about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 good riddance. (caelan)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

Milena Ford
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Milena Ford
grow old with me
posts : 735
pseudo : emy.
id card : natalie dormer. (solvnar, maëva, astra & doom days)
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c. balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : good riddance. (caelan) Tumblr_psbgpiQ9w51ssypfho8_r1_400
age : quarante-et-un ans, milena a su défier sa destinée, se hisser jusque dans les hautes sphères.
civil status : mariée à un riche patron d'une grande compagnie aérienne, elle joue les amoureuses, quand elle n'en veut qu'à son argent. qu'à son testament. à côté, elle enchaîne les hommes, une passion qui pourrait bien la mener à sa perte. le seul qui l'obsède, pourtant, c'est celui qu'elle ne peut pas avoir. celui qui résiste aux charmes de la sirène qu'elle est, malgré toutes ses tentatives.
past time : elle est passée par la misère, milena, par des clubs de striptease sordides, avant de faire partie du beau monde, et de dilapider son argent dans les futilités. rentière, femme de galas de charité pour faire bonne figure. à l'abri des regards, elle mène une vengeance personnelle qui la hante jour et nuit.
address : (1650) une villa en bord de mer, sur outer sunset. la maison de ses rêves.
good riddance. (caelan) 5rml
id card : anya taylor joy. (mrs jay)
faceclaim : good riddance. (caelan) 4a3b9232e5687920fdbef294209e2abd089982bd
age : vingt-six ans, les ailes déjà brisées par la vie qui n'a cessé de la malmener.
civil status : le coeur en deuil, elle souffre de sa perte, milena, tout en commençant à construire sa vengeance. elle se perd dans les bras de ces hommes, qu'elle est bien incapable d'aimer.
past time : escort girl, elle accompagne parfois des hommes dans les galas, payée pour faire bonne figure... parfois pour plus. sans scrupule, elle prend l'argent là où il se trouve, même dans les poches de ces hommes riches et puissants.
address : dans l'attente de mener la vie de chateau, elle vit dans un studio de mission district, au 12.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, sexe, personnage complexe donc forcément plus extrême.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() good riddance. (caelan) Jeu 15 Fév - 17:03

good riddance.
avril 1997 w/ @caelan gallagher

Quinze ans et l’air déjà méprisant, il a encore fallu qu’Aiden la pousse à aller en cours. Ils ont beau passer de lieu en lieu, dormant dans des squats ou chez qui veut bien les accueillir, qu’il tient à ce qu’elle ait une éducation digne de ce nom. Sans père ni mère, il n’y a que lui pour veiller sur elle, pour l’aider à trouver la voie du droit chemin… Mais Milena, elle dérive toujours. Elle est de ceux qui griffonnent sur les tables, de ceux qui fument en cachette, et de ceux qui font le mur. Il suffit qu’elle demande à aller aux toilettes, et ses professeurs savent d’emblée qu’ils ne la reverront plus de la journée. Elle se traîne, avec des fréquentations douteuses, maquillée comme une voiture volée. Le visage toujours grimé en celui d’une femme qui en a déjà trop vu. Elle paraît plus mature que les autres, si l’on s’en tient à son apparence. Mais, dans son comportement, c’est tout autre chose… Sur les bancs du lycée, en plein cours de biologie, elle chahute avec ses acolytes. Des gamins paumés, comme elle, aux familles dysfonctionnelles. Que le professeur fasse son cours, elle s’en fiche éperdument, comme d’habitude. Et dans les rares moments d’accalmie, Milena ne regarde que l’extérieur. Pourtant, certains professeurs s’accrochent, essayent de la tirer vers le haut pour lui montrer à quel point elle pourrait faire de grandes choses. Ils la savent intelligente, mais elle, elle ne mise que sur son physique, visant peut-être une carrière de mannequin, de modèle photo. Devenir la prochaine Kate Moss, qui sait ? Trop bruyante, le professeur finit par la faire changer de place, avec une certaine autorité. C’est à côté d’un garçon beaucoup plus sérieux qu’il l’installe, dans un soupir d’adolescente blasée. Elle lui jette un regard. Il est mignon, c’est vrai. Sûrement une bonne fréquentation, pour une fois… Mais elle, elle n’aspire qu’à retrouver sa bande avant la fin de l’heure. Avachie, elle sort sa lime à ongles, guettant les imperfections, limant frénétiquement quand elle en trouve une sans jamais lever les yeux. Quelques minutes plus tard, le professeur leur donne un devoir, à réaliser en groupe. Autant dire qu’elle n’a pas du tout le sens du travail d’équipe, la blonde ! Elle préfère être seule, sans que personne ne la dérange ou lui dise quoi faire. Alors qu’elle s’apprête à en profiter pour rejoindre sa bande, le professeur lui ordonne de rester à sa place. “Tu es avec Caelan pour ce devoir”, dit-il alors en plaquant quelques feuilles sur le bureau qu’ils partagent. Elle roule des yeux, et puis elle sourit, finalement. Elle se demande bien qui il punit, finalement, parce que ce n’est pas un cadeau de travailler avec elle… Et son pauvre camarade n’a rien demandé. Elle jette un oeil rapide aux consignes. “Je comprends pas”, lâche-t-elle à son voisin, jouant les potiches, comme elle le fait toujours si bien. Puis, elle reprend sa lime, bien décidée à laisser passer l’heure de travail qu’ils ont encore devant eux, sans rien faire.


_________________


somebody to die for
milena & james ☽ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire When you're standing in the shadows I could open up the sky And I could give you my devotion Until the end of time And you will never be forgotten With me by your side.
Revenir en haut Aller en bas
good riddance. (caelan)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

 Sujets similaires
-
» caelan gallagher ▪ to better times
» (caelan) i hope you think my favourite song, the one we danced to all night long
» Inconnu, peut etre pas si inconnu ((Sio&Caelan))