about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ▪ LE MOT DU MOMENT

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

saturday nights

 :: 

end of innocence

About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1380
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
▪ LE MOT DU MOMENT W88aE5ZN_o
younger now
other side

() ▪ LE MOT DU MOMENT Lun 23 Oct - 19:48
le mot du moment


Un coup de coeur ? un coup de gueule ? Une réflexion que vous avez sur le coeur et que vous avez besoin de coucher sur le papier ? la piste est à vous  ▪ LE MOT DU MOMENT 2212901361
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 147
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
▪ LE MOT DU MOMENT D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Lun 8 Avr - 23:37
je vois flou et j'ai oublié d'étendre mon linge, j'ai une flemme incroyable ▪ LE MOT DU MOMENT 2046353020

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 340
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
▪ LE MOT DU MOMENT J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Mar 9 Avr - 20:07
@Jackson Rider ▪ LE MOT DU MOMENT 606500594

malgré tout, je survis Laughing

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 147
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
▪ LE MOT DU MOMENT D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Mer 10 Avr - 15:47
@Charlie Hendricks ▪ LE MOT DU MOMENT 1688630083

on parie combien que là je ne fous rien depuis ce matin et je vais me réveiller d'un coup à 18h hyper en forme pour au final pas dormir ? ▪ LE MOT DU MOMENT 2759561172 ▪ LE MOT DU MOMENT 1f44d

j'ai envie de reprendre les streams histoire de ruiner un peu plus mon rythme déjà chaotique ▪ LE MOT DU MOMENT 2046353020

faut vraiment que je me mette sur ce CV aussi pour compléter le manque ▪ LE MOT DU MOMENT 3340668044

et mon perfectionnisme légendaire qui vient me titiller avec cette envie monumentale de coder ▪ LE MOT DU MOMENT 2291374906

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 340
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
▪ LE MOT DU MOMENT J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Jeu 11 Avr - 20:06
@Jackson Rider oh oui reprends les streams je serai ta plus grande fan ▪ LE MOT DU MOMENT 930082174 ▪ LE MOT DU MOMENT 1783800600

je suis sous l'eau, et tellement de choses en tête... mais bizarrement ça va ▪ LE MOT DU MOMENT 3078160279 ▪ LE MOT DU MOMENT 2212901361

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 147
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : ▪ LE MOT DU MOMENT 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
▪ LE MOT DU MOMENT D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Ven 12 Avr - 13:33
@Charlie Hendricks j'y songe, j'y songe ▪ LE MOT DU MOMENT 2444924832 ▪ LE MOT DU MOMENT 1688630083

la rechute est dure... des fois je me demande réellement si c'est pas ça quand même... mais ça va le faire ▪ LE MOT DU MOMENT 692892730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ella Evans
----------------------------------------
- administratrice -
Ella Evans
grow old with me
posts : 2030
pseudo : starbuckscrazyy
id card : nathalie kelley - scorpio +astra
multinicks : blodwyn carpenter ; nicholas harper
age : 38 yo
civil status : divorcée, le coeur brisé par la mort de son biker, le palpitant déchiré en mille morceaux. Pour autant, enceinte de son défunt biker, ella tente de se reconstruire et de protéger son petit charlie, tout juste né
past time : substitut du procureur et pourtant pleine d'ambition, elle espère continuer à gravir les échelons et à devenir à son tour procureur.
address : 404 pacific heights : officiellement son adresse. Mais depuis plusieurs mois, la jeune femme loge chez abel, incapable de vivre seule depuis la mort de james
▪ LE MOT DU MOMENT H78STKd
id card : camila mendes - cheekyfire
age : 20 yo
civil status : en couple, des papillons plein le ventre, persuadée que ce grand amour est fait pour perdurer, durer toute une vie et bien plus encore.
past time : étudiante à l'université de berkeley, l'âme révolutionnaire, prête à défendre contre vents et marées ses convictions
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 500 minimum, peut monter à bien plus
warning : dépression - mort
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT Mar 16 Avr - 17:52
ce voyage, ce rêve réalisé, avoir assisté à un match, forcément j'ai pleuré comme un bébé quand ils ont chanté YNWA ▪ LE MOT DU MOMENT 2016884210 ▪ LE MOT DU MOMENT 2016884210 ▪ LE MOT DU MOMENT 2016884210 quelle émotion ▪ LE MOT DU MOMENT 1688630083 ▪ LE MOT DU MOMENT 1688630083

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "Loving someone is vulnerable. It's sensitive. It's tender. And I get lost in them. If I love someone, I start to disappear. It's so much easier to just do googly eyes and fond memories and inside jokes for a few months, run the second things start to get real, then repeat the cycle with someone new."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ LE MOT DU MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
▪ LE MOT DU MOMENT
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

saturday nights

 :: 

end of innocence