about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() You save me, I love you Mar 16 Mar - 6:28
C'est à mon tour les amis !

Dans quelques jours cela fera une année que j'ai passé le cap de franchir les portes de ce forum. Un an que ma soeur adorée est venue pour me pousser à reprendre une passion d'écriture que j'avais perdue. Que je ne pensais pas retrouver. Elle m'a poussé à poser mes pieds ici. A jouer le personnage le plus extraordinaire, James. Il ne ressemble pas vraiment à ce qu'il était à ses touts débuts. Mais Jensen, il sera toujours parfait à mes yeux. J'étais persuadée que je m'en tiendrais là. Que je ne durerais pas longtemps ici. Que je ne dépasserais pas les trois comptes. Que je ne réussirais pas à m'intégrer. Mais ici, j'ai découvert une deuxième famille. J'ai découvert des personnes extraordinaire. D'une bienveillance qui me manquait pour avancer. Chaque jour est un combat, mais avec vous à mes côtés, je peux avancer. Merci à ce forum pour tout ce qu'il m'apporte chaque jour. Merci à vous, les membres extraordinaires. Merci aux administrateurs et modo qui chaque jour travaille pour rendre notre passion magnifique. Je sais que c'est du boulot, et vous faites vraiment du bon boulot !

Ici, j'ai réussi à m'intégrer, à me faire des amies alors que j'étais de celle qui n'arrivait à pas à entrer dans un groupe. Vous m'avez accueillies les bras ouverts. Merci pour votre patience face à moi, face à mes plaintes, à mes retards, à mes RPs bancal. Je n'arriverais jamais à vous faire rêver autant que vous me faites rêver par vos plumes magnifique. Je n'arriverais jamais à votre niveau de beauté, d'émotions, et de sentiments que vous me renvoyez mais peu importe car je me sens bien ici. Et je suis tellement heureuse de lire l'aventures de vos personnages magiques. Les drames que vous leur faites subir, de soutenir des ships, d'avoir des étoiles dans les yeux. De voir des nouveaux qui continuent à agrandir cette famille. Pardonnez-moi de ne pas être très réactives pour venir vous voir. Mes idées pour des liens sont compliqués à mettre en place et j'ai peu de venir vous voir les mains vides, alors parfois je n'ose pas. Mais c'est du bonheur de vous voir entrer dans cette immense famille qu'est AT.

Mon discours est bancal, répétitif, mais je galère à trouver les mots pour vous exprimer ma gratitude et mon amour. Vous êtes devenu une part importante de ma vie. Et merci. Merci d'être là. De me donner du bonheur. De me donner la possibilité d'avancer. De me rassurer, de m'écouter, de me lire. Merci e votre enthousiasme. Merci de votre talent, merci de vos créations magnifiques. Merci pour tout. Merci d'être vous. Et merci particulièrement à la team DU QG LRY qui se reconnaîtra, vous êtes des êtres chers à mon coeur You save me, I love you 1326028733.

Surtout, prenez soin de vous, profitez de ce que la vie vous offre, des trésors qu'elle peut mettre sur votre chemin. Pleins de love.

Ps: Pardonnez mes fautes ou autres, je préfère pas me relire de peur de tout effacer You save me, I love you 128051673 You save me, I love you 128051673
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» save your tears. (tobias)
» how to save a life (livio)
» du love à 10
» ▪ du love à 10.
» love à 10 v1