about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 petite recherche de liens pour futur DC

ABOUT TIME. :: 

started from the bottom

 :: 

take me to neverland

Cassidy Holt Gallagher
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Cassidy Holt Gallagher
grow old with me
posts : 132
pseudo : roxanne
id card : blake lively - (c) bambi eyes
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC Sad-different
age : 39 ans - dernière année avant la quarantaine, ça lui fait grincer des dents. vieillir n'a jamais été un concept qui l'intéressait
civil status : en instance de divorce - l'échec de sa vie, prête à tout pour effacer le passé et retrouver leur cellule familiale. Maman qui essaie fort d’être exemplaire pour ses deux filles, Sinead (8 ans) et Dierdre (3 ans)
past time : directrice d'établissement scolaire niveau primaire - anciennement enseignante chez les tout petits, sa formation lui a permis de toucher à plusieurs sphères de l'éducation pour revenir à ses amours il y a près de quatres années : les écoles. Elle incarne maintenant le rôle de directrice dans une école primaire, mais les jours où elle était devant une classe lui manque.
address : 1019, north beach, san francisco - maison familiale que Caelan lui a laissé
petite recherche de liens pour futur DC Tumblr10
id card : josephine langford - (c) cepoilfaitdestrucs
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 2a099087bd2b544931a1138f8460be92078d7531
age : 23 ans - toute la vie s'offre à elle, mais elle ne semble pas le remarquer
civil status : célibataire - c'est plutôt compliqué..
past time : enseignante de first grade - les tous petits, c'était ce qu'elle visait. elle enseigne maintenant depuis deux ans, luttant contre le jugement des parents face à son si peu d'expérience
address : 22, mission district, san francisco - appartement peu coûteux, mais pas très spacieux, seul chez soi qu’elle peut se payer seule avec ses moyens actuels
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : (en cours) caelan | alison | gabriel

(terminés)

nbre de mots : entre 700 et 1000
code couleur : #c05d33
warning : relation toxique, violence psychologique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() petite recherche de liens pour futur DC Jeu 15 Fév - 16:25
hello les loulous petite recherche de liens pour futur DC 1326028733 vous savez ce qu'on dit sur le rpg, pas vrai ? quand on pense à se dédoubler, c'est qu'on se sent vraiment bien petite recherche de liens pour futur DC 2861951438 je dois me sentir vraiment bien alors petite recherche de liens pour futur DC 2212901361

j'attends encore juste un tout petit peu, parce que bien que je suis validée depuis un peu plus que 2 semaines et que j'ai déjà des rps à mon actif, je trouve que ce ne serait pas juste de faire la demande alors que je n'ai pas une chaîne de réponses encore (c'est à dire réponse de partenaire + réponse de mon côté). mais ça ne m'empêche pas de penser à mon deuxième compte petite recherche de liens pour futur DC 3176899486

en vrai, ce n'est pas compliqué. j'hésitais à mon inscription entre le pl de caelan et un perso inventé, j'ai finalement opté pour le pl. je voudrais donc peut-être partir sur mon idée inventée et voir avec vous si, soit :

1. mon perso pourrait coller avec un de vos pl ou scénario attendus
2. on pourrait se trouver des liens pour avoir un bon départ

donc, voilà ce à quoi je pensais :

demoiselle entre 34 et 37 ans, qui a toujours vécu à SF (négociable, si pour coller à un pl), anciennement coiffeuse qui avait son propre salon qu'elle a ouvert dans sa vingtaine. elle aurait eu un accident de voiture qui lui aurait laissé des séquelles à un de ses poignets (tremblements constants), ce qui l'obligerait à fermer son salon et abandonner son rêve. aujourd'hui, elle bosse dans un bar / une taverne puisqu'elle n'a aucune idée de ce que son avenir pourrait devenir.

je la voyais sous les airs de Lily James / Hailey Bieber petite recherche de liens pour futur DC 3176899486 petite recherche de liens pour futur DC 2861951438

voilà, voilà, des idées ? je suis toute ouïe petite recherche de liens pour futur DC 3049904440
Revenir en haut Aller en bas
Joana Jimenez
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Joana Jimenez
grow old with me
posts : 3115
pseudo : minitou
id card : Adria Arjona (ethereal)
multinicks : Maël (s.heughan) - Gabriel (n.buzolic) - Eileen (j.stroup) - Jack (p.brosnan)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 225f9f45e831551066b63fe88ef76927bed2ef53
age : (( thirty six )) Trente six ans qu'elle foule le sol d'un pas qu'elle voudrait toujours plus léger. Trente six années que ses yeux froncent marquant doucement son front. Dix-huit années où son nom à changer, sa vie a été effacée pour laisser place à sa nouvelle réalité...
civil status : ((mariée)) S'attacher était devenu trop difficile, une douleur qu'elle ne souhaitait plus ressentir. Pourtant, jouer la comédie avec cet homme pendant plus d'un an a troublé son coeur. Si elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, c'est ce baiser qui l'a déboussolé. Cette ex venue d'ailleurs qui l'a paniqué. Baissant les armes, elle a fini par sourire au bonheur et si elle vit dans la constante peur de le perdre, cela aura valu le coup, puisqu'il empli sa vie d'un bonheur qu'elle n'a jamais connu, d'une insouciance oubliée et d'un amour infini. La bague au doigt, son nom marqué sur des papiers, à jamais, ils seront liés maintenant..
past time : ((fbi agent)) une carrière en danse arrêtée trop tôt, elle se bat pour un jour arrêter ce pourquoi sa famille été détruite. Recrutée en prison pour devenir agent du FBI, elle fait partie de la cellule anti-terroriste où elle a fait des missions de terrain ou d'investigation. Loyauté parfaite envers son pays, elle vit pour son travail avec cette passion qui animait son père et dont elle ne cessait de se plaindre... Après une mission tortueuse mais réussi, elle a pris la tête de l'unité anti-terroriste travaillant en proximité avec la CIA
address : (29) north beach - en attente de la construction de la maison
petite recherche de liens pour futur DC F075eae7ec5fcc0d3d81a7b09c24ced22d7acd02
id card : Isabela Moner (ethereal)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC E35c457ead8295633b63af2e0ddcdb13164117c4
age : (( twenty one )) nouveau nom pour une nouvelle vie. Si pour tous les jeunes les dix huit ans annoncent la nouveauté, elle aurait souhaité s'en passer la Jimenez. Elle ne fait que s'habituer à ce nouveau nom qu'elle a pourtant choisi, ne cessant de voir les visages détruis de sa famille à son propre enterrement...
civil status : (( couple )) sa nouvelle vie a débuté en se confrontant à lui, et dans son sourire elle a réussi à renaitre la demoiselle. C'est avec lui qu'elle veut être et pour lui qu'elle fera tout. Si Nolan pouvait simplement se voir comme elle le voit, alors ils accompliraient de grandes choses. Elle se contente pourtant de le suivre, l'amour emplissant son coeur et son esprit aveuglé par le sourire de cet amant qu'elle imagine pour la vie...
past time : (( prisonnière )) à deux doigts de sortir de là suite à un deal avec le paternel. Elle a de nombreuses raisons d'être ici et n'en sortira qu'une fois sa nouvelle et première mission finie.
address : (( federal prison ))
présentation : présentation
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #8E3557
warning : guerre, changement d'identité, torture, prison, meurtre, gang, force de l'ordre, terrorisme, handicap physique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Jeu 15 Fév - 16:38
Hello mon petit petite recherche de liens pour futur DC 1688630083

J'aime tellement que tu réfléchisses déjà à un double toi et les idées sont chouettes !

Pour ma part, je n'ai pas de pl ou quoi, mais je me dis que l'on pourrait faire quelque chose avec ma petite Jo !
Tout dépend du milieu social de ta miss, mais en gros, Jo est arrivée vers ses 18 ans à SF ou en tout cas, elle est devenue Joana Jimenez vers ses 18 ans et a habité à mission district chez son mec de l'époque pendant un moment avant de finir en prison...
Je me dis que sur cette période elles ont pu se connaitre et lié un truc peut être ensemble et coupure au départ en prison de jo, par la suite, elles se sont retrouvés lors de la mission qu'elle a eu sur mission district et une fois la distance que jo peut mettre au départ, elles ont pu se retrouver et lier une super amitié ?

A voir le caractère et tout mais j'ai pensé à ça au départ petite recherche de liens pour futur DC 2861951438
En fonction, j'ai d'autres idées si besoin, mais déjà voir celle là petite recherche de liens pour futur DC 2046353020

du love petite recherche de liens pour futur DC 1688630083
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Holt Gallagher
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Cassidy Holt Gallagher
grow old with me
posts : 132
pseudo : roxanne
id card : blake lively - (c) bambi eyes
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC Sad-different
age : 39 ans - dernière année avant la quarantaine, ça lui fait grincer des dents. vieillir n'a jamais été un concept qui l'intéressait
civil status : en instance de divorce - l'échec de sa vie, prête à tout pour effacer le passé et retrouver leur cellule familiale. Maman qui essaie fort d’être exemplaire pour ses deux filles, Sinead (8 ans) et Dierdre (3 ans)
past time : directrice d'établissement scolaire niveau primaire - anciennement enseignante chez les tout petits, sa formation lui a permis de toucher à plusieurs sphères de l'éducation pour revenir à ses amours il y a près de quatres années : les écoles. Elle incarne maintenant le rôle de directrice dans une école primaire, mais les jours où elle était devant une classe lui manque.
address : 1019, north beach, san francisco - maison familiale que Caelan lui a laissé
petite recherche de liens pour futur DC Tumblr10
id card : josephine langford - (c) cepoilfaitdestrucs
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 2a099087bd2b544931a1138f8460be92078d7531
age : 23 ans - toute la vie s'offre à elle, mais elle ne semble pas le remarquer
civil status : célibataire - c'est plutôt compliqué..
past time : enseignante de first grade - les tous petits, c'était ce qu'elle visait. elle enseigne maintenant depuis deux ans, luttant contre le jugement des parents face à son si peu d'expérience
address : 22, mission district, san francisco - appartement peu coûteux, mais pas très spacieux, seul chez soi qu’elle peut se payer seule avec ses moyens actuels
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : (en cours) caelan | alison | gabriel

(terminés)

nbre de mots : entre 700 et 1000
code couleur : #c05d33
warning : relation toxique, violence psychologique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Jeu 15 Fév - 16:42
@Joana Jimenez oh toi petite recherche de liens pour futur DC 2861951438 petite recherche de liens pour futur DC 606500594 t'arrives toujours avec des sacrées idées
du coup, je vais aller lire la fiche de joana parce que j'y comprends pas tout et ça m'intrigue, mais je dirais oui pour une belle amitié à rabibocher petite recherche de liens pour futur DC 928370344 ça peut fonctionner, je la voyais pas très fortunée, elle peut habiter en effet à mission district. je la voyais avoir pris un énorme prêt à la banque pour ouvrir son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 503
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 10663d027c5c6753319bca825643b1366edc6d7c
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
petite recherche de liens pour futur DC Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Jeu 15 Fév - 23:25
j'aime quand ça parle de se dédoubler moi petite recherche de liens pour futur DC 868660010 petite recherche de liens pour futur DC 3176899486
aloooors j'ai pas d'idées de liens par contre petite recherche de liens pour futur DC 2212901361 mais je vais y réfléchir petite recherche de liens pour futur DC 868660010 mon micah va sur ses 38 donc on est pas loin en terme d'âge petite recherche de liens pour futur DC 3298409545 si tu prends un peu plus jeune j'ai au cas où la petit soeur de micah en scénar, mais ils n'ont pas toujours vécu à SF et en plus c'est quand même lourd ce qui lui est arrivé, bref je reviens si j'ai une meilleure idée petite recherche de liens pour futur DC 868660010 petite recherche de liens pour futur DC 2212901361

_________________
petite recherche de liens pour futur DC Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Joana Jimenez
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Joana Jimenez
grow old with me
posts : 3115
pseudo : minitou
id card : Adria Arjona (ethereal)
multinicks : Maël (s.heughan) - Gabriel (n.buzolic) - Eileen (j.stroup) - Jack (p.brosnan)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 225f9f45e831551066b63fe88ef76927bed2ef53
age : (( thirty six )) Trente six ans qu'elle foule le sol d'un pas qu'elle voudrait toujours plus léger. Trente six années que ses yeux froncent marquant doucement son front. Dix-huit années où son nom à changer, sa vie a été effacée pour laisser place à sa nouvelle réalité...
civil status : ((mariée)) S'attacher était devenu trop difficile, une douleur qu'elle ne souhaitait plus ressentir. Pourtant, jouer la comédie avec cet homme pendant plus d'un an a troublé son coeur. Si elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, c'est ce baiser qui l'a déboussolé. Cette ex venue d'ailleurs qui l'a paniqué. Baissant les armes, elle a fini par sourire au bonheur et si elle vit dans la constante peur de le perdre, cela aura valu le coup, puisqu'il empli sa vie d'un bonheur qu'elle n'a jamais connu, d'une insouciance oubliée et d'un amour infini. La bague au doigt, son nom marqué sur des papiers, à jamais, ils seront liés maintenant..
past time : ((fbi agent)) une carrière en danse arrêtée trop tôt, elle se bat pour un jour arrêter ce pourquoi sa famille été détruite. Recrutée en prison pour devenir agent du FBI, elle fait partie de la cellule anti-terroriste où elle a fait des missions de terrain ou d'investigation. Loyauté parfaite envers son pays, elle vit pour son travail avec cette passion qui animait son père et dont elle ne cessait de se plaindre... Après une mission tortueuse mais réussi, elle a pris la tête de l'unité anti-terroriste travaillant en proximité avec la CIA
address : (29) north beach - en attente de la construction de la maison
petite recherche de liens pour futur DC F075eae7ec5fcc0d3d81a7b09c24ced22d7acd02
id card : Isabela Moner (ethereal)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC E35c457ead8295633b63af2e0ddcdb13164117c4
age : (( twenty one )) nouveau nom pour une nouvelle vie. Si pour tous les jeunes les dix huit ans annoncent la nouveauté, elle aurait souhaité s'en passer la Jimenez. Elle ne fait que s'habituer à ce nouveau nom qu'elle a pourtant choisi, ne cessant de voir les visages détruis de sa famille à son propre enterrement...
civil status : (( couple )) sa nouvelle vie a débuté en se confrontant à lui, et dans son sourire elle a réussi à renaitre la demoiselle. C'est avec lui qu'elle veut être et pour lui qu'elle fera tout. Si Nolan pouvait simplement se voir comme elle le voit, alors ils accompliraient de grandes choses. Elle se contente pourtant de le suivre, l'amour emplissant son coeur et son esprit aveuglé par le sourire de cet amant qu'elle imagine pour la vie...
past time : (( prisonnière )) à deux doigts de sortir de là suite à un deal avec le paternel. Elle a de nombreuses raisons d'être ici et n'en sortira qu'une fois sa nouvelle et première mission finie.
address : (( federal prison ))
présentation : présentation
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #8E3557
warning : guerre, changement d'identité, torture, prison, meurtre, gang, force de l'ordre, terrorisme, handicap physique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Sam 17 Fév - 12:12
Trop top si ça te tente ! Je te laisserai venir me dire si tu veux que l’on voit ça petite recherche de liens pour futur DC 4010550968 petite recherche de liens pour futur DC 2379848736
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montgomery
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Abel Montgomery
grow old with me
posts : 338
pseudo : mudblood squad
id card : henry cavill, © dramaclubsandwich (ava) + astra (sign)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Thea (H. Roden) ≈ Tobias (S. Stan)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 73ff996b4980a75070146869eb4d053c
age : (forty two y.o) il foule cette terre depuis quatre décennies (et une année), maintenant. Il est marqué par la vie, il a perdu ses repères malgré la main de fer qu'il tente de poser sur les évènements.
civil status : (separated) il n'a connu qu'un véritable amour dans sa vie. Elle, Noelia. Elle lui a offert une vie de famille, un enfant et un bonheur sans fin. Jusqu'au mois d'avril 2020, il n'y avait presque pas d'ombre au tableau idyllique. En quelques mois, il a tout perdu. Son enfant sous les roues d'une voiture, sa femme à cause de son attitude acerbe, et son calme à cause de l'injustice de l'existence.
past time : (anthropology teacher) il enseigne toutes les connaissances qu'il a acquises au fur et à mesure des années. Il parle avec verve et passion, parce que ces recherches, ce sujet, c'est toute sa vie et celle de ses parents biologiques.
address : (166) outer sunset, san francisco
petite recherche de liens pour futur DC R2Bqrxif_o
id card : david corenswet, © (ava) it's a moon calf, davidcorenswct
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC D0560f1a51c4515da0889b65c9e5aa69261c2bc0
age : (twenty six) il ne voit pas les années qui passent le Montgomery, trop occupé par ses recherches. Il n'a pas la notion du temps et c'est peut-être tant mieux pour lui.
civil status : (single) célibataire et pourtant, les yeux intenses de l'australienne ne cessent de hanter ses songes. Il ne sait pas comment se défaire de cette emprise ou même comment l'interpréter. Même si son cœur lui hurle la vérité.
past time : (anthropology student) il est plongé dans ses études. Projet de vie qu'il fait tout pour réaliser. Il porte sur ses épaules, la carrière de ses parents et sa future carrière. Il vogue sur ses recherches et ses voyages, le cœur flottant dans une envie de liberté absolue.
address : (19) north beach, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
warning : décès // perte d'un enfant // vengeance // violence // agressivité verbale
pronom irl : il (he)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Sam 17 Fév - 18:39
Hello you petite recherche de liens pour futur DC 606500594
Ca fait trop plaisir de voir que tu aimerais te dédoubler petite recherche de liens pour futur DC 2980350282 - oui oui j'arrive après la bataille Arrow !
Je viens de me dire que ta demoiselle pourrait coller à la famille Montgomery petite recherche de liens pour futur DC 1326028733
C'est une grande famille où ils sont tous et toutes été adoptés par le couple Montgomery petite recherche de liens pour futur DC 4269967073 Faut que je me replonge dedans, mais si jamais, n'hésite pas à venir me voir (tu sais où me trouver) petite recherche de liens pour futur DC 3814006983
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Holt Gallagher
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Cassidy Holt Gallagher
grow old with me
posts : 132
pseudo : roxanne
id card : blake lively - (c) bambi eyes
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC Sad-different
age : 39 ans - dernière année avant la quarantaine, ça lui fait grincer des dents. vieillir n'a jamais été un concept qui l'intéressait
civil status : en instance de divorce - l'échec de sa vie, prête à tout pour effacer le passé et retrouver leur cellule familiale. Maman qui essaie fort d’être exemplaire pour ses deux filles, Sinead (8 ans) et Dierdre (3 ans)
past time : directrice d'établissement scolaire niveau primaire - anciennement enseignante chez les tout petits, sa formation lui a permis de toucher à plusieurs sphères de l'éducation pour revenir à ses amours il y a près de quatres années : les écoles. Elle incarne maintenant le rôle de directrice dans une école primaire, mais les jours où elle était devant une classe lui manque.
address : 1019, north beach, san francisco - maison familiale que Caelan lui a laissé
petite recherche de liens pour futur DC Tumblr10
id card : josephine langford - (c) cepoilfaitdestrucs
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 2a099087bd2b544931a1138f8460be92078d7531
age : 23 ans - toute la vie s'offre à elle, mais elle ne semble pas le remarquer
civil status : célibataire - c'est plutôt compliqué..
past time : enseignante de first grade - les tous petits, c'était ce qu'elle visait. elle enseigne maintenant depuis deux ans, luttant contre le jugement des parents face à son si peu d'expérience
address : 22, mission district, san francisco - appartement peu coûteux, mais pas très spacieux, seul chez soi qu’elle peut se payer seule avec ses moyens actuels
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : (en cours) caelan | alison | gabriel

(terminés)

nbre de mots : entre 700 et 1000
code couleur : #c05d33
warning : relation toxique, violence psychologique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Lun 19 Fév - 20:19
@Micah Ackerman s'ils sont proches en âge en effet on pourra voir à faire quelque chose avec ces deux-là via leur passé petite recherche de liens pour futur DC 868660010
@Abel Montgomery oh, mais ça pourrait être chouette cette histoire familiale ! tu as des pré-liens que je peux zieuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montgomery
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Abel Montgomery
grow old with me
posts : 338
pseudo : mudblood squad
id card : henry cavill, © dramaclubsandwich (ava) + astra (sign)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Thea (H. Roden) ≈ Tobias (S. Stan)
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 73ff996b4980a75070146869eb4d053c
age : (forty two y.o) il foule cette terre depuis quatre décennies (et une année), maintenant. Il est marqué par la vie, il a perdu ses repères malgré la main de fer qu'il tente de poser sur les évènements.
civil status : (separated) il n'a connu qu'un véritable amour dans sa vie. Elle, Noelia. Elle lui a offert une vie de famille, un enfant et un bonheur sans fin. Jusqu'au mois d'avril 2020, il n'y avait presque pas d'ombre au tableau idyllique. En quelques mois, il a tout perdu. Son enfant sous les roues d'une voiture, sa femme à cause de son attitude acerbe, et son calme à cause de l'injustice de l'existence.
past time : (anthropology teacher) il enseigne toutes les connaissances qu'il a acquises au fur et à mesure des années. Il parle avec verve et passion, parce que ces recherches, ce sujet, c'est toute sa vie et celle de ses parents biologiques.
address : (166) outer sunset, san francisco
petite recherche de liens pour futur DC R2Bqrxif_o
id card : david corenswet, © (ava) it's a moon calf, davidcorenswct
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC D0560f1a51c4515da0889b65c9e5aa69261c2bc0
age : (twenty six) il ne voit pas les années qui passent le Montgomery, trop occupé par ses recherches. Il n'a pas la notion du temps et c'est peut-être tant mieux pour lui.
civil status : (single) célibataire et pourtant, les yeux intenses de l'australienne ne cessent de hanter ses songes. Il ne sait pas comment se défaire de cette emprise ou même comment l'interpréter. Même si son cœur lui hurle la vérité.
past time : (anthropology student) il est plongé dans ses études. Projet de vie qu'il fait tout pour réaliser. Il porte sur ses épaules, la carrière de ses parents et sa future carrière. Il vogue sur ses recherches et ses voyages, le cœur flottant dans une envie de liberté absolue.
address : (19) north beach, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
warning : décès // perte d'un enfant // vengeance // violence // agressivité verbale
pronom irl : il (he)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Mar 20 Fév - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Holt Gallagher
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Cassidy Holt Gallagher
grow old with me
posts : 132
pseudo : roxanne
id card : blake lively - (c) bambi eyes
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC Sad-different
age : 39 ans - dernière année avant la quarantaine, ça lui fait grincer des dents. vieillir n'a jamais été un concept qui l'intéressait
civil status : en instance de divorce - l'échec de sa vie, prête à tout pour effacer le passé et retrouver leur cellule familiale. Maman qui essaie fort d’être exemplaire pour ses deux filles, Sinead (8 ans) et Dierdre (3 ans)
past time : directrice d'établissement scolaire niveau primaire - anciennement enseignante chez les tout petits, sa formation lui a permis de toucher à plusieurs sphères de l'éducation pour revenir à ses amours il y a près de quatres années : les écoles. Elle incarne maintenant le rôle de directrice dans une école primaire, mais les jours où elle était devant une classe lui manque.
address : 1019, north beach, san francisco - maison familiale que Caelan lui a laissé
petite recherche de liens pour futur DC Tumblr10
id card : josephine langford - (c) cepoilfaitdestrucs
faceclaim : petite recherche de liens pour futur DC 2a099087bd2b544931a1138f8460be92078d7531
age : 23 ans - toute la vie s'offre à elle, mais elle ne semble pas le remarquer
civil status : célibataire - c'est plutôt compliqué..
past time : enseignante de first grade - les tous petits, c'était ce qu'elle visait. elle enseigne maintenant depuis deux ans, luttant contre le jugement des parents face à son si peu d'expérience
address : 22, mission district, san francisco - appartement peu coûteux, mais pas très spacieux, seul chez soi qu’elle peut se payer seule avec ses moyens actuels
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : (en cours) caelan | alison | gabriel

(terminés)

nbre de mots : entre 700 et 1000
code couleur : #c05d33
warning : relation toxique, violence psychologique
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC Mar 20 Fév - 15:49
@Abel Montgomery oh mais quand je lis, je reconnais beaucoup ma belle à june. est-ce que tu penses que tu pourrais la garder pour moi ? petite recherche de liens pour futur DC 930082174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: petite recherche de liens pour futur DC
Revenir en haut Aller en bas
petite recherche de liens pour futur DC
ABOUT TIME. :: 

started from the bottom

 :: 

take me to neverland

 Sujets similaires
-
» ▪ recherche de liens.
» ▪ recherche de partenaire rp
» ▪ conseils pour bien débuter.
» ▪ l'acolyte pour sécher les cours.
» ▪ fiche de liens.
                                  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet