about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

 (1f) famille cavendish


ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

holding on to you

 :: 

we are family

Aubrey Cavendish
----------------------------------------
- administratrice -
Aubrey Cavendish
grow old with me
posts : 328
pseudo : mudblood squad
id card : margot robbie, © imaginelion (avatar) + astra (sign) + faceclaimed (gif)
multinicks : Evaline (I. Ricci) ≈ Thea (H. Roden) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : (1f) famille cavendish 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
age : la jolie blonde a vu le jour, il y a trente sept ans au sein du célèbre St Mary's Hospital à Londres, comme sa fratrie avant elle - tout comme les membres de la famille royale aussi, but who care, right ?
civil status : (en couple) Célibataire pendant de longues années, capable de vivre seule, tout en espérant avoir quelqu'un à ses côtés pour la soutenir. Elle a retrouvé la paix auprès de lui, son amour de toujours.
past time : (médecin) Un an plus tôt, elle venait de terminer sa residency. Elle a réellement trouver sa place au sein du service de médecine physique et de réhabilitation de l’hôpital de San Francisco.
address : (19) outer sunset, san francisco
(1f) famille cavendish Bp8k8CHk_o
id card : lili reinhart, © imaginelion + crackship-fd (gif)
faceclaim : (1f) famille cavendish 5d4d7d2bb1679c7b7fed6b0a76bce1b48626abf0
age : (vingt-deux ans) Elle est à peine entrée dans l'âge de l'indépendance internationale, mais elle se sent comme une enfant après sa naissance. Elle reprends sa vie de zéro.
civil status : (célibataire) Depuis un an, elle ne réalise toujours pas qu'il n'est et ne sera plus là, à ses côtés. Et pourtant, tout est de sa faute, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
past time : ancienne étudiante en fac de médecine, actuellement serveuse au Bubba Gump de Fisherman's Wharf.
address : (26) mission district, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : closed

nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #993399
trigger warning : santé, accident, dépression
pronom irl : elle (she)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() (1f) famille cavendish Lun 11 Jan - 14:27
Cavendish family
libre


Les Cavendish, des politiciens connu dans tout le Royaume Uni.  Le paternel a un siège à la chambre des Lords. Quant à la matriarche, elle vaque à ses œuvres caricatives qui lui prennent tout son temps libre. Archétype de la famille noble depuis des générations, ils tiennent à leurs apparences coûte que coûte. Les trois filles ont été élevées avec la notion d’étiquettes, d’apprentissage des langues et d’instruments de musique. Si l’aînée a suivi les pas de ses géniteurs avec honneur, se délectant de la vie qui lui était offerte,  les deux dernières ont décidés, il y a de cela quinze ans, de prendre en main leurs vies. Elles ont quitté le Royaume Uni, et n’ont plus donné de nouvelles à cette famille étouffante.

[georgia] entre 40  et 42 ans, profession au choix, mariée/divorcée/veuve
Georgia Cavendish, première née de la famille, princesse et fierté de ses parents. Elle avait toutes les qualités dont ils auraient pu rêver chez leur progéniture. Contrairement à sa sœur, Delilah qui était trop émotive et sensible. Ou encore, Aubrey qui était née avec une cardiomyopathie et qui a été élevée dans une cage dorée. A l’école, elle était la queen bee. Celle que tout le monde admirait, celle que tous les garçons désiraient, la chouchoute des professeurs et bien entendu, la peste que les autres craignaient. Et comme les espoirs des parents étaient fondés sur ses épaules, elle a toujours fait attention à ce que l’on traine pas le nom Cavendish dans la boue. Elle supervisait ses sœurs dans leurs fréquentations, elle leur donnait des ordres vis-à-vis de la tenue à avoir ou du chemin à emprunter dans les études. Avec Delilah, il n’y avait aucun soucis, complaisante, elle ne pipait pas un mot et se laissait faire. Mais, lorsqu’il s’agissait d’Aubrey … C’était une toute autre histoire. La petite dernière avait ses opinions, une vue tolérante sur le monde et elle se liait avec n’importe qui … jusqu’à tomber amoureuse de Cole, cet élève boursier et racaille de premier ordre aux yeux de la Cavendish. Elle a bien essayé de mettre des bâtons dans les roues des deux amoureux, en pleine complicité avec ses géniteurs. Mais rien n’y a fait. Elle s’est entêtée, la petite. Il n’y a eu que cet accident de la route qui a coupé court à la romance entre les deux étudiants. Elle en a presque jubilé, Georgia. Elle l’aurait fait si cela n’avait pas manqué de lui arracher sa sœur. Mais au moins, cette fois, elle resterait dans les rails. Elle en était certaine. Pourtant, elle avait tord. Aubrey, elle a décidé de prendre ses bagages et Delilah. Elle a quitté le pays sans un mot et elle a disparu, silence radio. Les parents Cavendish, ils ont reniés les deux dernières de la famille. Les seules nouvelles qu’elle a reçu, ce fut en 2008. L’annonce du décès de Delilah. Et depuis, plus rien.

Pour la suite de la vie de Georgia, je pense qu’elle a tracé sa route. Elle a continué sur le chemin pavé par ses parents. Elle a probablement épousé un homme riche et influent, elle a peut être un travail prenant ou elle profite peut être de l’argent de son mari, prenant part à des associations caritatives, dignes de l’héritière qu’elle est. Pour ce qui est de son arrivée à San Francisco, je pense qu’elle y est car elle cherche Aubrey, qu’elle a fini par retrouver sa trace. Je pense qu’il y a du se passer un événement majeur dans la vie de Georgia pour qu’elle veuille revenir vers sa sœur. J’imaginais bien la chute du renom familial, une perte d’héritage, un mari qui demande le divorce/un mariage qui bat de l’aile/un homme dont elle tombe amoureuse alors qu’il est sans le sous, une perte d’emploi … et elle se retrouve sans rien. Quelque chose qui ferait qu’elle devrait apprendre à avancer, repartir à zéro. Un peu à la Rachel Green.
Si le fait qu’elle arrive tout juste à San Francisco bloque dans les liens etc. Il se peut tout à fait qu’elle soit arrivée plus tôt aux USA, peut être pour les besoins de son travail ou en suivant son mari ou bien les deux … (Bien sur, on pourra discuter de tout ça ensemble)


Pour se situer :
Aubrey est arrivée aux États-Unis à partir de 2005. Elle a débarqué avec un cœur brisé par la perte de son premier amour, sa cardiomyopathie et sa sœur aînée sous son bras. Elle a recommencé sa vie de zéro en se délestant de l’existence servie sur un plateau d’argent et dans une cage dorée offerte par ses parents au Royaume Uni. Elle s’est mise à bosser à Bubba Gump en tant que serveuse pour soutenir sa sœur, payer le loyer et les factures et puis, pour (re)commencer ses études de médecine. En 2008, sa sœur se suicide après une fausse couche, le beau frère prends la poudre d’escampette et Aubrey se retrouve seul, au fin fond de ses études. En 2019, elle retrouve son premier amour sans le reconnaître puis début 2020, la vérité éclate. En mars 2020, elle est atteinte par une balle lors de la prise d’otage à l’hôpital, elle subit une transplantation cardiaque d’urgence. Depuis elle tente de vivre avec l’idée que quelqu’un a du mourir pour qu’elle puisse vivre. En 2021, après avoir repris le travail et laisser (re)venir son entourage dans sa vie, elle se met en couple avec Cole.   

suggestions d'avatars présent : Holliday Grainger, Rebecca Ferguson, Reese Witherspoon, Sienna Miller, Rachel McAdams, Jaime King, Maggie Grace // passé : Hermione Corfield, Katherine McNamara, Chloe Moretz, Sierra McCormick, Mia Rose Frampton, Kathryn Newton…
Il y a pleins de possibilités, ce ne sont que des propositions, mais l'avatar est totalement libre tant qu’elle ressemble à Aubrey (1f) famille cavendish 606500594

informations supplémentaires:

_________________
hold on.
just hold on, it won't be long. i will find you here inside the dark, i will break through. no matter where you are, i will find you.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (1m) famille stark
» (0m/1f) famille Ito.
» (2m) famille fitzgerald
» (1m/1f) famille rodgers.
» (2m/3f) famille vanderbilt