about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 :: 

home sweet home

Maeve Townsend
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Maeve Townsend
grow old with me
posts : 221
pseudo : Jamie.
id card : Karen Gillan - SCHIZOPHRENIC (avatar), ameliaspond (gif profil).
multinicks : Aucun.
faceclaim : (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Tumblr-ng2cvkkes-Q1rhmmyro2-250
age : 38 ans, née le 7 juillet 1985.
civil status : Célibataire depuis peu, elle a rompu ses fiançailles à quelques semaines de son mariage après avoir enfin ouvert les yeux sur les tromperies de son ex-futur mari. Depuis, Maeve n'a toujours pas trouvé le courage de retirer la bague de son annulaire.
past time : Libraire sur les hauteurs de San Francisco, elle perpétue ses rêves professionnels en couchant sur le papier tout ce qui lui passe par la tête, de la poésie aux scripts, en passant par des nouvelles.
address : Un appartement petit – mais fonctionnel et, surtout, aménagé avec goût – au numéro 57 d'une des rues de Mission District. Elle y vit avec son chat, Mercutio, et ses dizaines et dizaines de plantes qui donnent à l'endroit un cachet de serre géante.
(tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Tumblr-4c03141644d02c7e4d4c009d979f30bd-d488a2fa-1280
id card : Sadie Sink - whereischarliee (avatar), djo (gif profil), rossresources (code signature), ooolympia (icons signature).
faceclaim : (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Tumblr-fa8bbc513554769b6ff6eb375d0daab7-161cb502-540
age : 23 ans, née le 7 juillet 1985.
civil status : Célibataire, son manque de confiance en elle ne la rend pas la plus à l'aise autour des individus de la gente masculine. Pour autant, fleur bleue, elle multiplie les crushs et, parfois, s'engage dans des relations qui ne durent pas.
past time : En troisième année d'un Bachelor of Arts en Film & Media, elle déambule dans les couloirs de l'université des rêves plein la tête et une furieuse envie de devenir scénariste et/ou réalisatrice spécialisée dans les films d'animation.
address : Maeve a un appartement qu'elle partage avec d'autres étudiants sur le campus de Berkeley. L'ambiance est détendue, l'entraide est présente, et tout le monde s'affaire à lui faire sortir son nez de ses cahiers le vendredi soir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability :

nbre de mots : Entre 500 et 1200, mais je m'adapte sans soucis ❤️
code couleur : Dialogues en #9d7273.
warning : Infidélité, décès, deuil, guerre, problèmes familiaux, désir de maternité, syndrome de l'imposteur, alcool, mention de suivi psychologique et d'une possible amnésie traumatique, maladie (concernant un enfant).
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
pronom irl : Elle.
pronom perso : Elle.
younger now
other side

() (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Sam 10 Fév - 1:06
i turn my eyes to you
and I know where my harbor is

@Maeve Townsend & @Tobias Nielsen


tw:

Pour la cinquième fois en à peine une dizaine de minutes, Maeve jette un coup d'oeil nerveux à l'écran de son téléphone. Elle espère le voir s'illuminer depuis le début de la journée : un appel, un message... même un mail ferait l'affaire. Pourtant, la jeune femme a fait l'effort de calmer son impatience durant toute la matinée. Elle s'est occupée l'esprit comme elle le pouvait, vérifiant une nouvelle fois l'inventaire sous le regard surpris de son patron, alignant précisément les couvertures des livres sur les rayons. Au moment de la pause déjeuner, la boutique n'avait jamais été aussi bien rangée depuis des années. Mais l'inquiétude de Maeve, elle, n'avait pas diminué d'un cran.

Totalement absorbée dans ses pensées, la jeune femme n'entend pas son patron tenter tant bien que mal de la ramener sur terre. Lorsqu'elle semble enfin atterrir, elle se sent coupable de croiser son regard inquiet. Elle a été physiquement présente mais mentalement absente tout au long de la journée, elle en a conscience, mais Maeve ne se sent pas le cœur à se justifier auprès de lui. Compréhensif comme il l'avait toujours été avec elle, l'homme n'avait pas insisté : à la place, il lui avait serré le bras dans un geste qui se voulait réconfortant, avant de lui assurer qu'il allait prendre le relais pour la fermeture de la librairie, et qu'elle pouvait ainsi rejoindre l'objet évident de son appréhension. Pour une fois, Maeve n'avait pas demandé son reste et, à peine quelques minutes plus tard et après des remerciements sincères, elle avait pris la route en direction du ranch des Nielsen.

Lorsqu'elle se gare devant le bâtiment, la libraire n'a même pas réellement pris conscience des kilomètres parcourus. Tout au long du trajet, Maeve a tenté tant bien que mal de se montrer raisonnable : c'est vrai, Tobias ignore rarement ses messages. Depuis qu'ils se connaissent, elle n'a pas souvenir d'une seule journée où ils ne se sont pas donnés des nouvelles d'une manière ou d'une autre. Même lorsqu'ils se fâchent, souvent à propos des mêmes sujets, l'un des deux finit toujours par craquer et par revenir vers l'autre. Leur dynamique est ainsi depuis toujours, et la libraire n'a jamais été amenée à douter une seule seconde de leur lien indéfectible. Jusqu'à aujourd'hui ?

La jeune femme secoue la tête, comme pour chasser cette pensée qu'elle refuse de laisser s'installer dans un coin de son esprit. Avec Tobias, son manque de confiance en elle n'a pas sa place. Elle sait qu'elle ne doit pas laisser la peur d'avoir fait quelque chose de mal l'envahir. Ce n'est pas possible, Maeve. Il y a forcément une autre explication. Après tout, elle l'a suffisamment épaulé ces derniers temps pour avoir conscience de la longueur inouïe d'une procédure d'adoption. Le rendez-vous avait dû s'éterniser : après tout, la personne en charge de la vérification des conditions de vie et d'accueil de Tobias avait très bien pu avoir du retard. Il était même fortement possible que son meilleur ami, euphorique et soulagé d'enfin avoir obtenu la garde de Caleb, ait décidé de passer du temps avec lui et d'aller fêter la bonne nouvelle en ville, à la salle d'arcade ou au restaurant. Oui, c'était probablement ce qui s'était passé. Dans quelques minutes, la libraire allait passer la porte du ranch et serait accueillie par une Luna tout sourire, qui lui expliquerait que Tobias était parti avec Caleb, oubliant son téléphone derrière lui sous le coup de l'émotion.

Mais ce n'est pas le visage souriant de Luna qui l'accueille. A la place, c'est bel et bien son meilleur ami qui lui ouvre la porte. « Tobias ? » La ferme est étrangement calme, et Maeve n'aime pas le sentiment de quiétude grondante que cette sensation lui procure. D'habitude, pourtant, elle se sent bien mieux loin de l'animation plutôt qu'en plein cœur de la fête. Mais, cette fois-ci, les choses sont différentes. Peut-être est-ce à cause de son instinct protecteur qui s'éveille doucement. Peut-être est-ce parce qu'elle a attendu des nouvelles de Tobias toute la journée et que ce n'est pas dans ses habitudes, de la laisser dans le flou de la sorte. Elle a conscience de ne jamais être très objective, quand cela le concerne : en témoigne la journée d'angoisse qu'elle laisse derrière elle, Maeve n'a jamais perdu cette habitude de se faire du soucis pour lui. Pas depuis qu'elle a fait sa rencontre dans ce bar impersonnel des années en arrière, pas depuis qu'elle a aidé ce parfait inconnu d'alors à regagner son appartement sain et sauf. Ils avaient traversé les enfers ensemble, s'y étaient même engouffrés à plusieurs reprises avant de s'en sortir in extremis, mais jamais sans cicatrices. Oui, l'air de profond désespoir mélangé à une tristesse à peine dissimulée qui animait le visage de Tobias à cet instant n'avait malheureusement rien d'inédit, aux yeux de Maeve. Pour autant, elle était persuadée qu'elle n'arriverait jamais tout à fait à s'y habituer. Pas plus qu'elle ne le voudrait un jour, de toute façon. « Tu ne répondais pas à mes messages, alors je me suis dit que j'allais passer. Est-ce que – » Sa phrase meurt dans sa gorge, quelque part entre le nœud qui semble y avoir élu domicile depuis ce matin et la difficulté à déglutir qui ne veut plus la quitter. En voyant son meilleur ami dans un tel trouble, son cœur se serre et Maeve laisse tomber son sac à main quelque part dans l'entrée, non loin d'eux, avant d'attirer le brun contre elle dans un geste familier. Sans doute le serre-t-elle un peu trop fort contre son cœur, comme si elle craignait qu'il lui échappe, comme si l'idée qu'il puisse sombrer de nouveau lui était insoutenable. Le curseur de la vérité se plaçait probablement à mi-chemin entre ces deux sentiments, à n'en pas douter. « Je suis là, Toby. » Elle ajoute dans un souffle, consciente qu'une telle affirmation ne pourrait probablement pas grand chose face à la mauvaise nouvelle qui flottait dans l'air. Ses doigts blêmes caressent doucement la base de la nuque de Tobias : un geste innocent, bien entendu, et dénué de tous sous-entendus. Elle a beau savoir manier les mots écrits, Maeve, l'oralité est une autre paire de manches. Alors ce que sa timidité lui empêche de dire, parfois, elle l'exprime avec des gestes.

design ϟ vocivus // icons ϟ fantasyconss & heavendreams  
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Nielsen
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Tobias Nielsen
grow old with me
posts : 391
pseudo : mudblood squad
id card : sebastian stan, © (ava) all souls + astra (sign)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Caelan (D. Gillies) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is F128097a6ccac170894a201beb028c6dbf383338
age : (forty years old) Il n'est pas si vieux et pourtant, on peut déjà voir les rides marquant ses traits fatigués. Il a déjà toute une vie derrière lui. Comme si les étoiles s'étaient acharnées sur son berceau, comme s'il était maudit. Pourtant, il continue son errance, il s'accroche et il se bat.
civil status : (single, heterosexual) Histoire de famille qui semble se répéter, histoire qui semble rappeler aux Nielsen qu'ils sont fait pour perdre l'amour d'une vie. Trou béant qui ne guérit pas dans la poitrine du scandinave. Il a bien essayé d'écrire une histoire entre d'autres bras, mais rien n'y fait ... Il est irrémédiablement ramené à ces yeux océans, à cette chaleur qui lui manque terriblement, à ces projets qu'ils avaient à deux. Mais, rien ne se réalisera jamais puisqu'elle n'est pas sienne, elle s'est offerte à un autre. Par égart pour sa famille, mais le résultat est toujours le même.
past time : (veterinarian) Il a toujours eu ce lien si particulier avec les animaux, Tobias. Alors, il en a fait son métier. Vétérinaire, il exerce jour après jour avec une passion intense. Il s'occupe tout aussi bien des animaux de ferme, tout comme les animaux exotiques ou encore les animaux de compagnie. Sa maison est aussi rempli d'animaux, il a reccueilli quatre chevaux qui étaient en route pour l'abattoir et chaque Nielsen a son chien. Le nordique accueille aussi, temporairement, des animaux abandonnés avant de leur trouver une famille.
address : (outside, san francisco)
(tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Hg4RB6i4_o
id card : Finn Cole, © (ava) ethereal
faceclaim : (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is 01539e9f5ad7cfe9b027d2a11931646d542bc10f
age : (twenty three) Si jeune et pourtant, ayant tant vécu. Il ne sait plus où il en est le Nielsen. Perdu dans les astres d'un univers qu'il ne contrôle plus, qu'il n'a d'ailleurs jamais controlé. Destin malheureux, qu'il n'est pas seul à subir dans sa famille. Famille ... Noyau important pour Tobias, ancre qui lui permet de ne pas sombrer, roc qui l'aide à se relever quoi qu'il arrive.
civil status : (single, heterosexual) Il est en deuil, Tobias. En deuil de cet avenir à deux qui se profilait à l'horizon, de ces projets qui s'envolent au loin. Il a versé beaucoup de larmes, le Nielsen. Mais, il est dans cette étape où il noie son chagrin dans l'alcool, il tente d'oublier ce qu'il ne pourra plus jamais obtenir. Pourra-t-il faire le deuil de cet amour interstellaire ? Il n'est pas capable de répondre à cette question, pas maintenant en tout cas.
past time : (vet student) Toujours conduit par son coeur passionné, il s'est décidé à suivre son amour pour les animaux. Connection qui s'est faite depuis son plus jeune âge, alors qu'il avait élu domicile avec sa famille dans un cirque. Alors, si il ne pouvait pas raisonnablement devenir dresseur, il a voulu devenir guérisseur.
address : (mission district, san francisco)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : available
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #006666
warning : animaux, fausses couches, amour perdu, adolescent
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is Ven 16 Fév - 19:31

(i turn my eyes to you and i know where my harbor is)
« If you're so lucky, that she lets you know her heart. Be careful how you hold it. If you're so worried that the afterlife is dark. Then make sure that she knows this» january 2024, tobias’s house.  @Maeve Townsend




Tintements résonnant au creux des tympans, il avait l’estomac noué depuis les dernières heures qui s’étaient écoulées. Le verdict avait été tranchant, glacial et implacable. On le destituait de son rôle de père. Rôle qu’il avait tenu avec toute son âme depuis le premier jour où Caleb avait été déposé entre ses bras. Les épreuves avaient été nombreuses. La route chaotique, parfois. Mais ils avaient toujours su faire face. Lui et son fils. Pourtant, dans quelques jours, l’adolescent quitterait la ferme. Sa chambre deviendrait vide. Silencieuse, son ordinateur de gamer éteint. Ses chaussures ne seraient plus en travers de l’entrée. Tobias n’aurait plus à le rabrouer pour effectuer ses tâches quotidiennes. Anja ne partagerait plus ses séances d’observation étoilées. Luna ne le guiderait plus sur le chemin de ses émotions. Seize ans qu’il avait illuminé leur vie. Mais cela n’avait pas été assez pour se repaître de la présence d’un proche. Le poupon avait laissé la place à un adolescent. Et ces derniers mois l’avait mené à trouver la voie de la colère. S’il avait voulu percer le mystère entourant ses parents biologiques, l’arrivée d’une mère déboussolée avait fait cogner son cœur d’une déception certaine. Plus il creusait, plus il découvrait les travers d’un être humain noirci par l’existence. Tobias avait observé, avait respecté ce besoin de trouver sa place, de trouver des réponses. Pourtant, il avait su, au plus profond de ses tripes, que la femme qui s’était tenu sur son perron, cette femme-là était porteuse de mauvais présages. Et le garçon n’avait pas voulu voir les ténèbres qui entouraient celle qui lui avait donné la vie. Il avait pris après sa grand-mère, ainsi que sa tante, pour tout ce qui était bienveillance. Après Tobias aussi, mais cette fois, il n’était qu’un spectateur forcé, un spectateur courroucé. Déchiré par ce qu’il avait vécu auprès des Nielsen et la vie que la justice lui offrait auprès de sa mère, il avait à peine réagi lors de l’annonce de son retour avec sa génitrice. Le trajet avait été éteint, des réponses en monosyllables atteignant les oreilles du vétérinaire et le jeune homme avait filé dans sa chambre sans piper un mot supplémentaire. « La garde est confiée à sa mère. Je n’ai pas la force de dire quoi que ce soit d’autre. », souffla-t-il avec peine en direction de sa mère et sa sœur, luttant contre les larmes menaçant de s’écouler de ses orbes.

Les minutes s’étaient écoulées sans qu’il ne puisse les retenir. Groggy par la douleur mentale qu’il ressentait. Ses pires peurs avaient pris vie. Les griffes de la malédiction des Nielsen revenaient extraire un être cher de leur foyer. Il ne pouvait tout avoir. L’amour, la famille, le bonheur. Il avait, presque, récupéré Eileen entre ses bras. Alors, les oracles lui ôtaient son fils. On le punissait pour des actions qu’il n’avait pas commises. Pour le simple fait de porter un nom maudit. Des coups furent frappés à la porte. Tel un robot, il s’était levé pour aller ouvrir. Il avait hésité durant quelques secondes, incapable d’affronter qui que ce soit. « Tobias ? » Voix qu’il connaissait par cœur. Que les dieux le foudroient sur place… Maeve. Un éclair de culpabilité inonda sa poitrine. Il n’avait pas eu la présence d’esprit de la tenir informée de ce qu’il venait de se passer. Bien sûr qu’elle était venue sur le pas de sa porte, l'inquiétude au fond de ses prunelles. « Tu ne répondais pas à mes messages, alors je me suis dit que j'allais passer. Est-ce que – », commença-t-elle avant de se taire. Il n’eut pas le temps de s’effacer pour la laisser entrer qu’elle prit la liberté de le faire, sans un mot supplémentaire, puis de le serrer contre elle. Hagard, il mit quelques secondes avant de réagir et de l’étreindre à son tour. « Je suis là, Toby. » Ses mots firent céder le barrage qu’il avait savamment élaboré pour ne pas se fissurer. Il ne connaissait que trop bien cette spirale qui l’attendait, une fois que Caleb aurait quitté son domicile. Chaos, tristesse, déchirement et noirceur. Une coquille vide de sens. Les perles salées s’écoulent en silence sur l’épiderme du scandinave. « La garde a été donnée à sa mère. », murmura-t-il, gorge nouée, des trémolos brisés dans sa voix. Il ne pouvait rien dire de plus. Sa colère vibrant dans sa poitrine, il ne pouvait la laisser s’extirper, de peur de blesser l’adolescent encore présent à l’étage. Il se redressa en se raclant la gorge. « Dans quelques jours, elle viendra me le prendre, comme si ces seizes dernières années n’avaient pas existées. », lâcha-t-il en haussant les épaules et en mordant l’intérieur de sa joue, comme pour retenir autre chose de plus acéré.
Revenir en haut Aller en bas
(tobias) i turn my eyes to you and i know where my harbor is
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 :: 

home sweet home

 Sujets similaires
-
» you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott
» (tobias x eileen)
» (tobias x maeve)
» save your tears. (tobias)
» tobias nielsen ▪ dream catcher