about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 'Cause I have no right to love you - Jax

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 340
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : 'Cause I have no right to love you - Jax 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
'Cause I have no right to love you - Jax J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : 'Cause I have no right to love you - Jax 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() 'Cause I have no right to love you - Jax Dim 18 Fév - 23:28

'Cause I have no right to love you
ft. @Jackson Rider · 18 nov. 2023

TRIGGER WARNING : mention de blessures, alcool


Mais qu’ont-ils fait ? Pourquoi l’a-t-elle embrassé ? Elle sent la panique l’envahir alors qu’elle envoie le téléphone valser sur le lit encore défait de cette erreur qu’ils viennent de commettre quelques heures auparavant. Et quelle si belle erreur. C’est fou comme on peut ressentir autant de contradictions en une seule fois. Autant de sentiments qui empoignent son âme et la font suffoquer. Les larmes s’emparent de ses yeux et elle sent la crise de panique arriver, comme une tornade qui ravage tout son être. Elle fait les cent pas dans cette chambre bien trop petite jusqu’à ce que ses pas se stoppent et qu’elle se laisse tomber au sol. L’air lui manque et elle pose les mains sur sa poitrine, elle a l’impression qu’on lui compresse la cage thoracique. Elle suffoque, là, sur le sol froid. Les secousses se font plus violentes et elle ne peut plus se retenir. Son cri brise le silence et elle se recroqueville encore plus pour faire taire les tremblements qui gagnent tout son corps. Ça va se calmer, elle le sait. Ça se calme toujours. Pourtant ce soir elle a l’impression que son être se déchire en deux. Comme si on lui arrachait une part d’elle-même. Alors c’est ce sentiment que l’on ressent quand c’est vraiment fini ? Qu’il n’y a plus de raison pour elle d’espérer. La porte de la chambre s’ouvre à la volée. Le visage inquiet de sa meilleure amie se pose sur Charlie au sol et elle se précipite sur elle, alertée par les cris, une serviette de bain autour des cheveux et une autre autour de son corps encore plein de mousses. « Charlie, hé ! » Elle enroule ses bras autour de sa meilleure amie et la porte contre elle pour qu’elle se relève et s’assoit contre elle. Elle se laisse faire Charlie, comme incapable de se mouvoir seule et laisse tomber sa tête contre la poitrine de Lily. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu me fais peur. » ça fait si mal. Et c’est elle qui le rejette. C’est elle qui met un point à tout ça. Tout ça. Tout cet amour qui est bien trop grand pour un si petit cœur brisé. Elle ne sait pas comment vivre avec tout ça. Elle a jamais su. Elle a toujours cherché à combler ce vide qu’elle avait au fond de la poitrine et maintenant qu’il est là, qu’il veut faire partie de sa vie, elle est terrifiée. Et elle fuit, comme toujours. Parce que c’est ce qu’elle connaît de mieux. Et que le reste l’effraie. Moi j’ai pas peur. Ses doigts agrippent la serviette de Lily et elle renifle bruyamment, bougeant légèrement la tête. « C’est fini Lily. »


Elle peut pas rester ici. À San Francisco. C’est trop dur. Elle est perdue Charlie. Il est six heures du matin, elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Sa crise a été violente, une éternité qu’elle n’en avait pas eu une comme ça. Et à présent, alors qu’elle respire si lentement, elle sait qu’elle n’a pas le droit de rester. Et surtout elle n’est pas prête à l’affronter. Parce qu’elle sait qu’il ne va pas abandonner. Elle se lève brusquement dans le lit et fait bien attention à ne pas faire de bruit. Il ne faut pas qu’elle réveille Lily. Elle a pris sa décision. Et c’est loin d’ici. Elle attrape la valise qu’elle n’a jamais vraiment défait et emporte le peu d’affaires qu’elle avait et qui compte vraiment pour elle. Sa main s’arrête sur le livre posé sur sa table de nuit. Ses doigts effleurent la couverture. Elle lutte, perdue entre sa raison et son cœur et sa main se fige sur l’ouvrage. Elle ne l’a jamais quitté jusqu’alors. Il était toujours tout près de sa veilleuse, tout près d’elle, à chaque moment de sa vie. Comment peut-elle prendre cette décision ? C’est beaucoup trop dur. Pourtant ses doigts quittent le papier et elle s’éloigne bien vite, son cœur se déchirant un peu plus.


La vibration du téléphone dans la poche de son jean la fait sursauter. Elle s'est assoupie là dans un coin de la grande salle d'attente de l'aéroport. Elle frotte ses yeux alors qu'elle se contorsionne pour récupérer l'objet dans sa poche. Ce doit être Lily qui a vu son message. Elle plisse des yeux pour se concentrer sur ce qui s'affiche sur son écran. 3 appels manqués de Lily. 10 textos. Et ce nom qui apparaît juste en dessous. Son cœur s'affole dans sa poitrine. Elle avait pourtant demandé à Lily de ne rien lui dire. Mais c'était sans compter la ténacité de sa meilleure amie. Et la sienne aussi, à lui. Elle aurait dû s'en douter.

Elle fixe un moment son téléphone. Qu'est ce qu'elle peut bien lui dire ? Que oui elle fuit encore ? Que oui elle n'a jamais cessé d'aimer que lui ? C'est ça qu'il veut entendre ? Elle peut pas bordel. Elle peut pas. Elle tapote sur son écran et sent déjà son palpitant lui transpercer la poitrine. Pas là, pas maintenant. Elle ferme un instant les yeux et se concentre sur sa respiration. Elle n’a pas le droit de rechuter. Elle a pris la bonne décision, elle le sait. Au bout de quelques instants elle réouvre finalement les yeux et fixe le message. Elle attend quelques minutes avant de l'envoyer. Le relisant encore et encore. Puis appuie finalement sur le bouton et l'éteint aussitôt. Tellement effrayée à l'idée de flancher à sa réponse. Elle lève le regard vers le panneau d’affichage et scrute sa destination. Mali. 11h54. Sa montre affiche 9h25. Elle souffle et sa jambe commence à trembler légèrement. L’attente va être longue. Elle prie pour que Lily ne vienne pas. Encore moins Jax.

I have no right to love you
But I still do

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 147
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : 'Cause I have no right to love you - Jax 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
'Cause I have no right to love you - Jax D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: 'Cause I have no right to love you - Jax Ven 29 Mar - 9:59

'Cause I have no right to love you
ft. @Charlie Hendricks · 18 nov. 2023

TRIGGER WARNING : mention de blessures, alcool


Il n’a quasiment pas fermé l'œil de la nuit, s’est seulement assoupi un petit instant par épuisement, mais ça n’a pas duré très longtemps. Cette nuit tourne dans sa tête comme une ritournelle insupportable qu’il n’arrive pas à faire taire. C’était si beau, pourtant. Il est rentré avec le sourire, ce sourire franc qu’on n’avait pas vu sur son visage depuis bien longtemps, presque à chantonner sur la route tant le bonheur semblait tangible, à porter de main. Elle a fait un pas vers lui, ça y est. Ils ont failli se faire prendre par Lily mais ça l’a fait rire, lui. Il se voyait déjà avec elle, discrètement au début, le temps de réapprendre à se connaître, le temps de se retrouver, de s’apprivoiser à nouveau. Puis, la désillusion est arrivée bien vite, si prévisible qu’il se maudit de ne pas l’avoir vue venir. De quoi lui montrer qu’il a toujours un cœur, à la manière dont elle peut encore le briser si facilement, après tant d’années. Quel idiot d’y avoir cru, quel idiot d’avoir espérer que cette nuit serait la première de ce nouveau départ. C’était sans compter sur sa détermination à le fuir. Il ne comprend pas. Il a beau faire de son mieux pour la convaincre, il n’y a rien à faire. Au bout de quelques longues minutes, le voilà à cours d’argument, azimuté par son obstination. Il ne sait plus quoi lui dire, s’essayant à quelques messages avant d’abandonner, finalement, lâchant un râle sourd dans l’appartement en envoyant valser son téléphone, qui s’éclate sur le sol. L’écran cassé, il a l’air malin maintenant. Il le laisse choir là, au milieu de la pièce pour aller se servir une bière, espérant presque naïvement qu’elle finirait par réapparaître. Il aura attendu toute la nuit.

Et puis, alors que ses yeux ont finalement réussi à se clore quelques minutes, il est bien vite réveillé par la sonnerie de son téléphone, sur lequel il se précipite sans même prendre le temps de voir la provenance de cet appel. « Charlie ?! » Un silence de plomb le reçoit, puis une respiration bruyante se fait entendre. Il détache son téléphone de son oreille pour apercevoir le nom de Lily s’afficher sur l’écran. C’est à son tour de soupirer. « Elle est partie, c’est ça ? » Un souffle de Lily, puis une réponse, presque murmurée, comme si elle s’excusait pour son amie. « Oui… désolée Jax… à moi non plus, elle m’a rien dit. J’ai juste trouvé un mot… » Son poing se referme, en appui sur sa table à manger, se serrant jusqu’à ce que ses ongles s’enfoncent à l’intérieur de sa paume. « Putain… j’aurais dû m’en douter. Je vais devoir lui courir après combien de temps avant qu’elle comprenne que je partirais pas, moi ?! » Il n’attend aucune réponse, et n’en aura pas, de toute façon. Un petit silence s’installe entre les deux amis, alors qu’il soupire à nouveau, tentant d’encaisser la nouvelle, et son coeur essoufflé de toutes ces montagnes russes. « Tu sais où…? » « Non… désolée… » Il esquisse un rire amer. Décidément, elle ne lui rendra jamais les choses simples. « Ok. J’te laisse… J’ai un aéroport à retourner. » Il entend son sourire se dessiner à l’autre bout du fil, puis raccroche. Si elle croit se débarrasser de lui comme ça, c’est hors de question. Elle ne le fuira pas, cette fois-ci.

Il lui envoie quelques messages, dans l’espoir qu’elle ne soit pas montée dans ce foutu avion, pestant contre elle et sa manie de disparaître si facilement. Il a mal, blessé dans sa fierté pourtant si solide, écoeuré par sa manière de le rejeter encore et encore, comme si ces quinze années n’avaient pas été suffisantes. Lui, il n’a jamais voulu qu’elle. Sa réponse arrive et il peste encore, s’acharnant sur son clavier en attrapant rapidement sa veste. Si son message lui brise un peu plus le cœur, il lui indique au moins une chose : elle est encore là. Et s’il doit faire tout l’aéroport, quai par quai, quitte à faire le tour du monde pour la retrouver, c’est ce qu’il fera. Cette fois-ci, il ne compte pas abandonner si facilement, pas après cette nuit, pas après ce qu’il a ressenti, ce qu’il a vu dans ses yeux, entendu contre sa poitrine, senti à travers ses baisers.

Il lui envoie des messages en chemin, espérant un peu qu’elle lui réponde, qu’elle lui prouve qu’elle est encore en Californie, aux Etats-Unis, qu’elle ne s’est pas encore envolée. Mais rien. Pas un mot de plus. Son coeur s’emballe un peu plus, l’adrénaline s’ajoutant à son sang alors que le taxi ne semble pas aller encore assez vite. « Vous pouvez accélérer un peu ? » Il ne veut pas être méchant, mais s’agite, à quelques kilomètres à peine de cet aéroport. Et s’il la ratait ? Il essaie de trouver des indices dans ce qu’elle a pu lui dire, ce qu’il a pu voir, sur sa prochaine destination. S’il la loupe, Lily peut être certaine qu’il campera chez elle jusqu’à avoir une information, même la plus minime qui soit, pour lui permettre de la retrouver. S’il n’a pas pu le faire il y a quinze ans, cette fois-ci, il n’abandonnera pas. Il sait ce qu’il veut, Jax. Il le sait depuis qu’il s’est laissé tomber à bord de sa voiture dans les collines de San Francisco. Il aurait pu y rester, parfois il se dit qu’il aurait peut-être dû, finalement, mais si la vie lui a offert une seconde chance, et à elle aussi, c’est bien qu’il ne faut pas laisser tomber, non ? Il ne croit pas spécialement aux signes, mais celui-ci, il ne se sent pas le droit de l’ignorer. Il aura fallu qu’ils manquent tous les deux de mourir, chacun à leur tour. Il n’est pas prêt de risquer un troisième coup du destin.

Le taxi arrive enfin devant l’aéroport et il se précipite hors du véhicule, lâchant sans réfléchir des billets qu’il ne prend pas le temps de compter, ses jambes se lançant dans une courses folles alors que l’une d’elles tangue encore. Tant pis. Il arrive essoufflé à l’intérieur, analysant le panneau d’affichage pour essayer de déterminer la destination qu’elle aurait pu choisir en premier, à la hâte, durant la nuit. Bon sang, si elle a eu le culot de monter dans cet avion… Son cœur tambourine dans sa poitrine. Et s’il faisait le mauvais choix ? S’il la loupait de peu, de quelques minutes, quelques secondes à peine ? Il reprend son téléphone et tente de l’appeler une première fois. Aucune réponse, seulement le message froid de son répondeur. Une seconde fois, sans succès. Il reprend son souffle un moment, déglutit face au choix qu’il doit faire, puis se remet à courir dans une direction, un peu au hasard, un peu parce qu’il a comme un pressentiment. C’est idiot de se fier à ça, ridicule de penser que son instinct serait suffisant, et pourtant.

C’est le souffle court qu’il arrive dans cette aile de l’aéroport, scrutant les passants installés sur les sièges de cette immense salle d’attente. Il hésite à crier son nom, tout simplement, mais n’ose pas avant d’avoir aperçu son visage. Pitié, faites qu’elle soit là. Et puis, finalement, parmi toutes les têtes qu’il observe, une à une, il aperçoit une tête blonde, cheveux attachés, de dos. Très peu de chance que ce soit elle, mais son coeur s’emballe, pourtant, et il décide de s’avancer, aveuglément. Arrivé à sa hauteur, il tente. « Charlie ? » Il est 10h09, et son coeur manque un battement avant de reprendre de plus belle. Bon sang, ce qu’elle l’aura fait courir. « Tu crois vraiment que je t’aurais laissée fuir ? » Il est essoufflé, après avoir couru à travers tout l’aéroport  pour voir son visage. Cette fois-ci, il ne la lâche pas. Plus jamais. « Arrête tes conneries, et reste avec moi. » Ce n’est pas vraiment une question, bien qu’il ne l’obligera jamais à rester si elle ne le veut pas. Seulement, il ne la laissera pas tout foutre en l’air sous prétexte qu’elle a peur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
'Cause I have no right to love you - Jax
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 Sujets similaires
-
» ▪ du love à 10.
» ▪ du love à 10.
» ▪ du love à 10.
» ▪ du love à 10.
» du love à 10