about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 why are we always running from the bullets ? (blodwyn)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

 :: 

general hospital

Newton Wilder
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Newton Wilder
grow old with me
posts : 2597
pseudo : pezzavril
id card : thomas brodie-sangster (BeCrash)
faceclaim : why are we always running from the bullets ? (blodwyn) 3dc6339c689377157644452468b83dde2f1ca317
age : (36 ans, né le 26 juin 1987) La trentaine dépassée mais les souvenirs d'une enfance détruite encore vifs dans sa mémoire. Pour taire son chagrin, il vole dans les airs, Peter Pan libre rêvant de pouvoir réinventer sa vie.
civil status : (fiancé) Qui l'eût cru ? Lui-même croyait se trouver dans l'un de ses rêves lorsque, poussé par l'adrénaline du Nouvel An, il a posé un genou à terre pour demander la main de Livio. Les jours qui ont suivi cette irréelle demande l'ont pourtant conforté dans sa décision : il veut passer le restant de son existance aux côtés de l'homme qu'il aime, peu importe les dangers que cela peut lui faire courrir encore aujourd'hui.
past time : (membre des hells angels, co-gérant d'une salle de boxe & dealer) Ceux qu'il considère comme sa famille sont pourtant la prison qui le retient captif. Fidèle aux lettres brodées au dos de sa veste, il est contraint de continuer à vendre du bonheur sous différentes formes aux âmes perdues de San Francisco. C'est pourtant dans une salle d'entraînement de boxe qu'il parvient à réellement s'épanouir, ce depuis que le fondateur et gérant principal lui a demandé de le seconder.
address : (27 Mission District) Ils ont fini par emménager ensemble, balayant les préjugés et les dangers. Ils partagent un appartement, simple mais qui permet à leur amour de s'épanouir davantage.
why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Y9dlpp
id card : ty simpkins (pezzavril)
age : (21 ans) Trois ans qu'il a fui la ville qui l'a vu naître pour traverser le pays à la recherche d'une liberté qu'il n'atteindra certainement jamais. Il est libre comme l'air, le Peter Pan aux ailes brisées, mais pourtant prisonnier de son passé, incapable de s'en défaire.
civil status : (célibataire) Il ne veut pas perdre son temps avec des histoires de cœur et se contente d'enchaîner les histoires sans importance. Charmeur, il n'hésite pas à hypnotiser les jeunes femmes pour une nuit -et les jeunes hommes, en prenant garde à se montrer discret-, sans les rappeler le lendemain.
past time : (membre des Outlaws de Chicago & dealer) Quand les Outlaws lui ont proposé de rejoindre leurs rangs, il n’a pas hésité longtemps. Une famille de substitution lui offrant protection et fidélité en échange de ses talents dans la vente de produits illicites. Il mène une vie toujours plus dangereuse dans laquelle il croit pourtant trouver un équilibre.
address : (Chicago) La ville des vents l'a accueilli alors qu'il fuyait l'ouest qui la vu grandir. Sans un sous, elle l'a laissé poser ses bagages et se construire une nouvelle vie, un nouveau départ. Il ne se doute pourtant pas encore qu'elle sera la ville qui manquera de le mener à sa perte.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : rps en coursblodwyn (mai 2021) ; livio (août 2021) ; livio (février 2022) ; numa (avril 2022) ; livio (juillet 2022)
rps terminéslivio (avril 2020)

nbre de mots : 700 - 1500
code couleur : #CB9527
warning : maltraitance sur mineur, violence physique et morale, homophobie, suicide, drogue, comportements à risque
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Ven 2 Juin - 9:50
why are we always running from the bullets ?

feat. @blodwyn carpenter (mai 2023)

Des hauts et des bas. La vie est ainsi faite. Pour Newton, la majorité de son existence a été ponctuée de lutte contre ses démons, de bataille pour sa survie au sein d’un milieu hostile qui semblait vouloir sa peau constamment. Même quand Livio est entré dans sa vie, il a été contraint à continuer de slalomer entre les météorites s’écrasant autour de lui, alors que l’amour aurait dû le sauver. Les mois se sont écoulés, et c’est à bout de souffle que le biker s’est battu pour garder la tête hors de l’eau.
Puis est arrivée une quiétude inespérée. Les tensions se sont envolées et il a eu, pour la première fois de son existence, eu le droit de goûter au bonheur. Le Peter Pan des ténèbres a découvert, lentement et avec une certaine appréhension, que la vie n’était pas faite que d’injustice et de souffrance. Aux côtés de Livio, il a doucement appris à vivre, à avancer sans être constamment sur le qui-vive. L’Anglais lui a montré qu’être heureux dans un quotidien simple et paisible était possible. Et si les premières semaines ont été compliquées, s’il a d’abord éprouvé de grandes difficultés à lâcher prise, le motard a fini par y prendre goût.
Mais la vie est un océan imprévisible, tantôt calme et lisse, tantôt orageux et dévastateur. Si Newton a fini par croire qu’il était possible pour lui d’être véritablement heureux, le destin lui a rapidement remis les idées en place en dressant sur sa route de nouveaux obstacles.

Il est en pleine réunion avec les autres membres des Hells Angels lorsque son téléphone sonne pour la première fois. Extirpant l’appareil de sa poche, il s’excuse et coupe la sonnerie avant de le mettre sur silencieux. Le numéro inconnu affiché sur son écran le laisse de marbre et il range rapidement son portable dans sa veste. Mais il se remet rapidement à vibrer une seconde fois, puis une troisième. Newton attend pourtant que la séance soit levée pour se décider à décrocher lorsque le même numéro l’appelle pour la huitième fois. Plaquant sa main contre son autre oreille afin de taire le brouhaha résonnant autour de lui, il comprend rapidement que c’est un médecin qui lui parle à l’autre bout du fil. Il attrape un semblant d’informations éparses, incapable de comprendre la totalité de ce que le toubib lui raconte à cause du bruit ambiant. Mais il saisit l’essentiel : Blodwyn est à l’hôpital, en salle d’opération, et, étant son contact d’urgence, il doit se rendre aux urgences le plus rapidement possible.
Son sang ne fait qu’un tour. Savoir sa meilleure amie sur une table d’opération suffit à insuffler en lui un vent de panique qu’il dissimule derrière ses sourcils froncés habituels. Il s’empresse alors de trouver River pour lui annoncer qu’une urgence l’oblige à partir, et il quitte les lieux sans demander son reste. Tout en se dirigeant vers sa moto, il envoie un texto à Livio pour lui annoncer qu’il ne pourra pas le rejoindre immédiatement en lui donnant des explications brèves. Puis il enfourche sa bécane, enfile son casque et s’engage sur les routes de San Francisco en direction de l’hôpital.

Lorsqu’il atteint le comptoir de l’accueil des urgences, il est essoufflé après avoir couru aussi vite qu’il le pouvait. La femme lui faisant face lui indique la salle d’attente en lui annonçant que le médecin en charge du dossier de Blodwyn ne tardera pas à venir le trouver. Le temps semble alor s’étirer et c’est comme un lion en cage que Newton fait les cents pas entre les fauteuils. De temps en temps, il sort son téléphone pour répondre aux messages de Livio. Le reste du temps, il tourne en rond tout en extériorisant son angoisse dans des tics plus ou moins visibles.
Puis le fameux médecin finit par venir le voir, comme annoncé par la femme de l’accueil. Il ne comprend pas tout le jargon médical qui s’extirpe de la bouche de ce quarantenaire, mais il saisit l’essentiel : une crise d’appendicite qui a frôlé la péritonite. Autrement dit, Blodwyn aurait pu mourir si elle n’avait pas été opérée à temps. Cette information terrasse le Petit Prince qui, à défaut de pouvoir s’agripper à un siège, pose ses mains contre ses hanches dans un soupir douloureux. Le médecin le rassure pourtant sur l’état de son amie en lui assurant qu’elle est hors de danger et qu’elle ne doit rester qu’une poignée de jours à l’hôpital afin de suivre son rétablissement, notamment la baisse de sa fièvre. Newton le remercie et lui demande s’il peut aller la voir. Le médecin le conduit alors le long des couloirs jusqu’à la chambre ou se trouve la Carpenter.
Lorsqu’il pénètre à l’intérieur, il la trouve allongée sur un des deux lits présents dans la pièce. Son teint est pâle et ses yeux fermés. C’est d’un pas silencieux et lent qu’il s’approche tout en se débarrassant de sa veste qu’il pose sur une chaise dans le coin de la pièce. Arrivée à hauteur du lit, il s’arrête et l’observe d’un air partagé entre l’inquiétude et le soulagement. Elle est en vie, hors de danger, voilà l’essentiel. Il tire alors une seconde chaise jusqu’à pouvoir s’installer près du lit afin de prendre délicatement sa main entre les siennes. C’est là qu’elle ouvre difficilement les yeux, les restes de l’anesthésie la retenant certainement encore prisonnières.

- Hey, souffle-t-il dans un sourire léger alors qu’elle pose ses yeux sur lui. Comment tu te sens ?

Avec douceur, il caresse le dos de sa main, dans l’attente d’une réponse qu’il espère positive. Quand bien même le médecin lui a assuré que son pronostic vital n’était plus engagé, la voir allongée dans un lit d’hôpital est bien loin de le rassurer.

_________________
les awards de la fierté:
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Sam 1 Juil - 18:45

( why are we always running from the bullets ? )
«True best friends never fail on understanding, forgiving, and being there for one another no matter what situation that they might be in or having with one another because of the fact of that no matter if it’s two males or females love should always be there as if brothers or sisters if their what we call best friends."»   mai 2023, hospital  @Newton Wilder



mai 2023.Des jours qu’elle se plaint de cette douleur dans le bas ventre, des nausées qui la prennent parfois par surprise. Par deux fois la jeune femme a même rendu son petit déjeuner. Inquiète comme pas deux, blodwyn n’avait guère perdu de temps et s’était rendue à la pharmacie au coin de la rue, achetant deux tests de grossesse. Tous les symptômes semblaient pointer dans cette direction, et pour avoir vécu une grossesse dans le passé, la jeune femme en reconnaissait certains signes. Et pourtant, rien ne la prédestinait à mener à terme la moindre grossesse à ce jour. Ses pas l’avaient donc mené à la pharmacie. Lorsqu’elle avait payé, le pharmacien lui avait demandé par deux fois si elle allait bien. Lui assurant que oui, blodwyn avait payé, un maigre sourire sur les lèvres. « Vous êtes sur ? Vous semblez transpirer anormalement mademoiselle. » Des gouttes perlées en effet le long de ses joues et de son cou, alors même que la température extérieure ne dépassait pas les vingt degrés, rien qui justifiait un tel excès de transpiration. D’autant que la carpenter avait plutôt des frissons, une sensation de froid lui parcourant le corps. « Non, je vous assure tout va bien, tout ira mieux quand je me serai assurée que tout est okay de ce côté-là. » Termina-t-elle en tapotant le sac, indiquant qu’elle parlait des tests de grossesse. Mais le pharmacien ne semblait pas rassuré pour autant et lui intima de ne pas bouger, le temps de récupérer un thermomètre. Il ne fit pas plus de trois pas le dos tourné, avant d’entendre un gros boum. Virevoltant vers la source de bruit, il découvrit blodwyn inconsciente au sol. Au diable les tests de grossesse, ils ne serviraient pas à grand-chose aujourd’hui. Sans perdre de temps, le pharmacien appela les urgences.
Les souvenirs de la jeune femme ne sont que vagues, des bribes de mots entendus par ci par là, des flashs de visages apparaissant dans son champ de vision mais sans qu’elle ne puisse parvenir à mettre le doigt dessus. Aucun nom, aucun visage ne lui semble familier. Et pourtant, tous semblent être bienveillants, lui offrant quelques sourires rassurants. Elle perd connaissance à plusieurs reprises, se réveille en sursaut, se rendort, se réveille. Sa conscience n’est que par intermittence. Elle ne parvient qu’à articuler le nom de newton qu’une seule fois. Heureusement, cela fait bien longtemps qu’il est noté comme son contact d’urgence et les médecins de l’hôpital où on l’a conduit n’ont pas besoin de plus d’informations de la part de la jeune femme. Tout semble noté dans son dossier, ainsi que dans son téléphone où elle avait créé un petit raccourci indiquant 911 – newton et le numéro de téléphone de ce dernier. Tout pour que la famille de la carpenter ne soit pas prévenue. Après tout, sa famille désormais, c’était newton, pas les infâmes carpenter qui lui servaient de géniteur.
On tente de lui dire des choses, on lui parle d’échographie, de fièvre, d’opération, d’infection. Tout est flou et la jeune femme ne parvient pas à faire l’addition de tous ces mots pour en déduire quelque chose de concret. Elle se laisse porter et sombre une fois de plus dans le noir complet. Combien de temps s’est-il passé entre son passage à la pharmacie et son réveil ? Impossible de le dire, tout est bien trop flou. Elle ne réalise pas non plus où elle est et panique lorsque ses paupières s’ouvrent. Un visage bienveillant et souriant est au dessus d’elle. « Vous émergez enfin mademoiselle carpenter, vous nous avez fait une belle frayeur. Vous êtes en salle de réveil mais vous pouvez vous reposer encore. On ne va pas tarder à vous emmener dans votre chambre. » Sans trop comprendre de quoi elle lui parle une nouvelle fois, la carpenter acquiesce et se laisse tomber une nouvelle fois dans les bras de morphée.
Ce qui lui semble une éternité plus tard, blodwyn se réveille encore mais cette fois sous un regard qu’elle ne connait que trop bien et qui l’apaise dès qu’il se pose sur elle. Newton. Il lui demande comment elle va et lorsqu’elle ouvre la bouche, elle se sent vaseuse, a des difficultés à ouvrir la machoire et parler. « Je sais pas trop ? Bien surement ? Mais je suis où, je comprends pas ! » Ses yeux s’habituent petit à petit au lieu pour lui faire réaliser qu’elle est dans un hôpital, allongée dans un lit, des fils branchés à ses bras. De sa main gauche, elle touche sa machoire et essaie de se masser doucement. Elle comprend qu’on a dû l’intuber pour qu’elle ait mal de la sorte. Et si l’intubation a été nécessaire, alors la jeune femme a dû être opérée. Sa main droite est emprisonnée par celle de newton, mais la jeune femme refuse de lâcher la main de son ami, comme une petite bouée de sauvetage dans cet élan d’angoisse qui s’empare d’elle. « Je comprends pas ce que je fais à l’hôpital newt ! » L’incompréhension est totale, et surtout petit à petit, une douleur semble émaner de son flan droit.

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Newton Wilder
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Newton Wilder
grow old with me
posts : 2597
pseudo : pezzavril
id card : thomas brodie-sangster (BeCrash)
faceclaim : why are we always running from the bullets ? (blodwyn) 3dc6339c689377157644452468b83dde2f1ca317
age : (36 ans, né le 26 juin 1987) La trentaine dépassée mais les souvenirs d'une enfance détruite encore vifs dans sa mémoire. Pour taire son chagrin, il vole dans les airs, Peter Pan libre rêvant de pouvoir réinventer sa vie.
civil status : (fiancé) Qui l'eût cru ? Lui-même croyait se trouver dans l'un de ses rêves lorsque, poussé par l'adrénaline du Nouvel An, il a posé un genou à terre pour demander la main de Livio. Les jours qui ont suivi cette irréelle demande l'ont pourtant conforté dans sa décision : il veut passer le restant de son existance aux côtés de l'homme qu'il aime, peu importe les dangers que cela peut lui faire courrir encore aujourd'hui.
past time : (membre des hells angels, co-gérant d'une salle de boxe & dealer) Ceux qu'il considère comme sa famille sont pourtant la prison qui le retient captif. Fidèle aux lettres brodées au dos de sa veste, il est contraint de continuer à vendre du bonheur sous différentes formes aux âmes perdues de San Francisco. C'est pourtant dans une salle d'entraînement de boxe qu'il parvient à réellement s'épanouir, ce depuis que le fondateur et gérant principal lui a demandé de le seconder.
address : (27 Mission District) Ils ont fini par emménager ensemble, balayant les préjugés et les dangers. Ils partagent un appartement, simple mais qui permet à leur amour de s'épanouir davantage.
why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Y9dlpp
id card : ty simpkins (pezzavril)
age : (21 ans) Trois ans qu'il a fui la ville qui l'a vu naître pour traverser le pays à la recherche d'une liberté qu'il n'atteindra certainement jamais. Il est libre comme l'air, le Peter Pan aux ailes brisées, mais pourtant prisonnier de son passé, incapable de s'en défaire.
civil status : (célibataire) Il ne veut pas perdre son temps avec des histoires de cœur et se contente d'enchaîner les histoires sans importance. Charmeur, il n'hésite pas à hypnotiser les jeunes femmes pour une nuit -et les jeunes hommes, en prenant garde à se montrer discret-, sans les rappeler le lendemain.
past time : (membre des Outlaws de Chicago & dealer) Quand les Outlaws lui ont proposé de rejoindre leurs rangs, il n’a pas hésité longtemps. Une famille de substitution lui offrant protection et fidélité en échange de ses talents dans la vente de produits illicites. Il mène une vie toujours plus dangereuse dans laquelle il croit pourtant trouver un équilibre.
address : (Chicago) La ville des vents l'a accueilli alors qu'il fuyait l'ouest qui la vu grandir. Sans un sous, elle l'a laissé poser ses bagages et se construire une nouvelle vie, un nouveau départ. Il ne se doute pourtant pas encore qu'elle sera la ville qui manquera de le mener à sa perte.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : rps en coursblodwyn (mai 2021) ; livio (août 2021) ; livio (février 2022) ; numa (avril 2022) ; livio (juillet 2022)
rps terminéslivio (avril 2020)

nbre de mots : 700 - 1500
code couleur : #CB9527
warning : maltraitance sur mineur, violence physique et morale, homophobie, suicide, drogue, comportements à risque
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Ven 14 Juil - 17:53
why are we always running from the bullets ?

feat. @blodwyn carpenter (mai 2023)

Newton déteste les hôpitaux. Comme beaucoup, direz-vous. Mais pour le biker, le simple fait de mettre un orteil aux urgences lui demande un effort surhumain. Il a d’ailleurs tendance à éviter ce lieu comme la peste. omme ce fameux soir où, le flanc ouvert et déversant un quantité de sang bien trop importante pour éviter de voir un médecin, il a débarqué chez Livio et que ce dernier a été obligé de recoudre la peau de son amoureux sous les directives de River. Le blond préfère endurers l’enfer, la souffrance et passer des jours, des semaines même à vivre avec la douleur physique plutôt que de se rendre dans ce genre d’endroits.
Cela ne s’applique pourtant pas lorsque ses proches sont le centre de l’équation.
Le jour où il a appris que Rhodes était à l’hôpital, il n’a pas réfléchi une seule seconde et a accouru à son chevet. Peu importe leur séparation et les raisons -plus ou moins valables, mais toutes justifiées à ses yeux- qui le tenaient éloigné de celui qu’il aimait. Peu importe l’endroit où le corps blessé de l’homme de sa vie était précieusement gardé et surveillé. Il est venu, poussé par l’adrénaline et par la peur qu’on lui arrache la personne la plus chère à son cœur.
Ainsi, lorsqu’il a reçu l’appel de l’hôpital plus tôt dans la journée l’avertissant que Blodwyn devait être opérée d’urgence, une nouvelle fois, il n’a pas réfléchi. La jeune femme représente à elle seule tout un pan de l’univers de Newton, une des quelques étoiles gravitant dans la galaxie de sa vie. Il était alors évident qu’il rappliquerait aussi vite que possible, et ce peu importe ce que l’hôpital peut lui inspirer comme sentiments et émotions désagréables.
Pourtant, alors qu’il est installé à son chevet en lui tenant la main, attendant qu’elle se réveille, il est étreint par des souvenirs désagréables qu’il tente tant bien que mal d’enfermer dans les abysses de son cerveau. La dernière fois qu’il s’est retrouvé ainsi, assis près d’un lit d’hôpital, à tenir la main d’un être cher, Livio y était allongé. Presque méconnaissable, son visage et son corps portant les traces violentes de son agression, il était là, à pleurer, à supplier le Hells Angel de ne pas le laisser. Et Newton, en proi à une détresse ingérable et étranglé par une culpabilité insupportable, est resté, par amour.
Cela reste l’un des souvenirs les plus traumatisants de sa vie d’adulte.
Blodwyn finit par ouvrir les yeux, rappelant le motard à la réalité et le sortant de ses réminiscences morbides. Il se redresse dans son siège et serre un peu plus sa main dans la sienne, posant sur elle un regard qui se veut rassurant. Il lui laisse quelques secondes pour émerger, puis la questionne sur son état. La réponse qu’elle lui offre le rassure. Il reconnaît bien là sa meilleure amie tandis qu’elle lui témoigne la panique qui la gagne.
Dans un geste tendre, Newton porte son autre main sur celle de la brunette, ceci afin de pouvoir tenir sa paume entre les siennes avec délicatesse. Ses pouces caressent doucement son épiderme alors qu’il répond sur un ton posé.

- Tu es à l’hôpital.

Sa réponse ne semble pas rassurer la Carpenter le moins du monde. Elle regarde à droite, à gauche, semblant essayer de donner du sens aux paroles qu’elle vient d’entendre. Ses doigts libres vont masser sa mâchoire dans une grimace traduisant l’état douloureux dans lequel elle doit encore se trouver. Newton ne bouge pas. Il ne la lâche pas du regard non plus, lui laissant le temps nécessaire pour émerger et comprendre ce qui a pu se passer. Ce qu’elle avoue peiner à faire, des points d’interrogation valsant dans la profondeur de ses iris. Wilder laisser s’écouler quelques secondes, cherchant étrangement les mots à employer pour lui expliquer les raisons de sa présence ici. Ce sont pourtant des phrases simples qui décrivent les faits.  

- Tu as fait une crise d’appendicite, commence-t-il doucement sans cesser de caresser sa main. Tu étais à la pharmacie, tu te souviens ? Tu as perdu connaissance.

Il n’a aucune idée de ce que la mémoire de Blodwyn a pu enregistrer. Se souvient-elle s’être rendue à la pharmacie ? Se rappelle-t-elle avoir fait un malaise ? A-t-elle repris connaissance plus tôt dans la journée, entre son évanouissement et son arrivée à l’hôpital ? Entre son opération et son réveil auprès de lui ?

- Ils ont pu t’opérer à temps et t’éviter une infection. Tout va bien maintenant, termine-t-il en lui adressant un léger sourire, censé la rassurer.

_________________
les awards de la fierté:
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: why are we always running from the bullets ? (blodwyn) Mer 26 Juil - 20:07

( why are we always running from the bullets ? )
«True best friends never fail on understanding, forgiving, and being there for one another no matter what situation that they might be in or having with one another because of the fact of that no matter if it’s two males or females love should always be there as if brothers or sisters if their what we call best friends."»   mai 2023, hospital  @Newton Wilder



mai 2023.A l’hôpital que lui dit newton. C’était flou. Tout n’était que flashback bref et succinct mais le peu dont la jeune femme se souvenait, était suffisant pour qu’elle prenne l’ampleur des dégâts. Newton restait un brin silencieux face à elle, surement parce qu’il détestait les hôpitaux, pour ne pas dire qu’il en était terrifié. La main de newton vient serrer la sienne, ce qui parvient à la rassurer un minimum. Du moment que newton est à ses côtés, blodwyn parvient toujours à se sentir un peu plus apaisée. « Je me souviens de la pharmacie mais tout est flou, j’ai du mal à réaliser tout ce qu’il s’est passé. J’ai beau essayé de me souvenir, c’est loin d’être net. » Blodwyn se masse légèrement les tempes, comme si un camion lui était passé sur le corps, le mal de tête semblait pointer le bout de son nez, à son grand désespoir. Du doigt, elle désigne la carafe d’eau, la gorge la titillant toujours, surement à cause de l’intubation. Son meilleur ami s’empresse de lui rapporter à boire et lui tendre la boisson, lui permettant de se rassasier. Ce n’était pas un café, mais en l’état, un verre d’eau lui ferait le plus grand bien. « Une infection ? Pourtant en salle de réveil, j’ai cru les entendre parler de péritonite. C’est des antibios dans la perf ? » La jeune femme reconnaissait certains des médicaments, pour en avoir eu après une infection, celle qu’elle avait contracté après son accouchement. Peut-être se trompait-elle ? Mais toujours est-il que la douleur semblait la transpercer de part en part. Et à en juger par l’inquiétude qui se lisait sur le visage de son ami, la douleur n’allait surement pas cesser de ci-tôt. Blodwyn n’était pas prête de sortir de l’hôpital à son grand désespoir.  « Je sais à quel point tu détestes les hôpitaux Newt, et pourtant tu es là, merci mon chou, tu es courageux » Elle presse un peu plus les doigts de son ami pour le remercier, même si elle ne doute pas un seul instant qu’il mesure la gratitude qu’elle ressent à son égard. Avec difficulté, la carpenter se relève un peu plus sur son lit d’hôpital pour reprendre un peu plus de consistance et moins ressembler à une petite fille malade qu’il faudrait venir cajoler. Quelques instants plus tard, le médecin pénètre dans la chambre, interrompant l’échange entre les deux amis. « Mademoiselle carpenter, vous voilà reveillée et bien consciente, c’est parfait. Je suis là pour vous faire un petit compte rendu sur la situation. » Il enchaine les explications, avec des termes techniques que la jeune femme ne retient absolument pas et ne retiendra surement jamais. Et puis finalement, il aborde un sujet qui ne lui plait guère et qui l’incite à fuir le regard de newton. Instinctivement, sa main se décale de la sienne, dans un geste de pudeur, comme pour rompre tout contact entre eux. Newton ne sait rien de tout ça. Plus d’une fois elle a bien été tenté de tout lui révéler, mais la vérité était bien trop dur pour elle à affronter. Il savait pour sa famille riche qu’elle avait fui, l’arrangement maritale réalisé à son insu qui lui avait brisé le cœur. Mais jamais elle n’avait révélé son plus gros secret, ce fardeau qu’elle portait en elle. Et le médecin venait de tout révéler, en un instant. L’ongle de son pouce gauche venait s’enfoncer dans la matrice du droit, signe de stress intense qu’elle n’avait pas réalisé depuis bien longtemps. « Votre précédente grossesse a laissé des tissus cicatriciels assez important qui ont rendu l’opération un peu plus compliqué que prévu, mais vous ne devriez avoir aucune séquelle, c’est le plus important. Je vous laisse vous reposer, je reviendrais vous voir demain. » Voilà, la bombe était lancée, la grossesse passée de blodwyn était révélée, et la honte s’emparait d’elle. Au fond, rien ne lui imposait de ressentir la moindre honte, tout lui avait été imposé, du viol, en passant par la séparation avec son fils et la grossesse en elle-même. Tout avait été hors de son contrôle. « Désolée que tu l’apprennes comme ça, ou tout court d’ailleurs. » Au fond, si cela avait pu continuer à rester un secret, blodwyn s’en serait mieux portée. Elle avait peur du jugement, peur de ce que newton pourrait penser d’elle. Il était l’une des personnes qui comptaient le plus au monde pour elle, et cette grossesse était un facteur qui pourrait tout faire basculer, lui faire peur newton.

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: why are we always running from the bullets ? (blodwyn)
Revenir en haut Aller en bas
why are we always running from the bullets ? (blodwyn)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

 :: 

general hospital

 Sujets similaires
-
» (blodwyn x livio)
» (blodwyn x livio)
» (blodwyn x newton)
» (blodwyn x newton)
» blodwyn carpenter ▪ Hate is a lack of imagination