about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 come back home, they need you + NICHOLAS

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 :: 

home sweet home

Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : come back home, they need you + NICHOLAS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
come back home, they need you + NICHOLAS 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : come back home, they need you + NICHOLAS Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() come back home, they need you + NICHOLAS Lun 13 Fév - 20:54

( come back home, they ned you )
« Step one, you say we need to talk, he walks, you say sit down, it's just a talk.. He smiles politely back at you, you stare politely right on through some sort of window to your right as he goes left, and you stay right between the lines of fear and blame, You begin to wonder why you came, where did I go wrong? » (song) august 2022 - Irland  @nicholas harper



(outfit) Elle n’était pas d’accord au premier abord Sophie. Elle aurait aussi souhaité venir mais bien des aspects la retienne à San Francisco. Son petit-fils dans un premier temps à qui il serait bien compliqué d’expliquer qu’ils allaient demander à son père de revenir car celui-ci n’envoie pas véritablement les cartes qu’il reçoit régulièrement. La pratique n’était pas parfaite mais que pouvait-elle faire ? Dire à Ben que son père ne veut plus de lui ? Que son père est parti sans jamais se retourner et que personne ne sait véritablement où il est à ce jour ? Est-il seulement dans un bon état ? Après de nombreuses recherches et une jolie somme donnée à plusieurs personnes, il avait retrouvé la trace du dernier de la famille Harper. Ce garçon qui durant des années avaient été le bijou de sa mère avant de détruire son cœur en même temps que sa propre vie. Il ne pouvait véritablement juger Jack, il n’aimait simplement pas l’état dans lequel toute cette histoire mettait sa bien-aimée. La réaction dont elle avait fait preuve alors qu’il avait émis le fait de savoir où pouvait se trouver son garçon le prouvait. Le fait qu’il avait mis plusieurs jours avant de retrouver un semblant de conversation sur cela ou plutôt de conversation qui ne partait pas en dispute en disait long. Elle souffrait et il était à peu près persuadé que Nicholas devait souffrir également sauf s’il était devenu sans cœur suite au traumatisme de la mort de son épouse. Venu en Irlande exprès, il savoure l’air rafraichissant de l’été du nord tout en regardant ce morceau de papier qu’on lui avait donné où l’adresse du jeune Harper était marquée dans une écriture non appliquée. Une veste hissée sur ses épaules, il s’avance dans la rue encore légèrement humide de la pluie de la nuit le milliardaire. Bien décidé à ramener le garçon de la femme qui a toujours fait battre son cœur, il a plusieurs scénarios en tête Jack, mais il ne sait absolument pas à quoi s’attendre. Heureux finalement qu’elle ne soit pas là la boulangère. Pas parce qu’il ne souhaite pas sa présence, bien au contraire, mais bien parce que les émotions ressenties seraient immenses pour elle et si son fils refuse à revenir, en le lui disant droit dans les yeux, pourrait-elle-même se relever ?

Il n’a vu que des photos du garçon, mais se doute qu’il saura le reconnaitre s’il le croise. Pourtant, après une journée complète dans la ville, il ne l’avait croisé. C’est bien décidé qu’il frappe à l’adresse, attendant que quelqu’un vienne ouvrir. Répétant plusieurs phrases dans son esprit, il sait qu’il sera naturel, mais que dire à un jeune homme qui ne vous connait pas alors que vous êtes l’amant de sa mère et que vous voulez simplement le ramener à la maison par tous les moyens possibles ? Il en rit presque le Fitzgerald, se retournant tout sourire, pour faire face… à une jeune femme. Son sourire s’efface et c’est l’intrigue qui prend sa place sur sa peau légèrement ridée aujourd’hui. « Bonjour, je suis désolé de vous importuner, mais je ne suis pas chez Nicholas Harper ? » C’est maintenant sur le visage de la jeune femme que l’on peut voir de nombreuses questions. « Si, mais il n’est pas encore là, vous êtes ?» « Je manque à toutes mes manières, Jack Fitzgerald, je suis… un ami de sa mère, je souhaitais lui parler et m’assurer qu’il allait bien. Est-il possible de l’attendre ou dois-je revenir plus tard ? » Il sourit légèrement Jack et comme toujours, arrive à sa fin. Parce qu’il a ce tact, ce bagou qui l’a mené bien loin dans les affaires. Rapidement sur le canapé de l’appartement, il sirote un thé gentiment préparé la jeune femme. Il reste courtois, poli, et ne donne rien de plus que ce qu’il peut, ce qu’il doit, ce qu’il croit être correct. Il a donc facilement dérivé sur sa propre vie, évitant alors de parler de celle des Harper, sujet sur lequel il n’est pas le plus à l’aise en l’absence de la matriarche de cette famille. Les clés tournent dans la serrure de la porte d’entrée et rapidement le son de la voix d’un homme vient à ses oreilles. Nicholas. Il ne le connait pas mais le pari, parce que c’est chez lui, mais également par ce timbre de voix étrangement similaire à celui de sa mère et avec des teintes de celui de Tomas, homme qu’il avait brièvement rencontré avant de demander à Sophie de s’en allait avec lui, chose qu’elle avait refusé à l’époque… En un rien de temps, la jeune explique trop rapidement la situation au jeune Harper avant de se trouver une excuse pour s’éclipser, les laissant gérer « entre homme » cette « affaire de famille ». Se sentant comme un escroc d’un coup, il se lève alors que la demoiselle s’évapore déjà dans l’entrebâillement de la porte. Se levant, il tend la main Jack, comme la coutume le veux. « Bonjour Nicholas, je suis désolé de m’imposer de la sorte. Je me présente, Jack Fitzgerald, je suis… l’ami de ta mère et j’ai souhaité venir te rencontrer afin de comprendre un peu mieux la situation entre vous, parce que cela la fait grandement souffrir et je reste persuadé que tu n’aimes pas cela non plus. » Sans savoir pourquoi, il omet de parler de Ben qui doit être celui qui souffre le plus dans cette histoire, mais dans un instinct il n’en parle pas, comme s’il savait que ce n’était pas la chose à faire, parce qu’un père qui ne prend pas de nouvel de son enfant, a forcément une raison légitime, non ? Cela ne peut être le manque d’amour envers lui… « Je sais que tu ne me connais pas, je sais que tu n’as probablement pas envie d’en parler et encore moins avec moi, mais je sais aussi que par amour pour ta mère, je ne partirais pas d’ici sans la certitude que tu reviendras vers elle. » Il est ferme dans ses propos mais bienveillant, pas un mot plus haut que l’autre, parfaitement dans sa ligne et droit dans son esprit. Un homme d’affaire mais aussi un être humain doué d’une intelligence émotionnelle qui l’aide au quotidien, il sait qu’il finira par obtenir son dû. Sophie avait fini par lui revenir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
come back home, they need you + NICHOLAS 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: come back home, they need you + NICHOLAS Lun 6 Mar - 0:33

"I refuse to answer that question on the grounds that I don't know the answer" d. adams @Jack Fitzgerald


Août 2022. « Je termine mon service vers quinze heures, je passe faire une ou deux courses et je te rejoins love. » Un baiser déposé sur les lèvres de sa douce, une main douce posée sur le ventre d’irvine et nicholas passe le pas de la porte, sans se douter un seul instant de la tournure que prendrait sa journée. Après tout, ce n’est qu’une journée à priori normale. Prendre son service au travail, embrasser sa petite amie et remercier le bon dieu de leur avoir accorder la joie de devenir de futurs parents, tout cela est devenu routinier pour nicholas. La vie en Irlande lui est plus douce, plus apaisée, sans prise de tête, que celle qu’il menait à san francisco encore un an auparavant. L’argent n'a jamais été un souci, que ce soit enfant comme après l’université. La famille harper avait toujours vécu confortablement, et nicholas s’était assuré de s’offrir un emploi qui lui permettrait à la fois d’avoir un job agréable, de même qu’il lui permettrait de continuer de mener un train de vie agréable. L’informatique quand on vit à san francisco, c’est une évidence, une certitude pour gagner de l’argent. Alors lorsqu’il avait quitté la californie, l’évidence même avait été de prendre du recul face à l’application qu’il avait créé. Sans vendre ses parts, nick avait simplement décidé de quitter momentanément la direction de l’entreprise, tout en continuant de toucher une rente plus que confortable mensuelle. Cela aurait été largement suffisant pour qu’il mène sa petite vie tranquille. Mais la tranquillité n’était pas vraiment le fort de l’américano-irlandais. Son besoin constant d’être en mouvement et en activité lui avait imposé de se trouver un job. Peu importe lequel, peu importe la difficulté, du moment qu’il était occupé. Aucun regret n’était apparu dans son esprit. Après tout, c’est grâce à son travail au pub que nicholas avait rencontré irvine, sa petite amie. Son cœur s’était très vite épris d’elle, et la réciproque était tout aussi vraie. Le sérieux s’était rapidement imposé entre eux, mais pour autant, certaines zones d’ombres de son histoire restaient impossible à éclairer. Irvine avait tenté de lui poser des questions sur sa famille, auxquelles nicholas s’était empressé de répondre, raconter quelques souvenirs avec ezekiel et gabriel, ou encore sa proximité avec sa nièce maeve. Tant de choses à raconter sur quasiment trois décennies. Mais lorsque le sujet déviait vers les raisons qui l’avaient poussé à se rendre en Irlande, sur la colère qui s’était emparée de lui depuis quelques mois et qui avait provoqué ses multiples commotions cérébrales, nicholas était incapable de fournir des réponses. Non pas qu’il se murait dans un silence refusant de répondre, simplement, son esprit s’embrumait et l’empêchait de se souvenir de quoique ce soit. Irvine l’avait poussé à consulter un médecin, persuadée que son petit ami ne lui mentait pas. Et sur ce point, l’irlandaise avait raison. Le médecin avait indiqué que ses nombreuses commotions cérébrales avaient provoqué quelques dommages et avaient vraisemblablement altéré sa mémoire. En travaillant avec des thérapies ciblées, il aurait pu retrouver la mémoire. Mais nicholas n’en avait rien fait, intimant convaincu que ses souvenirs ne valaient pas la peine d’être retrouvés. Il se contentait donc de vivre, d’être heureux auprès d’irvine, et c’est tout ce qui lui importait. Mais le passé fini toujours par nous rattraper. C’est ce que nicholas découvre en rentrant ce jour là après son service. Il rentre dans l’appartement qu’il partage, ce petit chez eux, avant de s’annoncer de manière tonitruante, faisant une blague de son cru, comme à son habitude. Mais irvine apparaît dans l’entrée de leur appartement, sur la réserve. Les mots parviennent difficilement à ses oreilles. Dès lors que sa mère a été évoqué, tout se brouille autour de lui et il entre en trombe dans le salon, irvine s’éclipsant discrètement pour les laisser seuls. Cet homme lui est inconnu. L’homme se présente, jack fitzgerald, inconnu au bataillon, prétextant que sa mère souffre, présumant connaître la peine de nicholas. L’attitude de ce vieillard dont il n’a jamais entendu parler l’irrite bien trop. Pour autant, les bonnes manières lui ont été inculqué depuis sa plus tendre enfance et il sert la main de ce dernier, sans y mettre pour autant beaucoup de convictions.  « pour quelqu’un qui n’est qu’un ami de ma mère, vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour me retrouver. Encore plus surprenant compte tenu du fait que je ne vous ai jamais vu de ma vie. » Son ton est cassant, presqu’agressif. Il n’a fait qu’effleurer le nom de sa mère et pour autant, cela semble le ramener un an auparavant, lorsque seules la colère et la rage semblaient le contrôler. « Ah voilà qu’on y voit plus clair. L’amour. Vous êtes donc amoureux de ma mère, voilà qui explique votre venue. » Le dit Jack semblait avoir omis un détail des plus importants, qu’il n’était autre que l’amant de sa mère. Un frisson lui parcourut l’échine. Imaginant sa mère de nouveau en couple le chamboulait. Il ne se souvenait pas l’avoir vu avec quelqu’un d’autre depuis la mort de son père, et il n’était pas sur d’être prêt à ça, même près de vingt ans plus tard. « Qu’on soit clair d’emblée et qu’il n’y ait pas de malentendu. Cela ne vous regarde pas. Qu’importe ce que vous êtes pour ma mère, vous n’êtes rien pour moi. Je ne vous dois rien, et certainement pas la moindre certitude. » Cette colère l’habite à nouveau, et semble ne plus vouloir se séparer de lui. Il ne sait même pas les raisons qui le poussent à être en colère, car les souvenirs se brouillent dès qu’il tente de se rappeler. Mais la seule certitude qu’il a, est que l’évocation de sa mère le tend plus que cela ne devrait. « Alors vous pouvez repartir d’où vous venez, car vous n’aurez pas plus d’informations de ma part, et encore moins une confirmation que je reviendrais vers elle ou non. » Il se décale laissant la place vers l’entrée, une main tendue vers celle-ci, comme une invitation à lui dire au revoir. Mais nicholas n’est pas dupe. Il se doute bien qu’après avoir fait un si long voyage, jack n’acceptera pas si facilement de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : come back home, they need you + NICHOLAS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
come back home, they need you + NICHOLAS 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : come back home, they need you + NICHOLAS Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: come back home, they need you + NICHOLAS Jeu 3 Aoû - 20:45

( come back home, they ned you )
« Step one, you say we need to talk, he walks, you say sit down, it's just a talk.. He smiles politely back at you, you stare politely right on through some sort of window to your right as he goes left, and you stay right between the lines of fear and blame, You begin to wonder why you came, where did I go wrong? » (song) august 2022 - Irland  @nicholas harper



(outfit) Virant de l’intrigue à la colère, le visage du Harper devient presque blafard mais rouge à la fois alors qu’il parle simplement Jack. Il allait être probablement plus ardue que prévu de tenir cette conversation et surtout de le ramener à la maison. L’enjeu était de taille, non seulement pour le bonheur de Sophie mais aussi et surtout pour l’avenir de ce petit garçon qui grandissait actuellement dans la maison de sa grand-mère pensant inlassablement que son père toujours en mouvement, lui envoie des cartes postales du monde. La voir faire, le voir les recevoir était devenu douloureux pour le milliardaire qui n’aimait pas cette mascarade qu’elle s’obliger à subir. Mollement, il répond à sa main tendue et il comprend le Fitzgerald, qu’il va devoir en avoir sous le capot pour tenir cette conversation des plus agréable. «  pour quelqu’un qui n’est qu’un ami de ma mère, vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour me retrouver. Encore plus surprenant compte tenu du fait que je ne vous ai jamais vu de ma vie. » Il n’était pas certain d’avoir dit qu’il n’était qu’un ami, mais bien l’ami de sa mère, mais il ne peut en vouloir de la confusion qui l’amuse presque. Est-ce que le voir dans sa vie suffisait à vouloir le ramener ? Le garçon n’est pas prêt, cela est certain, mais il n’a pas non plus le calibre et le répondant des hommes d’affaires que le PDG a croisé toute sa vie. Si les émotions sont mêlés à cette conversation, il ne se laisse pas être ébranler, et trouve même une sorte d’amusement dans la discussion, préférant ôter les sentiments qu’il éprouve pour la mère de ce jeune homme pour le moment, rien qu’un instant, évitant ainsi tout enflammement incontrôlé de sa part, venu d’une pic sur la femme de sa vie. Il boue le garçon, il tente légèrement de cacher une rage qui sommeille en lui comme une carie en formation qui se réveille pour venir vous faire hurler de douleur. « Ah voilà qu’on y voit plus clair. L’amour. Vous êtes donc amoureux de ma mère, voilà qui explique votre venue. » Ce n’était pas le secret à dévoiler mais si cette annonce pouvait le faire changer de point de vu alors il acceptait cette répartie. Pourtant, cela ne fait que renfermer Nicholas qui se cache de plus en plus dans son mal. « Qu’on soit clair d’emblée et qu’il n’y ait pas de malentendu. Cela ne vous regarde pas. Qu’importe ce que vous êtes pour ma mère, vous n’êtes rien pour moi. Je ne vous dois rien, et certainement pas la moindre certitude.» Contre toutes attentes, il sourit Jack, voyant parfaitement des mécanismes de protection chez le jeune Harper. Il ne le dira pas à voix haute que dans un choc équivalent au sien, sa mère réagirait probablement de la même manière. S’enfermer, s’éloigner, et grogner sur tout ce qui pourrait nous ramener à une réalité que l’on a fui pour notre santé mentale. « Alors vous pouvez repartir d’où vous venez, car vous n’aurez pas plus d’informations de ma part, et encore moins une confirmation que je reviendrais vers elle ou non. » Il se décale Nicholas, montrant la porte d’entrée mais il reste parfaitement droit sur ses deux jambes le vieil homme. S’il a oublié le minimum de bienséance, il ne frappera probablement pas un homme qui pourrait être son père en âge, et même s’il le faisait, il accepterait Jack, mais jamais il ne bougerait, pas tant qu’ils n’auront pas eu de conversation. « Tu ne me dois rien tu as parfaitement raison, mais cela tombe bien, ce n’est pas pour moi que je suis ici. » Il a l’air perdu le brun, il a l’air de broyer un noir permanent et de se battre contre un arc de sa vie. Enfermé dans la cellule de son esprit, il n’est pas le garçon décrit par sa famille, il est perdu, il est lointain et pourtant, c’est toute une vie qu’il s’est reconstruit ici. « Je ne souhaite pas des informations, je ne suis pas un indic, je viens pour savoir si tu vas bien et surtout pour que, même sans confirmation de ta part, je puisse affirmer que tu débutes la réflexion Nicholas. » Il est calme dans ses propos, il sait que cela peut être énervant, mais en aucun cas, il ne le suivra dans l’escalade de l’énervement. « Si tu préfères, prends-moi comme un client que tu servirais et avec qui tu finirais par discuter. » Il ne sait pas véritablement où il va Jack mais il continue et questionne. « Je n’ai pas besoin des réponses, je voudrais toutefois que tu te répondes à toi-même, pourquoi ne pas simplement donner des nouvelles ? Pourquoi refuser tous les contacts ? Qu’est-ce que ta famille a fait pour mériter cela ? » Ils ont pu ne pas le comprendre, ne pas le soutenir à la hauteur des besoins qu’il pensait avoir mais est-ce que des années dans le noir était une punition adéquate ? Est-ce que se laisser tomber en profondeur dans les abysses de sa colère comme il le fait actuellement, vaut le coup ? Se rappelle-t-il au moins les raisons qui l’ont poussé à ne plus jamais reprendre contact ? Ou a-t-il seulement peur d’y retourner par honte ? Il ne veut pas le brusquer, pas pour ce soir nécessairement, il a le temps, mais au moins qu’il se questionne, qu’il recherche et peut-être qu’il finisse par comprendre Nicholas qu’il n’y a plus de sens à son désarroi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: come back home, they need you + NICHOLAS
Revenir en haut Aller en bas
come back home, they need you + NICHOLAS
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outside

 :: 

home sweet home

 Sujets similaires
-
» our sun is still shining but it seems half the size ☾ nicholas
» nicholas harper ▪ Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.
» (02/05 ) blodwyn carpenter ; ella evans ; nicholas harper
» because home is where the heart is ❤︎
» ▪ sweet home louisiana