about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 daddy's girl + Fitgerald

ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

presidio de san francisco

Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
daddy's girl + Fitgerald 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() daddy's girl + Fitgerald Sam 5 Fév - 22:44

( Daddy's gril )
«That's my daughter in the water. Everything she owns I bought her, everything she owns. That's my daughter in the water, everything she knows I taught her, everything she knows...Everything I say, she takes to heart. Everything she takes, she takes apart» (song) july 2021, Fitzgerald Hotel  @Elizabeth Fitzgerald


Finissant de se préparer, il a le sourire marqué sur le visage et le cœur léger le Fitzgerald. Parce que depuis un mois, son cœur est à nouveau à sa place. Depuis un mois, elle a accepté de baisser les barrières Sophie et aujourd’hui, il est libre de l’appeler, d’aller la voir et de la prendre dans ses bras – dans la limite de la présence des enfants Harper tout de même. Un mois qu’il est à nouveau ce jeune adulte complètement irresponsable mais irrémédiablement amoureux. Parce que les sentiments développés trop d’années auparavant, ils ne sont jamais partis et ne font que semer de nouveaux, parsemant son être au complet d’un bonheur absolu. Chaque jour, il propose de nouvelles choses, des expériences, des rendez-vous, des discussions, pour rattraper le temps qu’ils ont perdu mais surtout pour profiter de ce qu’ils peuvent vivre à présent. Présent qu’il croque à pleines dents, présent qu’il est plus que joie de pouvoir lui faire aimer à son tour. Il est là, complet, heureux et plus jeune que jamais. Il voudrait lui faire parcourir le monde, sauter en parachute, monter le Kilimandjaro, danser le tango sur la plage, faire du saut à l’élastique, plonger dans la grande barrière de corail et simplement admirer son sourire et sa passion sous tous les couchers et levers de soleil que la terre peut leur offrir. Si elle le freine dans ses instants de frénésie, il l’amène à penser à de nouveaux possibles et ensemble, ils se complètent comme ils auraient dû le faire sur presque cinq décennies. Aujourd’hui, dimanche, ce n’est pourtant pas avec elle qu’il passera la journée. Tandis qu’elle passera probablement sa matinée à cuisiner pour accueillir sa tribu, dans un rituel constant, il ira déjeuner avec sa benjamine. Un dimanche par mois, même restaurant, même lieu, même heure, même rituel. Depuis son tout jeune âge, un temps père fille qu’ils chérissent l’un comme l’autre, même après les différentes affres de la vie de sa fille, ils ont tenu à cette habitude qui lui fait toujours chaud au cœur. Parce qu’il n’est pas le père conventionnel, Jack. Il n’est pas l’homme qui a pu élevé les Harper, parfait et à ne jamais se poser la question sur sa paternité. Il avait été paniqué tout du long à se dire qu’il avait peut être un jour raté quelque chose et que pour toujours ses enfants pourraient en pâtir. Naos le prouvait aujourd’hui en ne réagissant comme son grand-père avant lui dans une vanité qu’il réprime au plus haut point Jack. Elizabeth avait souffert mais se remettait, il l’espérait, doucement sur le droit chemin. Saros, lui, vivait sa vie tranquillement, tout du moins, de ce qu’il voyait le père.

Ascenseur personnel qui descend directement dans la suite de sa fille, il ne cherche même pas à faire des manières en attendant qu’elle l’invite à entrer. Instantanément, les odeurs viennent attaquer ses narines et il bloque sa respiration, allant jusqu’à ouvrir les fenêtres de l’immense suite royale. « Eli… » Dépité, il sait parfaitement que sur bien trop de tableaux, sa fille tient de lui. Pourtant, il sait que lui, n’est jamais allé aussi loin. Jamais l’addiction n’a pu être dangereuse pour sa vie, jamais elle n’est devenue réelle - autre que celle qu’il avait pour une femme en particulier…  Ses pas le font divaguer dans la pièce, alors que ses yeux se posent sur les verres à moitié vide, les cendriers pleins et les quelques corps encore endormis. « Messieurs, Dames, avec un peu de respect pour vous-mêmes, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux, merci. » Il est amusé en vérité par la situation et cela se voit parfaitement sur son visage et s’entend au son de sa voix. Il est habitué de ce genre de spectacle, mais la panique qui prend l’esprit des jeunes encore trop peu réveillé et n’ayant surtout plus l’âge de faire ce genre de fête, le fait rire ouvertement. « Et on n’oublie pas ça, mademoiselle. » Dans un rictus, il emballe sa main dans un vêtement avant de récupérer le sous-vêtement de la jeune femme et lui tendre, elle rouge comme une pivoine, lui levant les yeux aux cieux. Alors que les mouvements se font derrière lui, il ouvre en fracas la chambre où se trouve sa propre fille, allongée de tout son long, sur un lit gigantesque et sans aucune âme à ses côtés. On reconnait bien là, la miss Fitzgerald, on s’amuse à plusieurs mais le sommeil reste sacré et le lit réservé pour seulement certaines personnes… « Debout là-dedans, nous sommes attendus dans quinze minutes en bas, avec le sourire, la bonne humeur et la tête bien fraiche. » Il s’approche pour venir embrasser sa fille sur le front, dans une habitude presque étonnante. Famille atypique et pourtant, plus que traditionnelle à la fois. Il fronce le nez en se reculant légèrement. « Oh tu sens vraiment ma chérie, une bonne douche te fera le plus grand bien et en frottant sérieusement, hein. » Clin d’œil pour montrer l’ironie qu’elle connait parfaitement et qu’elle subit dès le réveil. Mais le réveil à 10h45 n’en est plus véritablement un pour lui, elle a grandi ainsi et ils se connaissent que trop, la fille et le père. Surtout qu’il a besoin de sa bonne humeur aujourd’hui, vu qu’il souhaite enfin lui dévoiler son idylle d’une vie avec la personne d’après qui, elle est nommée Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
daddy's girl + Fitgerald 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Sam 12 Fév - 16:50

daddy's girl.
juillet 2021 w/ @jack fitzgerald

La veille, quand elle était rentrée (très) accompagnée dans sa suite de l'hôtel familial, Liz avait totalement occulté le rendez-vous du lendemain midi. En vérité, ces derniers temps, elle oubliait un peu les jours à cause de ce court temps mort dans sa carrière. Période de transition pendant laquelle elle ne se pose pas vraiment, se permettant alors de sortir comme une adolescente, et de multiplier les conquêtes. Parfois, elle compense le manque d'une personne qui serait là pour elle, au quotidien, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Souvent, cette absence lui pèse, quand bien même elle n'est pas dans une recherche active de l'amour. Elle se contente alors de se perdre dans des bras inconnus, qui n'auront aucune importance dans sa vie par la suite. Deux hommes et une femme rencontrés au cours d'une soirée alcoolisée, et les voilà chez Elizabeth. Nuit torride... Et particulièrement courte quand elle s'aperçoit que le soleil est déjà levé depuis quelques heures. Seule dans son lit, les autres sont tombés dans les bras de Morphée sur les fauteuils et le canapé de cuir. Derrière la porte de la chambre, son père arrive dans un décor babylonien, qui ne laisse aucun doute sur la nuit de débauche que vient de passer Liz. Les yeux qu'elle garde fermés pour se protéger des rayons du soleil, elle entend la voix de l'homme idéalisé, son ton amusé parce qu'il sait que ça lui ressemble bien... Laisser les autres dormir dans le salon, tandis qu'elle dort paisiblement, seule, dans son lit de princesse. Elle réalise finalement qu'aujourd'hui, c'est dimanche. La journée de leur rituel père-fille depuis de nombreuses années. Un dimanche par mois – au minimum, en plus des dîners en semaine – ils déjeunent ensemble, parlant de tout et de rien, plus ouverts à la discussion que le sont généralement un père et sa fille. Ouverts à tous les sujets comme s'ils étaient davantage des confidents, des meilleurs amis, l'un pour l'autre. C'est quelques secondes plus tard que l'homme d'affaires entre dans la chambre de sa fille adorée, qui tente d'ouvrir les yeux – ou plutôt, qui lutte pour les garder ouverts. Ce matin, elle n'a pas la mine bien fraîche qu'elle a si souvent en une des magazines. Ses cernes reflètent le manque de sommeil, et ses membres réagissent à peine. Son père s'approche, la poussant à se lever et ne lui donnant que quinze minutes pour émerger et se préparer. Tâche compliquée, presque insurmontable aux yeux de la brune qui grogne et marmonne comme une adolescente, « Quinze minutes ? » Savoir pertinemment qu'Elizabeth a passé une nuit de débauche n'empêche pas son père de déposer un baiser sur son front, comme il l'a toujours fait. Geste chaleureux, qui a toujours su réchauffer son cœur dans les moments les plus difficiles. Elle sourit légèrement, la comédienne, avant que son père ne reprenne la parole. À ses mots, elle pouffe de rire. L'ironie, dès le réveil, elle est habituée. Si auparavant elle aurait probablement eu une moue boudeuse, aujourd'hui, c'est l'amusement qui domine. « Oui père ! », dit-elle avec l'air d'enfant bourgeoise qu'elle est, avant de rire, et de finalement se redresser pour se lever du lit. Que c'est difficile ! En se levant, elle entraîne le drap pour se couvrir, se dirigeant vers son dressing pour choisir sa tenue du jour. « Toi aussi t'as du mal à te remettre de tes nuits de débauche maintenant ? », demande-t-elle d'un air malicieux en se tournant furtivement vers lui, avant de jeter son dévolu sur une petite robe noire. La coupe qui met parfaitement en valeur sa silhouette, le genre de tenue où il ne peut qu'être fier d'être son père. Elle est belle, Liz, mais pas seulement. Intelligente, mais aussi passionnée par le métier qui lui permet de vivre. Elle se dirige finalement vers sa salle de bain, attenante à sa chambre. Elle s'autorise tout de même une douche rapide, comme pour se laver des péchés de la veille. Dans des mouvements rapides, elle frotte sa peau, comme si elle nettoyait de l'argenterie. Son père attend probablement d'elle qu'elle soit impeccable, et elle lui doit au moins ça. À peine séchée qu'elle saute dans sa robe noire, et ouvre la porte de la salle de bain. « Encore cinq minutes ! », lance-t-elle en maquillant ses yeux de noir, avant de cacher ses cernes avec un fond de teint de qualité. Promesse tenue, en cinq minutes elle est de retour dans la chambre. Tant pis, ses cheveux encore mouillés sècheront dans la voiture. Elle n'est peut-être pas totalement dans les temps, mais au moins, elle n'a plus la dégaine d'un mort-vivant. Elle prend enfin le temps de regarder son père, l'inspecte de ses yeux clairs, et lui trouve un air particulier. « Tu as l'air différent aujourd'hui. Tout va bien ? », demande-t-elle en enfilant ses talons hauts, puis un manteau long.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
daddy's girl + Fitgerald 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Ven 1 Avr - 20:57

( Daddy's gril )
«That's my daughter in the water. Everything she owns I bought her, everything she owns. That's my daughter in the water, everything she knows I taught her, everything she knows...Everything I say, she takes to heart. Everything she takes, she takes apart» (song) july 2021, Fitzgerald Hotel  @Elizabeth Fitzgerald


Il connait les déboires de sa fille, il les a vu, presque trop de fois et il aimerait pouvoir éviter de payer une nouvelle cure à celle qu’il considère comme sa princesse de toujours. La taquinerie toujours à l’ordre du jour, ce n’est pas l’amour qu’il ressent pour une femme qui changera ce lien particulier qu’ils peuvent avoir l’un pour l’autre. Ce lien de père et fille unique en son genre, un lien plus amical que d’autorité, comme si avec elle, il avait été incapable de jouer le même rôle qu’avec ses deux fils. Incapable de lui dire non, peut être trop souvent, incapable de la remettre dans une ligne qui lui ferait pourtant du bien à la jeune femme qui a parfois, l’air perdu dans un monde qui ne pourra jamais s’adapter à son âme libérée et aventurière. Pourtant, il sait aussi parfaitement la bouger, la rendre responsable ou plutôt lui faire comprendre les responsabilités de ses actes. S’il n’arrive pas à lui demander de subvenir à ses besoins seule, la faire se lever tôt après une nuit de débauche, il n’a aucun problème avec cela. Peut-être qu’une semaine dans son petit chez lui, ou plutôt vers chez ses grands-parents pourrait lui faire du bien à la jeune femme, mais comment se résigner à lui faire vivre une vie qu’il a lui-même fini par renier ? « Quinze minutes ? » Il fait oui de la tête, à moitié sérieux, mais sans qu’il y ait de négociations possibles et elle le sait l’artiste. « Et si tu traines, j’avance le rendez-vous. » L’étreinte s’en suit et le rire suite à une réplique qu’elle obtient depuis son plus jeune âge. Ce rire, il l’a toujours aimé Jack, comme une mélodie inventée juste pour elle, une ritournelle qui lui réchauffera le cœur à jamais, même dans les plus noirs moments. Et en cet instant où il plane véritablement, il a l’impression d’être pleinement heureux pour la première fois de sa vie le gérant d’hôtels. Si quelques tâches sont présentes, elles ne représentent que cela, des tâches face à des vagues du bonheur pur. « Oui père ! » Il lui fait geste de déguerpir continuant ce jeu de famille bourgeoise qui s’y croit un peu trop. Et pourtant. Pourtant, il a vécu ce genre de conversation sans qu’elles soient pour rire avec son propre paternel. Discussion qui l’avait amené à vouer une certaine rancœur, proche de la haine envers son propre père. Père coupable de bien des choses dans sa vie, dont la fin de ses rêves les plus profonds. Ceux qu’ils poursuivaient de son côté, écrasé par la dure responsabilité d’être père à son tour. S’il avait pu l’être à sa propre manière dès le départ, il n’aurait peut-être pas cette vie, mais il serait lui, entièrement. Elle se lève la demoiselle, se promenant dans son drap uniquement face à sa penderie bien trop grande pour une seule personne. « Toi aussi t'as du mal à te remettre de tes nuits de débauche maintenant ? » Il rit à son tour à cette interrogation, quelle question ! Il valide d’un coup de tête la robe choisit par sa progéniture et se retourne vers elle. « Je suis un homme digne mademoiselle. » Comme s’il n'avait plus du tout de soirée de débauche aujourd’hui. Pourtant, il continue dans un élan ironique. « J’ai juste la bonne idée de ne pas avoir d’impératif le lendemain pour récupérer totalement. Mais je crois être de bonne constitution, tu as juste hérité de la mauvaise personne. » Il lui offre un clin d’œil face à cette réalité. Il avait cette faculté à récupérer plutôt convenablement de soirée qui durent et fortement alcoolisé, toutefois, il devait l’avouer, cela faisait des années, même des décennies qu’il n’avait probablement agit comme elle en soirée, peut-être même ne l’avait-il jamais fait, connaissant ses limites et les respectant. Son corps étant bien trop important pour profiter de la vie autrement. Alors qu’elle part dans sa salle de bain, il se permet, presque plus comme une mère, d’aller aérer la pièce, mais aussi de ranger quelques petites choses qui trainent par ci ou par là, dans un ordre presque ancré en lui. Alors qu’elle lui crie une demande de temps, il regarde sa montre et lève les yeux aux cieux. Si le laissait aller le caractérise sur bien des choses, le respect et la ponctualité sont des indispensables dans son quotidien. Mais il laisse faire, sachant pertinemment qu’il avait pris large, de toutes manières, connaissant que trop bien sa fille chérie. Alors qu’elle réapparait, il sourit un peu plus. « Mieux ! » Il aurait pu lui adresser un nouveau baiser mais elle s’arrête l’épiant à sa manière, les yeux clairs de son enfant perçant presque son âme. « Tu as l'air différent aujourd'hui. Tout va bien ? » Il sourit, rit presque. « Parfaitement bien. – Je ne pense pas qu’un manteau soit nécessaire ma chérie, il fait 28 degrés dehors. – Je suis heureux, est-ce donc un comble ? » Alors qu’il récupère le sac à main d’Elizabeth et lui ouvre la porte, il l’invite à sortir de cette chambre qui sera parfaitement propre et rangée à leur retour suite au passage des femmes de chambre qui feront comme toujours, un travail incroyable. La suite est maintenant vide et il attend d’atteindre l’ascenseur pour continuer sa réponse. « A vrai dire Liz, je suis même plus qu’heureux, je suis amoureux. » Comme un adolescent qui annoncerait un secret à un ami, il a presque le rouge qui monte aux joues. Si plusieurs fois dans sa vie, la jeune femme avait connu son père ‘avec quelqu’un’, si plus d’une fois il lui avait fait une annonce comme quoi, il était en couple, jamais, au grand jamais, il ne lui avait dit ces mots. Il était amoureux. Cela parait innocent, bête et si simple, mais cette idée génuine, ce sentiment qui emplissait son cœur d’un nuage de paillettes, il ne l’avait jamais ressenti avec une autre femme qu’elle, que celle qui avait pour la première fois fait battre son cœur à tout rompre et qui sera probablement la dernière à le faire. L’ascenseur dévale doucement les étages de l’hôtel, sans jamais s’arrêter puisque particulier. Pourtant, bêtement, il a le cœur qui bat et attend la réaction de sa fille avant de longer le lobi et se diriger directement vers le restaurant de leur hôtel où il avait choisi de réserver puisque le brunch préféré de sa fille était au menu.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
daddy's girl + Fitgerald 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Sam 24 Sep - 17:37

daddy's girl.
juillet 2021 w/ @jack fitzgerald

Avec son père, Liz se comporte comme s'il était davantage un meilleur ami. Qu'il sache avec qui elle a passé la nuit, elle n'en a que faire, parce qu'elle sait qu'il ne la juge pas vraiment. Quand il était jeune – et même encore aujourd'hui – Jack avait un esprit similaire au sien : libre. Si similaires, ils se comprennent, et c'est un lien que le patriarche des Fitzgerald n'a avec aucun de ses autres enfants. Liz, elle se réjouit d'être l'exception de cette famille, et d'avoir cette relation privilégiée avec son père. Son étreinte l'a toujours rassurée plus que celle d'aucun autre homme aimé d'une manière bien différente. Il n'y a qu'avec lui qu'elle peut vraiment être elle-même, la comédienne, comme constamment coincée dans le rôle d'un personnage quand elle est avec les autres. Avec lui, elle se sent vraiment bien, et presque intouchable. Parce que si une personne ose toucher au moindre de ses cheveux, elle sait qu'il fera barrière. De son côté, il la sait fragile, plus qu'elle n'en donne l'impression en tout cas. Nuit de débauche ou pas, Liz s'impatiente à l'idée de partager ce brunch traditionnel avec lui, alors elle se lève, enroulée dans le drap. Elle l'interroge, jamais vraiment sérieuse, avec toujours ce même air espiègle sur le visage. Éternelle enfant qui a goûté aux plaisirs des adultes et qui les apprécie, plus que de raison. « À d'autres, papa », répond-elle simplement, n'y croyant pas. Après tout, son père est bel homme, et a toujours fait tomber les femmes comme des mouches. Sûrement parce qu'elle l'a toujours mis sur un piédestal, elle ne lui trouve toujours que des qualités – du moins, ses défauts n'ont jamais pris le dessus à ses yeux. Elle ne l'imagine pas du tout dans une relation sérieuse, peut-être parce que comme elle, il a bien trop souffert en amour. Puis, quelle femme acceptera de le suivre dans ses folies à part elle ? À son autre remarque, Liz ne peut pas s'empêcher de rire. « Heureusement, pour tout le reste j'ai hérité de toi », répond-elle. Puis finalement, la comédienne s'échappe pour aller à la salle de bain. Elle fait en sorte d'être efficace, sachant qu'elle est attendue – puis de toute façon, elle n'est pas non plus du genre diva. Elle essaye tout de même de gratter quelques minutes, juste histoire d'être présentable. En sortant enfin de la pièce, elle est accueillie par son père, qui entre temps, s'est permis d'aérer la pièce et de ramasser un peu de bazar. Heureusement, il valide et elle lui sourit, avant de l'inspecter de ses yeux clairs. Il est différent, c'est évident. En tout cas, ça l'est pour elle, parce qu'elle le connaît par cœur – tout comme lui avec elle. Il lui répond que tout va « parfaitement bien », qu'il est heureux. Mais d'où peut donc bien venir un tel bonheur ? D'un moment passé avec elle ? Quand bien même ils apprécient énormément la compagnie l'un de l'autre, il y a peu de chance que cela le comble autant. À son commentaire, Liz se déleste de son manteau, qu'elle jette sur son lit comme une adolescente le ferait avec son sac de cours. « Je suis contente pour toi », dit-elle alors simplement, espérant sincèrement qu'il soit heureux, mais aussi qu'il en dise plus. Et s'il ne le fait pas, il subira forcément l'interrogatoire de sa fille chérie. Jack récupère le sac à main de cette dernière et ouvre la porte pour l'inviter à sortir de la chambre. Même s'ils n'ont pas loin à aller, Liz est impeccable – en dehors de ses cheveux mouillés. Ils atteignent finalement l'ascenseur, et son père poursuit, lui disant alors être amoureux. Avec cet aveu, c'est comme s'il rajeunissait soudainement, Jack, heureux de se confier sur ses sentiments naissants. Du moins, c'est la déduction qu'en fait sa fille. Pourtant, jamais son père ne lui a dit être amoureux de cette manière, et peut-être même qu'il n'a jamais autant rayonné du temps de sa mère... Mais quelle femme aurait bien pu réussir à le conquérir ? Cela suscite spontanément la curiosité de sa fille, qui pourrait rapidement entamer une enquête sur l'idée de la fameuse. « Oh papa... », souffle-t-elle, sans trop savoir si elle doit se réjouir ou s'inquiéter. Par le passé, comme elle, il a parfois fait les mauvais choix, et elle est terrifiée à l'idée qu'il souffre de nouveau. « Tu sais que c'est une mauvaise idée, pas vrai ? Je veux dire... T'as le chic de tomber sur celles qui ont déjà le pied dans la tombe ou des croqueuses de diamant », lui dit-elle en le regardant, espérant alors que celle qui fait battre son cœur n'appartient à aucune de ces catégories. Une fois devant le restaurant, Liz salue chaleureusement le personnel. Pour certains d'entre eux, ce sont même des amis. Ils attendent alors qu'on les place avant de s'installer, comme tous les autres clients. « Alors... C'est qui ? », l'interroge-t-elle, prête à pousser jusqu'à obtenir des réponses à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
daddy's girl + Fitgerald 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Lun 31 Oct - 11:27

( Daddy's gril )
«That's my daughter in the water. Everything she owns I bought her, everything she owns. That's my daughter in the water, everything she knows I taught her, everything she knows...Everything I say, she takes to heart. Everything she takes, she takes apart» (song) july 2021, Fitzgerald Hotel  @Elizabeth Fitzgerald


La relation père-fille, il en avait eu peur et en même temps l’avait chéri avant même qu’elle vienne véritablement au monde. Deux garçons avant elle, elle était la petite dernière, la princesse et le trésor de ses parents. Lorsque Louise avait exprimé être de nouveau enceinte, il avait eu une boule au ventre Jack, il était heureux mais nerveux. Lorsqu’il avait appris que ce bébé serait une fille, il est passé par tous les sentiments. Le stress, la panique, la peur de mettre au monde une femme contre qui le monde sera, mais aussi la joie, l’intensité, l’immensité et un sentiment de protection nécessaire. Quand elle est née Liz, il a su tout de suite qu’elle serait son grand amour. Sa fille, son bijou, sa princesse et ce prénom était venue à ses lèvres. Elizabeth. Deuxième prénom de la seule et unique femme à l’avoir fait tomber le Fitzgerald, il souhaitait que ce nom relie les deux femmes pour qui il vouerait sa vie. Louise avait bien réagi à ce prénom et suite à l’explication, même si elle avait tiqué, elle avait accepté, parce qu’elle ne pouvait le forcer à ressentir la même chose pour elle, mais il était là, avec elle et si ce prénom faisait en sorte que le père retournerait le monde pour sa fille, alors elle en était d’accord la fille de l’Alabama. Les larmes avaient coulé et à chaque étape de sa vie encore, souvent timidement, il n’avait pu ressentir que de la fierté en voyant son bébé devenir fille puis femme. Malgré les déboires, malgré les tumultes d’une vie qu’il aurait souhaité lui éviter, il était fière d’elle et jamais son amour pour elle n’avait diminué. La voyant arriver de la salle de bain, apprêté et soignée, il le ressent encore ce sentiment, cette pointe de fierté. Il ne peut que s’amuser de voir toutes les différences entre les deux femmes, Sophie et Elizabeth avait tant de différence et pourtant, en les connaissant, il savait que leur cœur était pourtant proche, d’une bonté sincère et bienveillante, vivante, même si plus ou moins caché en fonction de la personne. «  À d'autres, papa » Il accepte le pic, mais il se note de lui rappeler, de lui prouver qu’il a meilleure mine qu’elle-même après une soirée complexe, juste pour rire. « Heureusement, pour tout le reste j'ai hérité de toi » Il rit, pauvre demoiselle, si elle savait… Oui, elle avait hérité de lui sur de nombreux points et pas toujours sur les bons mais tant qu’elle les aime et les assume, alors tout ira bien.

Ils se retrouvent rapidement dans l’ascenseur de la suite pour descendre vers le restaurant et alors qu’elle lui avait demandé si tout allait bien vu qu’il semblait différent, il ose lancer la conversation de suite Jack, n’attendant même pas d’arriver à la salle de restauration. Le sourire de Sophie lui vient à l’esprit alors qu’il lâche les mots sincères et pleins de sens à sa fille. Il est amoureux. Lui, l’éternel mari insatisfait, le bachelor, celui que l’on voit mais n’atteint jamais, même la bague au doigt, était tombé amoureux. Ou plutôt, avait retrouvé la seule et unique femme a qui il avait su donner son cœur. « Oh papa... » Dans la réaction de son enfant, il voit l’incompréhension et peut être aussi l’inquiétude du passé. Parce qu’elle a vu défiler des femmes dans les bras de son père, deux mariages suite à sa mère et plusieurs conquêtes. Longtemps, il avait cherché ce sentiment Jack, sans jamais réussir à le retrouver, sans jamais pouvoir comprendre. En remettant les yeux sur la Lennox-Baxter, il n’avait pourtant pas perdu de temps à voir l’explication de ce comportement. C’est elle qu’il cherchait, envers et contre tout et il se devait d’arrêter d’en faire souffrir d’autres pour cela. Il sourit à la réaction naturelle de Liz et attend la suite. « Tu sais que c'est une mauvaise idée, pas vrai ? Je veux dire... T'as le chic de tomber sur celles qui ont déjà le pied dans la tombe ou des croqueuses de diamant » Il rit cette fois alors que l’ascenseur ouvre ses portes pour les laisser avancer jusqu’à leur table réservée comme tous les dimanches. « Tu n’écoutes donc pas ce que je te dis jeune fille. Je ne t’ai pas dis : je suis avec quelqu’un, mais je suis amoureux. » Comme un enfant de trois ans pourrait faire la différence, comme si l’écart était gigantesque. Normalement, les deux vont ensemble mais pour lui, cela est bien réel, bien différent. Oui, il est avec Sophie mais plus que cela, entendre son prénom le fait sourire, la voir, le rend joyeux. Il a des papillons juste à avouer tout cela à sa fille, alors non, cette fois, ce n’est pas une mauvaise idée, c’est même pour lui, la seule bonne idée qu’il ait prise depuis cinquante ans. Il vient s’assoir tranquillement à la table, attendant qu’on les serve comme à l’accoutumer. Le regard de son enfant se fait fort et intense sur lui et il ne lâche pas ce sourire dans un coin. « Alors... C'est qui ? » Il la regarde de biais, sourire au visage. « Tu es bien curieuse de ma mauvaise idée dis-moi. » Il la taquine et viens voire une gorgée de l’eau qu’on leur a versé à l’instant. « Tu ne la connais pas. » Pas encore tout du moins, même s’il devait avouer ne pas être tranquille à l’idée de cette rencontre prochaine. « Elle s’appelle Sophie et comme je te disais, c’est différent. Je la connais depuis bien avant ta naissance. Elle a été mon premier véritable amour. » Et le dernier. « Et je l’ai retrouvé ici, dans cette ville. J’avais perdu le contact à l’époque et j’ai donc tenté de me rattraper aujourd’hui et je crois qu’elle a finalement accepté de me pardonner tout cela. » Il a un sourire rêveur juste à discuter de tout cela. Si beaucoup d’enfants n’auraient pas souhaité avoir les détails, il se sentait libre de pouvoir tout raconter à sa fille. « Et elle est loin d’être une croqueuse de diamant et très loin du pied dans la tombe mademoiselle ! » Il blague et rit se moquant de la phrase précédente de sa fille. Il l’espère tout du moins, que la santé de Sophie n’était pas fragile, il aimerait lui éviter la malédiction qu’il subissait avec la majorité de ses femmes. Mais elle était différente, alors elle n’aurait pas le même sort, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
daddy's girl + Fitgerald 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Sam 20 Mai - 11:39

daddy's girl.
juillet 2021 w/ @jack fitzgerald

De toutes les relations qu'elle peut avoir dans sa vie, Elizabeth chérit plus que tout celle qu'elle a avec son père. Cet homme, c'est son pilier, en plus d'être le seul parent qui lui reste. Celui aussi, auquel elle ressemble le plus, depuis ses premiers pas. Son impertinence, son regard pétillant... De lui, elle a tout hérité. Plus que d'être père et fille, ils ont aussi cette relation amicale que tous ne comprennent pas. Plus proche de lui qu'elle ne l'a jamais été de qui que ce soit d'autre, elle tient aussi à leurs moments ensemble, aux confidences qu'elle lui fait et réciproquement. Aujourd'hui, c'est lui qui a quelque chose à lui dire, et en effet, son père rayonne de bonheur... Mais cela va encore bien plus loin : il est amoureux. Comme elle, il a cette passion en lui quand il aime, et parfois, cela s'éteint du jour au lendemain. Au fond, elle sent bien que ses sentiments sont différents des autres fois – et bien plus intenses que ceux qu'il éprouvait pour sa mère. Elle ne connaît pourtant pas encore toute l'histoire, Elizabeth, mais tout ce qu'elle espère, c'est que cette femme prenne soin de son cœur et ne le blesse jamais. Parce que l'amour peut être dévastateur, en témoigne le premier mariage de la comédienne. Elle s'inquiète alors pour lui, même si elle fait confiance à son jugement – quoi qu'un peu obstrué par ce qu'il ressent, certainement. Comme pour dédramatiser, elle poursuit la brune, évoquant les décès des femmes qui l'ont fait chavirer et le côté intéressé des autres. Comme toujours, elle parvient à le faire rire, parce qu'ils partagent aussi le même sens de l'humour – est-elle au moins drôle, celle qui fait battre son cœur ? Elle essaye de l'imaginer, Liz, sans encore la connaître. Il ajoute alors qu'il n'est pas seulement avec quelqu'un mais qu'il en est amoureux. À son âge, il s'exprime pourtant comme un enfant, épris pour la première fois. Un adolescent qui découvre la sensation des papillons dans le ventre. Installés à leur table habituelle, elle se permet finalement de lui demander qui est cette femme, cette mauvaise idée. Elle rit, un peu, et lui répond, « Comme toujours, tu le sais bien », le sourire aux lèvres. Des Fitzgerald, elle est bien la championne des idées chaotiques, comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de provoquer des drames, comme si le véritable bonheur lui faisait peur. Il poursuit, ajoutant alors qu'elle ne la connaît pas. Encore plus intriguant pour Liz qui le dévisage, qui se pose mille questions à son sujet. Elle qui est encore aujourd'hui, très souvent dans les jambes de son père, comment cette femme a-t-elle fait pour se faire une place dans sa vie, sans qu'elle ne s'en aperçoive ? Plus les secondes s'écoulent, plus elle a envie de tout savoir, bien trop curieuse. Finalement, elle peut mettre un prénom sur ce visage encore flou. Sophie. Pourquoi n'a-t-elle jamais entendu parler d'elle, s'il la connaît depuis si longtemps ? A-t-il souffert de sa séparation avec elle ? Ce qui expliquerait peut-être l'échec de ses relations précédentes, parce qu'il n'était pas avec la femme de ses rêves ? Peut-être. Qu'il l'ait retrouvée ici relève du miracle. Du destin. Il a peut-être fait des erreurs, avec elle, parce que même s'il est parfait aux yeux de sa fille, il ne l'est certainement pas pour les autres femmes. Mais qu'a-t-il pu bien faire pour échapper à sa grande histoire d'amour ? Elle sourit, en le voyant aussi heureux. Il y a vraiment quelque chose de changé, chez lui. Quand il reprend ses mots, elle éclate de rire. Evidemment, elle espère que cette histoire est faite pour durer, parce qu'une partie de sa vie est derrière lui. S'il n'en profite pas aujourd'hui, il ne le fera probablement jamais. Elle reprend ensuite son sérieux. « Je suis vraiment contente pour toi, papa », lui dit-elle avec toute la sincérité du monde, même si elle craint que cette Sophie ne lui rende pas tout l'amour qu'il éprouve pour elle. Comme elle, il donne tout, quand il tient à quelqu'un, mais malheureusement, les autres ne le font pas autant, prenant sûrement cette immense dévotion pour acquise. « Tu l'as donc connue bien avant maman ? », l'interroge-t-elle, essayant alors de créer une chronologie dans sa tête. En parallèle, elle est aussi déçue de ne jamais avoir entendu parler d'elle. Ne lui faisait-il alors pas assez confiance pour lui raconter ce pan de son passé ? Ou a-t-il simplement tenu à garder cette histoire pour lui, comme si partager ses souvenirs aurait pu les effacer ? « Mais je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous perdiez contact ? Pourquoi tu ne t'es pas accroché à elle ? », lui demande-t-elle alors, bien consciente qu'elle n'a pas tous les éléments. Au fond, elle est attristée par leur histoire, parce qu'elle se dit qu'il n'a jamais rien vécu d'aussi beau, avec une autre femme. Persuadée qu'il est passé à côté de quelque chose de grand. S'ils se sont retrouvés, elle a envie de croire que c'est un véritable signe que le destin leur a envoyé, surtout dans une ville aussi grande et peuplée que San Francisco. Quelles étaient leurs chances ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
daddy's girl + Fitgerald 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Ven 8 Déc - 20:18

( Daddy's gril )
«That's my daughter in the water. Everything she owns I bought her, everything she owns. That's my daughter in the water, everything she knows I taught her, everything she knows...Everything I say, she takes to heart. Everything she takes, she takes apart» (song) july 2021, Fitzgerald Hotel  @Elizabeth Fitzgerald


Il se sait sur une pente dangereuse Jack. Elle le connait, peut-être même mieux que n’importe qui sa fille, parce qu’elle le côtoie depuis une éternité mais aussi et surtout parce que sur bien trop de pans, elle est identique. Intense, empathique, émotive, entière, loyale. C’est de cela qu’ils souffrent tous les deux et c’est ainsi qu’il s’était fait dévorer le Fitzgerald. Elle le lui rappelle mais cette fois-ci ce n’est pas qu’il ne veut pas entendre, mais bien parce qu’il sait que ce n’est pas comme les autres fois. Jamais. Tel un jeune premier, il parle de Sophie, laissant son sourire s’étirer librement à l’évocation de cette femme qui avait volé son cœur près de cinquante ans plus tôt. La répartie de sa progéniture le fait rire et en même temps, il ne sait pas jusqu’où il devra aller. Impossible de mentir à Elizabeth, il n’est pas certain que lui avouer toute la vérité soit la solution idéale. « Je suis vraiment contente pour toi, papa » Battement de cœur supplémentaire. Son visage s’illumine d’autant plus alors qu’il prend doucement la main de sa fille. Il aimerait tellement qu’elle puisse trouver cela. Qu’un jour, un homme parle d’elle comme il évoque Sophie. Qu’elle ait le sourire aux lèvres à la moindre évocation de l’être aimé. Elle a eu les malheurs et les affres de l’amour sa fille et pourtant, la voilà heureuse pour son père bien trop vieux pour vivre à nouveau cela. Il le pourrait, il couperait son propre bonheur pour elle, mais sans le pouvoir, il le garde précieusement pour animer le cœur de sa fille, même si c’est parce qu’elle partage sa joie. « Tu l'as donc connue bien avant maman ?» Manquant de s’étouffer, il dissimule son souffle coupé en buvant une nouvelle gorgée d’eau. Il y a-t-il un moment dans la vie d’une personne où il est correct de lui avouer avoir fait une ‘pause’ avec sa mère et être revenu uniquement car elle était enceinte ? Il se venge doucement sur son pain tentant de trouver les mots. Lui, l’homme le plus éloquent de l’histoire, cherche comment aborder l’ensemble avec celle à qui il raconte déjà bien trop de choses. La relation d’Elizabeth a sa mère était toutefois forte et jamais il ne souhaiterait rompre cette image qu’elle avait d’elle, qu’elle avait d’eux. « Mais je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous perdiez contact ? Pourquoi tu ne t'es pas accroché à elle ? » Son silence permet à une nouvelle question de faire face et il préfère cette fois reprendre la face et avouer. Après tout, à quoi bon mentir dans cette histoire ? Pourquoi fuir face à son passé et à la réalité de leurs vies ? « Il s’est passé que ta mère était enceinte. » Le début n’est probablement pas des mieux choisis mais il se devait d’être honnête. « J’avais mis fin à ma relation avec maman juste avant l’été avant l’université. C’est cet été que j’ai rencontré Sophie. » Les images de cette année défilent dans son regard, le faisant revivre les plus beaux instants de sa vie -outre les moments avec ses enfants. « L’histoire courte par la suite est que le papier où elle avait noté son numéro et son adresse a été trempé et sur cela, ta mère est arrivée pour m’annoncer qu’elle était enceinte de mon enfant. Ton frère. » Il ne regrette pas d’avoir choisi ainsi mais il s’est toujours demandé ce qu’il se serait passé s’il avait fait un autre choix. Celui de courir après l’impossible en fuyant ses responsabilités. Il sourit tendrement, repensant à toute cette époque. « Ta mère était parfaitement au courant de cet amour perdu pour moi, je ne lui ai jamais caché. Je l’ai tout de même aimé, vraiment, juste, je n’ai jamais oublié Sophie. » Son regard planté dans celui de sa fille, réveille tant d’émotions, dont celle qu’il avait ressenti lorsqu’elle avait accepté qu’on la nomme Elizabeth, leur fille portant le second prénom, de l’âme sœur de son époux… « Elle a également eu toute une vie de son côté et plus j’y pense, et plus je me dis que notre relation n’était pas faite pour l’ensemble de notre vie, mais bien pour que l’on se rassemble maintenant, pour rester à jamais le premier et le dernier. » Il sait parfaitement à quel point il est cheezy, mais il sait aussi que si une personne comprendrait c’est celle qui lui fait face, ses saphirs bien ancrés dans son regard à lui. « Promis, je ne deviens ni gâteux ni complètement gaga, je vais réussir à me contenir. » Il rigole et boit à nouveau une gorgée, se moquant de lui-même, aussi facilement que cela puisse t-être..


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
daddy's girl + Fitgerald 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Mer 17 Jan - 17:24

daddy's girl.
juillet 2021 w/ @jack fitzgerald

Quand on connaît bien Elizabeth, on sait que sa vie rime avec une débauche sans fin. Amoureuse des plaisirs de la vie, plus que des personnes en général, la brune profite sans vraiment se poser de questions. Par le passé, l’attachement ne lui a causé que souffrance. Un divorce houleux, un triangle amoureux en supplément… On ne peut pas dire qu’elle sache réellement ce qu’est une relation saine, la Fitzgerald. Elle n’a pas connu la simplicité de l’amour, bondissant à chaque fois dans des histoires compliquées qui lui font plus de mal que de bien. Son père, qui a pourtant la même fougue en lui, lui confie qu’il est amoureux. Une bonne chose ? Sûrement, dès qu’il en parle, il en a des étoiles dans les yeux… Ces étoiles qu’il aime tant, d’ailleurs, qu’il lui a appris à reconnaître dans l’immensité du ciel nocturne. Curieuse, elle ne tarde pas à lui poser des questions sur cette histoire d’amour avec Sophie. Ne comprenant pas bien la temporalité de tout cela, elle l’interroge, ce qui a bien failli faire étouffer son vieux père. Trop de questions, sûrement, pour le Fitzgerald, qui ne pouvait s’attendre qu’à cela venant de sa fille chérie. S’il a tant aimé Sophie, pourquoi n’est-il pas revenu pour elle ? Une histoire comme celle-ci ne devrait pas s’achever. La vie est injuste, parfois, et Elizabeth est bien placée pour le savoir.

Finalement, le puzzle s’assemble, et il lui avoue que sa mère était enceinte… Et que cela explique qu’il ait disparu. Bien sûr que cela a dû blesser la jeune femme, qui a certainement très longtemps attendu de ses nouvelles, mais toujours est-il qu’il a assumé sa paternité, à tel point que trois enfants sont nés au total. Ils n’ont pas été malheureux, même si la mère des Fitzgerald était bien plus stricte que Jack, ce qu’elle déplorait souvent d’ailleurs. “Oh… Je vois”, répond-elle alors seulement, avant que son père ne lui donne davantage de détails sur comment se sont passées les choses à l’époque. Elle l’écoute alors attentivement, et dans un sens, elle ressent une forme d’admiration pour son père. Il aurait pu disparaître, prétendre que cet enfant à venir n’était pas le sien, en sacrifiant tout pour son grand amour, mais il a fait le choix raisonnable : celui des responsabilités. De son côté, Sophie a très probablement fini par se faire une raison, et a eu une vie comme toutes les personnes de son âge… Même si elle n’a pas eu le fin mot de l’histoire sur le moment. Tout finit par s’apaiser, avec le temps. Un grand amour peut alors devenir un inconnu, en une fraction de seconde. Il suffit d’un instant pour que l’on réalise que finalement, on ne connaissait pas si bien cette personne… La preuve, quand elle s’est mariée pour la première fois, elle y a cru, quand bien même il n’était qu’un red flag ambulant, le cliché du rockeur aux nombreux vices.  "Ce que tu ressentais pour Sophie était bien plus intense que ce que tu ressentais pour maman, non…? Tu as tout de suite su que c'était la bonne ?", demande-t-elle ensuite, même si elle ne doute pas vraiment de la réponse. Qu’il ait été transparent avec sa mère, qu’il n’ait pas caché cette femme qui a tant compté pour lui, c’est beau dans un sens. Ses parents se sont aimés, oui, mais d’une manière différente. Seraient-ils encore ensemble aujourd’hui ? Ou aurait-il fini par tenter de reconquérir Sophie ? Après tout, il a plus qu’endossé le rôle de père à l’époque, pour mériter d’être pleinement épanoui en amour à un moment donné… Ce serait bien dommage de passer à côté, toute une vie, juste par sens du devoir. De ne pas vivre à cent pour cent. Elle l’écoute ensuite, lui confier qu’elle aussi, elle a eu une vie de son côté, et probablement des enfants, comme lui. Selon lui, c’est maintenant qu’ils doivent vivre cette histoire. Une théorie avec laquelle Liz n’est pas forcément en accord, ne pensant pas qu’il y ait de bon ou de mauvais moment quand on aime vraiment quelqu’un. Oui cela peut impliquer de terribles dilemmes, mais quand c’est la bonne personne, certainement qu’elle en vaut la peine. Il aurait très bien pu être un père présent, et faire une place à Sophie dans sa vie… Il aurait très certainement réussi à avoir toutes les casquettes. Puis, elle rit à la remarque de son père, qu’elle a bien du mal à reconnaître tellement elle ne l’a jamais vu dans cet état. "Tu sais quoi ? Je crois bien ne t’avoir jamais vu comme ça… Même avec ta croqueuse de diamants", lui dit-elle pour le taquiner. Au fond d’elle, elle se dit alors que c’est à ça que ressemble le véritable bonheur. Cette euphorie, ces convictions… Cela fait basculer tout ce en quoi l’on croit. Tout ce qu’on se dit qu’on ne fera jamais. "Je suis vraiment contente pour toi, pour vous deux. Et je sais que tu as beaucoup sacrifié pour nous, même si tu ne l’as jamais oubliée", dit-elle alors à son père, d’un ton un peu plus sérieux. "Et je te souhaite d’en profiter aussi longtemps que cela le sera possible", ajoute-t-elle sans quitter son père des yeux. Elle espère vraiment qu’ils ont de longues années devant eux, même si à mesure qu’ils vieillissent, c’est la santé qui peut leur jouer des tours… "Mais bien évidemment, le plus grand amour de ta vie, c’est moi ! J’espère qu’elle le sait", dit-elle ensuite en riant, rompant avec l’ambiance soudainement devenue trop sérieuse à son goût. Depuis la naissance de Liz, aucune femme n’a su se dresser entre eux. S’immiscer dans leur relation si fusionnelle et bouleverser leurs petites habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Jack Fitzgerald
grow old with me
posts : 372
pseudo : minitou
id card : Pierce Brosnan (malice)
multinicks : maël (s.heughan) ♤ joana (a.arjona) ▲ gabriel (n.buzolic) ▲ eileen(j.stroup)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59755a396f5639452d52502d34413d3d2d3337333734333532382e313461643663343439343564393730323639363436353938303139302e676966?s=fit&w=720&h=720
age : (( sixty nine )) les années ont filé et bien que les marques du temps sont venues s'installer sur son visage, son discours n'a pas changé. Toujours aussi blagueur, toujours aussi hautain, toujours ce sourire ravageur qui fonctionne à tous les coups. Malgré l'âge au compteur, il plait toujours et il aime ça, l'âge n'est que dans la tête, n'est-ce pas ?
civil status : (( widower, couple )) Trois mariages, deux enterrements et pourtant le coeur qui bat pour la seule qui ne lui a jamais dis oui. Homme maudit par des histoires morbides. Si 2001 lui a dérobé la mère de ses enfants, l'amour n'a jamais eu lieu dans le deuxième mariage, la maladie a emporté la troisième Madame Fitzgerald, et encore et toujours celle qu'il voudrait à ses côtés refuse. S'il a accepté le non fût un temps, il ne considèrera plus ça comme une réponse acceptable. Il sait ce qu'il veut et comme un enfant, il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir. Sophie est son âme soeur, sa dynamite, son sourire et sa rage, il n'arrêtera pas tant que le oui ne sera pas à lui... Depuis quelque temps maintenant, elle a accepté et il n'est plus près à la laisser partir Jack, jamais.
past time : (( Retire )) Une obligation plus qu'une destinée. Lui qui rêvait d'étoiles il s'est vu mettre les fers aux bras alors que son avenir a changé. Une erreur de jeunesse, une bêtise qui lui a couté son amour, son métier, ses rêves et tout un monde. Aujourd'hui, il a un univers à ses pieds mais toute sa carrière il s'est ennuyé. Prêt à prendre sa retraite, il doit juste s'assurer que son fils est bien prêt pour finir ses beaux jours à reprendre ce qu'il n'a jamais véritablement arrêté jusqu'à ce mois de septembre ou enfin, il a décidé de rendre les armes Jack...
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
daddy's girl + Fitgerald 03d19a1e9292320d3ee35f95e4ce4fab04a77b97
id card : Hugh Dancy (alcaline)
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Original
age : (( fifty four ))
civil status : (( married ))
past time : (( CEO at Fitzgerald Luxury Hotels Group ))
address : (( 1000 )) presidio de san francisco, au dernier étage de l'hôtel prestigieux dominant la colline et portant son nom.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : free to play
nbre de mots : je m'adapte à mon partenaire rp, le plus important étant le contenu que le nombre. Je peux cependant aller jusqu'à plus de 2000 mots si je suis très motivée. Je peux aussi faire des ras de 500 mots. Je n'irais pas faire des pavés de 2000 mots sans contenu derrière par contre...
code couleur : #008773
warning : mort, attentat, tromperie, escroquerie
pronom irl : elle
pronom perso : il
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Mer 31 Jan - 21:00

( Daddy's gril )
«That's my daughter in the water. Everything she owns I bought her, everything she owns. That's my daughter in the water, everything she knows I taught her, everything she knows...Everything I say, she takes to heart. Everything she takes, she takes apart» (song) july 2021, Fitzgerald Hotel  @Elizabeth Fitzgerald


« Oh… Je vois. » Les paroles de sa fille sont aussi lointaines que proches, écoutant attentivement le récit de son père. Il doit l’avouer Jack, il est plutôt heureux de voir la réaction de sa dernière. Première à qui il le dit dans ses enfants, il était aussi inquiet de sa réaction, elle qui avait énormément vu en sa mère, en ce couple peut-être même qu’ils avaient formé en tant que parent. Amour réel mais apparences factices qu’il a toujours pensé visibles et pourtant, rien ne les a jamais trahis, sauf lui. Dans un ensemble de souvenirs, il résume l’histoire pour ne pas conter trop de choses à Elizabeth qui pourtant est pendue à ses lèvres. Cette gamine qui avait toujours aimé les histoires, les contes de fées, ou plutôt les romans à l’eau de rose autant que les pièces de terreurs. L’imaginaire, il fonctionnait parfaitement dans son esprit et à nouveau, il redoutait un peu cela, le Fitzgerald, qu’elle n’idéalise pas ou qu’elle ne fasse pas un objectif de ce qu’il vit avec cette femme. Ce qu’ils ont, il voudrait qu’elle le vive, mais c’est quelque chose de rare, tout aussi douloureux que passionnant mais presque impossible à trouver. Preuve en est, il aura mis plus de quarante ans avant de la revoir véritablement. Est-ce qu’elle pourrait, être aussi patiente sans s’arrêter de vivre sa princesse ? Il l’ignore mais ne voudrait pas avoir à le savoir. Il voudrait pour elle, un homme droit, sincère et aimant qui pourra la faire sourire chaque jour. Un véritable amour, sans être une idéologie. « Ce que tu ressentais pour Sophie était bien plus intense que ce que tu ressentais pour maman, non…? Tu as tout de suite su que c'était la bonne ?» Et la voici, la question qui prouve ses doutes. Il sourit le PDG face au questionnement de sa fille, qui l’interroge lui-même sur les sentiments et pensées qu’il a eu alors qu’il n’était qu’un adolescent. « J’ai tout de suite su que je serais capable de tout pour elle et de l’aimer très longtemps. Je n’avais que dix-huit ans, je ne pourrais pas te dire si j’ai pensé que c’était la bonne, je pense que ce n’était même pas une préoccupation pour moi, j’ai juste su que j’étais sur une sorte de nuage avec elle et que je n’avais pas envie que cela s’arrête » Il n’a pas eu le choix et ne le regrette plus aujourd’hui, même si cela lui aura mis du temps, peut-être presque un peu trop s’il devait avoir l’avis de certaines personnes. Il revient tout de même sur le deuxième sujet ou plutôt le premier qu’elle lui a demandé, légèrement honteux mais honnête. « Et oui, ce que je ressentais et ce que je ressens pour Sophie est plus intense que ce que j’ai ressenti pour ta mère. Mais je pense surtout que ce n’est pas comparable à mon sens. » Il finit doucement son histoire sur ces mots et laisse sa fille réagir aux informations qu’elle vient d’avoir. Cette vie que son père a eu, aurait pu avoir, si ce n’était pas pour eux finalement… « Tu sais quoi ? Je crois bien ne t’avoir jamais vu comme ça… Même avec ta croqueuse de diamants » Il explose de rire le milliardaire. La croqueuse de diamant n’était absolument rien, la mère de ses enfants avait bien plus compté que cette femme qu’il n’avait épousé que par crise de la soixantaine et l’envie de renouveau. « Je ne l’ai jamais été je te confirme et encore moins pour l’autre. » Il manque rarement de respect à des personnes Jack, mais pour cette femme, il n’en avait aucun, elle qui n’avait fait que vouloir profiter de son âge et son argent, il était bien heureux de s’être débarrassé d’elle et toujours un peu inquiet de s’être fait avoir… « Je suis vraiment contente pour toi, pour vous deux. Et je sais que tu as beaucoup sacrifié pour nous, même si tu ne l’as jamais oubliée. Et je te souhaite d’en profiter aussi longtemps que cela le sera possible » Elle a grandi Elizabeth. Elle est devenue une femme mure et épanouie, elle qui réagissait véhément contre toutes les femmes lui présentait à l’époque, elle accepte et est même heureuse, voir triste qu’il n’ait pas eu cette histoire plus tôt de ce qu’il voit. Il est fier d’elle et l’aime toujours un peu plus en voyant le potentiel qu’elle délivre jour après jour, sa fille. « Je ne compte pas nous enterrer de si tôt non mais oh ! » Qu’elle le traite de vieux crouton surtout, elle ne croit pas qu’il soit déjà devenu sénile !  « Mais merci Liz’, ça me touche beaucoup que tu le vois ainsi et que tu comprennes mon ressenti et ce qu’elle représente. » Il est sincère et vraiment touché de tout cela et ne pourrait exprimer ce que cela provoque en lui. Imaginer sa fille rencontrer cette femme est de loin quelque chose de cher à son cœur, mais chaque chose en son temps, il le sait. « Mais bien évidemment, le plus grand amour de ta vie, c’est moi ! J’espère qu’elle le sait » A nouveau, le rire tonitruant de l’homme surgit dans la pièce, et le sourire envahi son visage d’une joie réelle. « Mais bien sur ma fille, tu seras à jamais la femme de ma vie, n’en ai aucun doute ! » Et il ne ment pas en disant cela, car pour elle, il pourrait faire bien plus que soulever les montagnes et attirer la lune vers la terre, il ne voudrait même pas atteindre les limites qu’il pourrait franchir pour cette jeune femme qui vient pleinement de son sang et de sa chaire plus même que ses frères. « D’ailleurs, assez parlé de moi, qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie ? C’était quoi encore cette soirée chez toi hier ? Toujours besoin d’atteindre les limites ? » Ce n’est pas une critique bien loin de ça, mais un intérêt sincère sur un fond d’inquiétude pour sa fille. Que fait-elle et où souhaite-t-elle allait ? Cela le questionne et il souhaite sincèrement qu’elle arrive à se trouver sur tous les angles de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
daddy's girl + Fitgerald 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : daddy's girl + Fitgerald Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald Jeu 22 Fév - 18:00

daddy's girl.
juillet 2021 w/ @jack fitzgerald

À soixante-neuf ans, il était temps que son père soit enfin heureux. Qu'il retrouve l'amour de sa vie, même s'ils ont longtemps été séparés pour différentes raisons. Elle écoute son récit, comme s'il lui racontait l'histoire du dernier roman d'amour qu'il a lu. En tout cas, leur relation y ressemble beaucoup... Elle est contente pour lui, Liz, même si elle se questionne quand même sur son propre destin. Est-elle vouée à être éternellement malheureuse en amour ? À tomber sur les mauvaises personnes, leur laisser une chance pour que celles-ci finissent par la détruire ? Des interrogations auxquelles elle n'a toujours pas trouvé de réponse, malheureusement... Et comme ça a été le cas pour son père, la vie passe aussi, et certains souvenirs qu'elle peut créer, à ce moment précis de sa vie, ne naîtront jamais. Elle lui pose des questions sur cette histoire, sur ses sentiments pour Sophie. Elle sait que l'amour entre ses parents était sincère, mais un amour paisible, sans cette passion qu'il a connue avec la Harper. L'amour peut-il vraiment avoir un sens sans passion ? Peut-il vraiment exister quand il n'y a pas ce frisson ? Cette sensation qui remue les entrailles, rien que de penser à une seule personne parmi les milliards d'êtres humains qui peuplent la Terre ? Elizabeth a du mal à y croire, sûrement parce qu'elle a été biberonnée aux histoires d'amour puissantes et tragiques à la fois. « Oui, je vois... Tu sais, j'ai toujours su que ce n'était pas ce genre d'amour-là avec maman, ça se sentait... Mais je suis contente que tu ressentes des sentiments aussi intenses pour Sophie, après autant d'années », répond-elle à son père. Toutefois, elle a du mal à croire que leurs sentiments sont intacts. Ils peuvent bien sûr être aussi intenses que durant leurs jeunes années, mais ils ont mûri, évolué chacun de leur côté, pour certainement devenir de meilleures personnes. En tout cas, la brune en a fait le constat chez son père – même si elle l'a toujours idolâtré. Il a toujours cette petite lueur de malice dans le regard, évidemment, mais quand elle l'entend, elle sait qu'il passera le restant de ses jours avec Sophie. Il ne peut pas en être autrement, et maintenant qu'elle connaît toute l'histoire, elle ne le laissera plus s'éloigner d'elle, pour une raison ou pour une autre. Elle souhaite le bonheur de son père, et même celui de cette femme qu'elle ne connaît pas. Comme elle lui en fait part, elle ne l'a jamais vu aussi heureux, et sûrement pas avec la croqueuse de diamants avec laquelle il avait eu une histoire. On ne peut pas dire que celle-ci ait vraiment compté, en vérité... Elle émet un rire cristallin, Liz. Même si elle l'aurait probablement repris sur sa manière de désigner une personne dans un autre contexte, celle-ci le mérite. Un véritable vautour, celle-là. La comédienne lui dit ensuite combien elle est heureuse pour lui, et pour eux. Elle lui présente alors tous ses vœux de bonheur, avec sincérité. Avant, elle avait plutôt tendance à se méfier des personnes qu'il laissait entrer dans sa vie, mais si Sophie a su lui pardonner ses erreurs, c'est que c'est un ange. Il n'y a donc aucune raison que Liz soit sur la réserve, même si elle la jaugera certainement quand elle la rencontrera. À la remarque de son père, elle rit de nouveau, et puis, elle lui sourit. « Ce n'est pas parce que je n'ai jamais connu un amour aussi pur que le votre, que je ne comprends pas ton ressenti. De toute façon, tu as les yeux qui brillent. », ajoute-t-elle. Sophie doit probablement avoir les mêmes quand elle parle de lui. jamais sérieuse bien longtemps, tout comme son père, elle lui rappelle alors sa place. Place de choix qu'elle occupe dans le cœur de Jack : sa fille, la prunelle de ses yeux. Satisfaite de sa réponse, elle le regarde d'un air victorieux. « Parfait, c'est tout ce que je voulais entendre », répond-elle alors, sans se départir de son sourire. Finalement, son père réoriente la conversation sur elle. Merde. Bien sûr qu'il souhaite savoir ce qu'il se passe dans sa vie, pourquoi elle a le besoin de flirter avec les limites, constamment, même à son âge, alors qu'elle n'est plus une adolescente depuis longtemps. « Oh tu sais, je m'amuse, c'est tout », lui dit-elle alors en haussant les épaules. Certains diraient qu'il y a d'autres manières de s'amuser, mais c'est la sienne. Elle sait que son père ne la juge pas, mais qu'il s'inquiète. « Tout va bien sinon, c'est juste que... Voilà, personne ne m'attend comme Sophie t'attend. Ce n'est pas fait pour moi, j'essaye de me faire une raison », ajoute-t-elle. Même Noelia lui a préféré Abel...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: daddy's girl + Fitgerald
Revenir en haut Aller en bas
daddy's girl + Fitgerald
ABOUT TIME. :: 

san francisco, ca

 :: 

presidio de san francisco