about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

  you will always be a part of me + evael

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

 :: 

ocean beach

Maël O'Callaghan
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Maël O'Callaghan
grow old with me
posts : 1131
pseudo : minitou
id card : sam heughan + (S.U.L.L.Y)
multinicks : gabriel (n.buzolic) + joana (a.arjona) + jack (p.brosnan) + eileen (j.stroup)
faceclaim :  you will always be a part of me + evael 36be5d47c6eaf4a115a062d7d7d7ba7c0b77729b
age : 43 ans (14.3.80)
civil status : ( married, father of almost three) - il l'a su en la voyant la toute première fois Maël. Il a su que cette femme, ne le laisserait jamais indifférent. Si les épreuves les ont marqué, c'est plus forts qu'ils sont revenus. Main dans la main et le regard dans la même direction, plus rien ne saurait les abattre, parce qu'ils ne font plus qu'un envers et contre tout. Ils sont unis pour la vie, une famille, une union, marqué au fer sur des alliances depuis le seize mai deux mille vingt et un, un an après l'union prévue. Mariage discret, à deux, intime et sincère, comme leur relation. Il n'a jamais été aussi heureux, parce qu'il sait que pour toujours, elle sera à ses côtés. Ils souhaitent maintenant adopter le petit garçon qui vit dans leur foyer depuis septembre 2021 et régulièrement, il garde ses jumelles, en co-parentage avec Evaline.
past time : ( entrepreneur and military trainer) ancien militaire - Dirigeant d'une boite de BTP, spécialisée dans la rénovation des maisons SF, il travaille avec son frère malgré les hauts et les bas que cela amène pour l'entreprise. Le tremblement de terre n'a eu qu'un effet assez positif sur l'entreprise qui croit doucement avec le temps. 2023, rappelé par l'armée, il retourne sur le terrain mais pour former cette fois ci, tout en essayant de ne pas risquer sa vie et laissant l'entreprise aux mains soigneuses d'Evie.
address : (1273) north beach
maël
id card : KJ APA + (imamysticalwitch)
faceclaim :  you will always be a part of me + evael 9fec0063a4fb04ff70d720c32e91c8d72bdb601f
age : 28 ans (14.3.80)
civil status : récemment célibataire, il ne pouvait plus lui faire tant de mal. Il ne pouvait plus tenir entre les allers et retours, les risques et l'inconnus. Il lui a dit au revoir à Evaline, la brisant et se détruisant le coeur à lui-même au passage, mais c'est pour son bien à elle, non ?
past time : ((SEAL)) Ex-Etudiant en art et oenologie, il a signé pour rejoindre l'armée. Aujourd'hui, suite aux différentes évolutions, il intègre une unité des SEAL, bien déterminé à protéger son pays, quoi qu'il en coûte...
address : (124) mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 800 et 2500
code couleur : #17657D
warning : guerre, perte d'enfant, enfant battu, tromperie, mort
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() you will always be a part of me + evael Ven 8 Déc - 20:38

( you will always be a part of me )
« Some days when I'm dreaming, I think of how far I have come. All my life's led to this and now I see what I've become. I always had doubted that I could ever be someone that mattered, that shattered all these glass ceilings up above » january 2023, somewhere in mission district  @Evaline Keynes


TRIGGER WARNING : départ à l'armée ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes sensibles à ces sujets.

Les pieds dans le sable, l’air est frais, s’insinuant sous sa veste et venant faire frissonner doucement sa peau. Il sourit à cette brise qui lui fait du bien alors que son esprit trop actif réchauffe l’ensemble de son corps. Brulant, il marche doucement jusqu’à rejoindre le lieu de rendez-vous qu’il avait donné à sa meilleure amie, adjointe et mère de ses filles. Étrangement, c’était envers elle, autant qu’envers son frère et sa sœur qu’il était nerveux d’énoncer la nouvelle. La dernière fois, il les avait détruits, eux, leur relation et tout ce qui allait avec. Il leur avait fallu de nombreuses années pour finir par se retrouver et redevenir, ou même devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Encore plus forts qu’avant, ils sont les faces d’une seule pièce, indissociable, toujours ensemble mais avançant dans l’âge à leur rythme. Les années ont passé et s’ils s’étaient dit un jour que leurs vies ressembleraient à ça, ils seraient probablement morts de rire, littéralement. Bien en avance, il profite du calme de la plage, celle où tant de fois ils se sont retrouvés. La baie de San Francisco. Ce sont les rires des jumelles qui viennent trahir l’arrivée de la belle derrière lui. Se tournant, il ne cache absolument pas son sourire et vient se baisser en tendant les bras pour y accueillir les deux demoiselles qui ont ravagé son être par leurs seules existences. « Bonjour vous, comment vont les plus belles ? » Si Madelyn ne partage pas son sang, il la considère tout autant que Ruth qui portant le nom de sa mère, aborde la même chevelure que lui et ce même froncement de sourcil, autoritaire sur lui, adorable sur elle et pourtant ravageur.  Les déposant au sol lorsque la mère arrive à son niveau, il vient à son tour la prendre dans ses bras. « Hey! Comment tu vas ? » La question est d’autant plus sérieuse car la vie de la Keynes n’a pas la même vision que celles des jumelles, encore innocentes et gâtées par un quotidien de bambin, loin des problèmes que peut subir leur mère au quotidien. Ca ne fait pas si longtemps que son fiancé peut se tenir debout et marcher, pas si longtemps qu’elle a donné naissance à ce petit garçon qui est blotti contre elle dans l’écharpe qu’elle porte. Un baiser sur le front du bébé puis sur celui de la mère avant de s’éloigner légèrement pour la laisser respirer. Il ne veut pas débuter la conversation par l’annonce qu’il a à lui faire, il sait aussi que rapidement elle va tenter de venir dessus. Il veut d’apprendre prendre le temps pour elle, s’assurer qu’il peut le faire, et ensuite, il le lui dira. Parce que dans moins d’un mois, il sera de nouveau dans le pays qui la détruit et il sait que trop bien, les pensées qu’elle pourra avoir à ce sujet…


Revenir en haut Aller en bas
Evaline Keynes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Evaline Keynes
grow old with me
posts : 1083
pseudo : L.
id card : Italia Ricci + ethereal (ava) + astra (sign) + dugmawe (gifs)
multinicks : Caelan (D. Gillies) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim :  you will always be a part of me + evael 92a176a49ffd4223008f89db2c9236b5657b7fbb
age : trente huit ans.
civil status : (divorcée) Et si la fracture de son mariage a été difficile pour elle, la vie semble vouloir apaiser son cœur dans cette épreuve. Parce que Gabriel a fait de sa vie, un roman nouveau et lumineux. Il a recollé les morceaux de son cœur avec un soin sans égal. Et le cœur de la jeune femme, il bat bien trop vite et bien trop fort pour lui. Peu important les épreuves de l'existence qu'ils vivent cote à cote.
past time : (secrétaire pour les O'Callaghan) Elle exerce depuis seize ans, bientôt dix-sept ans, au sein de la même société de construction.
address : (778) outer sunset, san francisco
 you will always be a part of me + evael 8FQ3Xxx8_o
id card : Olivia Cooke + ethereal (ava) + dugmawe (gif)
faceclaim :  you will always be a part of me + evael 44e7adfdd495b8a454a23135179eb20c126ff21e
age : (vingt et deux ans) L'indépendance a sonné. Pourtant, elle n'a pas encore trouvé l'opportunité pour s'expatrier de chez ses parents.
civil status : (en couple) Son cœur ne bat que pour le seul et unique amour de sa vie, il appartient à Maël, son héro, son ami, son amant. Et alors qu'elle l'a laissé partir pour le front, elle tente d'étouffer ses peurs comme elle le peut, le temps qu'il lui revienne.
past time : (secrétaire) Débutante au sein d'une entreprise de construction, au service du père de Maël. Elle s'épanouit dans son travail, même si personne ne comprends l'intérêt qu'elle y porte.
address : (271) mission district, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : closed
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #993399
warning : accouchement, accidents, violence conjugales
pronom irl : elle (she)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() Re: you will always be a part of me + evael Mer 3 Avr - 18:24

( you will always be a part of me )
« Some days when I'm dreaming, I think of how far I have come. All my life's led to this and now I see what I've become. I always had doubted that I could ever be someone that mattered, that shattered all these glass ceilings up above » january 2023, somewhere in mission district @Maël O'Callaghan

TRIGGER WARNING : départ à l'armée ...
Ces éléments sont précisément décrits dans le rp qui va suivre. Nous vous déconseillons donc fortement de lire ce rp si vous êtes sensibles à ces sujets.

« MAMAN ! » Une petite voix nasillarde s'éleva dans le couloir de la bâtisse Lennox-Baxter. Dans un geste, la jeune maman penchée au-dessus de son nourrisson de cinq mois leva les yeux au ciel. Cali et Zoé avaient été déposés chez leur mère, la veille. Quant aux jumelles, elles trépignaient d’impatience. Depuis qu’Evaline avait promis une promenade sur la plage, en compagnie de leur père de surcroît, elles ne cessaient de la rappeler à l’ordre pour qu’elle accélère le mouvement. Comme si elles ne l’avaient pas vu depuis une éternité. Le petit Eli n’habitait plus son ventre depuis quelques mois, mais il était toujours source de ralentissement. Comme tout enfant en bas-âge. Elle ne s’était toujours pas fait implanter deux bras supplémentaires, non plus. « Je finis d’habiller votre frère et de lui changer sa couche. A moins que l’une d’entre vous ne veuille prendre ma place ? », lâcha-t-elle, pleine de malice et persuadée qu’aucune des deux ne se porterait volontaire. Un beuuuuuurk général ne se fit pas attendre et les pas des filles s'éloignèrent avec empressement. Une demi-heure plus tard, tout ce petit monde franchissait enfin le pas de la porte pour s’engouffrer dans le véhicule familial de la secrétaire. La Keynes avouait volontiers que tous ces bambins étaient des vampires énergivores. Mais les vampires énergivores les plus mignons que cette terre ait porté. La fille de militaire vivait la vie qui avait toujours peuplé son imagination. Pas les détails, ni même le chemin qu’elle avait parcouru jusque-là. Mais, être aimée à sa juste valeur, entourée du fruit de cet amour et au sein d’un foyer chaleureux, il était là son rêve devenu réalité. Et retrouver son meilleur ami aujourd’hui, ne faisait qu’embellir sa journée. Par chance, le parking lui laissait encore de l’espace pour garer son mastodonte et elle libéra les fauves en un clin d'œil - après les avoir gardés prisonniers le temps d’harnacher le petit dernier dans son écharpe de portage. Eli contre son abdomen et un sac cabas sur chaque épaule, elle regarda avec un sourire, ses enfants se précipiter vers le O’Callaghan. « Bonjour vous, comment vont les plus belles ? », demanda-t-il en ne faisant aucune différence entre l’une et l’autre. Ce geste, pourtant devenu si naturel depuis leur naissance, touchait toujours profondément son âme de maman. Elle avait apporté une tornade au sein de sa vie, mais il avait accueilli cette tornade de la meilleure des manières. « Hey! Comment tu vas ? » Salutation qui lui était destinée, sourire qu’elle lui adresse avec bienveillance et baiser sur le front qu’elle accueille avec joie. Elle dépose à son tour, un baiser sur la joue de l’ancien militaire. « Toujours en train de courir, mais ça va. Et toi ? », s’enquiert-elle avec une curiosité légère. Elle détourna le regard de son ami pour interpeller ses filles. « Ruth, Maddie, vous restez là où vous êtes, on arrive. » Ses pieds s'enfoncèrent dans le sable, tandis qu’ils avançaient à la rencontre des deux petites assises au milieu de l'étendue sablonneuse. Arrivée à leur hauteur, elle se délesta de son sac qui contenait tous les accessoires pour creuser, gratter, construire dans le sable. « Tu es sûr que tout va bien ? », insista-t-elle, en se remémorant l’hésitation qu’elle avait perçu dans sa voix quelques instants plus tôt.

_________________
hold on.
just hold on, it won't be long. i will find you here inside the dark, i will break through. no matter where you are, i will find you.
Revenir en haut Aller en bas
you will always be a part of me + evael
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

outer sunset

 :: 

ocean beach