about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 don't blame me. (maeve)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

financial district

 :: 

home sweet home

Ophelia Price
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Ophelia Price
grow old with me
posts : 303
pseudo : emy.
id card : caitriona balfe (imaginelion).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : don't blame me. (maeve) A49b7f5fa6a1730bf3ec5c6090864428f9c53dec
age : quarante-quatre ans. ophelia n'est pas de ces femmes qui craignent de vieillir et se ruinent en crèmes anti-rides. bien au contraire, elle ne craint pas les marques du temps sur son visage, malgré les souvenirs qu'elle traîne derrière elle.
civil status : femme moderne, indépendante, elle est de celles qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir. ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures, au gré de ses envies. elle n'a pas souvent renoncé à son indépendance pour un homme.
past time : jeune, elle avait des rêves plein la tête, s'imaginait faire le tour du monde grâce à des missions humanitaires, ou devenir médecin de guerre. après son accident, elle a guéri le mal par le mal, se lançant dans une formation de sapeur-pompier. au fil des années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir capitaine de la station 13, n'hésitant pas à imposer le respect.
address : une maison victorienne, sur pacific heights.
don't blame me. (maeve) 00om
id card : anna speckhart (ethereal).
faceclaim : don't blame me. (maeve) 6e37af575028175397b0d316b23e4250
age : vingt-huit ans, et pourtant sa vie n'est pas celle qu'elle désirait, au départ. elle a cependant trouvé une nouvelle manière de s'épanouir, dans son nouveau métier.
civil status : célibataire, elle s'est promis de ne plus jamais laisser aucun homme la détruire, suite au fiasco de sa relation avec elliott, qui s'est littéralement achevée dans les flammes. elle se contente d'aventures sans lendemain.
past time : jeune recrue sapeur pompier, ophelia a dû faire une croix sur ses rêves. elle aime son métier, et compte bien faire ses épreuves au fil du temps. toujours aussi ambitieuse.
address : un appartement, sur pacific heights.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
younger now
other side

() don't blame me. (maeve) Jeu 22 Fév - 17:26

don't blame me.
février 2024 w/ @maeve townsend

Quelques mois plus tôt, un séjour qui devait être le premier des amoureux a complètement basculé. Un voyage idyllique a viré au cauchemar, au beau milieu du désert marocain, s'achevant dans le sang et dans la douleur. Dans la mort, même, pour certains passagers. Trois personnes. Une pensée intolérable pour Ophelia, devenue une héroïne en tant que sapeur-pompier, mais qui n'a rien pu faire pour ceux qui souffraient. Immobilisée à cause de sa jambe blessée, la brune n'a rien pu faire. Terriblement impuissante sur le moment, elle a toujours ce sentiment aujourd'hui. Poursuivie par les cris, puis par le silence, la peur de cet instant-là. Depuis leur retour, tout n'a pas forcément été simple avec Elliott, mais dans un sens, ce drame les a aussi rapprochés. Il faut qu'elle accepte l'aide, la brune. Elle qui, depuis son premier accident, a plutôt eu tendance à repousser tous ceux qui osaient s'approcher d'elle. Pire encore ! À son retour, elle a été hospitalisée pendant un temps pour sa jambe, malgré les premiers soins prodigués sur place, et évidemment en arrêt de travail pour une durée indéterminée en fonction de l'évolution de la situation. Aujourd'hui, elle marche quasiment sans séquelles, mais il aurait suffi d'un rien pour qu'elle en perde potentiellement l'usage, et qu'elle ne soit dans l'obligation de quitter sa seconde famille, celle des pompiers. Une décision qui aurait été horrible à prendre pour la Price, qui s'est accrochée à ce métier comme à un radeau en pleine mer il y a plus de vingt ans. Elle n'est bien évidemment plus la même aujourd'hui, parce qu'elle a finalement pardonné à Elliott, et parce qu'elle ne voit plus sa vie sans lui, comme avant. Elle songe même à sauter de nouvelles étapes, depuis le temps qu'ils font des navettes entre son appartement et sa maison. La nuit dernière, elle l'a passée chez lui. Une soirée en amoureux en toute simplicité qui lui a fait le plus grand bien. De repos, elle est toujours chez lui, un peu plus tard dans la matinée, tandis qu'il s'est absenté. C'est alors qu'on frappe à la porte, et que simplement vêtue d'un t-shirt de son petit-ami et d'un jogging, Ophelia s'avance pour ouvrir. Cela fait bien longtemps que cette seconde chance qu'ils se sont offerte est officielle maintenant. Elle tombe alors nez-à-nez avec Maeve, la petite-soeur de l'avocat. « Maeve », la salue-t-elle alors d'un sourire poli. Sans trop de chaleur, parce qu'elles ne se connaissent pas vraiment, finalement. Elles se croisaient beaucoup, avant, mais les amourettes de son frère n'étaient sûrement pas les principales préoccupations de la rouquine à l'époque. Un mal pour un bien sûrement... Désormais, elle semble beaucoup plus fermée. « Elliott n'est pas là, je te fais un café ? Un thé ? », propose-t-elle alors, en s'écartant de la porte pour la laisser entrer. Peut-être que cette visite improvisée sera l'occasion de briser la glace.

Revenir en haut Aller en bas
don't blame me. (maeve)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

financial district

 :: 

home sweet home

 Sujets similaires
-
» (Andrew x Maeve)
» (tobias x maeve)
» she's sweet but a psycho. (maeve)
» maeve townsend ▪ i ache something i wanted to feel