about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Mer 2 Aoû - 13:23
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

Certains diraient que c'est sur un coup de tête que tu as traversé de l'autre côté de l'océan. Certains diront que c'est pour une quête inchavée, d'autres encore diront simplement que tu en avais besoin. Ou alors que tu es comme ça, Sio. Quand tu aimes, tu ne comptes pas. Quand tu aimes, tu es de ses femmes trop romantique prête à suivre l'autre à l'autre bout du monde, surtout quand l'autre c'est lui. C'est celui qui a réussi à faire renaitre la romantique brisée par les hommes, celui qui a su te faire reprendre confiance en l'avenir. Ton ventre arrondi en étant la plus belle preuve. Pourtant, cette arrivée n'est pas celle que tu aurais espéré et tu ignores pourquoi. Tu ne comprends pas pourquoi. Toi qui était si proche, si complice de ta mère, tu peux comprendre que tout le monde n'a pas la chance d'avoir cette relation avec sa famille. Tu peux comprendre qu'on ne parle pas sa famille, tu ne parles d'ailleurs jamais de ton père mais là, tu sentais au fond de toi que les choses étaient plus compliqué que ce qu'on avait bien voulu te dire. Le regard de cette femme t'avait fait froid dans le dos et même si elle était réconfortante, la main de Nick n'avait pas suffit. Tu ne te sentais pas à ta place. Ce n'était pas ta place, voilà ce que tu ressentais dans son regard.

Tu as été silencieuse durant tout le trajet, ta main sur ton ventre comme si tu voulais rassurer le petit être à l'intérieur autant que tu avais besoin qu'on te rassures. Tu caressais ton ventre dans la voiture, tu regardais par la fenêtre pour redécouvrir cette ville que tu avais sillonnée dans ta jeunesse laissant échapper quelques sourires quand les souvenirs étaient favorable à cela. Mais la ville avait beaucoup changé alors tu t'occupais l'esprit en te demandant si ton café favori existait encore ? Si ton libraire était encore là ? Enfin sa librairie parce que tu te souviens qu'à l'époque, tu te posais déjà des questions sur son âge alors aujourd'hui, le pauvre avait dû rejoindre les anges. Une fois à l'hôtel, tu suis Nick, toujours dans le silence jusqu'à votre chambre. Jusqu'à ce que la porte se referme, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que vous. « Pourquoi je suis là ? » Tu n'attends pas beaucoup de temps pour lui ouvrir ton coeur et à peine ta question terminée, tu te laisses tomber sur le lit. Le regard tourné vers lui, le regard plein d'espoir et de questions.« Tu aurais dû me dire si tu ne voulais pas de moi ici, je suis une grande fille Nick. » Une grande fille en apparence mais avec le coeur d'une enfant et l'âme abimé par le passé. C'est surement pour cela que tu doutes. Tu es a des années lumières de pouvoir deviner la vérité alors tu composes avec ce que tu as, avec les regards que tu as reçu, que ton ventre a reçu, avec les silences qui disent longs.. Et pour la première fois depuis bien longtemps, tu es tombée de ton nuage d'amour et tu as peur. Peur de ses réponses que tu as besoin d'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Mer 2 Aoû - 17:49

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campell



Novembre 2022Voilà, le retour à San francisco était enfin arrivé. Le jour tant redouté, que nick repoussait autant que possible, s’était révélé être aussi intense qu’il l’avait imaginé. Lui qui espérait avoir un retour calme et en douceur, s’était retrouvé embuché par sa mère, qui l’attendait de pied ferme à l’aéroport. Seul, il aurait pu gérer à peu près. Mais son retour ne se faisait pas solo, mais bien en compagnie de sa petite amie siohban. Le contact ayant été rompu pendant près de deux ans, sa mère n'avait aucune information sur la vie de son fils. Autant dire que sophie n’était pas au courant qu’il avait une petite amie, mais surtout qu’il était sur le point de devenir papa. La rencontre avait été pour le moins surprenante, loin d’être chaleureuse pour siohban. Nick aurait aimé expliqué les choses à sa petite amie sur l’instant, mais comment lui expliquer des choses dont il n’avait lui-même pas conscience ? Sur le trajet, l’irlandaise est silencieuse, et nick ne pouvait l’en blâmer. Elle devait être assailli de questions et de doutes, auquel nick ne savait pas répondre pour l’instant. La route semble interminable, et lorsqu’ils pénètrent dans la chambre d’hôtel, la tension est palpable. A peine la porte se ferme-t-elle, que siohban l’assaille de questions, et la situation de nick devient de suite plus ardue. « Parce que tu es ma petite amie, que nous allons avoir un enfant et que je t’aime ? » Il tente d’arracher un sourire à la jeune femme mais la colère de celle-ci ne semble pas s’apaiser. Peut-il l’en blâmer ? « Quoi ? Mais n’importe quoi, pourquoi penses-tu que je ne souhaitais pas t’avoir à mes côtés ? Tu es la seule raison qui m’a poussé à venir à San Francisco. Sans toi, je n’aurai jamais réussi à monter dans l’avion. » Avec douceur, il s’approche de siohban et s’assoit à ses côtés, lui posant une main sur le ventre, le frottant avec amour, tentant de l’adoucir comme il pouvait. Il a le cœur amer de ne pouvoir tout révéler à siohban, mais tout est flou dans son esprit, les raisons de la dispute avec sa mère, pourquoi il a quitté les etats-unis. Rien n’a de sens et pour autant, nicholas reste persuadé d’être dans son droit. « Je suis désolé siohban, je ne pensais pas que ce retour se passerait comme ça, ni même que ma mère nous attendrait de pied ferme à l’aéroport. Elle et moi nous sommes tous les deux en colère, je te l’ai déjà dit. Mais je ne sais pas pourquoi. Je suis désolé, je n’ai pas plus d’explications à ce sujet, je ne me souviens de rien. Les médecins ont dit que c’était lié à mes nombreuses commotions cérébrales. » C’est peut-être bien la seule certitude concernant le passé de nick, sur lequel il n’a aucun doute. Pourquoi est-il parti s’enfermer dans un temple bouddhiste ? Aucune idée. Pourquoi s’était-il battu à maintes reprises ? Là encore, il n’en savait rien, seule la colère qui le rongeait de l’intérieur lui signifiait avoir eu raison de le faire.  « Ma mère a toujours été chaleureuse et accueillante, je ne comprends pas son attitude. Mais j’irai lui parler pour comprendre. J’imagine qu’elle a simplement été surprise de voir que son fils chéri n’était plus un cœur à prendre. » Ses mains se lient aux siennes, et son regard se plante dans le sien, tentant vainement de lui faire passer tout l’amour qu’il éprouve pour elle. L'annonce de son retour n'allait pas tarder à se faire savoir dans la famille Harper-Lennox Baxter, et nul doute que personne n'allait l'accueillir à bras ouverts. Il se devait donc d'entourer siohban de tout son amour.

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Jeu 3 Aoû - 23:10
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

Est-ce que tu avais été naïve de croire en ce conte de fée ? Après tout, tu ne connais Nick que depuis un peu près un an et même si cela a toujours été un détail pour toi, tu dois bien avouer qu'aujourd'hui tu y penses. Sur le trajet qui te sembles interminable, dans ton esprit qui s'amuse a te torturer, tes angoisses reviennent en force et comme toujours, tu ne sais pas les calmer. Tu ne sais pas calmer les dizaines de questions et de théories qui se dessine dans ta petite tête blonde. Alors malgré ta patience légendaire, tu avais préféré percé l'abcès. Il était ton seul repère dans cette ville, la lumière de ton phase, tu avais besoin de lui et tu le savais. Il ne fallait pas laisser de place au doute, encore moins quand tu vois l'accueil de sa mère qui te fait redouter le reste de la famille.« On sait tous les deux que tu avais décidé de revenir ici avant que je m'invite dans ta valise » Après les infos, tu avais vu l'inquiétude se dessiner sur le visage de l'homme de ta vie et tu avais compris : il était temps pour lui de rentrer. Ce que tu ignorais c'était combien de temps et c'était pour cela que tu avais choisi de le suivre. L'idée d'être loin de lui, de vivre cette grossesse loin de lui te semblait insurmontable. Assis à tes côtés, tu regardes sa main posé sur ton ventre tout en écoutant ses mots avant de poser ta tête sur son épaule. Son passé était flou, tu le savais et tu t'en voulais de le forcer à te le répéter mais tout était si étrange pour toi, comme si un drame se préparait, que tu le voyais arriver mais que tu étais impuissante. La présence de sa mère n'était pas prévu et aussi stupide que ce soit, le fait qu'il le dise te rassures. Tu te sens moins stupide qu'en découvrant cette femme en train de vous attendre. « Toi et moi contre le monde ? » C'est enfantin, presque aussi stupide que la promesse du petit doigt et pourtant, ça compte. Tu as besoin de ses mots rassurant, besoin de le savoir avec toi. De savoir que cette ville ne va pas tout changé entre vous, pas maintenant, pas avec l'arrivée de ce bébé qui s'approche et tes hormones de l'enfer. Tu poses à ton tour ta main sur ton ventre. « Et plutôt deux fois qu'une ..» Ce bébé, c'est un engagement fort pour toi. un symbole de votre amour, un lien qui ne pourra jamais être brisé. Enfin en théorie, ta mère devait surement dire cela aussi de ton père et on connait l'histoire mais soit, tu veux y croire. Avec lui, tu veux croire en l'amour. « Toute ta famille est aussi chaleureuse ? » Question qui n'a rien de méchant, mais vu l'accueil que tu as eu de la part de ta belle-mère, tu crains un peu le reste de la famille. Une famille que tu étais impatiente de rencontrer pourtant, impatiente de faire découvrir à ta fille et inversement. Oui, tu es de ses gens qui pensent qu'il faut tout un village pour élevé un enfant et qui de plus adapter pour cela que la famille ? Tu avais quitté la tienne, un peu à contre coeur en te disant que celle de Nick aussi avait le droit à une place dans votre vie mais là, à cet instant, tu as peur. « Parce que si c'est le cas, je vais devoir investir dans une collection de tee-shirts en triple XL.» Tu te veux drôle, tu laisses même un petit sourire t'échapper mais en réalité, tu caches ton mal-être que tu fini par lui avouer rapidement.« Je ne veux plus ressentir cela. »
Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Mer 23 Aoû - 21:05

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campbell



Novembre 2022 Fort d’un passé d’athlète au lycée, d’un geste presque nonchalant, nick parvient à jeter dans la corbeille le papier qui trainait dans sa poche. Alors qu’il s’apprêtait à sortir son téléphone et attraper un smogo sur pokemon go, le ton grave et sans appel de sa petite amie le rappele à la réalité. « Evidemment, les nouvelles m’ont incité à venir immédiatement. Mais il était hors de question de rentrer sans toi sio. C’était une évidence. » Il l’avait pas jugé bon de l’exprimer à haute voix parce que cela allait de soi. Il ne serait pas rentré à san francisco sans elle, certainement pas en la laissant à dublin, enceinte de six mois de leur enfant. Non, jamais il n’aurait agi de la sorte. Mais peut-être aurait-il dû l’exprimer de manière un peu plus explicite. Après tout, siohban abandonnait une part de sa vie pour lui, et la mettait en parenthèse pour l’aider à recoller les morceaux. « Pinky swear love. Toi et moi contre le reste du monde. » Il lui tend le petit doigt, avant d’y déposer un baiser, scellant un peu plus cette promesse, de rester solide et toujours ensemble. Se détendant un minimum à son contact, nick voit bien que le comportement de sophie la taraude et l’amène à des interrogations sur le reste de la famille. D’un geste qui se veut détaché, nick vient se gratter le crâne, ne sachant quoi répondre à siohban. « Tu veux la vraie vérité ou la vérité acceptable ? » Il tente un brin d’humour mais réalise bien vite que la situation ne s’y prête guère.  « Ma mère est en temps normal la plus chaleureuse qui soit. Donc je t’avoue ne pas vraiment comprendre son attitude. Il est possible que ça donne le son de cloche sur le reste de la famille, qui risque d’être un peu froide. » Pourquoi sa mère réagissait-elle ainsi ? Aucune idée. Il avait bien vu son regard se porter sur siohban et bouillir intérieurement, ce qui semblait être à l'opposé des souvenirs qu'il avait de sa mère. Et en tant que matriarche de la tribu harper/lennox-baxter, nick imaginait bien le reste de la famille suivre le pas de leur mère. Sur le fond, il ne s’attendait pas à des retrouvailles pleines d’effusions, après tout, il avait quitté sans un mot le pays depuis près de deux ans. Ca laissait forcément des traces. « Je te protégerai, je VOUS protégerai autant que je le peux sio. Et si l’on doit prendre de la distance avec ma famille pour qu’ils reprennent leur esprit, alors on le fera. » Il est ferme dans ses paroles, dans son esprit, les choses sont évidents, siohban aura toujours la priorité, encore plus maintenant qu’elle portait leur enfant à naître. Mais dans le fond, cela le titillait de ne pas pouvoir avoir de lien avec sa famille. « Je vais fixer un rendez-vous avec ma mère et voir si l’on peut discuter. Mais je n’oublie pas mes tords dans l’histoire. Même si j’avais mes raisons, j’ai quitté ma famille sans un mot il y a deux ans, sans me retourner, difficile de les blâmer de m’en vouloir pour ça. » Reconnait-il avec regret. Dans sa poche intérieure, sa main touche le petit cadeau solidement emballé dans un doux écrin. Il était tombé sur un petit pendentif qui irait à la perfection avec le bola que son amoureuse portait sur le dessus de son ventre. Le jeune harper avait souhaité faire un cadeau à siohban, pour la remercier du sacrifice qu’elle faisait en quittant son pays pour le sien.

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Jeu 24 Aoû - 23:06
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

A cet instant, dans cette chambre d'hôtel, tu te détestes. Tu déteste être ce genre de femme qui doute de soi, qui doute de l'homme qu'elle aime, de sa vie, de tout. Tu aimes être forte et indépendante mais tu te dois d'être sincère. Tu as peur. Peur de l'accueil que tu as reçu, peur de la manière dont on va te percevoir et tu doutes. tu doutes de tout, de toi, de lui, de vous. C'est stupide, tu le comprends rapidement mais tu avais besoin de lui en parler. A cet instant, tu avais besoin qu'il te rassure, qu'il te dise ce qu'au fond de toi, tu savais sans jamais l'entendre avant votre départ. Tu ne dis rien, tu te contentes de l'écouter te rassurer, de le regarder poser sa main sur ton ventre, sur votre fille qui grandie en toi. Puis tu lui lances une promesse enfantine, enfantine qui veut dire pour toi innocence mais aussi sincérité. Un signe en apparence stupide mais qui veut dire tellement plus qu'un simple "je te promet" et il le sait puisqu'il te tends son petit doigt que tu attrapes en souriant avec le tien. Quand il dépose un baiser sur cette promesse, tu laisses échapper un simple « je t'aime » Quelques mots courts mais si fort et si profond, si sincère. « La vraie vérité, je veux être prête. » Tu comprends l'ironie mais tu n'as pas envie de rire. L'angoisse étant plus forte, la famille est une chose si importante pour toi. Pourtant, on ne peut pas dire que ta famille était simple et aimante mais tu as toujours voulu croire que l'amour était plus fort que tout, plus fort que n'importe quoi alors, tu es un peu perdue. Parce que même si tu savais que Nick avait une relation compliqué avec les siens, tu n'étais pas prête pour tant de froideurs. « Merci. » Tu lui souriais, effrayé par ses mots mais heureuse de sa sincérité. « Pour ta sincérité, j'en avais besoin » Tu lui souriais, il était sincère, tu lui devais la même sincérité. « Mais non. Je vais prendre mes distances, toi, il faut que tu les retrouve, il faut que vous parliez. C'est ta famille Nick, il t'aime, laisse leur une chance. Et quand les choses iront mieux, peut-être qu'il nous accepterons. » La famille était ce que tu avais de plus important dans ta vie. Ta mère en était le noyau et la perdre avait été un drame, tu ne voulais en aucun cas être l'obstacle entre Nick et sa mère, Nick et sa famille. Tu ne voulais pas porter cette séparation sur tes épaules même si cela voulait dire que tu ne devais pas exister durant quelques temps, même si cela devait dire que Mary ne devait être personne pour eux. Ils ont peut-être simplement besoin de temps, c'est ce que tu te dis. Tu poses ensuite ta main dans celle de l'homme que tu aimes. « Et si ce n'est pas le cas, on verra. Je n'ai besoin que de toi et je suis certaine qu'à nous deux, nous avons assez d'amour pour elle. » Tu poses ta main sur ton ventre. Si le rejet est si difficile pour toi, c'est surtout parce que tu penses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Mer 6 Sep - 18:49

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campbell



Novembre 2022 La vraie vérité. La connait-il lui-même ? Il n’en est pas sur. Ses souvenirs sont bien trop confus pour qu’il parvienne à démêler le vrai du faux. Mais nick lui doit bien ça, la vérité, ou du moins, les bribes dont il a encore conscience. Siohban a travers un océan pour l’accompagner et rester à ses côtés en un moment difficile. Elle a aussi choisi de finir sa grossesse dans une ville où elle n’a pas posé un pied depuis fort longtemps, sans sa famille, sans amis, avec pour seule présence, celle de nicholas. Alors il lâche les mots, la réalité brute qu’est son incompréhension face à l’attitude de sa mère. Pourquoi a-t-elle eu une attitude si surprise et peu accueillante face à siohban ? Il n’en a pas la moindre idée et son esprit se refuse à lui donner le moindre indice permettant de décanter la situation. « C’est vrai, ils sont ma famille. Mais tu l’es tout autant. Nous allons être parents, avoir notre propre famille. C’est vous ma priorité. Et si les harper et les lennox-baxter ne l’acceptent pas, alors ils n’auront aucune place dans cette nouvelle famille que nous nous créeons. » Mais au fond de lui, une part souhaiterait que sa fratrie prenne part à sa nouvelle vie, apprenne à connaître la femme qui la partage, et puisse ainsi rencontrer sa petite fille, prête à pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines. Siohban le rassure, elle aussi n’a besoin que de lui, et nick n’en doute pas un instant. Il n’a jamais douté d’elle, pas le moindre du monde. La première fois qu’il a posé les yeux sur elle, il a su, sans une once d’hésitation. C’était elle, la seule et l’unique. Comme s’il n’avait connu personne avant ; Mais bien sur, certains des souvenirs de son passé sont flous, et il ne parvient pas à se souvenir s’il a connu un amour aussi fort que celui là. Mais dans sa logique un peu tordue, s’il ne s’en souvient pas, c’est qu’il ne l’a jamais vécu, ni plus ni moins. Et bien évidemment, son esprit est à mille lieux de se douter qu’il a connu un amour aussi fort, si intense que son cerveau n’a pas supporté de la perdre, julianne. Son cerveau n’a pas su compenser et accepter sa perte, pour rester aux côtés de son fils. S’en était trop, et ces deux derniers avaient été purement et simplement effacé de sa mémoire, comme s’ils n’avaient jamais existé. « Tu n’as personne que tu aimerais voir à san francisco ? De ton temps de fille au pair ici ? Peut-être qu’il y a toujours d’anciens amis présents qui souhaiteraient te retrouver ! » Cela apaiserait un peu sa conscience, de savoir que siohban a des gens sur qui compter ici, et ne sera pas seule. Il ne doute pas que cole l’accueillera à bras ouvert, après lui avoir parler pendant des mois à travers des écrans interposés. Il serait temps que son plus proche ami rencontre sa petite amie. Mais ceci étant, hormis cole, nick espère sincèrement que siohban rencontrera du monde ici, et ne restera pas seule, surtout pendant les instants où il tentera de se réconcilier avec sa famille.

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Dim 10 Sep - 21:09
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

La vérité, tu en as besoin. Pas pour te rassurer, pas pour te réconforter car tu devines à ses mots, à son regard qu’elle risque d’être difficile. Difficile mais flou également, tu sais que son passé est marqué par un traumatisme dont il ne connait plus les détails. Tu devines que cette zone de flou dans son esprit cache plus de douleurs que de réconfort mais à cet instant, tout cela est un détail pour toi. Toi, tu as juste besoin de sentir que tu n’es pas seule, que c’est vous deux contre le monde, comme vous le faites depuis votre rencontre. Encore plus depuis ta grossesse. Savoir que ce lien que tu ressens si fort est toujours là. Tu veux aussi pouvoir armer ton esprit face à la suite des évènements. Si Nick est parti depuis longtemps, tu devines que sa famille va vouloir le voir, passer du temps avec lui et tu ne veux pas te sentir comme un fardeau au milieu de tout cela. Tu devines à la réaction de sa mère qu’il n’a pas vraiment parler de toi aux siens et tu es prête à comprendre qu’il est besoin de temps. Du temps pour retrouver ses marques et sa famille avant de leur faire découvrir son souvenir d’Irlande plutôt imposant. Tu souriais en le regardant. «  Laisse leur du temps et on verra par la suite. » La famille a toujours eu une place particulière dans ta vie, malgré les soucis avec ton père, tu as toujours vu la famille comme un pilier de ta vie et tu ne veux pas qu’il y renonce trop rapidement. Tu ne veux pas qu’ils les repoussent, pas à cause de toi. Si il fait ce choix, tu l’accepteras et tu le soutiendras mais dans un premier temps, il faut du temps, vous venez de poser le pied sur la terre américaine. « Oh que si, mais j’ignore si ils sont encore en ville ou pas. J’ai gardé quelques contacts mais ça se limite à un message pour se souhaiter la bonne année avec la plupart. » Tu riais légèrement en te souvenais de cette époque qui te semble si loin aujourd’hui. Tu étais une jeune femme, encore une enfant qui voyageait pour la première fois, qui découvrait le monde. « Maintenant qu’on est ici et comme je ne peux pas travailler, je vais tenter d’en revoir certains » Tu penses à Gabriel, rencontrer dans un bar irlandais ou encore à Anna avec qui tu passais chaque week-end de liberté en vadrouille. Des gens qui ont comptés, de véritables amis à l’époque même si le temps qui file et les kilomètres ont fini par avoir raison de votre amitié. C’est ainsi mais être seule dans cette ville ne t’effraies pas. En dehors du fait que Nick ne sera jamais bien loin, tu n’es pas le genre de femme qui aiment sortir et qui a besoin d’un entourage. Bien au contraire, tu as plutôt tendance à être une louve solitaire. «  Et j’ai surtout plein de lieux à retrouver, des lieux que j’adorais qui n’ont peut-être pas survécu au temps. » Être fille au pair était une opportunité pour toi mais tu te souviens que quand tu restais à la maison, les heures supplémentaires avaient vite tendance à s’accumuler et il était difficile de les refuser face à une famille qui vous accueille alors tu aimais passer du temps dehors. « Et qui dit nouvel appart, dis nouvelle déco, non ? Surtout qu’on a une chambre à préparer » Tu étais positive comme toujours. Tu aimes voir les choses positives et surtout cela t’aide à calmer tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Ven 29 Sep - 22:56

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campbell



Novembre 2022 Du temps. C’est peut-être la seule chose à faire. Dans le fond, il ne sait pas réellement. Peut-être que les autres ont besoin de temps oui. Mais il n’a rien fait de si tragique. Il a quitté le pays pour lui, pour se retrouver, parce qu’il était perdu, parce que son moi intérieur n’était plus aligné avec ses pensées. Et oui, nicholas n’avait pas donné de nouvelles. Mais avoir une floppée de frères, de sœurs, de cousins et cousines, impliquent beaucoup d’avis, trop d’opinions sur sa vie, sa façon de faire, des commentaires en veux-tu en voilà. Et nicholas avait eu besoin de se retrouver, de chercher qui il était désormais, sans les opinions des membres de sa famille. Et à en juger par l’attitude un peu désagréable de sa mère, nul doute que le harper avait eu le nez fin, en décidant de s’éloignant des opinions de tous. Comment ne pouvait-il pas aimer siohban ? Comment sa mère pouvait-elle avoir le moindre doute et une once de dédain face à cette boule de douceur et d’amour qu’était siohban ? Vraiment, tout cela restait un mystère aux yeux du harper. Ses mains viennent s’emparer de celles de sa petite amie, se nouant l’une à l’autre, s’unissant, renforçant un peu plus sa volonté de lui montrer l’amour qu’il éprouve à son égard. Il finit par détourner la conversation vers quelque chose de plus léger, moins prenant psychologiquement. Et Siohban n’est finalement pas totalement en terrain inconnu à San Francisco. Elle aussi y a vécu par le passé, même si cela n’avait duré qu’une petite année. « C’est peut-être l’occasion de passer le cap du simple message ? Qui sait, peut-être que cette année, l’occasion se présentera pour se souhaiter la bonne année en face à face ? » Il dépose un baiser sur la main de siohban avant de l’écouter reprendre la parole. « C’est vrai que c’est un peu plus compliqué de travailler en venant d’Irlande. Mais je suis sur que si l’occasion se présente après la naissance de notre fille, tu auras l’opportunité de travailler ici. » Si elle le souhaite, et surtout, si le couple décide de rester plus longtemps en californie. Dans l’immédiat, seule la nouvelle de l’incendie du manoir d’halloween les a incité à revenir à san francisco. Nicholas y voyait un signe de se réconcilier avec sa famille, et siohban l’y poussait depuis la venue d’un certain jack fitzgerald chez eux en Irlande. Mais la première entrevue entre nicholas et un membre de sa famille en californie avait légèrement refroidi sa volonté de rester potentiellement plus longtemps. Heureusement pour eux deux, l’argent que nicholas percevait tous les mois de l’application qu’il avait crée il y a quelques années, leur permettait de voir venir sans se préoccuper d’un emploi. Ils pouvaient tous les deux profiter des dernières semaines à deux et du doux soleil californien, avant d’envisager des décisions un peu plus précises. « Tu sais que je n’ai absolument aucun goût ? Je ne sais pas du tout allier les bonnes couleurs avec les bonnes formes. Alors je te fais une confiance absolue pour la décoration ! » Il rigole tout en se servant un verre d’eau et en, en tendant un à sa petite amie. « Par contre, je suis sur de pouvoir t’aider dans le choix de l’appartement, la bonne localisation etc. » Il oublie totalement qu’il possède déjà un logement à san francisco, la maison qu’il occupait avec julianne et ben. Mais cette information s’est enfouie elle aussi au fin fond de son esprit, dans un endroit qui lui est inaccessible et que personne ne semble pour l’instant prêt à lui avouer aussi. Après tout, quand il est arrivé en Irlande et qu’il a rencontré siohban, nicholas s’est toujours présenté sans attache. Aucun risque qu’elle puisse penser donc, qu’il est propriétaire d’une maison ici, maison qui doit désormais être enfouie sous des centimètres de couches de poussière.

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Sam 14 Oct - 22:32
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

Avant même de monter dans l'avion, tu avais pu te préparer un peu à la famille de Nick. Tu savais qu'il était parti sans donner de nouvelles, qu'il n'en avait pratiquement pas donné durant plusieurs mois. Tu devinais que cela avait dû être une éternité pour eux et que le voir débarquer sans s'être annoncé avec toi allait être un choc. Tu n'étais pas juste une petite amie qui voulait voir le monde, non. Ton ventre arrondi était clair sur l'évènement qui allait venir bouleversé votre vie d'ici quelques mois. Difficile a dissimulé et soyons sincère, tu ne tentais même pas vraiment de le faire. Tu aimais ce ventre arrondi, tu es fière d'avoir une vie qui grandit en toi, avec lui à tes côtés. Une famille. Votre famille. Et c'était ce qui comptait le plus à tes yeux aujourd'hui. Certains diront que tu es naïve, tu crois au grand amour et tu refuses de te dire que votre histoire pourrait avoir une date de fin et c'est pour cela que tu n'as pas peur du temps. Pour cela, tu es prête a attendre le temps qu'il faudra pour que votre fille puisse avoir une place dans la famille Harper. Prête a accepter que toi tu n'en ai pas, sans vraiment comprendre pourquoi puisque tu ne les connais pas. Espérant que le fait que eux aussi ne te connaissent pas soit une forme d'espoir. Beaucoup de questions en suspens, beaucoup de réponses que Nick non plus ne peut d'apporter.

« Ca pourrait être sympa en effet et qui sait, peut-être que tu en connais certain. Après tout, la ville est grande mais le monde est connu pour être petit » Tu souriais, tu trouverais ce genre de coïncidence assez drôle et à vrai dire, tu y avais déjà penser. Tu t'étais déjà amusé à l'imaginer plus jeune en te demandant si vos chemins s'étaient déjà croisés par le passé. A l'époque, tu étais assez différente, tes cheveux étaient bien plus blonds qu'aujourd'hui et tu passais ta vie dehors, souvent dans tes cafés d'ailleurs. Mais à ce jour, aucun de vos souvenirs d'adolescents ne confirmait cette folle idée. « Je l'espère, sinon je n'ai rien d'une desperate housewives, si ce n'est les macarons brûlés de Susan. » Tu souriais. En réalité, tu n'étais pas une piètre femme d'intérieur mais tu n'étais pas le genre de femme qui aimait vivre au crochet d'un homme, attendant son retour pour le bichonner. Bien plus 21ème siècle que cela, tu avais besoin de ton sentiment d'indépendance, de liberté. Tout en étant impatiente de le retrouver chaque jour. Tu riais ensuite en l'écoutant te parler de décoration. Il était vraiment que ce n'était pas son fort. « D'accord mais à une condition, je veux ton avis sur la chambre de Mary, elle est un bout de nous deux, sa chambre aussi. Et souviens toi aussi de me le rappeler quand on fera du shopping car je risque de regretter mes mots » Tu lui souriais, taquine comme tu savais l'être. tu prends ensuite le verre qu'il te tend avant de lui répondre. « J'espère bien, d'ailleurs, tu vivais où quand tu habitais ici ? J'ai dû mal à t'imaginer encore chez ta maman. » Il faut dire que le peu de choses que tu as pu voir d'elle ne donnerait pas envie à grand monde de vivre sous son toit.

Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Ven 20 Oct - 22:57

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campbell



Novembre 2022 Le cœur un peu plus léger, les deux amoureux parlent du passé de siohban à san francisco, et du temps qu’elle y a passé, des gens qu’elle y a rencontré. Ne serait-il pas drôle qu’ils aient des connaissances en commun ? San Francisco était certes une grande ville, mais nicholas connaissait bon nombre de personnes en ville alors il ne serait pas surprenant qu’ils aient des connaissances en commun. Cela le soulage même de parler de choses plus légères, moins prises de tête que sa famille. L’espace de quelques minutes, il oublie les problèmes avec les harper ou les lennox baxter, il ne pense plus un seul instant aux difficiles retrouvailles qui l’attend avec sa fratrie et ses cousins. Après tout, avec sa mère la question des retrouvailles a déjà été réglé, et ça avait été une catastrophe. « Je suis certain que l’on va se découvrir du monde en commun c’est sur. Les gens finissent toujours par revenir à san francisco à un moment donné de leur vie. » Lui le premier en était le parfait exemple, puisqu’il revenait à son tour en californie, après deux ans d’exil en Irlande. Un retour certes un peu forcé, avec les évènements d’halloween, mais un retour qui faisait malgré tout plaisir au futur papa. « Tu feras ce dont tu as envie ! Si tu veux reprendre le travail, on trouvera une solution, et si tu veux rester à la maison avec notre fille, alors on le fera ! Qui sait tu finiras par devenir plus Bree que susan ? » C’était peut-être l’une des seules séries féminines qu’il avait regardé et pour lesquelles il avait un minimum de références. Lorsqu’ils abordent leur futur appartement, nicholas botte en touche, pas vraiment emballé à l’idée de devoir participer à la décoration du logement. C’est un geek, un vrai de vrai, qui plus jeune, s’amusait à hacker des sites avec sa cousine erin. La décoration, il n’y connait rien et n’a aucun goût en la matière, alors il laisse totalement le champ libre à sa petite amie, qui a toujours eu beaucoup de goût que lui, et avait si décoré avec soin l’appartement qu’ils partageaient en Irlande. « Pour la chambre de mary, je veux bien essayer de te donner mon avis ! Je ne dis pas que ça sera de bon goût mais si ça peut t’aider, je suis d’accord ! » Il sourit face au ton taquin de sa petite amie, toujours le mot pour rire, pour détendre n’importe quelle atmosphère. Lorsqu’elle aborde le sujet de son précédent logement à san francisco, il ne parvient pas à s’en souvenir. Ses souvenirs sont encore une fois embrumés, et un mal de tête comme une nouvelle fois à se dessiner. C’est fou comme le fait de vouloir se rappeler, lui déclenche ces douleurs. Les médecins l’avaient prévenu bien sûr, lui avaient rappelé que les multiples commotions cérébrales avaient laissé des traces. Pour autant, ça le surprenait toujours. « Non, j’avais une maison. Je crois. Toute cette période est toujours floue pour moi. Mais je sais que j’avais une maison. » Ca ressort spontanément, comme un flash. Pour autant, les contours de cette dernière sont flous, bruts, et il ne parvient pas à se souvenir d’où il habitait et ce qu’il a fait de la maison. « Je ne sais même pas si je l’ai vendu à mon départ ou ce que j’en ai fait. Je te dirai bien que je demanderai à ma mère mais bon … Vu la situation, je doute qu’elle veuille me donner cette information le sourire aux lèvres. » Déclare-t-il en haussant les épaules. Il sait que prochainement, il va devoir affronter sa mère, ainsi que des sujets compliqués. Mais pas pour l’instant. Dans l’immédiat, il ne veut profiter que des bons moments avec siohban.

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Campbell
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Siohban Campbell
grow old with me
posts : 103
pseudo : Bh
id card : phoebe denyvor (GAL'LAXY)
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 5a93a855f92a3a6628b2800fc4d0dee3487e6e75
age : le cap de la trentaine est passée depuis quelques temps maintenant, tu as 33 ans.
civil status : une vie amoureuse complexe jusqu'à lui, jusqu'à Nicholas et à votre petit ange, Mary
past time : tu es professeur des écoles
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) IMG9440-R01-032A-scaled
id card : mckenna grace
faceclaim : FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 4fdb364e68bb0afb860ce9f62d47d119c9f6df45
age : la majorité à peine attente, tu as fêté tes 18 ans il y a quelques semaines.
civil status : célibataire, amoureuse des histoires à l'eau de rose que tu trouves dans tes romans favoris.
past time : jeune fille au pair qui arrive tout droit d'Angleterre et qui s'autorise une année de pause avant d'attaquer l'université
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : entre 300 et 600 mots
code couleur : en gras.
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Lun 23 Oct - 21:11
NOUS
FlashBack ((Nov, 2022))
w/ FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 606500594  @nicholas harper  

« Il faut dire que c’est une ville magnifique, j’en garde d’excellents souvenirs. » C’était sincère. Ton année dans cette ville avait été une année hors du temps. Une parenthèse dans ta vie, une pause avant la vie d’adulte, bref appellez cela comme vous le souhaitez mais cette ville t’a changé. Tu as grandi ici, tu as appris que tu pouvais te débrouiller seule et surtout, tu as compris que ton père t’avait abandonné par choix. Durant toute ton enfance, tu lui avais trouvé des excuses pour ses absences, tu avais mis cela sur des maux qu’une enfant ne pouvait pas comprendre et puis, tu avais sonné à sa porte et tout était devenu clair. « J’espère juste ne pas y croiser une nouvelle fois mon père. » Si ta famille ne sait rien de vos retrouvailles, tu dois bien avouer que Nick n’en sais pas grand-chose non plus. Tu lui as confiés qu’il était en ville, qu’il t’avait blessé mais rien de plus. Malgré la force que tu montres, être rejeté par son père, ça fait mal. Et cela même si c’est le dernier des crétins.

« Moi ? Bree ? Par pitié, je perdrais tout mon charme avec une maison parfaite et une cuisine parfaite. Puis mon crumble brulé te manquerait en plus, j’en suis certaines ! » Tu lui souriais, taquine parce que tu sais que tu n’es pas un cordon bleu. Tu te débrouilles, tu cuisines même pas si mal que cela mais ta cuisine est loin de valoir celle des restaurants ou de la sublime Bree Van de Camps. « C’est notre bébé, et je ne sais pas si c’est les hormones ou mon côté trop romantique mais sa chambre, je veux que ce soit son cocon, notre cocon et pour cela, il faut un peu de nous deux. » Tu mettais tes mains sur ton visage, consciente que c’était mielleux et stupide mais tu étais tellement sincère en même temps .. Foutu hormones …

Quand tu lui demandes où il vivait, tu vois son visage changé et forcément, tu comprends. Tu comprends que tu viens de poser une question qui creuse dans sa mémoire qui lui fait défaut et tout de suite, tu regrettes. Tu as encore du mal avec son passé flou, ça te semble si étrange, si perturbant pour toi alors lui, tu n’oses pas l’imaginer. Encore plus maintenant que vous êtes en ville, maintenant que chaque lieu ou chaque personne qu’il croise est capable de provoquer ce sentiment alors tu poses ta main sur la sienne. « Peu importe. Ce n’est qu’un lieu, tu t’en préoccuperas à l’occasion » Vous avez la chance de ne pas avoir de soucis financiers, rien qui vous presse à savoir plus de choses sur cette maison. « Et si on mettait tes connaissances de la ville dans une valeur sûre ? » Tu lui souriais avant de poursuivre. « J’ai une faim de loup.. »

Revenir en haut Aller en bas
nicholas harper
----------------------------------------
- administratrice -
nicholas harper
grow old with me
posts : 420
pseudo : starbuckscrazyy / fanny
id card : taron egerton + almond + astra
multinicks : ella evans ; blodwyn carpenter
age : 33 yo
civil status : pour son jeune âge, nicholas a vécu ce qu'on peut vivre de plus difficile, la perte de sa femme. La douleur a été si forte, qu'il ne s'en souvient pas, ni même de l'existence de son fils de dix ans. Il est aujourd'hui en couple avec la douce siobhan, ils viennent tout juste d'avoir une petite fille, mary.
past time : il a longtemps été ingénieur informatique, à la tête d'une application qu'il a crée et qui lui a rapporté un joli pactole. A la mort de sa femme, nick n'a pas su gérer et a arrêté de la gérer. Il vit des profits de celle ci pour l'instant.
FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) 6401e9745aa41dc7c18e604188fd81dfbfc17b7d
id card : felix mallard + justpbfstuff
age : 17 yo
civil status : célibataire, il papillonne sans vraiment réfléchir au futur, il est jeune, à l'avenir devant lui, les responsabilités ne l'intéressent pas vraiment
past time : petit prodige de l'informatique, c'est à stanford, après une intégration anticipée qu'il a entamé ses études, bien décidé à continuer à atteindre l'excellence
présentation : présentation
fiche de liens : liens
warning : mort, deuil, dépression, mémoire dissociative, violence.
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick)) Lun 20 Nov - 20:34

( long time no see )
« "I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.»   novembre 2022, presidio @Siohban Campbell



Novembre 2022 Comme toujours, siohban a raison et met le doigt sur les mots justes. Oui la ville est sublime. Et pour le coup, sa petite amie connait bien la ville pour y avoir vécu dans ses jeunes années. Son expérience sur la ville lui servira pendant leur temps à san francisco, nicholas en est certain. Au fond de lui, il l’espère surtout, parce que ça l’inquiète fortement de savoir sa femme seule à san francisco sans ami autour d’elle, alors que lui avait toute une famille à reconquérir sur les terres californiennes. Il espère que certaines de ses anciennes amies seront toujours en ville, afin qu'elle soit entourée. Il n'a pas prévu de reprendre le travail dans l'immédiat, il n'en a pas besoin financièrement. Donc nick sait qu'il sera présent pour la jeune femme autant que possible. Mais pour autant, le harper sait que son temps va aussi être consacré à sa famille, après tout, c'est la raison principale qui justifie leur retour en californie. Et puis siohban mentionne de nouveau la présence de son père en californie. Ca lui était complètement sorti de la tête, et pourtant, dieu seul sait que ça a causé des soucis à sa petite amie, elle qui n’avait pas totalement digéré le coup qu’il lui avait fait, lorsqu’elle s’était présentée sur son perron. « Si tu venais à le croiser de nouveau, j’espère être là pour lui rappeler à quel point il est lâche de t’avoir abandonné et de ne pas t’avoir donné une chance d’être dans sa vie. Mais c’est sa perte à lui ! » L’ironie veut qu’il se plaint de la lâcheté de cet homme, alors que lui-même a abandonné son fils, bien qu’il n’en ait plus le moindre souvenir pour l’instant.
« Je ne t’imaginerai pas en Bree, je ne pourrais certainement pas vivre dans une maison où la moindre trace de poussière aura été effacé de la surface de la maison. Je préfère ton crumble brûlé à n’importe quel autre dessert de la terre. » Et pourtant, sa mère était une pâtissière hors pair, qui avait ouvert sa propre boutique. Mais le ventre de l’amour préférait le dessert de sa petite amie, sans conteste. « Alors on choisira tout ensemble dans la chambre de notre crevette. Un peu de toi, un peu de moi, on trouvera la décoration parfaite pour nous représenter ! » Même s’il a déjà une vision bien distincte de la couleur qu’il aimerait voir dans la chambre, un beau vert, symbole de l’Irlande, leur patrie commune, terre et berceau de leur rencontre.
La discussion se porte sur le lieu où il vivait jadis, et siohban remarque bien vite le désarroi qui se porte sur son visage. S’en est presque de la douleur tant cela lui cause un mal de tête terrible. Paradoxalement, il a fini par s’y habituer. Mais qui a réellement envie de s’habituer à la douleur. Siohban balaie bien vite cette question pour en aborder une autre tout aussi importante, où manger en ville ? « Tu sais quoi A ghrá, je connais un endroit parfait, où tu pourras manger sans te préoccuper de toutes les restrictions de femme enceinte. » Un sourire aux lèvres il tend une main vers sa petite amie pour l’aider à se relever, et ensemble ils se dirigent vers la sortie de leur chambre d’hôtel, prêt à passer une bonne soirée en amoureux, sans avoir la moindre idée que des jours plus sombres sont à venir en californie.

THE END

_________________
❝ Your memory feels like home to me ❞ "The pleasure of remembering had been taken from me, because there was no longer anyone to remember with. It felt like losing your co-rememberer meant losing the memory itself, as if the things we'd done were less real and important than they had been hours before."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: FB 2022 - Nous ((Sio&Nick))
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle page ((Sio&Nick))
» flood ▪ les enquêteurs (tc 2022)