about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 this is pure torture ☾ (gabriel)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

 :: 

home sweet home

Evaline Keynes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Evaline Keynes
grow old with me
posts : 1082
pseudo : L.
id card : Italia Ricci + ethereal (ava) + astra (sign) + dugmawe (gifs)
multinicks : Caelan (D. Gillies) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : this is pure torture ☾ (gabriel) 92a176a49ffd4223008f89db2c9236b5657b7fbb
age : trente huit ans.
civil status : (divorcée) Et si la fracture de son mariage a été difficile pour elle, la vie semble vouloir apaiser son cœur dans cette épreuve. Parce que Gabriel a fait de sa vie, un roman nouveau et lumineux. Il a recollé les morceaux de son cœur avec un soin sans égal. Et le cœur de la jeune femme, il bat bien trop vite et bien trop fort pour lui. Peu important les épreuves de l'existence qu'ils vivent cote à cote.
past time : (secrétaire pour les O'Callaghan) Elle exerce depuis seize ans, bientôt dix-sept ans, au sein de la même société de construction.
address : (778) outer sunset, san francisco
this is pure torture ☾ (gabriel) 8FQ3Xxx8_o
id card : Olivia Cooke + ethereal (ava) + dugmawe (gif)
faceclaim : this is pure torture ☾ (gabriel) 44e7adfdd495b8a454a23135179eb20c126ff21e
age : (vingt et deux ans) L'indépendance a sonné. Pourtant, elle n'a pas encore trouvé l'opportunité pour s'expatrier de chez ses parents.
civil status : (en couple) Son cœur ne bat que pour le seul et unique amour de sa vie, il appartient à Maël, son héro, son ami, son amant. Et alors qu'elle l'a laissé partir pour le front, elle tente d'étouffer ses peurs comme elle le peut, le temps qu'il lui revienne.
past time : (secrétaire) Débutante au sein d'une entreprise de construction, au service du père de Maël. Elle s'épanouit dans son travail, même si personne ne comprends l'intérêt qu'elle y porte.
address : (271) mission district, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : closed
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #993399
warning : accouchement, accidents, violence conjugales
pronom irl : elle (she)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() this is pure torture ☾ (gabriel) Sam 2 Sep - 22:43

(this is pure torture)
What could make me feel a like little child ? Swear to God it's heaven when I crack a joke and you crack a smile. What could find me down so low? Take me so high ? Nothing but the love you give. Nothing but the love. Nothing but the love. Nothing but the love. Oh, no, no, no, nothing but the love you give. song August 2023, Lennox-Baxter’s House, @Gabriel Lennox-Baxter

Un cri étranglé résonna entre les quatre murs de la résidence Lennox-Baxter / Keynes. Assise à la table qui ornait la salle à manger, Evaline était en proie à la frustration la plus totale en face de tous les papiers qui jonchaient le meuble. Ou bien était-ce plutôt le stress qui parcourait ses veines, tel des fourmis mal intentionnées ? L’un ou l’autre était relativement vrai. Elle avait du mal à lâcher prise sur ses émotions en temps normal, mais aujourd’hui, elle ne savait plus quoi faire du bouillonnement qui tempêtait dans sa poitrine. La date du mariage approchait et il restait encore tant de choses à faire. Gabriel et elle avaient convenu du jour de leur union depuis presque deux ans, maintenant. Mais la secrétaire avait l’impression qu’il s’agissait d’une annonce faite hier. Les mois avaient filé à la vitesse de l’éclair. Si elle avait tenté d’avancer un tant soit peu durant sa grossesse, la naissance d’Elie avait mis un stop clair à toutes ses démarches. Exténuée, elle avait mis en avant son repos en même temps que les siestes de son fils, si bien que le temps libre s’était fait rare. Parce qu’il y avait quatre autres enfants à gérer le matin et le soir. Bien entendu, il avait fallu que Gabriel tape du poing sur la table pour que la brune jette les armes et arrête de tout mener de front. Le seul ennui, c’est qu’elle se retrouvait à présent devant une liste incomplète de tâches à accomplir avant la mi-septembre. Et si elle avait l’impression qu’une montagne se présentait à elle, la réalité était loin d’être celle-ci. Seule son envie que tout soit parfait lui mettait des bâtons dans les roues. Parce que ce mariage était bel et bien le dernier. Parce que cette union mettait en lumière toutes les années vécues aux côtés de l’ancien pompier. Malgré les frayeurs, les pleurs, les bas de l’existence, il y avait eu ce renouveau, cet amour qui avait germé dans le palpitant de la jeune mère. La joie avait rayonné dans son âme dès que ses yeux s’étaient posés sur son sauveur au cours du marché de Noël, en décembre 2020. Les deux adultes s’étaient comportés comme des adolescents découvrant les premiers émois amoureux. La relation qui en avait fleuri n’en avait été que plus magique encore. Faisant fi de tout ce qui les entouraient et des barrières qui auraient pu se dresser si facilement entre eux, le lien connectant Gabriel et Evaline n’avait jamais vacillé. Alors, elle voulait tout donner pour que cette journée soit mémorable, pour que son futur époux sache qu’il serait le seul et l’unique jusqu’à la fin de ses jours. Même au-delà. Son téléphone vibra sur la surface lisse de la table, ce qui la fit sursauter. « Evaline Keynes [...] Oui [...] Comment ça, un retard dans la livraison ? [...] Dites-le-moi s’il faut que j’annule ma commande et que je trouve un arrangement ailleurs. [...] Le 31 ? Très bien, je compte sur vous. » La conversation lui fit grincer des dents. Les larmes n’étaient pas loin, non plus. A bout de force, elle reposa son téléphone, les doigts crispés autour de l’objet avant de poser le front sur la surface de la table. Il fallait préciser que son état de nerfs était dû à un retard de livraison concernant les verres en plastiques réutilisables qu’elle avait commandé en tant que cadeau pour les - nombreux - invités du mariage. Détail qui lui aurait, sans doute, semblé futile lors de son mariage avec Wyatt, mais qui prenait une large ampleur dans son esprit, en cet instant. Un froissement d’étoffe derrière elle la fit se relever d’un bond, envoyant valser son téléphone portable au milieu de la pièce ainsi que la chaise qui se renversa dans un fracas assourdissant sur le carrelage. La Keynes porta une main à sa poitrine, où son palpitant battait à une vitesse folle. « Tu m’as flanqué une de ces frousses ! Annonces-toi, fais du bruit, je ne sais pas moi ! », lâcha-t-elle d’un air courroucé, en guise de bonjour à l’adresse de son futur époux. Elle grommela en allant chercher son mobile au sol. Puis, ce fut un soupir exaspéré qui s’extirpa entre ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur l’écran fissuré de l’engin. « Génial, il manquait plus que ça ! », souffla-t-elle en se redressant, les mâchoires serrées pour ne pas céder aux larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Elle se tourna vers Gabriel qui se tenait toujours au même endroit. « Tu ne devais pas être parti toute la journée ? », lui demanda-t-elle, sans aucune douceur. Traduction : comme ça, j’aurais pu criser toute la journée sans que tu en sois témoin. Incapable d’aller vers lui, d’esquisser un geste à son adresse ou de rester sur place - ou même d’affronter les yeux de son partenaire -, parce qu’elle savait qu’elle craquerait, elle prit la fuite vers la cuisine pour aller décharger le lave-vaisselle qui s’était mis à sonner quelques secondes auparavant. La fumée qui s’extirpa de la machine lorsqu’elle ouvrit la porte était censée la prévenir d'une chaleur anormale. Et pourtant … « Aïe ! Et merde ! », s’exclama-t-elle en manquant de lâcher une assiette.


_________________
hold on.
just hold on, it won't be long. i will find you here inside the dark, i will break through. no matter where you are, i will find you.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lennox-Baxter
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Gabriel Lennox-Baxter
grow old with me
posts : 628
pseudo : minitou
id card : Nathaniel Buzolic (loudsilencecreations)
multinicks : Maël (s.heughan) ✧ Joana (a.arjona) ✧ Jack (p.brosnan) ✧ Eileen (j.stroup)
faceclaim : this is pure torture ☾ (gabriel) 92a176a49ffd4223008f89db2c9236b5657b7fbb
age : ((thirty eight)) C'est en compagnie de son frère et de sa soeur que Gabriel a pointé le bout de son nez il y a 35 ans, à San Francisco. (26.10.84)
civil status : ((evie's husband and father of five)) Après dix ans de mariage, le jeune homme a vu sa femme plier ses bagages alors qu'il était incapable de lui courir après. Il se retrouve divorcé, s'il ne s'est pas battu pour son mariage, c'est pour garder la garde de ses deux enfants qu'il a absolument tout fait. Aujourd'hui, il est fiancé avec Evaline et pour elle, il se battra contre tout. Elle est la femme de sa vie et à ses yeux, celle qui partagera son quotidien et celui de ses enfants jusqu'à la fin de leur vie. Père de Calihan et Zoë, il agit comme tel pour les deux jumelles de sa belle, Ruth et Madelyn, depuis aout 2022, un nouvel ajout a été fait dans leur famille avec le petit Eli
past time : ((little league coach and fire investigator)) Militaire retraité pour cause de blessure, Gabriel revient d'un an de rééducation et est aujourd'hui toujours au service des autres en tant que pompier à la station 13. Suite à une nouvelle blessure l'ayant mis à terre à nouveau, il s'est formé pour devenir investigateur, pour connaitre d'où vienne les feux et est coach de la ligue enfant de football américain
address : (15) outer sunset, san francisco
this is pure torture ☾ (gabriel) E7509afde4e45ff26d3bc276ef393b8180107918
id card : Cody Christian (alygaytor)
faceclaim : this is pure torture ☾ (gabriel) Tumblr_pgsurhfuA01xagtdxo1_540
age : ((twenty three)) La majorité a pointé son nez mais l'immaturité est toujours bien là. 20 ans qu'il oscille entre les conneries.
civil status : ((married with sistine)) marié à cette fille pour qui il voudrait devenir quelqu'un de bien...
past time : ((military pilote on study)) Suivre la tradition familial n'a jamais fait parti de ses plans, mais c'est bien à l'école des officiers qu'il se trouve pour devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air américaine.
address : (210) outer sunset, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : available

nbre de mots : entre 800 et 2500 mots mais je m'adapte sans problème à la personne en face, je peux faire du 350 s'il le faut ! L'essentiel c'est l'avancement et le contenu !
code couleur : #006666
warning : handicap physique, guerre, blessure, divorce, armée
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: this is pure torture ☾ (gabriel) Dim 7 Jan - 12:58

(this is pure torture)
What could make me feel a like little child ? Swear to God it's heaven when I crack a joke and you crack a smile. What could find me down so low? Take me so high ? Nothing but the love you give. Nothing but the love. Nothing but the love. Nothing but the love. Oh, no, no, no, nothing but the love you give. song August 2023, Lennox-Baxter’s House, @Evaline Keynes



Les jours se suivent et il tente d’être partout Gabriel. Parce qu’il le souhaite mais également parce qu’il sent de plus en plus sa dulcinée devenir une boule de nerf à l’approche de leur grande journée. Elle a tout pris depuis des mois voir des années sur ses épaules comme si elle était l’unique personne à pouvoir faire vivre leur petit monde, comme si une pause de sa part et le monde s’arrêtait. Ce jour-là, il avait annoncé partir pour la journée pour sa formation mais également aller prendre des contacts à l’école et voir s’il pouvait commencer cette année comme entraineur de la little league de football américain.. Il ne pouvait plus le jouer avec des adultes, alors autant donner l’envie aux plus jeunes non ? Il était heureux Gabriel, heureux parce que tout s’aligné à nouveau dans sa vie et cette fois, il était certain de celle avec qui la partager. En profitant pour amener les enfants à ses parents pour une journée plage, il passe en même temps des appels pour organiser l’anniversaire d’Eli. Il sait très bien que ce n’est que sa première année, que ce n’est pas si important pour lui, mais il sait aussi qu’Evaline est totalement sous l’eau avec le mariage et qu’oublier cette fête la laissera dans une torture sans nom. Elle qui prend tant de temps pour faire plaisir à tout le monde, qui tente d’être parfaite était entrain de plonger et il tentait, à sa manière d’être là, autant qu’il le pouvait, autant qu’elle le laissait faire. Cette fête, il savait qu’elle ne s’y attendrait pas, ils n’en avaient pas parlé. Juste un repas avec la famille, c’est suffisant et cela va avec les finances de l’année notamment avec le mariage qui arrive. C’est ce qu’il s’était dit. Mais pas ce qu’il avait retenu l’ancien militaire. L’heure du déjeuner n’a pas encore sonné mais il a un contrat pour l’année prochaine de signé entre les mains, les bâteaux de pirate commandé pour l’anniversaire ainsi que le gâteau auprès de sa marraine, la décoration en cours de préparation et le repas commandé chez son cousin. Tout était sur des rails. Il avait profité de son passage chez Andrew pour lui prendre deux petits plats à emporter et deux desserts pour que sa femme en devenir ne s’inquiète pas pour le repas. Une petite surprise qu’il voulait lui faire et venir lui donner un coup de main sur sa to-do list pour l’après midi.

Doucement, il entre dans la maison tout sourire, ôtant ses chaussures, il s’avance pour venir surprendre sa belle dans la cuisine. Ce n’est pas un grand sourire qui le reçu mais un sursaut incroyable envoyant valser le téléphone de l’autre côté de la pièce. « Tu m’as flanqué une de ces frousses ! Annonces-toi, fais du bruit, je ne sais pas moi ! » Quelque chose ne va pas, c’est certain. Il tente tout de même Gabriel de ne pas le prendre pour lui et surtout de la détendre légèrement. « Bonjour à toi aussi, femme de ma vie » Se bougeant pour tenter de récupérer le téléphone, elle le devance et lorsqu’ils virent l’écran brisé, il n’eut que le temps de fermer les yeux avant que le courroux de la femme démarre. « Génial, il manquait plus que ça ! » Son regard se pose sur ce corps qu’il aime tant, cette personne avec qui il veut se lier pour l’éternité. Le regard qu’elle lui lance alors, mâchoire serrée et tout le corps tendu, lui hurle de se taire et de ne rien ajouter de trop. Il a mal pour elle, il a besoin d’être là, il a besoin de lui faire comprendre qu’elle n’a rien à porter seule, plus maintenant, plus jamais. « Tu ne devais pas être parti toute la journée ? » La surprise n’était donc vraiment pas la bonne… Elle aurait probablement souhaité être seule pour tout faire à sa sauce, être seule pour exploser sans qu’il ne le voie. Il n’était pas d’accord avec cette vision. Il en était même hors de question et même si l’instant n’était pas des plus agréables, jamais il ne voulait la laisser dans cet état-là. Comme une pile, à la première sonnerie du lave-vaisselle, elle vole là-bas, sans même entendre son « Ca va être brulant, je vais le faire. » qu’il énonce en la suivant sans courir. Seulement il est rapidement couvert par son « Aïe ! Et merde ! ».. Cette fois s’en est trop et il refuse qu’elle s’enfonce encore plus dans un mal être qu’elle seule se donne. Ne lui laissant pas le choix, il vient à ses côtés lui prenant l’assiette des mains. « Viens là, s’il te plait. » Il pose doucement l’assiette sur le plan de travail avant de venir la prendre par la taille pour l’attirer à lui sans lui laisser aucun choix. Ce n’est pas parce qu’il est devenu infirme qu’il n’a plus aucune force et il compte bien aider sa fiancée en l’instant, donc hors de question qu’elle lui échappe. « Respire Ev', s'il te plait. » Il vient entourer son visage de ses mains, plantant son regard dans le sien. « Tu m’expliques ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Son pouce vient doucement caresser la joue douce de son âme sœur alors qu’un léger sourire vient se dessiner sur son visage. Tout va bien et elle doit s’en rendre compte pour continuer. « Je devais être parti toute la journée mais j’ai fait tout ce que j’avais à faire et je me suis dis que je pouvais venir t’aider et manger avec toi.» Il marque une pause se remémorant les quelques minutes qui viennent de s'écouler... « Et maintenant, tu n’en as même plus le choix, je suis là et je vais m’occuper de tout mais d’abord prendre soin de toi. » Joignant le geste à la parole, il attire sa femme à lui, venant la poser contre son torse, la laissant craquer si besoin. Par la suite, ils verront ce qu’il y a, par la suite, il la laissera s’exprimer, par la suite, il fera en sorte de lui retirer de la charge des épaules mais pour le moment, elle a le droit de lâcher prise. « Je suis là mon cœur, tu n’es pas seule, plus jamais, ok ? » venant déposer un baiser sur son cuir chevelu, il inspire tout en se demandant comment il avait autant louper de choses pour qu’elle en arrive à cet état de nerf et veuille le gérer à nouveau seule…

Revenir en haut Aller en bas
this is pure torture ☾ (gabriel)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

 :: 

home sweet home

 Sujets similaires
-
» boys only want love if it's torture. (micah)
» (Evaline x Gabriel )
» (gabriel) would've, could've, should've, if you'd never looked my way
» ((GABRIEL&SIO)) Au détour d'une bière
» gabriel lennox-baxter ▪ home is where the heart is