about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 145
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : (1m) famille rider. 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
(1m) famille rider. D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() (1m) famille rider. Mar 12 Déc - 18:48
FAMILLE RIDER
( 1m libre)


tw : abandon parental, accident de voiture (tentative de suicide)

nationalité américaine, origines italienne (mère), allemande (père)

La famille Rider. De quatre ils sont passés à trois, quand le père a pris la poudre d'escampette au bras d'une femme plus jeune, abandonnant femme et enfants sans vraiment se retourner. Le plus grand avait sept ans, le plus jeune, à peine deux. La mère les élève depuis, comme elle peut, s'acharnant pour que jamais rien ne manque à leur table, épaulée très vite par le grand frère protecteur qui s'est vu grandir trop vite après avoir assisté en direct au départ de son père.
Si Jackson et sa mère forment une équipe, ce n'est pas forcément le cas du plus jeune, enfant rebelle qui défie constamment l'autorité du plus grand, et donne des cheveux blancs à sa mère. Aujourd'hui, c'est une famille un peu déchirée qui ne se réunit pas si souvent tous ensemble, et pourtant, de l'amour, il y en a, chez les Rider...

passage de la fiche de Jackson concernant la famille:
Citation :
son père s'appelle Jack, lui Jackson... got it ? il trouve ça assez ironique de s'appeler littéralement "le fils de Jack" alors que celui-ci a décampé. comme un moyen malsain d'avoir une influence sur lui à distance.

Citation :
1998 cinq ans naissance du petit frère de Jackson à domicile qui n'était pas prévu, un accouchement prévu pour le mois suivant, mais le gamin aura voulu sortir trop vite pour laisser le temps à la mère de foncer à l'hôpital.
2000 sept ans départ du père de Jackson, il les abandonne pour rejoindre une femme plus jeune que lui, l'amante qu'il n'a pas tant cachée. il assistera à son départ et ne lui pardonnera jamais de les avoir laissés.

Citation :
« C’est elle, c’est ça ?! C’est elle que tu vas rejoindre ?! » « Ssshht, tu vas réveiller les enfants ! » « Parce que t’en as quelque chose à faire des enfants ?! C’est pour ça que tu pars ?! » Il est là, à les observer discrètement se battre sur le pas de la porte, son pyjama rayé sur le dos, ours en peluche en main, la tête appuyée entre deux barreaux d’escalier. Il voudrait pleurer mais les larmes refusent de couler, alors qu’il comprend que c’est fini. Que la jolie rousse qu’il a vue plus tôt n’était pas juste une amie. Que sa main sur sa hanche n’était pas un geste amical. Ses deux parents se déchirent face à lui et il n’ose pas prononcer le moindre mot, interdit face au spectacle du départ de son père, qu’il se met à haïr presque aussitôt. Va-t-il au moins se retourner pour leur dire au revoir ? Reviendra-t-il ? Du haut de ses sept ans, l’image de la porte se refermant sur la figure paternelle s’imprime dans son esprit.

« Il devait partir pour le travail. Il reviendra bientôt. » « Tu mens. » Un regard échangé et elle s’effondre sur sa chaise, ne pouvant plus contenir ses sentiments face à ce fils un peu trop intelligent. Elle couvre son visage de ses mains fragiles, brisée par un homme qui ne la méritait pas. Son deuxième enfant, bien que trop petit pour saisir la gravité de la situation, se met pourtant à pleurer lui aussi, imitant sa mère sans comprendre pourquoi, et le voilà, lui, relayé au rang d’homme de la famille, comme une tradition malsaine d’une société malade. Il ne pleure pas, il serre les dents, si fort que ça lui fait mal, mais cette douleur couvre celle, béante, de son cœur. Au milieu du tourbillon de larmes qui s’empare de la petite cuisine, il place une main sur celle de sa mère pour l’attraper, et la presse fort, croisant le regard de sa mère pour lui adresser un sourire compréhensif qui ne fait qu’amplifier les pleurs de la jeune femme, qui s’agrippe à sa poigne, consciente de l’avoir vu grandir si vite en une seule nuit. Il lui faudra du courage, et elle enchaînera les missions au travail pour subvenir aux besoins de ses deux fils, pouvant malgré tout compter sur le soutien du plus grand, qui n’hésitera pas un instant à jouer parfaitement son rôle de frère aîné, au détriment de sa propre expérience d’enfant.


[Axel] 25 ans (1998), profession au choix, statut civil au choix

Axel, c'est la tête brûlée, celui qui en a fait voir de toutes les couleurs à son frère et sa mère. Celui qui s'est retrouvé plusieurs fois au poste de police et que Jackson s'est retrouvé à aller chercher. pas un mot à maman, un secret entre eux comme si la figure maternelle ne se doutait de rien. Cette colère qu'il a en lui, Jackson a bien du mal à la comprendre, et s'il essaie de tenir son rôle de grand frère protecteur, il en devient finalement la figure moralisatrice, contre son gré.
Aujourd'hui, c'est encore un peu pareil, les frasques qu'il n'arrêtent pas vraiment et son frère qui le couvre, seulement, celui-ci a eu un accident le jour de son anniversaire, le 23 février 2023, qui a bien failli lui coûter la vie (pas si accidentel que ça, ceci  dit). Il est resté des mois dans le coma sans que personne ne sache vraiment s'il en ressortira. Axel a paniqué, n'a pas su gérer la peur de perdre son frère, ancre de sa vie, et ne lui a pas rendue visite une seule fois.

Jackson s'est révéillé en juillet 2023, c'en est suivi un mois de rééducation, et Axel n'est toujours pas réapparu. Il a fallu attendre que Jackson sorte définitivement de l'hôpital pour que celui-ci refasse surface en face de lui, la mine fermée, un peu honteux de ne pas avoir été là.
Ce n'est pas un mauvais gars, Axel, mais l'abandon de son père lui a forgé un caractère rebelle, une colère envers la vie qu'il a bien du mal à calmer. Son frère est son pilier, mais il n'arrive pas à lui parler, ne parvient pas à se canalyser, enchaînant les emmerdes comme pour un moyen d'attirer l'attention, de ne pas se sentir abandonné à nouveau. Parce qu'après tout, s'il finit au poste, Axel, Jackson viendra toujours le chercher.

suggestions d'avatars J'avoue que je suis très nulle et très rouillée sur les avatars, donc je peux te faire quelques suggestions, mais n'hésite pas à faire ton propre choix de ton côté (1m) famille rider. 606500594
Cole Sprouse, Taylor Lautner, ...
Il faudrait cependant avoir au moins une origine en commun avec Noah Centineo (50% italien, 50% allemand).

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (1f/2m) Famille CAMPBELL
» (2m) famille Holt
» (1f) famille cavendish
» (2m) famille fitzgerald
» (1m/1f) famille rodgers.