about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE...

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

saturday nights

 :: 

end of innocence

About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1381
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... W88aE5ZN_o
younger now
other side

() ▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... Lun 23 Oct - 19:46
dis-moi que... sans me dire que...


Le but ici est de répondre à au thème proposé, sans écrire en toutes lettres que vous adhérez au thème proposé. Vous pouvez répondre par un gif, une chanson, une vidéo... soyez inventifs. Ensuite, vous relancez avec un nouveau thème.

Dis-moi que tu es content de retrouver le printemps sans me dire que tu es content de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Rider
----------------------------------------
- administratrice -
Jackson Rider
grow old with me
posts : 148
pseudo : Plum
id card : noah centineo ~ mcximoffs (av) / moi-même (sign)
faceclaim : ▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... 7PFEcAz9_o
age : la trentaine a frappé, il n'était pas spécialement prêt à assumer, mais le temps passe si vite.
civil status : célibataire, et ça vaut sans doute mieux, il a la tête et le coeur remplis d'une seule pensée qui lui est encore inaccessible.
past time : professeur de littérature apprécié par ses élèves, il n'a pas encore repris le travail cependant, après cinq mois à se battre pour sa survie.
address : #36, mission district, dans un appartement qu'il a lui-même acheté. il n'a pas bougé du quartier de son enfance et voit donc sa mère très régulièrement.
▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... D148QkMd_o
id card : emjay anthony (av) moi-même
age : quinze ans, mais il cache bien sa maturité d'esprit par des sourires et des plaisanteries.
civil status : en couple depuis un an avec Charlie. ils ont beau être jeunes, il sait que c'est pour la vie.
past time : lycéen, quarterback de l'équipe de football américain. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais a tout le temps de se décider.
address : #42, mission district, dans la petite maison de sa mère, avec laquelle il vit, ainsi qu'avec son petit frère.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : dispo [2/3]

ft charlie (1)
ft charlie (2)

à venir
- ?

nbre de mots : autour de 1000 mots en général, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du temps
code couleur : #32A3A3
warning : accident de voiture, tentative de suicide, coma, abandon parental, délinquance
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: ▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... Lun 8 Avr - 23:42
Y a des cerisiers en fleurs partout et je peux rester posée devant à les regarder pendant des heures ▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE... 4010550968

edit : j'avais oublié qu'il fallait que je propose autre chose #boulet

dis-moi quelle musique tu passes en boucle en ce moment, sans me dire quelle musique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
▪ DIS-MOI QUE... SANS ME DIRE QUE...
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

saturday nights

 :: 

end of innocence