about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 walking the wire. (andrew)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : walking the wire. (andrew) C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
walking the wire. (andrew) Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : walking the wire. (andrew) F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() walking the wire. (andrew) Jeu 22 Fév - 11:40

walking the wire.
janvier 2024 w/ @andrew harper

Depuis plusieurs mois, le moral de Rachel est en dents de scie. Depuis le divorce, en réalité... Depuis que les papiers sont signés, depuis qu'il n'est plus officiellement son mari... Même si elle a bien entendu une part de responsabilité dans leur rupture, la blonde ne se fait pas à l'idée. Elle reste forte, essayant de ne pas le contacter, de le laisser tourner la page, mais ils ont toujours leur fille en commun. Comme elle grandit, ils ne sont pas tenus de communiquer tout le temps, même si parfois, elle sert d'excuse à la Harper pour contacter son ex-mari. Une mauvaise habitude dont elle a bien du mal à se défaire... Si quinze ans plus tôt, on lui avait dit qu'ils finiraient par divorcer, Rachel n'y aurait pas cru. Plus renfermée sur elle-même qu'elle ne l'était, elle a quasiment tout mis de côté, sauf son travail et sa fille, dont elle a quand même réussi à se rapprocher. C'est bien la seule chose réellement positive qui lui soit arrivée depuis le divorce, en réalité. Autre bonne surprise, Andrew lui a proposé de se voir pour dîner. Depuis combien de temps n'est-elle pas sortie ? Cela remonte tellement qu'elle ne se souvient même pas de quelle sortie il s'agissait... Sortir de son appartement, toujours aussi peu personnalisé contrairement à la maison dans laquelle elle a longtemps vécu, lui fera le plus grand bien. Rachel a alors pris les choses en main, réservant alors un restaurant japonais pour ce dîner avec son frère. Comme promis, elle lui a envoyé l'adresse par texto, et prend la route pour le rejoindre dans le quartier ancien. Heureuse de le retrouver, elle l'espère alors en forme, car il ne lui a pas dit grand chose dans leurs échanges. Elle sait que son frère a traversé de nombreuses épreuves, ces dernières années, mais il semble remonter la pente. En tout cas, il essaye, et elle est fière de voir qu'il s'en sort, malgré tout. En avance par rapport à sa réservation, Rachel décide de l'attendre dehors. Quelques minutes plus tard, la silhouette d'Andrew apparaît, alors elle s'approche de lui, le sourire aux lèvres. « Salut frangin ! », lui dit-elle en venant l'étreindre doucement. « Ça va ? J'espère que tu as faim ! », ajoute-t-elle avec entrain, prenant alors les devants pour entrer dans le restaurant. Elle donne alors son nom pour la réservation pour qu'on les installe, et elle prend place à leur table de deux. « Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? », demande-t-elle à Andrew, en commençant à feuilleter la carte.


_________________
walking the wire. (andrew) MnL2LcVx_o
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Andrew Harper
grow old with me
posts : 132
pseudo : pastel del nada
id card : Andrew Garfield | avatar: paperghost
multinicks : //
faceclaim : walking the wire. (andrew) A5c87dc6881cd7c492f0b081c17e77b74e50a73a
age : 39 ans, l'aube d'une nouvelle décennie prometteuse.
civil status : Veuf, il est en paix avec son deuil, mais il conserve son alliance comme un porte-bonheur.
past time : Ancien vétéran de la SEAL Navys, sa carrière militaire est derrière lui. Aujourd'hui, Andrew est chef de cuisine et propriétaire du "Le Café des Musées" qu'on peut retrouver dans la quartier Outer Sunset.
address : PACIFIC HEIGHTS, dans une belle et grande maison victorienne.
walking the wire. (andrew) 2d50d38db034ea7b3e7fc3a0747ab234cb60e81a
id card : corey mylchreest (crédit) itsamooncalf
faceclaim : walking the wire. (andrew) 7b036d405e51841833bdf1eec36564ddec07aa17
age : 23 ans.
civil status : Secrètement en couple, mais c'est tout récent et surtout très dangereux pour sa carrière.
past time : Soldat chez les SEAL Navys.
address : OUTER SUNSET
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : 3/3, dès que je suis validée.
nbre de mots : entre 400 et 800 mais je peux parfois dépasser les 1000 mots.
code couleur : Aucun, italique?
warning : guerre, mort, deuil.
trigger : Relations et actions non-consenties.
pronom irl : Elle.
pronom perso : Pastel Del Nada.
younger now
other side

() Re: walking the wire. (andrew) Mar 5 Mar - 19:59

(dwalking the wine)

Family is a strange and beautiful gift [song] janvier 2024,    @Rachel Harper    

TRIGGER WARNING : //
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes sensibles à ces sujets.



Un échange bref de message était suffisant pour s’organiser. J’avais ce besoin de voir Rachel. Pourquoi ? Eh bien, devais-je avoir réellement une raison pour voir ma sœur ? Elle me manquait… Et il était vrai que je m’inquiétais pour elle. C’était et ça a toujours été dans mes habitudes : j’avais beau de pas être l’ainé, c’était plus fort que moi de veiller sur la famille Harper. J’ai toujours vu ma place dans la famille, c’était ainsi que ma vie personnelle avait du sens… Alors forcément, avec le temps j’avais mes petites habitudes. Des petits messages ici et là, des appels de temps en temps et quand le temps le permettait —et l’envie, ça allait de pair— un dîner. Rien de tel qu’un bon repas pour se retrouver, discuter, s’amuser et passer un bon moment. Maintenir mes liens familiaux a toujours eu de sens pour moi, et encore plus depuis le décès de notre père et encore plus tard, avec celui de mon époux. Entre ça et ma carrière militaire, j’avais bien compris une chose : on ne sait jamais quand est-ce qu’on va quitter cet univers, autant profiter de ce que nous avions jusqu’au bout. Et la plus belle chose dans ma propre vie, c’était eux, ma mère, mes frères et mes sœurs.

Rachel me manquait, donc. Je la savais aussi dans une passe de vie loin d’être agréable ; nous retrouver allait être l’occasion de lui proposer mon aide —si tant je pouvais faire quelque chose pour mon ainée. Quelques messages d’échangés et j’avais une date, une heure et lieu. Un restaurant japonais, top ! Le trajet n’allait pas être long, et comme à mon habitude, j’étais en avance… Avant de me rendre compte que Rachel l’était tout autant. Comme quoi, nous n’étions pas de la même famille pour rien. La voir me fit sourire à pleine dents.

—Et bonjour très chère, disais-je en lui rendant son étreinte familiale. Je suis affamé, j’ai entendu de très bon retour sur le itamae !

Etait-ce étonnant que je sache cela… ? Pas vraiment, vu le fin gourmet que j’étais depuis ma « première » retraite. Je suivis avec entrain ma sœur dans les locaux. Le restaurant était moderne, complètement dans le style des restaurants branchés tokyoïtes. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de partir au Japon, mais l’atmosphère enflammait cette envie quelque peu endormie.  J’admirais les lieux tout en me dirigeant vers notre table, et très vite nous étions installés.

La carte en main, la conversation commença rapidement. Je posais ce que j’avais en main pour regarder ma sœur, complètement plongée dans sa lecture.

—Mmmh, et bien, la routine. Resto, boulot, dodo. Les affaires vont très bien, ça y a rien à dire… On a de plus en plus de réservations, j’suis très content de mon équipe aussi. En dehors de ça… Côté vie privé, y a rien de nouveau. J’ai demandé un nettoyage de la tombe de James, ça devrait être fait la semaine prochaine. C’est tout…

J’eus un sourire timide, me rappelant de quelque chose. Maeve. S'en suivi un rire tout aussi naïf.

—Cela étant dit, maintenant que j’y pense. J’ai rencontré quelqu’un de façon… Insolite, pour finalement me prendre un mistral dans la tronche, mais on continue de discuter et on rigole bien par message. J’ai gagné une amie et je crois que ce n’est pas arrivé depuis… l’armée, je crois ?

Une nouvelle rencontre qui était loin d’être un échec, clairement. Je repris ma carte pour lire brièvement la carte… ou pour éviter le regard de mon ainée, sachant très bien que j’allais avoir tout un tas de question à ce sujet ; mais ça me faisait bien rire de parler de tout ça… Et un bien fou. Une note positive dans ma vie, voilà ce qu’était cette rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
walking the wire. (andrew)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

 Sujets similaires
-
» (Andrew x Maeve)
» (Andrew x Sophie)
» (Andrew x Rachel)
» (andrew) we're just another cliché, but who cares anyway ?
» Andrew Harper ▪ slow show