about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 micah ackerman ▪ i will leave the light on

ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

may we meet again

 :: 

makes me wonder

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ]
Sophie Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Sophie Harper
grow old with me
posts : 388
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Meryl Streep (c) s.u.l.l.y.
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Tumblr_o8qmnuCbmh1r8mbu7o5_250
age : 69 ans, une vie bien remplie et des dernières années qui ont été compliquées. De plus en plus de choses à porter et à gérer. Elle n'a de cesse de vouloir soulager son entourage, peu importe le poids qu'elle leur prend pour les aider.
civil status : Veuve, la maladie a emportée son mari il y a seize ans. Ce n'est que depuis un an qu'elle a autorisé un autre homme à remplir l'espace dans son coeur, Jack.
past time : Sophie's Bakery, c'est la société qu'elle a monté, ce lieu chaleureux qui vous accueille les bras grands ouverts, elle l'a pensé jusqu'à la dernière miette pour ses clients qui se régalent de ses pâtisseries. À présent, c'est sa fille qui a repris les renes, et Sophie n'est plus qu'une vieille femme à la retraite.
address : #327 pacific heights, dans la maison familiale qui a toujours accueilli sa belle et grande famille. Désormais, elle s'y sent parfois un peu seule au milieu de toutes ces pièces. Mais vendre la maison ? Jamais !
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 RRJh5m7C_o
id card : Kate Winslet (c) murdock
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Tumblr_inline_olpt0i0oRc1t80jpm_250
age : 54 ans, l'impression d'avoir déjà vécu trois vies et pas si pressée d'entamer les prochains chapitres de celle-ci.
civil status : Veuve, un mot auquel elle ne se fait pas, Sophie. Tomas s'en est allé le 5 janvier, laissant derrière lui une femme qui n'a pas pu s'y résoudre. La vie sans lui qu'elle n'imaginait pas, voilà qu'elle se doit de la vivre.
past time : Propriétaire de sa propre boulangerie-pâtisserie, Sophie's bakery est un lieu chaleureux qui vous accueille les bras grands ouverts. Sophie gère d'une main de maitre son équipe et ne montre jamais un signe de fatigue, pas même en étant présente tous les jours à quatre heures du matin dans les cuisines.
address : #327 pacific heights, dans la maison familialeaux côtés de son mari et de quatre de ses derniers enfants. ça vit et ça grouille dans tous les coins, ils n'ont jamais un moment de répit.
présentation : présentation
availability : .
(juin 2021) jack ; II
(juillet 2021) rachel
(août 2022) ailisle
(novembre 2022) nicholas ; I
(avril 2023) siobhan ; I
tobias (uc)
jack (uc)

(closed) harper ; what if · nicolas ; I · jack ; phonecall · feliz navidad · rachel ; past I · alexander · harper · nicolas ; II · julia ; I · eileen ; I · liora · dark sky festival · larguée par sms · museum night · jack ; I · esteban · annabeth · beach party ; tc · eileen ; II · julia ; II · a scary good time ; tc · eileen ; III · maeve & ouvert · bunny's treasure hunt ·

nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #E6998A
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 13 Avr - 14:02
Micah Ackerman a écrit:
double post sur ma propre fiche, sorry  micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

@Sophie Harper &  @nicholas harper ça vous dit un petit rp ? soit tous les 3 ensemble, soit séparément comme vous préférez et comme vous le voyez :) et bien sûr si vous avez le temps micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3176899486
et on peut papoter du rp par discord si ça vous va aussi micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1326028733

Mes excuses pour le délai micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 128051673
Je suis totalement partante pour un rp, qu'il s'agisse de la chasse aux oeufs comme tu l'avais mentionné ou d'un autre sujet à 2 ou 3 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 206896520  

À voir si les contacts Ben/Nicholas sont envisageables, je n'ai plus vu avec @nicholas Harper à partir de quand nous pourrions amorcer cela et comment micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 805655524

et on peut bien évidemment en discuter sur discord aussi Very Happy

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 13 Avr - 21:28
@Micah Ackerman @Sophie Harper carrément partante pour un rp à la chasse aux oeufs micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1688630083
on peut se dire que nicholas y serait allé avec sa fille pour son premier pâques. J'imagine bien un truc du genre, micah y va de son côté avec ben pour la chasse auxx oeufs, et nick aurait pu proposer à sa mère qu'ils se retrouvent lui et elle là bas, pour qu'elle voit un peu sa petite fille ! et sophie, filoute, aurait pu du coup arranger une rencontre par exemple ?? ça va salement perturber nick, mais bon il faut le booster un coup micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2046353020 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Sophie Harper
grow old with me
posts : 388
pseudo : S.U.L.L.Y.
id card : Meryl Streep (c) s.u.l.l.y.
multinicks : alison (m. moore) ♤ cole (j. gyllenhaal) ♤ elliott (b. cooper) ♤ noelia (t. palmer)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Tumblr_o8qmnuCbmh1r8mbu7o5_250
age : 69 ans, une vie bien remplie et des dernières années qui ont été compliquées. De plus en plus de choses à porter et à gérer. Elle n'a de cesse de vouloir soulager son entourage, peu importe le poids qu'elle leur prend pour les aider.
civil status : Veuve, la maladie a emportée son mari il y a seize ans. Ce n'est que depuis un an qu'elle a autorisé un autre homme à remplir l'espace dans son coeur, Jack.
past time : Sophie's Bakery, c'est la société qu'elle a monté, ce lieu chaleureux qui vous accueille les bras grands ouverts, elle l'a pensé jusqu'à la dernière miette pour ses clients qui se régalent de ses pâtisseries. À présent, c'est sa fille qui a repris les renes, et Sophie n'est plus qu'une vieille femme à la retraite.
address : #327 pacific heights, dans la maison familiale qui a toujours accueilli sa belle et grande famille. Désormais, elle s'y sent parfois un peu seule au milieu de toutes ces pièces. Mais vendre la maison ? Jamais !
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 RRJh5m7C_o
id card : Kate Winslet (c) murdock
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Tumblr_inline_olpt0i0oRc1t80jpm_250
age : 54 ans, l'impression d'avoir déjà vécu trois vies et pas si pressée d'entamer les prochains chapitres de celle-ci.
civil status : Veuve, un mot auquel elle ne se fait pas, Sophie. Tomas s'en est allé le 5 janvier, laissant derrière lui une femme qui n'a pas pu s'y résoudre. La vie sans lui qu'elle n'imaginait pas, voilà qu'elle se doit de la vivre.
past time : Propriétaire de sa propre boulangerie-pâtisserie, Sophie's bakery est un lieu chaleureux qui vous accueille les bras grands ouverts. Sophie gère d'une main de maitre son équipe et ne montre jamais un signe de fatigue, pas même en étant présente tous les jours à quatre heures du matin dans les cuisines.
address : #327 pacific heights, dans la maison familialeaux côtés de son mari et de quatre de ses derniers enfants. ça vit et ça grouille dans tous les coins, ils n'ont jamais un moment de répit.
présentation : présentation
availability : .
(juin 2021) jack ; II
(juillet 2021) rachel
(août 2022) ailisle
(novembre 2022) nicholas ; I
(avril 2023) siobhan ; I
tobias (uc)
jack (uc)

(closed) harper ; what if · nicolas ; I · jack ; phonecall · feliz navidad · rachel ; past I · alexander · harper · nicolas ; II · julia ; I · eileen ; I · liora · dark sky festival · larguée par sms · museum night · jack ; I · esteban · annabeth · beach party ; tc · eileen ; II · julia ; II · a scary good time ; tc · eileen ; III · maeve & ouvert · bunny's treasure hunt ·

nbre de mots : 1000-1500
code couleur : #E6998A
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Ven 14 Avr - 8:54
@nicholas harper @Micah Ackerman totalement partante ! micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 242448901 Vis à vis de Ben, j'imagine que depuis le temps, la situation lui a été expliquée de long en large et qu'il est également suivi par une psy pour traverser tout ça. Après on peut aussi voir entre nous si lorsqu'il se retrouve finalement face à son père ça se passe "bien" ou si ça part en cacahouète parce qu'il se rend compte de la réalité micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2980350282 Et puis même Sophie n'a plus vraiment sa confiance puisqu'avec tout ça elle a bien entendu dû expliquer qu'elle lui avait menti en lui envoyant des emails soit disant provenant de son père. Micah serait un des derniers vrais milliers pur le gamin micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1688630083

_________________
le mur des fiertés:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Ven 14 Avr - 17:25
@Sophie Harper @nicholas harper Super que vous soyez partantes micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1326028733
Oui s’il y a bien une personne à qui il ne ment pas c’est bien Ben (bon dans la limite du raisonnable bien entendu, il va pas lui dire qu’il était absent car il se droguait micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2046353020 ) mais je pense que oui Ben a vraiment confiance en Micah et Micah essaie vraiment de pas le décevoir et encore plus en ce moment !
A voir comment vous voulez qu’on débute la rencontre oui, dites moi et je peux faire déjà un post pour commencer micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2237678313

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Sam 15 Avr - 22:35
@Micah Ackerman @Sophie Harper je pense que si on veut un peu de drama, ça peut être cool que ben se rende compte de la réalité et que ça parte en cacahuète, histoire de se dire que la prochaine fois, ça se passe mieux micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 168563221
je suis sur que sophie récupérera vite la confiance de ben micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1688630083
je pense que nick donnera rdv à sophie là bas, donc à voir comment ben et micah arriveront de leur côté après que sophie ait organisé tout ça :siffle si ça vous convient micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1688630083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 15 Juin - 17:54
Hélas ton perso est bien trop sexy pour que je passe mon chemin sans demander un lien. La belle gueule de l'avatar ne gâche rien non plus micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1401910827

@Micah Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Dim 13 Aoû - 14:26
@Max Montgomery micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 128051673 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 128051673 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 128051673
j'ai honte. micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3638479132
pardon je n'avais jamais vu la notif micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 4179084237 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2016884210

du coup si tu veux bien encore de moi ? micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 661164421
et merci pour les compliments micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 868660010 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Mar 15 Aoû - 12:12
@Micah Ackerman pas de honte a avoir ça m'arrive aussi !
Of course que je veux toujours de toi micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1401910827

Une idée ? Moi j'ai tout d'ouvert de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 17 Aoû - 10:36
@Max Montgomery Tout d'ouvert ? Ben dis donc micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1867745275 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées, à part un lien plutôt charnel si tu vois ce que je veux dire micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3298409545 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3176899486 Mike (il se fait appeler ainsi en dehors de son cercle familial et proche) est assez volage, il reste quasiment pas plus d'une nuit avec la même mais on peut voir pour un lien sympa. As-tu une idée qui pourrait coller avec Max ? micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1326028733

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Sam 26 Aoû - 15:15
@Micah Ackerman oh vu le côté provocateur et spontané de Max je la vois complètement avoir ce type de relations micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 637033092 je l'imagine bien sensible au côté un peu Bad boy de Micah.

Max et Micah se ressemblent dans leur côté sanguin et impulsif. Par contre Max est brutalement honnête, elle sait ce qu'elle veut et ne se prend pas la tête. Elle est beaucoup plus joyeuse et insouciante que Max. C'est une petite princesse. Ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Lun 28 Aoû - 9:52
@Max Montgomery parfait alors micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3176899486
Micah a un peu changé dernièrement, n'étant plus le bad boy qu'il était autrefois Laughing du coup on peut partir sur un lien ancien ou de quelques mois en tous cas ? en plus comme elle est serveuse c'est parfait ils auraient pu se rencontrer quand elle était en service et que lui venait pour consommer micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3298409545 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Lun 28 Aoû - 13:53
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 4179084237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Sam 2 Sep - 9:33
@Micah Ackerman ça me va parfaitement, ça tombe bien Max s'est faite virer de son job de serveuse donc quelques mois en arrière ça le fait carrément !
A voir après en jeu comment la relation pourrait évoluer en même temps que Micah mais bon Max elle est pas dégoûtée par les gentils non plus hein micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2689297961

@Gavin Montgomery ça va bien se passer micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1804401881
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Sam 2 Sep - 14:51
@Gavin Montgomery tu me connais Bro ça va aller je vais bien m'occuper de ta sister micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3298409545 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

@Max Montgomery Ah ben parfait micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3298409545
Oui à voir micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361 Micah se range pour une fille du coup il sera plus trop intéressé de ce côté là micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361 mais on pourrait trouver une évolution sympa micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 868660010

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 7 Sep - 14:35
@Micah Ackerman ahlala tous ces mecs qui se rangent... désespérant !
Depuis quand il est devenu si sage ? On peut peut être lancer un RP avant sa grande reprise en main ? micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1401910827
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Ven 8 Sep - 15:01
@Max Montgomery Je sais je sais qui l'aurait cru surtout micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2046353020 c'est assez récent ça ne fait que depuis la fin d'année dernière on va dire voir début de cette année micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3092268561
du coup pour le RP j'ai une idée, je vais te rejoindre dans la banque de RP c'est parfait non ? micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 868660010 ou alors on s'en lance un en dehors de ça si tu veux essayer d'attraper quelqu'un d'autre là-bas micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3176899486

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Dim 10 Sep - 23:57
@Micah Ackerman je vais essayer de choper quelqu'un d'autre là bas, j'ai très peu de RP en cours donc j'essaie de ratisser tout ce que je peux micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 1804401881

On peut partir sur un rencontre en bar ou boîte (comme tu préfères) a l'époque où Max bossait en tant que serveuse micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 327535452
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Mer 13 Sep - 12:13
@Alma Navarro ça marche je te laisse ratisser tranquille là-bas alors micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

Va pour le rp au bar ça me va parfaitement micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 868660010 qui le commence ? micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 868660010

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Jeu 14 Sep - 19:28
@Micah Ackerman je m'y attaque mon chat micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 327535452

Par ailleurs j'ai réfléchi et le changement de vie de Micah niveau timing c'est nickel.

Max est partie d'août 2022 à janvier 2023. Il auraient pu se fréquenter pendant quelques mois sans rien de très sérieux mais Max est partie sur un coup de tête du jour au lendemain en fin d'été 2022 et elle aurait pu vouloir reprendre leur relation là ou ils l'avaient laissé quand elle et partie à son retour sauf qu'entre temps Micah avait justement décidé de se poser.
Max en vrai c'est une gamine je l'imagine bien un peu vexée du coup ahah. A voir comment aurait réagit Micah.

Je me lance sur le sujet de leur rencontre là mais une piste d'évolution de leur réaction pour un prochain RP ou juste pour la suite des évènements micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 327535452
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on Dim 17 Sep - 12:08
@Max Montgomery j'adore ton rp micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 606500594 micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2689297961  micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361

et parfait pour l'évolution j'adhère à fond ! Micah pour lui comme c'était pas du tout sérieux avec Max il aurait même pas cherché à reprendre contact ou quoi donc si elle revient vers lui il l'aurait même pas capté en fait j'imagine micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 3092268561 parce que pour lui c'est juste un plan cul soyons honnêtes Laughing donc oui j'imagine qu'elle pourra être vexée micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 2212901361 mais du coup dans le rp tu as mis février 2023 pour leur rencontre, on partirait pas plutôt sur février 2022 ?

_________________
micah ackerman ▪ i will leave the light on - Page 2 Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: micah ackerman ▪ i will leave the light on
Revenir en haut Aller en bas
micah ackerman ▪ i will leave the light on
ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

may we meet again

 :: 

makes me wonder

[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» (luna x micah)
» boys only want love if it's torture. (micah)
» (1m) everything's that's broke, leave it to the breeze
» you reach for my hand as i turn to leave ☾ opheliott