about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 here it is our time's finally running (luna & micah #3)

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

 :: 

home sweet home

Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 504
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : here it is our time's finally running (luna & micah #3) A10f0617975f9c242d53483a12070d8a614ef68b
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
here it is our time's finally running (luna & micah #3) Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : here it is our time's finally running (luna & micah #3) Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() here it is our time's finally running (luna & micah #3) Mar 7 Mai - 0:09

here it is our time's finally running
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · oct. 2023

TRIGGER WARNING : mention de blessures, accident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(flashback crash)

« Qui... on se connaît ? » Demande-t-il incertain et timide. Il ne veut pas blesser la jolie brune mais il ne sait ni qui c'est ni où il est et ça commence à vraiment l'inquiéter. Il se retrouve sans repères dans un accident dont il n'a aucun souvenir. Et cette brune qui le fixe comme s'ils étaient proches. Sont-ils ensemble ? Mariés ? Il porte son regard à ses mains mais ne distingue pas de bague. Et s'ils ne sont pas proches, comment connaît-elle son prénom ? Et comment peut-il arrêter les palpitations dans sa poitrine ? « Je... vous allez bien ? » Demande-t-il tout de même en effleurant sa joue de ses doigts avant de les retirer immédiatement.

(fin flashback)

Il sait pas trop qui elle est vraiment pourtant avec elle il se sent bien. Elle a ce pouvoir sur lui Luna, qu’il a l’impression qu’elle a toujours fait partie de sa vie. C’est peut-être vrai après tout, elle lui répète qu’elle est son amie depuis de nombreuses années. Et il la croit. Il sent son cœur battre la chamade à chaque fois qu’elle est là. Rien qu’amis ? Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à contrôler son palpitant quand elle le regarde comme ça ? Il lui sourit alors qu’elle vient de passer devant lui. Depuis son accident, elle est toujours là Luna. Dans les parages, à veiller sur lui, à essayer de lui remémorer son passé, sa vie avant son trauma crânien. Il est perdu Micah, dans cette vie qu’il ne contrôle pas, qu’il découvre petit à petit. Et cette femme qu’il réapprend à connaître. A aimer encore un peu plus. Comme si c’était possible. Comme s’il retombait amoureux d’elle. Encore une fois. Pourtant elle n’a jamais jusque là montré plus que de la simple amitié et il n’a jamais rien tenté de plus. Se contentant de faire taire les palpitations de son cœur dès qu’elle s’approche de lui. Il sait juste qu’il se sent bien à ses côtés. Et qu’il n’a qu’une envie, c’est qu’elle y reste. Pour un bon bout de temps. Ses yeux quittent enfin sa silhouette alors qu’il baisse le regard vers la guitare au coin de la pièce. C’est la sienne puisqu’ils sont chez lui pourtant il ne sait même pas s’il sait en jouer. Qu’est ce que c’est frustrant de ne pas savoir qui l’on est. Il retrouve petit à petit la mémoire, les docteurs sont confiants mais tout est encore si flou. Erin et sa mère sont les premières à être revenues comme une évidence, sans doute du fait de leur lien de parenté comme l’ont assuré les médecins. Mais elles n’ont rien dit sur le drame qui a ébranlé leur famille. Comme si elles avaient peur qu’il soit brisé à nouveau. Alors elles ont fait comme si rien n’était jamais arrivé. Comme si leur venue à San Francisco avait seulement été guidé par le besoin de retrouver la famille de sa mère. Rien qui ne concernait Erin en tout cas. Alors c’est peut-être pour ça qu’il sourit Micah. Qu’il se laisse aller aux côtés de Luna, comme un adolescent lors d’un premier rendez-vous, qui découvre les effluves du premier amour. C’est plus le même Micah. Il ne se reconnaîtrait pas, pourtant c’est bien lui, au fond. Celui qu’il aurait dû être si la vie ne l’avait pas abîmé autant. Avant elle, surtout.

Ses doigts effleurent la guitare. Il a réduit la distance presque machinalement, sans même s’en rendre compte. Comme attiré par les cordes qui n’attendent que de lui chanter des mélodies qu’il connaît si bien. Qu’il a lui-même composé. Alors doucement, il se saisit de la guitare et ses doigts frottent les cordes comme s’il avait fait ça toute sa vie. Les premières notes sont bien de lui, il fredonne quelque chose, sans trop savoir quoi pourtant il sait qu’il connaît les paroles. Connaissait. Ses doigts s’arrêtent alors qu’il se sent observé. Il remonte le regard vers l’embrasure de la porte et ses yeux se posent sur le visage de la jeune brune. Il sent le feu lui empourprer les joues et ne peut contrôler le léger sourire qui orne déjà ses lèvres. Elle est belle Luna. Un fait, une vérité qu’il ne cesse de se répéter. Et parfois ils n’ont même pas besoin de parler qu’il a l’impression de la comprendre, de la connaître, bien plus qu’il ne pourrait imaginer. Bien plus que seulement quelques semaines depuis qu’ils sont rentrés du Maroc.

Il se racle finalement la gorge et descend son regard vers la guitare en lui désignant. « Qui sait j’étais peut-être une rockstar ? » Demande-t-il fièrement pour cacher ce trouble qui l’emporte déjà. Elle lui fait trop d’effet Luna, et il ne sait pas combien de temps il arrivera encore à se contrôler. Bien trop attiré par reflets d’or dans ses yeux. « Non… ? » Ajoute-t-il en réponse au sourire qu’elle lui fait à cette question. « Okay on élimine la rockstar. C’était pourtant un bon plan. » Un sourire, encore. Il ne sait faire que ça à ses côtés.


Here it is
Our time's finally running

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
here it is our time's finally running (luna & micah #3)
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

mission district

 :: 

home sweet home

 Sujets similaires
-
» (luna x micah)
» caelan gallagher ▪ to better times
» why are we always running from the bullets ? (blodwyn)
» boys only want love if it's torture. (micah)
» micah ackerman ▪ i will leave the light on