(m) brett belingham - blossom ABOUT TIME.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal


(m) brett belingham - blossom

 :: take me home tonight :: holding on to you :: You are the reason
About Time
- every year is getting shorter -
About Time
posts : 1484
pseudo : about time.
id card : av lolote
age : no age.
civil status : no love.
   
Brett Belingham
- idées d'avatar : michael b. jordan wankyuniverse
âge, lieu de naissance - 42 ans, san francisco
nationalité, origines - Américaine
occupation, situation financière - agent immobilier
situation familiale - libre
statut civil, orientation - libre
à san francisco depuis - toute sa vie
traits de caractère - faites votre choix.
trigger warning - faites votre choix
suitcases of memories, time after time
Un bien immobilier à vendre ou acheter à san francisco ? C'est à brett qu'il faut s'adresser. Pur natif de la ville, il a grandi à north beach et a fini par s'installer à pacific height après le succès de son entreprise. Son atout ? Sa connaissance de la ville mais surtout de ces deux quartiers. Il sait les vendre à la perfection, connait tous les bons plans à conseiller à ses clients : la meilleure école, la meilleure boulangerie, le meilleur restaurant. C'est sa force et c'est ce qui fait de lui aussi un visage familier de ces différents quartiers. Jovial, agréable et toujours le mot pour rire, son humour est là aussi pour cacher une grande détresse qu'il a toujours refusé de dévoiler auprès des inconnus.
 time flies over us, but leaves its shadow behind
@"Becca Jefferson" C'est pas l'amour fou entre Brett et Becca. Ils ont grandi dans le même quartier, North Beach. Il en a passé du temps au garage Brett, à travailler avec son grand-père à Becca. Toujours là à se chamailler, jusqu'à ce premier baiser sous une voiture à l'adolescence. Ils ont fait un petit bout de chemin ensemble, tellement accrochés l'un à l'autre. Ca a surpris tout le monde quand ils se sont séparés. Du jour au lendemain. Depuis c'est la guerre quand ils se croisent dans le quartier.
@Rachel Harper Pour Brett, Rachel est une femme comme il y en a beaucoup, contrainte de vendre sa maison à cause d'un divorce. Une maison dans laquelle elle a construit sa vie, bâtie sa famille... Un lieu qu'elle a eu du mal à quitter, des démarches qu'elle a parfois faites traîner. Dans cette étape douloureuse vers une nouvelle vie, Brett a su l'aiguiller, la conseiller grâce à son expérience. Depuis la vente de la maison, ils sont régulièrement en contact et entretiennent une amitié naissante.