about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth.

ABOUT TIME. :: 

started from the bottom

 :: 

house of gold

 :: 

never leave me

Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Jeu 28 Mar - 16:07
nom du personnage : rachel, milena, luna, elizabeth, ophelia.
date de départ et de retour : de ce jour au 12 mai
type d'absence : absence totale
motif : hello tout le monde  (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 1326028733
je pensais avoir le temps de rp cette semaine mais en fait j'enchaîne beaucoup de choses, je suis quasiment jamais chez moi et j'ai peu de moments pour me poser vraiment  (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 2690065117 j'espère alors que la semaine prochaine sera un peu plus calme pour que je puisse écrire tranquillement  I love you
autre : écrire ici, facultatif.

_________________
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. MnL2LcVx_o


Dernière édition par Rachel Harper le Mar 30 Avr - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Evans
----------------------------------------
- administratrice -
Ella Evans
grow old with me
posts : 2030
pseudo : starbuckscrazyy
id card : nathalie kelley - scorpio +astra
multinicks : blodwyn carpenter ; nicholas harper
age : 38 yo
civil status : divorcée, le coeur brisé par la mort de son biker, le palpitant déchiré en mille morceaux. Pour autant, enceinte de son défunt biker, ella tente de se reconstruire et de protéger son petit charlie, tout juste né
past time : substitut du procureur et pourtant pleine d'ambition, elle espère continuer à gravir les échelons et à devenir à son tour procureur.
address : 404 pacific heights : officiellement son adresse. Mais depuis plusieurs mois, la jeune femme loge chez abel, incapable de vivre seule depuis la mort de james
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. H78STKd
id card : camila mendes - cheekyfire
age : 20 yo
civil status : en couple, des papillons plein le ventre, persuadée que ce grand amour est fait pour perdurer, durer toute une vie et bien plus encore.
past time : étudiante à l'université de berkeley, l'âme révolutionnaire, prête à défendre contre vents et marées ses convictions
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 500 minimum, peut monter à bien plus
warning : dépression - mort
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Jeu 28 Mar - 22:30
repose toi bien alors ma biche (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 930082174

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "Loving someone is vulnerable. It's sensitive. It's tender. And I get lost in them. If I love someone, I start to disappear. It's so much easier to just do googly eyes and fond memories and inside jokes for a few months, run the second things start to get real, then repeat the cycle with someone new."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ackerman
----------------------------------------
- administratrice -
Micah Ackerman
grow old with me
posts : 504
pseudo : lolote
id card : boyd holbrook + vava by (lune), gif by (pinterest) et gif de sign by moi
multinicks : /
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. A10f0617975f9c242d53483a12070d8a614ef68b
age : 37 foutues années
civil status : célibataire la plupart du temps, accompagné pour oublier le reste du temps
past time : apprenti menuisier
address : dans un loft au 14, mission district
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Ano867ww_o
id card : logan shroyer - vava by (halcyon days)
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Ff20143c32a7cbe57e88a392c4803dbe606301a3
age : 22ans
civil status : célibataire
past time : dealer et autres petits trafics
address : 04 mission district
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : 1000 - 1500 la plupart du temps, suivant le rp
code couleur : Darkgoldenrod
warning : drogue et viol
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Jeu 28 Mar - 23:01
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 606500594 (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 3283669917
promis j'ouvre notre sujet bientôoot (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 930082174

_________________
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Luna-micah7-2
I'm back at the start, falling apart in the old ways
I wish I was flawless, I'm not
Was fading away but everything fell into place
When you told me your name
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Lun 8 Avr - 10:06
merci les filles (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 1326028733
finalement je prolonge, je n'ai pas eu le temps que je pensais avoir (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 3340668044

_________________
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. MnL2LcVx_o
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hendricks
----------------------------------------
- administratrice -
Charlie Hendricks
grow old with me
posts : 341
pseudo : lolote
id card : florence pugh + (ava flo) lionheart + mars (ava freya) + harleygifstock
multinicks : micah ackerman
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 460469db908cf73045005045edc68e4caefd7cdb
age : trente ans depuis peu, l'âge n'a pour elle aucune importance. il passe à vive allure sans qu'elle ne s'en aperçoive.
civil status : célibataire, une grande partie du temps même si son coeur est pris depuis plus d'une décennie. elle y arrive pas Charlie à aimer. elle l'a déjà trop fait mais c'est du passé.
past time : infirmière, sage-femme, en action dans des missions humanitaires. comme un besoin d'aider les autres constant. et de s'oublier en même temps.
address : chez lily, mais bientôt direction l'ukraine ou l'iran
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. J5LO3A5w_o
id card : freya allan
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 74d3a99899943a4643f19bd8b0fe142d1931d0b9
age : quinze ans et l'avenir devant elle, devant eux.
civil status : en couple depuis peu avec son meilleur ami de toujours. cette conviction qu'elle a d'avoir ouvert les yeux et enfin vu ce qu'il représentait réellement pour elle. son âme soeur.
past time : lycéenne un brin bizarre mais heureuse d'être en vie.
address : emprisonnée dans cette chambre à la veilleuse.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 500 et plus de 1000 suivant l'inspi <3
code couleur : Indianred
warning : avortement, attouchements sexuels, crises d'angoisse
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Dim 28 Avr - 19:17
coucou toi (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 930082174 de retour ou tu as besoin encore de quelques jours ?

_________________
ONE LAST TIME
Is it a curse I have ? Hurting things it don't deserve. I know, I know, I'm fucked. 'Cause I felt love like us. Thank you for the best parts. Sorry for my weak heart. My love just hurts when loving. But you were the best part. You know I love you still.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. Mar 30 Avr - 13:34
pardon c'est vraiment la course en ce moment, je vais devoir prolonger (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. 2690065117

_________________
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth. MnL2LcVx_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: (12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
(12/05) rachel, milena, luna, ophelia, elizabeth.
ABOUT TIME. :: 

started from the bottom

 :: 

house of gold

 :: 

never leave me

 Sujets similaires
-
» (f) elizabeth olsen ▪ i'll protect you no matter what
» (elliott x ophelia)
» ophelia price ▪ that don't impress me much.
» milena ford ▪ end of all days.
» luna nielsen ▪ here comes the sun.