approche et découvre une paires de jambes. Une femme rousse est étendue sur le sol coincée entre deux sièges. Malgrès les flammes qui grandissent, je décide d'aller vers elle. « Par ici ! Venez m'aidez !!! » je me mets alors à crier afin que quelqu'un me vienne en aide pour tirer cette femme de là. Un médecin ? Une infirmière peut être seraient-ils là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 25 Sep - 15:52
PLANE CRASH IN THE DESERT





La voix de son voisin parvint aux oreilles de Max sans qu'elle ne réagisse. Etrange sensation qui s'empare de la jeune femme. Elle est là sans être là. Comme si elle flottait au dessus de son corps. Elle avait conscience de ce qu'il passe autour d'elle. Des cris, de la cohue, du sable qui s'engouffre dans l'appareil, fouettant son visage mais la jeune femme était incapable de réagir.

Soudain, Diana est au dessus d'elle, lui hurlant dans les oreilles. La voix famillière de son amie la ramène à la réalité. Le temps d'un battement de coeur le visage espiègle de son neveu lui vient à l'esprit. Son rire innocent. Non Max, il est hors de question que tu meurs ici, aujourd'hui et que Chayton soit privé de sa mère et de sa tante ! Cette pensée lui donne la force la force de reprendre le contrôle de son corps. Quand elle reprend ses esprits, Diana est déjà dans l'embrasure de la porte de l'avion, prête à se jeter dans l'arène du désert brûlant. Honteuse, Max se tourne vers son voisin.
 

Merci, je suis désolée je sais pas ce qu'il s'est passé... lui souffle-t-elle à voix basse, gênée.
On ferait mieux d'y aller. lui lance-t-elle simplement, n'osant pas affronter son regard d'azur. Se levant trop brusquement, elle manque de s'écraser aux sol, les jambes encore engourdies. La mexicaine se rattrape inextremis à Nathaniel. D'un pas chancelant, Max s'accroche fermement au bras de cet homme qui quelques heures avant lui était encore inconnu comme si sa vie en dépendait.

Lorsqu'elle sort de l'avion, elle est de suite frappé par une odeur âpre de métal brûlé. Déboussolée, les yeux plisss par la lumière incadescente du soleil, Max regarde le chaos autour d'elle. La vision d'une jolie blonde accrochée à la carcasse de l'avion lui retourne l'estomac. Sa bouche pulpeuse s'emplit d'un gout de fer lorsqu'elle apperçoit le bras completement ensanglantée de la jeune femme que Diana tente d'aider. Max est sur le point de les rejoindre lorsqu'elle entend les cris de Dawn. Son sang ne fait qu'un tour dans ses veines et sans réflechir elle s'élance dans la direction de la voix pour lui venir en aide, craignant qu'elle soit blessée.


Putain de merde ! s'écrie-t-elle à voix haute devant la scène. Dawn est aux cotés d'une femme étendue au sol. Les flammes dansent dans les les prunelles sombres de Max lorsqu'elle accourt auprès d'elles.

Madame! Madame vous m'entendez ?! hurle-t-elle. Pas de réponse. Elle se tourne alors vers Dawn. Faut bouger de là, et fissa ! Crie-t-elle à la plus jeune des Paisley en lui indiquant d'un mouvement de tête les flammes qui se rapprochent dangeureusement. Sans perdre de temps, Max se met à tirer maladroitement sur les jambes de l'inconnue de toutes ses forces, cherchant à la dégager.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 1 Oct - 22:11
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @elliott townsend & libre

Ce premier véritable voyage avec Elliott, en dehors des frontières américaines, a été un véritable bonheur pour Ophelia. Tout au long de leurs découvertes, la brune lui a tenu la main, se perdant de temps à autres dans le bleu incroyable de ses yeux. Éprise comme lorsqu'elle avait vingt ans, elle a eu l'impression de ressentir de nouveau les plus beaux sentiments, malgré les obstacles sur leur passage ces derniers mois. Les conflits, le burn out de l'avocat... Toutes ces choses auraient pu avoir raison d'eux, mais elle ne veut plus jamais être séparée de lui, la brune. Une fois mais pas deux. Ici, dans ce pays qui leur est inconnu à tous les deux, ils ont profité de tout ce qui était possible, quasiment sans limite. Pour cette journée, c'est une excursion qui est organisée, et quand bien même elle déteste perdre le contrôle, la brune, elle se laisse porter. Tant qu'elle est avec lui, le reste ne semble pas avoir d'importance. À peine montée dans le petit avion, elle s'impatiente déjà d'arriver et découvrir le peuple qui les attend. Même à son âge, sa soif de découvertes est restée intacte, elle qui aspirait autrefois à passer sa vie entre les Etats-Unis, et le bout du monde pour aller faire de l'humanitaire. La vie qu'elle a aujourd'hui lui convient, pourtant. Elle l'a retrouvé, et désormais, elle n'aspire qu'à vieillir à ses côtés. Assise à côté de lui, elle lui tient la main, tout en regardant par le hublot, émerveillée par le paysage qui se dessine déjà sous leurs yeux...

Il suffit pourtant de vingt minutes pour que les passagers du petit avion de tourisme passent du rêve, au cauchemar. Changement brutal, angoisse qui s'installe dans la carcasse. Elle est comme tous, Ophelia, elle panique, s'accroche à Elliott, le regarde comme si c'était la dernière fois. Chute impossible à éviter, l'engin percute le sol, le sable... Divisé en deux parties, l'avion est en lambeaux. Des cris, des larmes... Et surtout la douleur dans sa jambe, soudaine. Elle pourrait tourner de l'oeil, Ophelia, quand elle voit le sang qui coule. Ici, en plein désert, il ne manquerait plus qu'une artère soit touchée, et ce serait la fin. Son regard se voile, alors que le soleil l'aveugle, en parallèle. « Elliott ? », appelle-t-elle. Elle crie encore son nom, espérant alors qu'il l'entende, qu'il viendra jusqu'à elle, parce qu'elle est incapable de bouger.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Mer 4 Oct - 12:56
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @ophelia price, @Micah Ackerman & libre

Plane #1
Il suffit de quelques secondes pour que tout bascule. C’est malheureusement une expérience que le Townsend a vécue plusieurs fois. Une vie chamboulée à maintes reprises. Des choix à faire en conséquences. Le fleuve qui coulait tranquillement qui se transforme en torrent. La panique qui se réveille, s’installe, et puis s’estompe. L’esprit chamboulé qui doit chercher les priorités. Les erreurs qui sont faites dans la précipitation. Et ce n’est pas parce qu’on est habitué que l’on s’améliore dans sa pratique.

L’inconnu sur la rangée à côté de lui reprend ses esprits et aide Elliott à libérer ses jambes. Il serait bien resté là, le grand brun, assis, soulagé, mais la vois d’Ophelia le rappelle à l’ordre. Il dépoussière ses yeux, se redresse. Une douleur irradie dans sa jambe gauche. Peut-être est-elle cassée. Il ne sait pas vraiment quel mal ça fait, une jambe cassée. Sa belle entre finalement dans son champ de vision. La douleur est refoulée par son esprit. Pour aller vers elle, l’avocat pose son pied dans du vomi. Il relève la tête vers une personne qui titube en se tenant le crâne ( @Micah Ackerman ). Il a l’air ailleurs, absent. Elliott lui tend le foulard qu’il avait emporté, pensant qu’un turban lui serait nécessaire pour l’exploration de ce désert. « Tenez, mettez cela sur votre tête. » lui propose-t-il, sans réellement s’attarder sur cet homme. Peut-être aurait-il dû.

Son attention se focalise sur Ophelia, dont il découvre une jambe ensanglantée. L’homme ravale sa salive difficilement et de baisse pour être à sa hauteur. Il retient un juron en serrant les dents, la douleur se rappelant à lui. « Ophé, je suis là. » lui indique-t-il rassurant. Il l’observe rapidement, incapable de savoir par quoi il doit commencer. Mais la Pierce, elle doit savoir, non ? C’est elle, l’habituée des catastrophes. « J’ai besoin que tu te concentres. Où est-ce que tu as mal ? » lui demande-t-il, bien plus ferme. Ils ne peuvent pas se permettre que leurs esprits divaguent.  La réponse à sa question semble pourtant évidente. « Qu’est-ce que je dois faire ? Un garrot ? » Demande-t-il. Est-ce que ça se fait encore, ces choses-là ? Il n’a jamais été secouriste, ce n’est pas aujourd’hui que cela s’improvise. Ce qui l’inquiète dans tout cela, c’est le sable, la poussière, et les blessures de chacun qui vont rapidement s’infecter. Un enfer à nettoyer. Un enfer à soigner.

D’un peu plus loin, parviennent des voix de personnes qui ont l’air de s’activer. Les occupants du second avion ? Il espère. Si cela est encore permis.



résumé:

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1380
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT W88aE5ZN_o
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Ven 6 Oct - 11:57
Intervention du PNJ



@Max Montgomery,  @Diana Paisley et  @Dawn Paisley parviennent non sans mal à extraire la jeune femme rousse qui se trouvait si proche des flammes. Malheureusement, après avoir déplacé son corps à quelques mètres du cockpit,  @Dawn Paisley  constate qu'elle ne respire plus. C'est fini pour elle. Alors que les 2 soeurs s'éloignent, @Max Montgomery reste auprès du corps, ayant du mal à assimiler ce qu'il se passe.

De leur côté,  @Nathaniel Lennox-Baxter,  @Austin Blackwood et  @Leo Caldwell  parviennent à libérer  @Charlie Hendricks de la calandre. Ils l'amènent un peu plus loin pour lui administrer les premiers soins à l'aide de la trousse de secours prise dans l'avion. Ils se rendent cependant compte qu'elle n'est pas complète et qu'il manque notamment le désinfectant.

@blodwyn carpenter, qui n'a toujours pas retrouvé sa chaussure, s'apprête à rejoindre Charlie et la partie avant du 1er avion quand le souffle d'une explosion la déstabilise. En effet, le cockpit vient de partir en éclats.

les conséquences de l'explosion:

Les retardataires du 2nd avion se dépêchent de rejoindre ceux qui viennent d'être victime de l'explosion pour leur venir en aide (faites intervenir des pnj) alors que les plus lucides des victimes du crash se rendent compte que c'est à eux de prendre les choses en main.

Autour d'eux, ils découvrent d'ailleurs deux corps sans vie, de quoi en déstabiliser plus d'un. La peur se tisse sous la peau de chacun alors qu'une question est commune : comment vont-ils s'en sortir ?

À l'ouest, la tempête est passée et les secours peuvent enfin se mettre en route. Une dizaine de quads devraient arriver d'ici une trentaine de minutes.


Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 8 Oct - 16:37
PLANE CRASH IN THE DESERT

avec @Charlie Hendricks

Elle hurle à s’en décrocher les poumons, appelant tour à tour charlie et sa chaussure. Totalement déconnectée de la réalité, la jeune femme ne se concentre que sur ces deux aspects là de la situation, sans prendre réellement conscience de ce qui se joue autour d’elle, et surtout, de la douleur qui devrait l’assaillir de toute part. Elle sait bien qu’elle ne peut pas se lever ni marcher, elle est bloquée, vissée au sol presque et ne peut qu’attendre l’aide de quelqu’un face à cette situation. Ses yeux balaient l’espace autour d’elle et tentent de trouver deux choses. Un baton, ou quelque chose d’assez haut et de solide sur lequel elle pourrait prendre appui, et surtout, quelque chose de solide qu’elle pourrait glisser sous ses dents pour s’empêcher de hurler. Mais c’est charlie que ses yeux trouvent un peu plus loin, empalée contre un bout de l’avion. Blodwyn ne prend pas le temps de réfléchir, se saisit d’un bout de tissu qui traine, un foulard surement, qu’elle se fourre dans la bouche pour etouffer ses cris. Elle prend appui sur le siège qui trône presque encore fièrement sur l’avant de l’avion. La jeune femme hurle à travers son tissu quand elle se relève et trouve un morceau de métal dont elle se sert pour avancer. Ses pas sont petits, faibles, mais déterminés pour retrouver son ami. Combien de temps s’écoute-t-il pendant que la jeune femme avance vers charlie ? Aucune idée, pourtant la silhouette de son amie se dessine de plus en plus. La douleur commence à devenir de plus en plus forte, et des gouttes de sueurs coulent le long de son cou. La chaleur n’aide pas mais c’est surement bien plus sa blessure qui lui provoque ses sueurs froides. Elle pense être proche de charlie, la voyant bien plus nettement. « J’arrive charlie, je suis là. » Les mots ne sont surement pas parvenus jusque la blonde puisqu’une détonation énorme se fait entendre et ressentir. Sans comprendre ce qu’il se passe une fois de plus, blodwyn se retrouve projeter proche du bout d’aîle où charlie était empâlée. Le souffle a été violent, les gens hurlent à nouveau et une odeur de brûlé se fait sentir. La brunette ne comprend plus ce qu’il se passe, son bout de métal a disparu et cette fois, la douleur la met à terre, sans pouvoir parvenir à se relever. « charlie, je suis désolée, je suis désolée. » Répete-t-elle inlassablement, quand elle lève ses yeux vers son amie à peine quelques mètres plus loin d’elle. C’est par sa faute que charlie se retrouve blessée, c’est parce qu’elle l’a invité à venir avec elle au maroc. Et elle s’en veut. Mais la douleur vient se rappeler à elle, et lui fait oublier sa culpabilité.

Spoiler:

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 341
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Jeu 12 Oct - 17:37
PLANE CRASH IN THE DESERT

avec  @blodwyn carpenter &  @Diana Paisley &  @Austin Blackwood &  @Nathaniel Lennox-Baxter & libre

Ses yeux réalisent l'ampleur des dégâts alors que la tempête se dissipe rapidement. L'avion est coupé en deux et elle voit des corps joncher le sol. Son cœur s'affole dans sa poitrine mais elle ne panique pas Charlie, elle a connu ces situations d'urgence, en temps de guerre. Elle connaît ça trop bien, et ça lui arrache même pas un haut-le-coeur. Ce qui l'affole plutôt c'est de trouver Blodwyn sans vie, ça ça l'effraie au plus haut point et elle plisse les yeux pour voir si elle distingue la jeune brune. Une voix lui parvient de loin et elle tourne la tête vers celle-ci. Une femme qu'elle ne connaît pas mais qui marche vers elle lui dit qu'ils arrivent et qu'elle tienne bon. Serait-ce les secours ? Elle prie pour que ce soit eux. Mais elle n'a pas de tenue de secours et elle se rend compte qu'elle est aussi passagère de l'avion. Comment vont-ils s'en sortir ? Elle ferme les yeux alors que la brune s'approche d'elle. « Je... je peux attendre... regardez les corps... » Mais elle n'a pas le temps de finir qu'elle perd connaissance.

Elle ouvre les yeux et prend une grande respiration. Elle tousse, respire difficilement et rapidement. L'explosion et les cris autour d'elle l'ont réveillé bien malgré elle. Elle est à présent allongée dans le sable, entourée de personnes qu'elle n'a jamais vu. Les dégâts sont importants alors qu'elle voit la fumée partir dans le ciel. Elle tourne la tête vers la voix qu'elle connaît si bien, et découvre Blodwyn à quelques mètres, s'excusant. De quoi ? Elle n'y est absolument pour rien. « Blodwyn ça va... reste avec moi... » Elle essaye de bouger, mais son bras droit ne répond plus. Elle pose son regard dessus et y découvre un trou béant saignant de toute part. Il faut absolument arrêter l'hémorragie avant qu'elle ne fasse un arrêt cardiaque. C'est mauvais, très mauvais. Et s'ils s'en sortent vivants, c'est vraiment qu'ils ont beaucoup de chance. Personne ne sort vivant d'une telle catastrophe. Ses yeux se posent sur le jeune homme juste à côté d'elle, un morceau du cockpit est coincé dans son mollet. « Hé... hé regardez-moi... n'enlevez surtout pas ce morceau ! » Lâche-t-elle en montrant d'un signe de tête son mollet. Ils n'avaient pas le choix pour elle mais il valait mieux attendre les secours avant de retirer tout corps étranger dans le corps. Et elle n'avait ni le matériel, ni l'énergie pour le faire. « Vous savez faire un garrot ? Je vais vous expliquer... Il va falloir nous en faire un à tous les deux, je ne peux pas... » Elle montre d'un signe de tête son bras en sang. « Mais vous vous pouvez, je suis infirmière, je vais vous guider... il va falloir trouver un tissu, une cravate, une écharpe, n'importe quoi... vous avez un stylo ? Un bout de métal n'importe quoi ? » Elle se tourne vers l'autre homme pas loin d'elle, il a l'air sonné mais tous ces membres sont encore intacts (en apparence). « Hé vous là ! Vous pouvez aller chercher mon amie... » Elle indique d'un signe de tête Blodwyn quelques mètres plus loin. « Il faut lui faire un garrot aussi... » Elle se rend compte qu'il n'a pas l'air de bien comprendre. « Vous m'entendez ? » L'adrénaline et son expérience lui font tenir et garder l'esprit occupée. Elle n'est pas sûre jusqu'à quand elle va tenir par contre. Et elle espère que les secours seront là rapidement.

Spoiler:

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 29 Oct - 18:24
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @elliott townsend & libre

Pour Ophelia et Elliott, ce séjour avait été l'occasion de se ressourcer à deux. Parce que leur relation a toujours été semée d'embûches, et qu'ils en ont connues d'autres dernièrement, ils avaient vraiment besoin de se retrouver. Malheureusement, c'est un nouveau drame qui marque leur histoire. Comme s'il leur en fallait encore... N'auront-ils jamais la paix ? Seront-ils enfin unis dans les conséquences de crash, plutôt que séparés comme vingt ans plus tôt ? Tout a basculé en un instant, et maintenant, Ophelia saigne abondamment au niveau de sa jambe. Un moment qui, comme lors de l'incendie, lui rappelle qu'elle n'est qu'une humaine comme les autres. Que même si elle s'est toujours sentie puissante, invincible, elle ne l'est finalement pas tant. Aveuglée par la douleur, elle appelle Elliott, espérant qu'il l'entende, qu'il ne soit pas trop loin... Pas blessée. Elle se raccroche à l'idée qu'il aille bien, sans le savoir. Finalement, il s'approche d'elle. Elle l'entend, sent sa présence, et tend sa main vers lui. « Elliott... », souffle-t-elle. Il l'interroge, ensuite, lui demandant où elle a mal, ce qu'il doit faire. Elle ne pense plus correctement la brune, sonnée, la douleur qui s'éloigne par moment. « En dessous du genou... », répond-elle, essayant alors de faire un geste, sans grand succès. « Oui, un garrot. Un peu au dessus... De la plaie. », ajoute-t-elle alors, tentant de le distinguer malgré le voile qui se forme devant ses yeux, aveuglée aussi par les rayons du soleil. « J'ai confiance en toi », murmure-t-elle. Et elle ferme finalement les paupières, peinant à lutter. Au loin, elle entend le bruit d'une explosion. Impuissante, elle se cramponne avec ce qui lui reste de forces à son compagnon.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nielsen
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Luna Nielsen
grow old with me
posts : 594
pseudo : emy.
id card : ana de armas (bambi eyes & waldosia & lolote).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), ophelia price (c. balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_oxgm75ugUQ1ts1epz_250
age : cela fait trente-cinq années que les pas légers de luna foulent cette terre. cette planète qu'elle chérit et protège, et qu'elle compte bien offrir comme héritage à ses enfants d'ici quelques années.
civil status : célibataire, ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour la belle... c'est son coeur qu'elle ne confie pas à n'importe qui, et quelques déceptions qui ont ponctué sa vie sentimentale. quand ces choses-là la concernent, luna semble être incapable de voir la vérité en face, ne se rendant pas vraiment compte de qui tient à elle ou non.
past time : écuyère sous le chapiteau du cirque de son enfance, les chevaux s'élancent au galop sur la piste, tandis qu'elle semble voltiger dans les airs. luna a dû faire une croix sur ses rêves de danseuse étoile, alors qu'elle commençait tout juste à devenir un espoir de la danse. discrètement, elle conseille les amoureux dans la rubrique courrier du coeur d'un journal local.
address : une ferme rénovée, type ranch, qu'elle partage avec son frère, tobias, à l'extérieur de la ville.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT K0it
id card : macarena garcia romero. (lost tales)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_ppjvn6wVQS1xz6t3bo2_500
age : vingt ans, la vie devant elle, luna des rêves plein la tête.
civil status : célibataire, elle regarde les garçons sans s'y intéresser vraiment. trop timide, elle n'a pas le courage de les approcher. eux, en revanche, ne s'en privent pas.
past time : lycéenne, l'année d'avant, luna était la fille intelligente. celle sur laquelle on copiait pendant les évaluations, toujours prête à aider ses camarades. à la rentrée, luna a eu la chance d'intégrer la san francisco ballet school, pour devenir danseuse étoile.
address : un appartement qu'elle partage avec ses frères, tobias et river, sur mission district.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Dim 29 Oct - 21:46
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @micah ackerman & libre

Pour Luna et Micah, ce voyage est l'occasion de passer de bien meilleurs moments que ces derniers mois. La lutte contre les addictions du blond a fortement chamboulé leur amitié, mais ce n'est pas pour autant que la brune l'a laissé tomber. Bien au contraire. Partir quelque part ensemble, c'est l'occasion rêvée pour lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Qu'il y a des moments où on a le sentiment d'être dans le creux des montagnes russes, mais qu'on peut toujours remonter à un moment donné, même si l'ascension est lente. Elle y croit, Luna. Elle croit en lui, à un avenir meilleur, et il lui a paru sincèrement heureux tout au long de ce séjour. À moins qu'il n'ait fait semblant... ? Elle a parfois peur qu'il parvienne encore, avec facilité, à lui cacher certaines choses.

Après des activités toutes plus folles que les autres, ils poursuivent sur leur lancée, embarquant alors dans un petit avion pour découvrir le désert de Merzouga. Impatiente, elle ne tient plus vraiment en place, Luna, parce qu'ils vont aussi faire la connaissance des personnes qui y vivent, pour expérimenter un accueil traditionnel. En véritable moulin à paroles, elle ne fait que parler à Micah. Mais soudainement, leur monde s'écroule. L'avion perd brutalement de l'altitude jusqu'à s'écraser... Pour Luna, tout devient noir. Pendant plusieurs minutes, elle n'est plus vraiment présente, la brune... Jusqu'à finalement revenir parmi les vivants, dans la carcasse désossée. La chaleur qui se fait sentir, une douleur indescriptible dans la poitrine, elle se retient de vomir. Non loin d'elle, une odeur lui retourne le cœur... Celle de Micah, qui vient de le faire. Quant à la respiration de la Nielsen, elle est saccadée. Malgré tous ses efforts, elle n'arrive, pour le moment, pas à la faire revenir à la normale... Mais ce qui la préoccupe, c'est lui. La main qu'il vient de porter à son crâne, qui en ressort ensanglantée. Un homme passe et lui tend un bout de tissu, et elle s'approche Luna, comme elle peut. En aussi piteux état qu'elle, son ami ne parvient pas à se relever. Elle essaye de l'empêcher, posant sa main sur son bras. « Ne bouge pas, Micah », lui dit-elle doucement. « Il y a bien quelqu'un qui va venir nous aider », souffle-t-elle, regardant autour d'elle. Désemparée, elle constate que chacun se soucie de ses proches, et que pour le moment, personne en dehors de cet homme qui était seulement de passage, ne fait attention à eux pour le moment. Elle lève alors la main vers le tissu pour le tenir contre la tête de Micah.


résumé:

_________________

--- la vie est belle
la vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elliott Townsend
grow old with me
posts : 554
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Bradley Cooper (c) vous devienne fous
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ sophie (m. streep) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_o5d169qCS91rifr4k_500
age : 45 ans
civil status : Un mariage de dix ans qui a volé en éclats parce que Elliott a renoué avec son amour de toujours, Ophelia. Pourtant, les papiers du divorce ne sont pas encore signés et ce n'est pas toujours tout rose. Avec son ex-femme, ils parviennent à s'accorder sur la garde des enfants, même si Elliott n'est pas toujours plus présent qu'avant.
past time : avocat des affaires, requin redoutable, associé directeur de Lennox-Baxter – Townsend ; actuellement en burnout
address : #22 financial district ; appartment – il a quitté le #5236 de presidio de san francisco où il avait une villa avec sa femme et ses enfants
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT SBRH5NrQ_o
id card : Liam Hemsworth (c) lumps solem
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Tumblr_inline_nub9dykFYx1qlt39u_250
age : 30 ans
civil status : Célibataire, jeune homme sans attache qui donne bien plus d'importance à ses activités professionnelles qu'à toute femme sur qui il pose son regard.
past time : avocat des affaires, requin ambitieux, en course pour devenir partenaire chez Basden – Porter
address : #79, mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #cc9933
warning : tromperie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 13 Nov - 11:35
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @ophelia price & libre

Plane #1
L’avocat se concentre tant bien que mal pour ne pas laisser la panique s’emparer de la situation. Ils ne sont pas nombreux à être lucide dans le coin. Son esprit parvient même à faire abstraction du corps qui lui parait être sans vie qu’il a croisé pour rejoindre Ophelia. Il attrape la main que la brune lui tend et c’est l’intérieur de sa cage thoracique qui se réchauffe instantanément. Il s’y accroche, de même que sa persuasion : elle s’en sortira sans grande séquelle. Elle ne peut pas avoir survécu à un incendie pour que la situation soit pire ici. Mais il a besoin d’elle pour le guider et l’aider dans cette tâche. Parce que le Townsend, les seules urgences qu’il ait jamais géré sont les dossiers à sauver au cabinet. Une entourloupe de dernière minute, une fourberie sortie d’un chapeau, une vente à renégocier, voilà ce dont il a l’habitude. « En-dessous du genou... » répond-t-elle. Elliott acquiesce et défait la ceinture qui retenait son short à sa taille. « Oui, un garrot. Un peu au-dessus... De la plaie. » précise-t-elle. La quantité de sang qui sort de là est impressionnante. Il faut absolument qu’Elliott la bloque au bon endroit. « J'ai confiance en toi. » l’encourage-t-elle comme si elle pouvait entendre ses pensées. Alors il s’exécute, ayant essayé avec ses doigts de faire pression avant, tentant d’identifier le meilleur endroit d’où il pourrait affaiblir l’hémorragie. Une fois la ceinture serrée, il vient déposer un baiser sur le front de sa petite-amie. Au même moment, une explosion non loin les prend par surprise. Ils sont légèrement secoués. « Putain de merde. » siffle-t-il entre ses dents, tout en secouant la tête de gauche à droite. Eliott se redresse, non sans retenir un juron dû à la douleur dans sa jambe. Il ne voit pas grand-chose mais sait pertinemment que la situation empire de secondes en secondes et que les secours feraient bien d’arriver sans tarder. « Hé. Hé. J’ai besoin que tu restes éveillée, ok ! » En revenant à Ophelia, il remarque qu’elle semble prête à partir vers de beaux rêves. Ses gestes accompagnent ses mots, venant la secouer. « Les secours ne vont pas tarder. » assure-t-il alors qu’il n’en sait strictement rien. « Est-ce que quelqu’un a accès ou voit une trousse de secours quelque part ? » demande-t-il à la volée. Il ne manquerait plus que leur avion ait été mal équipé.


résumé:

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 504
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT A10f0617975f9c242d53483a12070d8a614ef68b
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Mar 28 Nov - 23:13
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)
w/ @luna nielsen & libre

La douleur irradie dans dans sa tête. À peine vient-il d'ouvrir les yeux qu'il les ferme instantanément. La lumière est aveuglante, la fumée lui pique le nez et le son lui déchire les tympans. Mais bordel que s'est-il passé ? Et où est-il ? Il essaye de se rappeler ce qu'il était en train de faire mais c'est le tour noir. Il sent la panique monter en lui et il ouvre à nouveau les yeux. Les plissant, il distingue des corps inanimés non loin de lui, de la fumée, et des personnes en panique. Il comprend pas Micah. Il ne lui en faut pas plus pour qu'il dégobille juste devant lui. D'un geste de main, il s'essuie la bouche alors qu'il porte la main à son crâne, la douleur est insoutenable. Il a l'impression que son crâne va exploser ou a littéralement déjà explosé, il est pas très sûr. Un homme qu'il ne connaît pas lui tend son foulard et lui conseille de le mettre sur son crâne. Il enlève alors sa main et la porte devant ses yeux. Un nouveau haut-le-coeur se fait sentir mais il tient bon. Il n'a même pas le temps de remercier l'homme qu'il est déjà parti quand il relève le regard. Il s'exécute alors, enroulant le foulard autour de son crâne pour cacher la plaie de tout ce sable qui virevolte autour d'eux. Une fois le foulard bien attaché, il essaye de se relever mais une main se pose sur son bras. Instinctivement il tourne la tête vers la voix qui a l'air de le connaître. Elle vient de l'appeler Micah. Personne le connaît ainsi. Enfin à part Erin et sa mère. Ici à San Francisco, tous l'appellent Mike et c'est mieux ainsi. Alors comment connaît-elle son vrai prénom ? Il reste un instant interdit, détaillant la jeune femme. Elle est vraiment belle, il cligne des yeux plusieurs fois, ce doit être un mirage, il doit rêver. La commotion à sa tête est plus grave que ce qu'il pensait. Son regard se pose sur sa main sur son bras et son coeur s'affole dans sa poitrine. Qui est-elle ? Et comment peut-elle lui faire autant d'effet alors qu'il n'a absolument pas conscience de qui ça peut être pour lui ? Il suit la trajectoire de sa main qui vient se poser sur son crâne et ses yeux rencontrent les siens en même temps que son coeur lâche.

« Qui... on se connaît ? » Demande-t-il incertain et timide. Il ne veut pas blesser la jolie brune mais il ne sait ni qui c'est ni où il est et ça commence à vraiment l'inquiéter. Il se retrouve sans repères dans un accident dont il n'a aucun souvenir. Et cette brune qui le fixe comme s'ils étaient proches. Sont-ils ensemble ? Mariés ? Il porte son regard à ses mains mais ne distingue pas de bague. Et s'ils ne sont pas proches, comment connaît-elle son prénom ? Et comment peut-il arrêter les palpitations dans sa poitrine ? « Je... vous allez bien ? » Demande-t-il tout de même en effleurant sa joue de ses doigts avant de les retirer immédiatement.


résumé:

_________________
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1380
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT W88aE5ZN_o
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT Lun 4 Déc - 23:02
PLANE CRASH IN THE DESERT

(21 septembre 2023)




Ce 21 septembre 2023 dans le désert de Marrakech restera ancré en nous
Qui peut imaginer qu'un voyage de rêve gagné dans un concours puisse virer au cauchemar ? Le pays des mille et une nuits aura été incroyable, de la meilleure et de la pire des façons qui soit.

9.48 am

Les secours arrivent enfin. Les blessés sont nombreux, et les urgentistes se dépêchent d'administrer les premiers soins. Les quads repartent avec les blessés les plus graves pour être amenés à l'hôpital le plus proche. Quatre urgentistes sont restés sur place pour s'occuper des blessés moins graves et les rassurer. Ils sont sains et saufs. Sauf pour trois d'entre eux, qui gisent vers l'avant du cockpit. La tempête de sable les a comme recouvert d'une couverture de sable. On ne peut plus rien faire pour eux.

10.31 am

Les quads reviennent et emportent les derniers survivants à l'hôpital. Les familles sont prévenues dans la foulée et on commence à en parler dans les médias.

Le bilan est lourd : 3 morts, 9 blessés graves, 12 blessés légers.



Et maintenant ?
Les blessés du crash ont été rapatriés à San Francisco depuis maintenant plus d'un mois. Chacun à son rythme retrouve sa vie avant le crash. On n'oublie jamais un tel accident, quand on a vu la mort de si près. Pourtant il faut reprendre le travail, la routine et sourire à ceux qui n'étaient pas là. Une cellule d'aide psychologique post accident est toujours ouverte aux survivants qui ont besoin d'être écouté ou simplement de parler à des personnes qui ont vécu le même traumatisme.


Nous vous laissons le choix des blessures finales et de leur gravité pour voir comment cela impacte votre personnage.


Si vous avez des questions ou l'une ou l'autre hésitation, n'hésitez pas à venir nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT
Revenir en haut Aller en bas
topic commun ▪ PLANE CRASH IN THE DESERT
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 Sujets similaires
-
» ▪ Flood du topic commun
» ▪ Flood du topic commun
» spécial topic commun ▪ les défis
» topic commun ▪ cherry blossom festival (2024)