about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evaline Keynes
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Evaline Keynes
grow old with me
posts : 1083
pseudo : L.
id card : Italia Ricci + ethereal (ava) + astra (sign) + dugmawe (gifs)
multinicks : Caelan (D. Gillies) ≈ Aubrey (M. Robbie) ≈ Ezekiel (A. Tveit) ≈ Tobias (S. Stan) ≈ Abel (H. Cavill)
faceclaim : homemade dynamite 92a176a49ffd4223008f89db2c9236b5657b7fbb
age : trente huit ans.
civil status : (divorcée) Et si la fracture de son mariage a été difficile pour elle, la vie semble vouloir apaiser son cœur dans cette épreuve. Parce que Gabriel a fait de sa vie, un roman nouveau et lumineux. Il a recollé les morceaux de son cœur avec un soin sans égal. Et le cœur de la jeune femme, il bat bien trop vite et bien trop fort pour lui. Peu important les épreuves de l'existence qu'ils vivent cote à cote.
past time : (secrétaire pour les O'Callaghan) Elle exerce depuis seize ans, bientôt dix-sept ans, au sein de la même société de construction.
address : (778) outer sunset, san francisco
homemade dynamite 8FQ3Xxx8_o
id card : Olivia Cooke + ethereal (ava) + dugmawe (gif)
faceclaim : homemade dynamite 44e7adfdd495b8a454a23135179eb20c126ff21e
age : (vingt et deux ans) L'indépendance a sonné. Pourtant, elle n'a pas encore trouvé l'opportunité pour s'expatrier de chez ses parents.
civil status : (en couple) Son cœur ne bat que pour le seul et unique amour de sa vie, il appartient à Maël, son héro, son ami, son amant. Et alors qu'elle l'a laissé partir pour le front, elle tente d'étouffer ses peurs comme elle le peut, le temps qu'il lui revienne.
past time : (secrétaire) Débutante au sein d'une entreprise de construction, au service du père de Maël. Elle s'épanouit dans son travail, même si personne ne comprends l'intérêt qu'elle y porte.
address : (271) mission district, san francisco
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
availability : closed
nbre de mots : entre 800 et 1500 mots.
code couleur : #993399
warning : accouchement, accidents, violence conjugales
pronom irl : elle (she)
pronom perso : elle (she)
younger now
other side

() homemade dynamite Mar 17 Aoû - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(livre d’or)
I feel so close to you right now, it's a force field. I wear my heart upon my sleeve, like a big deal. Your love pours down on me surround me like a waterfall. And there's no stopping us right now, I feel so close to you right now. I feel so close to you right now, it's a force field. I wear my heart upon my sleeve, like a big deal. Your love pours down on me surround me like a waterfall. And there's no stopping us right now, I feel so close to you right now. (song) August 17th 2019 - August 2021



Ca y est, c’est mon tour homemade dynamite 2980350282
J’ai commencé à rédiger ces lignes sans avoir même conscience qu’il s’agissait de l’anniversaire de mon arrivée sur About Time. Dix-sept août. Sans véritablement le savoir, j’avais déposé mes valises à la maison. Franchement, j’en ai connu des forums, j’ai construit des histoires et j’ai fait évoluer des personnages depuis mon premier embarquement dans l’aventure du rpg (et mon dieu, ça me fout un coup de vieux rien que d’y penser !). Pourtant, About Time est le forum de ma vie. Et cela n’a pris qu’un petit message perdu dans la rubrique des invités. Un message et la machine s’était lentement lancée. Des réponses qui m’ont aidé à définir ce que je cherchais au milieu de ce forum fraîchement débarqué sur la toile. Une petite boule au creux de l’estomac en découvrant les diverses plumes qui peuplaient déjà les sujets, je me suis dit que je n’allais jamais réussir à m’intégrer avec mes mots à deux balles Arrow. Pourtant je l’ai écrite, cette fiche. Du moins, ce torchon que je n’ai toujours pas mis à jour au fil des mois et des ans (mais, j’y travaille, je le promets) Arrow Petite secrétaire, soeur d’un militaire, premier amour d’un autre et devenue his person au fil des quinze ans vécu côte à côte … Elle n’avait pas l’air de grand chose la petite Evaline et pourtant, elle est et sera toujours mon personnage le plus cher à mon cœur. Peut-être parce qu’elle fait partie de moi, littéralement. Mais il n’y a pas qu’elle qui vit au creux de ma carapace. Il y a Aubrey, William, Ezekiel, Thea, Tobias, Caïn et finalement Abel. Et derrière tous ces prénoms de personnages, il n’y a pas seulement de l’imaginaire. Il n’y a pas seulement des situations rocambolesques et des drames que l’on ne se sentirait pas même capable de vivre dans la réalité. Derrière tout cela, il y a aussi des rencontres. Des rencontres plus incroyables les unes que les autres.

D’abord, derrière un écran. Des échanges un peu vieillots de ma part au travers de MP qui prennent bien plus de temps qu’un message instantané sur messenger ou discord. Parce qu’on m’a toujours élevée avec le chuchotement du danger des rencontres sur internet. Parce qu’on ne sait pas si la personne est vraie derrière les lignes qui noircissent la page. Alors pourquoi donner des informations personnelles à un(e) inconnu(e) ? Mais, il n’a suffit que d’une personne pour me faire basculer du côté obscur …  Et je ne l’en remercierais jamais assez homemade dynamite 606500594 Parce qu’en plus de me faire prendre une place encore plus prononcée sur le forum, elle s’est faite la sienne dans ma vie. Et grâce à cette impulsion qu’elle m’a donné, j’ai pu voir qu’il y avait véritablement de l’humain derrière tous ces personnages haut en couleurs. Puis, il y a eu les rencontres d’après l’écran. OK, j’avoue, ça m’a pris une énergie incommensurable homemade dynamite 2046353020 Mais, encore une fois, ça a été une aventure que je ne regretterai jamais. Et alors, que mes personnages grandissaient et évoluaient, j’ai suivi le même chemin. Des étoiles étincelantes sont entrées dans mon univers et on fait briller ma vie avec une lumière nouvelle. Et bon sang, qu’est ce que j’en ai eu besoin. De ces mots qui mettent du baume au cœur, qui permettent d’avancer malgré tout, qui donnent de la motivation et apportent des choses positives, alors que l’orage gronde au-dessus de notre crâne… Et toutes ces personnes qui ont commencé à graviter autour de moi, elles sont devenues ma bouée de sauvetage sans même le savoir. J’aurais pu aisément me noyer si About Time ne m’avait pas offert les plus belles amitiés de ma vie. Mais aussi, les plus beaux projets (petits et grands).

Et About Time a été témoin de beaucoup de premières expériences pour ma part. Premier forum sur lequel je fais véritablement mon trou, première rencontre IRL avec des rpgistes, mais aussi première fois que je fais parti d’un staff homemade dynamite 2046353020 Dear lord, que j’ai eu l’impression d’être un boulet pendant mes premiers pas en tant qu’administratrice … Pourtant, le métier a fini par rentrer comme on dit ! Et même si ce n’est pas tous les jours facile, que l’on est pas forcément d’accord, que l’on essuie des tensions de partout selon les jours, mon rôle dans le staff m’a permis d’apprendre à m’exprimer avec diplomatie, à imposer un peu plus de ma voix au lieu de devenir muette comme une carpe et de prioriser ce qui a véritablement de l’importance homemade dynamite 2861951438 Alors, merci à ma team homemade dynamite 2980350282

Puis, il y a eu ce renouveau, cette renaissance. AT 2.0, j’y croyais à peine à cette aventure-là. Et pourtant, je m’y suis accrochée comme si ma vie en dépendait (oui oui, j’exagère un peu) … Mais, on y a cru jusqu’au bout et bon sang, je pense que mon cœur a dû exploser d’un soulagement sans nom lorsque j’ai vu que oui, AT était toujours bel et bien debout. Oui, des plumes magnifiques venaient étoffer nos rangs. Oui, il y avait des personnes pour aimer ce bébé autant que je l’aimais. Alors, vous êtes aujourd’hui mes valeurs ajoutées, vous êtes devenu le souffle nouveau d’About Time, vous êtes les renforts dont on avait besoin et que l’on avait espéré en relançant la machine. Et même si, parfois, ma mémoire me fait défaut et que j’oublie de répondre à des messages, que j’oublie de ce que l’on avait parlé pour le futur de nos liens, je vous promets que vous faites partie de mon univers. D’ailleurs, j'espère faire votre connaissance de visu lors du meeting IRL d’AT homemade dynamite 3176899486 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Sur ces derniers mots et mes dernières larmes d’hypersensible, je voulais encore vous dire à tous et toutes un énorme merci. Merci d’avoir transformé ma vie chacun(e) à votre façon.  Vous êtes les meilleur(e)s. homemade dynamite 606500594  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold on.
just hold on, it won't be long. i will find you here inside the dark, i will break through. no matter where you are, i will find you.
Revenir en haut Aller en bas