about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (blodwyn x livio)

ABOUT TIME. :: 

call me maybe

 :: 

cellphones

 :: 

phone calls

blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
(blodwyn x livio) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : (blodwyn x livio) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() (blodwyn x livio) Ven 25 Nov - 13:24
phone call between  @blodwyn carpenter  and  @Livio Rhodes

Les messages de livio viennent totalement l'interrompre dans son travail. Impossible de se concentrer plus longtemps et elle sait qu'elle n'arrivera à rien si elle n'a pas le fin mot de l'histoire. Même si les choses vont plutôt bien entre blodwyn et livio, ils ne sont pour l'instant pas ce que l'on pourrait appeler proches. Autant dire qu'ils n'ont pas pour habitude de s'envoyer des sms de ce genre. « Livio ? Oui c'est blodwyn. J'ai pas voulu perdre de temps, ton message était trop énigmatique. Qu'est-ce qu'il se passe. Tout va bien ?? » A aucun moment blodwyn ne pense qu'une horrible chose ait pu arriver à son meilleur ami. Au pire, elle imagine que livio a des doutes, se pose des questions sur leur relation toujours cachée, ce genre de choses. Mais rien ne lui laisse présager le pire


(600ème message pour l'occasion pour livio (blodwyn x livio) 930082174 )

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Livio Rhodes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Livio Rhodes
grow old with me
posts : 1386
pseudo : silver
id card : harry styles (silver)
faceclaim : (blodwyn x livio) D9f00fee81469373c8d3dcd1d17301755082aae2
age : (trente-deux ans) ; né le 1er février 1991, sous les flocons de neige d'une capitale anglaise encore endormie.
civil status : (amoureux) fou d'un homme qui ne peut pas l’aimer sans conséquences, d’un homme sans cesse rappelé à l’ordre par l’emblème des Hells Angels cousu à l’arrière de sa veste.
past time : (professeur au conservatoire) ; forcé de quitter la boutique de vinyles dans laquelle il travaillait depuis quelques années, il enseigne aujourd'hui au Conservatoire de San Francisco. Quand ses doigts glissent sur les touches de son piano, ou frottent les cordes de son violon, Livio sait que les planètes sont alignées : il est exactement là où il doit être.
address : (27 mission district, san francisco) ;
(blodwyn x livio) Ffad6dce3af88f663d2e3ea61a1a3a25f8ea1b4d
id card : aidan gallagher
faceclaim : (blodwyn x livio) Zea7_DBFXIedGM21BoGEJgw7elzEeK5ZBN
age : (quinze ans) ; il croque la vie à pleines dents, le gamin solaire, il découvre les mille trésors de son existence, & n’aspire qu’à devenir la plus belle version de lui-même.
civil status : (célibataire)
past time : (étudiant)
address : (london)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : open
nbre de mots : 600-1000
warning : violence verbale, physique,...
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Ven 25 Nov - 19:44
phone call between  @blodwyn carpenter and @Livio Rhodes

Son téléphone vibre dans sa main, perturbe un instant de quiétude que Livio aurait volontiers prolongé de quelques instants encore. Après un regard d'une infinie tendresse sur le visage endormi de son amoureux, Rhodes écarte une mèche dorée de son front & y dépose un bisou aussi léger qu'une plume. Encore en caleçon malgré l'heure avancée de l'après-midi, il abandonne la chaleur du lit qu'ils partagent &, enfin, tandis qu'il se rend dans le petit salon, accepte l'appel.

- Salut Blodwyn, commence-t-il. Désolé de t'avoir inquiété.

Installé sur le tabouret de son piano, Livio effleure les touches noires & blanches sans les presser. Derrière lui, le canapé porte encore des traces de sang, des traces de haine, des traces macabres. Derrière lui rôde encore le souvenir de l'homme de sa vie, le corps blessé & l'âme abîmée.

- Newton s'est fait agresser, hier soir. Il va bien, s'empresse-t-il d'ajouter. Je veux dire : il se repose en ce moment, & il est tiré d'affaire. Mais... j'ai eu la peur de ma vie.

Au souvenir de sa panique, de son angoisse & de sa peur incommensurable de perdre la personne qu'il aime plus que tout au monde, les yeux de Livio s'inondent de larmes.



(beaucoup trop d'honneur (blodwyn x livio) 930082174 )
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
(blodwyn x livio) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : (blodwyn x livio) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Sam 26 Nov - 21:04
phone call between  @blodwyn carpenter  and  @Livio Rhodes

Quand elle l’entend s’excuser de l’avoir inquiété, blodwyn se sent rassurée. Personne ne s’excuse d’avoir inquiété quelqu’un, avant d’annoncer une mauvaise nouvelle, c’est justement l’inverse. Ce n’est pas possible, pas pour blodwyn. Alors elle pousse un petit soupir de soulagement, rassurée que rien de grave ne se soit passé. « Pas de soucis, j’ai cru que tu allais m’annoncer une catastrophe. » Elle émet presque un petit rire avant de perdre toute contenance lorsque livio réouvre à nouveau la bouche. Oh putain. Les mots agresser et tiré d’affaire viennent la titiller et brutalisent ses oreilles. « tiré d’affaires ?? Ca veut dire quoi tiré d’affaires ?? On parle de quel genre d’agression là ?? » Parce que tiré d’affaires, ça veut dire qu’on a frôlé la mort. Mais Newton ne peut pas avoir frôlé la mort, parce qu’il est invisible. C’est un rock, il ne peut rien lui arriver. « Je … je ne comprends pas. Explique moi plus clairement livio, tu m’inquiètes vraiment là !! Il va bien ?? Il est en bonne santé ?? » La panique commence à la saisir, et la jeune femme commence à trembler comme une brindille dans l’attente de plus amples explications.

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Livio Rhodes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Livio Rhodes
grow old with me
posts : 1386
pseudo : silver
id card : harry styles (silver)
faceclaim : (blodwyn x livio) D9f00fee81469373c8d3dcd1d17301755082aae2
age : (trente-deux ans) ; né le 1er février 1991, sous les flocons de neige d'une capitale anglaise encore endormie.
civil status : (amoureux) fou d'un homme qui ne peut pas l’aimer sans conséquences, d’un homme sans cesse rappelé à l’ordre par l’emblème des Hells Angels cousu à l’arrière de sa veste.
past time : (professeur au conservatoire) ; forcé de quitter la boutique de vinyles dans laquelle il travaillait depuis quelques années, il enseigne aujourd'hui au Conservatoire de San Francisco. Quand ses doigts glissent sur les touches de son piano, ou frottent les cordes de son violon, Livio sait que les planètes sont alignées : il est exactement là où il doit être.
address : (27 mission district, san francisco) ;
(blodwyn x livio) Ffad6dce3af88f663d2e3ea61a1a3a25f8ea1b4d
id card : aidan gallagher
faceclaim : (blodwyn x livio) Zea7_DBFXIedGM21BoGEJgw7elzEeK5ZBN
age : (quinze ans) ; il croque la vie à pleines dents, le gamin solaire, il découvre les mille trésors de son existence, & n’aspire qu’à devenir la plus belle version de lui-même.
civil status : (célibataire)
past time : (étudiant)
address : (london)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : open
nbre de mots : 600-1000
warning : violence verbale, physique,...
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Sam 26 Nov - 23:24
phone call between  @blodwyn carpenter and @Livio Rhodes

La panique de Blodwyn voltige jusqu’à lui, explose dans son cœur & fout une pagaille sans nom tout à l’intérieur de lui.
Livio ferme brusquement ses paupières, pose un instant son téléphone sur son piano & passe ses paumes tremblantes contre son visage. Mettre des mots sur ce qui s’est passé la veille, c’est revivre des émotions insoutenables & insupportables. D’instinct, il secoue la tête, refuse en bloc, scelle ses lèvres sur des révélations qu'il n'est finalement pas prêt à partager. Mais Blodwyn est la meilleure amie de son amoureux, il n’a pas le droit de lui cacher l’indicible.

- Je…, bégaye-t-il, en ramenant son téléphone contre son oreille. Ça veut dire que ça aurait pu être dramatique. Il… il s’est fait poignarder, Blodwyn. Un… un connard a osé s’en prendre à lui, putain !

Livio manque de souffle, comme souvent lorsque la panique l’étreint, lorsque la colère l’assaille. Alors, il abandonne son tabouret & se dirige vers la fenêtre, qu’il ouvre sur un courant d’air qui anime toutes les plantes posées ou suspendues dans le salon.

- Il dort, lui dit-il. Il s’est endormi & je veille sur lui. Je suis en congés jusqu’à la fin de la semaine. Il n’est pas seul.

Effaçant du revers de ses doigts les larmes salées, Livio prend une profonde inspiration. Les frissons se baladent sur sa peau légèrement halée mais ce n’est rien, en comparaison avec les secousses qui bousculent son cœur tout entier.

- J’ai pensé que tu devais être mise au courant, je suis désolé d’être aussi maladroit. J'ai encore l'impression que c'est un cauchemar, & que je vais bientôt me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
(blodwyn x livio) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : (blodwyn x livio) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Mer 30 Nov - 23:31
phone call between  @blodwyn carpenter  and  @Livio Rhodes

Elle pourrait presque pousser un ouf de soulagement quand il dit que cela aurait pu être dramatique. Jusqu’à ce que livio énonce clairement ce qu’il s’était passé. Newton. Poignardé. Elle ne parvient pas à répondre et s’effondre le long du mur. La pièce semble tourner autour d’elle, et blodwyn ne parvient pas à reprendre ses esprits. Non, pas ça. Tout mais pas ça. Bien sur que c’est un risque dont newton l’a toujours averti. Être un hells faisait de lui une cible, et le serait toujours. Mais jamais, ô grand jamais, la jeune femme ne pensait que quelqu’un mettrait une menace à exécution. « Poignardé ?? Livio C’EST DRAMATIQUE !! » Elle hurle, se moquant éperdument que des clients puissent pénétrer dans la galerie à ce moment précis. Plus rien n’a d’importance, uniquement l’état de son meilleur ami compte. « Qu’est-ce qu’on dit les médecins ?? C’est superficiel ? Rien de grave n’a été touché ? » Un interrogatoire en bonne et due forme, mais blodwyn a besoin de réponse. Au fond, elle sait bien que livio est aussi paniqué qu’elle et fait son possible pour lui donner les infos qu’il a. Mais bien sur que le stress le perturbe. Et la réaction nullement compassionnelle de blodwyn ne doit pas l’aider. « Oui, bien sûr et je te remercie de m’avoir prévenu. Je sais bien que ça n’est pas facile pour toi. Que rien de toute cette situation ne l’est. » Il faut bien l’admettre, livio a de la persévérance et tient évidemment à newton. Après tout ce qu’ils ont vécu, livio est resté encore et encore, sans lâché l’affaire. C’est bien la preuve qu’il aime newton, de tout son cœur. « Est-ce que ça te dérange si je passe le voir ? Même s’il dort … Je n’arriverai pas à dormir ce soir si je ne le vois pas, j’ai besoin d’être rassurée, voir sa petite mèche blonde en vie » Et blodwyn ne lâchera pas l’affaire, pas dans pareille situation.

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Livio Rhodes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Livio Rhodes
grow old with me
posts : 1386
pseudo : silver
id card : harry styles (silver)
faceclaim : (blodwyn x livio) D9f00fee81469373c8d3dcd1d17301755082aae2
age : (trente-deux ans) ; né le 1er février 1991, sous les flocons de neige d'une capitale anglaise encore endormie.
civil status : (amoureux) fou d'un homme qui ne peut pas l’aimer sans conséquences, d’un homme sans cesse rappelé à l’ordre par l’emblème des Hells Angels cousu à l’arrière de sa veste.
past time : (professeur au conservatoire) ; forcé de quitter la boutique de vinyles dans laquelle il travaillait depuis quelques années, il enseigne aujourd'hui au Conservatoire de San Francisco. Quand ses doigts glissent sur les touches de son piano, ou frottent les cordes de son violon, Livio sait que les planètes sont alignées : il est exactement là où il doit être.
address : (27 mission district, san francisco) ;
(blodwyn x livio) Ffad6dce3af88f663d2e3ea61a1a3a25f8ea1b4d
id card : aidan gallagher
faceclaim : (blodwyn x livio) Zea7_DBFXIedGM21BoGEJgw7elzEeK5ZBN
age : (quinze ans) ; il croque la vie à pleines dents, le gamin solaire, il découvre les mille trésors de son existence, & n’aspire qu’à devenir la plus belle version de lui-même.
civil status : (célibataire)
past time : (étudiant)
address : (london)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : open
nbre de mots : 600-1000
warning : violence verbale, physique,...
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Ven 2 Déc - 18:56
phone call between  @blodwyn carpenter and @Livio Rhodes

Si Livio essaye de garder son calme, essaye de ne pas alimenter l’angoisse & la rage qui mijotent doucereusement au creux de ses entrailles, Blodwyn explose. Ça n’a rien de réellement surprenant. Pourtant, l’Anglais éprouve une pointe d’agacement. Ce n’est pas contre elle. Pas personnellement. Après tout, la jeune femme est adorable : elle a toujours été de leur côté, s’est toujours démenée pour leur organiser des rendez-vous clandestins -Livio la soupçonne d’ailleurs d’avoir pris beaucoup de plaisir à jouer les entremetteuses-, néanmoins il garde dans un coin de sa tête les mois entiers de cachotteries, les mois entiers de secrets, les mois entiers où Newton a jugé inutile de lui parler de son plan le mettant en scène au bras de sa meilleure amie.

- PARCE QUE TU CROIS QUE..., s'interrompt-il finalement, par crainte de tirer Newton de son sommeil. Tu crois que je ne le sais pas, Blodwyn ?! Mais il est en vie, ok ? Il est en vie. J'ai besoin de me raccrocher à ça.

Les yeux fixés sur l’horizon, Rhodes se rejoue le film de cette soirée sanglante. L’arrivée de Newton, le torse dégoulinant de liquide vermeille. Les ordres qu’il lui a hurlé au visage. L’arrivée de River, aussi fracassante que glaçante. Leurs disputes incessantes.
& leurs quatre mains, unies au-dessus du corps de la seule personne pour qui ils sont capables d'oublier (provisoirement) leurs différends.

- Il n’y a pas eu de médecin, avoue-t-il, prêt à l’entendre vociférer à nouveau. Seulement River & moi. On… on s’est occupé de recoudre sa plaie &, avant que tu me cries dessus, je n’étais pas d’accord avec ça.

Mais malgré ses hurlements, ses suppliques & ses menaces, Livio n’a évidemment pas obtenu gain de cause. Comment aurait-il pu ? face à deux Hells Angels aussi bornés l’un que l’autre ? Newton a fermement refusé toute intervention du corps médical, & River s’est contenté de le mettre devant le fait accompli : soit il exécutait ses directives & commençait enfin à recoudre son amoureux, soit ce dernier continuait à se vider de son sang sur le canapé. Le brun est sûr que River n'aurait pas pris le risque de perdre son petit protégé. Du reste, Livio s'est tout de même exécuté (presque) sans broncher.

- Je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient, dit-il, d'une voix plus posée. Envoie-moi simplement un texto quand tu as terminé ta journée. Histoire que... qu'on soit présentable.

C'est-à-dire qu'il n'est pas question d'accueillir la jeune femme en caleçon. & puis, Newton ne voudra sans doute pas être pris au dépourvu non plus.

- Rien n'est simple, Blodwyn. Mais je me battrai pour cette relation quoi qu'il m'en coûte. Je l'aime plus que tout, ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
blodwyn carpenter
----------------------------------------
- administratrice -
blodwyn carpenter
grow old with me
posts : 1967
pseudo : fanny/starbuckscrazyy
id card : selena gomez (soukichounette+astra)
multinicks : ella evans ; nicholas harper
age : 33 yo
civil status : Après des mois à feindre une relation amoureuse avec son meilleur ami et à mettre de côté ses propres besoins, la jeune femme est enfin prête à donner une chance à l'amour.
past time : assistante d'un galeriste de la ville, elle l'aide à repérer les nouveaux talents, et à organiser les expositions, tout en lui laissant le temps de travailler sur ses propres oeuvres d'arts, ses dessins et ses peintures
address : 44 (mission district)
(blodwyn x livio) Tumblr_p46thp8ULE1x3sipso9_250
id card : jenna ortega (morningroses)
faceclaim : (blodwyn x livio) Db736f9f424b01474a3ac420d3e068b7cfeb04d4
age : 18 yo
civil status : célibataire, enchaînant les relations sans se préoccuper des conséquences, sans réfléchir réellement avec qui, mais elle n'a que seize ans, elle ne connait pas grand chose à l'amour
past time : lycéenne dans un établissement privé côté de new york, jouant la petite peste, cheffe de fil des emmerdeuses
address : 167 fifth avenue, new york city
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
warning : viol, abandon/adoption, dépression
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Mer 28 Déc - 17:03
phone call between  @blodwyn carpenter  and  @Livio Rhodes

Evidemment qu’elle s’énerve et qu’elle crie. Son meilleur ami vient d’être poignardé et son monde est en train de s’écrouler. Alors son ton commence à monter et il en est de même avec livio. Ce dernier commence à hausser le ton à son tour puis vient vite se calmer. Surement parce qu’il est à ses côtés et qu’il ne veut pas le réveiller, toujours au petit soin avec lui.  « Pas vu de médecin. Putain, ils sont emmerdants quand ils s’y mettent… Pas de médecin après s’être fait poignarder ? Enfin, je te remercie livio, je sais que c’est loin d’être facile pour toi, et je sais à quel point tu l’aimes. Alors merci. » Bien sur seuls des remerciements sont de rigueur, il a vraisemblablement sauvé la vie de newton aujourd’hui. Et blodwyn lui en sera éternellement reconnaissante. C’est pourquoi elle lui demande plus posément s’il accepterait sa venue. Pas forcément pour parler à newton, juste le voir, être rassurée de voir sa mèche blonde rebelle se lever et descendre au rythme de sa respiration.  « Merci livio. Je peux être là dans une heure, si c’est bon pour toi. » Sa respiration reprend peu à peu un rythme normal, à mesure que livio lui parle. Sa voix l’apaise d’une certaine manière, peut-etre parce que lui aussi est inquiet pour newton. Et si livio parvient à lui parler, alors blodwyn peut elle aussi parler, un peu à l’unisson, respirant pour newton. « Je sais livio. Je sais que tu l’aimes. Et s’il est venu se réfugier chez toi après sa blessure, c’est la preuve de la confiance qu’il a en toi. Il t’aime plus que tout aussi, il pourrait renverser des montagnes pour toi. » Blodwyn en a la ferme conviction et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider les deux tourtereaux à vivre leur relation, qu’elle soit cachée ou au grand jour.

_________________
❝ Life’s meant to be lived blind ❞ "I found power in accepting the truth of who I am. It may not be a truth that others can accept, but I cannot live any other way. How would it be to live a lie every minute of your life." Alison Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Livio Rhodes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Livio Rhodes
grow old with me
posts : 1386
pseudo : silver
id card : harry styles (silver)
faceclaim : (blodwyn x livio) D9f00fee81469373c8d3dcd1d17301755082aae2
age : (trente-deux ans) ; né le 1er février 1991, sous les flocons de neige d'une capitale anglaise encore endormie.
civil status : (amoureux) fou d'un homme qui ne peut pas l’aimer sans conséquences, d’un homme sans cesse rappelé à l’ordre par l’emblème des Hells Angels cousu à l’arrière de sa veste.
past time : (professeur au conservatoire) ; forcé de quitter la boutique de vinyles dans laquelle il travaillait depuis quelques années, il enseigne aujourd'hui au Conservatoire de San Francisco. Quand ses doigts glissent sur les touches de son piano, ou frottent les cordes de son violon, Livio sait que les planètes sont alignées : il est exactement là où il doit être.
address : (27 mission district, san francisco) ;
(blodwyn x livio) Ffad6dce3af88f663d2e3ea61a1a3a25f8ea1b4d
id card : aidan gallagher
faceclaim : (blodwyn x livio) Zea7_DBFXIedGM21BoGEJgw7elzEeK5ZBN
age : (quinze ans) ; il croque la vie à pleines dents, le gamin solaire, il découvre les mille trésors de son existence, & n’aspire qu’à devenir la plus belle version de lui-même.
civil status : (célibataire)
past time : (étudiant)
address : (london)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : open
nbre de mots : 600-1000
warning : violence verbale, physique,...
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio) Lun 23 Jan - 21:22
phone call between  @blodwyn carpenter and @Livio Rhodes

Emmerdant ; ce n'est pas vraiment le qualificatif que Livio aurait choisi pour décrire les deux Hells Angels. River & Newton sont tous les deux insupportables, orgueilleux & bornés au possible. Un médecin se serait occupé de son amant avec professionnalisme & discrétion - contrairement à Livio, & contrairement au magicien, qui n'ont su que se hurler dessus & recoudre la peau fragile de leur blessé d'une façon tout à fait bancale. Enfin, l'essentiel reste que Wilder soit vivant & ne déclenche aucune poussée de fièvre ni d'infection douteuse.

- Tu connais Newton, déplore-t-il. Ne me remercie pas, j'ai fait ce que j'avais à faire au vu des circonstances.

Fatigué, Livio passe une main froide contre son visage & se concentre sur la voix de Blodwyn. Blodwyn, qui espère pouvoir mettre les pieds dans cet appartement d'ici une petite heure. Dans l'absolu, le pianiste n'y voit aucun inconvénient. Mais qu'en sera-t-il de Newton ? Son amoureux sera-t-il d'accord ? Ne préfèrera-t-il pas plutôt être tranquille ? En attendant de pouvoir obtenir son aval, Rhodes acquiesce & accepte.

- C'est bon pour moi, dit-il. Si jamais Newt préfère finalement ne pas avoir de visite, je te préviendrais.

Tous les deux se sont calmés. Leurs mots sont posés, plus calmes, moins incisifs. Livio se sent plus ou moins capable de s'adresser à la jolie brune sans l'agresser, sans la brusquer & sans repousser son aide. Après tout, elle représente la seule personne bienveillante à l'égard de leur relation depuis le tout premier jour. Elle ne les a jamais jugé, ni n'a jamais tenté de dissuader Newton d'être avec un homme. Elle n'a jamais essayé de les séparer. Bien au contraire.
Livio esquisse un léger sourire, pour lui-même, lorsque la jeune femme lui assure que leur Amour est beau & sincère, puissant & indestructible.

- Merci, souffle-t-il.  C'est lui tu sais, l'homme de ma vie. C'est lui. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui. Je voudrais tellement qu'il soit libre. Il mérite mieux que toute cette merde, même s'il n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: (blodwyn x livio)
Revenir en haut Aller en bas
(blodwyn x livio)
ABOUT TIME. :: 

call me maybe

 :: 

cellphones

 :: 

phone calls

 Sujets similaires
-
» (blodwyn x newton)
» (livio x newton)
» (isaac x livio)
» (11/05) livio rhodes
» (blodwyn x newton)