about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() one year, i did it ! Lun 8 Mar - 0:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon voilà, c'est officiel, je souffle ma première bougie sur AT,
ma première bougie sous ce compte qui compte tellement pour moi,
un premier tout depuis si longtemps. one year, i did it !  3188867679 one year, i did it !  3188867679
 
Cela faisait bien des années que ça ne m'était pas arrivé (j'ai commencé le rpg en 2008, alors si on fait le calcul, j'suis une vieille dans le domaine et Maëva sait à quel point ça me coûte de dire qu'j'ai de la bouteille - because twenty five yo forever twiny du love  one year, i did it !  3621351389 ).
Des années que je n'avais pas retrouvé une bulle comme celle-ci, qui me rappelle sans cesse mes débuts dans ce monde incroyable que représente les forums pour ma part.
Je me souviens d'être revenue d'un week-end avec justement l'une de mes premières rencontres rpgique, une amitié de plus de douze ans maintenant qui m'avait laissée dans ma nostalgie lorsque nous nous sommes quittées sur le quai de la gare.
Nous avions vécu un week-end de folie (où on a découvert avec Emy - sis' de mon keur one year, i did it !  606500594 - sur qui j'ai sauté quasiment dès que je me suis inscrite, qu'on s'était frôlées, quel monde minuscule n'est-ce pas, quel folie si what if on s'connaissait déjà), un au revoir avant nos prochaines aventures (avant que cette saleté de covid ne pointe son nez, mais ça on était encore dans le déni).
J'avais arrêté les forums pendant un an, quasiment deux et j'me suis remémorée tout ce que j'avais vécu, ces rencontres qui avaient changé ma vie à l'époque et avec qui j'avais partagé des rps fantastiques, cette aventure qui finalement avait fait de moi en partie celle que je suis maintenant. Monde rpgique qui avait été ma bouée de sauvetage.
Puis, je me suis posée sur mon pc, je me suis mise à chercher un forum et j'suis tombée sur AT.
About time dont le contexte me rappelait celui de cette série que je venais de découvrir et qui m'avait littéralement bouleversée : This Is Us. J'ai trouvé mon bonheur dans les scénarios et me voilà, le 8 mars 2020, juste avant ce bouleversement qui allait touché nos vies.
En m'inscrivant ce jour-là, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver. Aussitôt j'ai retrouvé la folie des débuts, pour tout vous avouer j'étais complètement larguée, à la ramasse, il y avait tant de personnages, mais surtout de personnes à découvrir.
J'avais envie d'être partout, seulement j'étais nulle part... Mais mon dieu que c'était génial d'avoir enfin des personnes qui s'intéressent à votre personnage avec un tel engouement, mais également aussi à vous. Toute cette bienveillance me faisait chaud au coeur et elle m'avait manqué, car avant ma pause je peinais vraiment à trouver ce type d'atmosphère chaleureuse.  
Puis, de fil en aiguille, il y a eu des hauts et bas, mais je me suis rendu-compte que j'avais trouvé ce havre de paix que j'espérais trouver juste après ce week-end qui finalement avait changé beaucoup de choses.
De base, je voulais juste écrire un peu, stimuler mon cerveau et finalement AT a dépassé toutes mes espérances. Ici, j'ai comme qui dirait retrouvé la frénésie des débuts et bon sang qu'est-ce que ça fait du bien. En plus de ça, mon clairon d'amour  one year, i did it !  3750400979 est venue me rejoindre, avec qui je suis si contente de partager cette passion à laquelle nos copains ne pigent pas toujours tout.  one year, i did it !  2046353020  
Puis je n'oublierais jamais nos premiers échanges avec Emy où on s'est littéralement envolées (création team sauce-hisse), avec Maëva nos immenses pavés qui nous maintenaient éveillées, quand Laura, turtleee of my life - est venue toquer plusieurs fois à ma porte tout d'abord pour Tobias (bijoooou), ensuite pour sauver mon River avec qui on a créé ce ship avec Thea qui (a) fait battre mon coeur, rpz nos mps qui au final ont atteint les 5000 mots (depuis on s'lâche plus).  one year, i did it !  2007914039 Marion, mon rayon de soleeeeil aux ondes qui réchauffent le coeur, cette patience dont toi aussi tu as fait preuve pour notre lien Mattie / Sae qui finalement nous met toutes les deux la tête dans les étoiles.  one year, i did it !  2201755277 Ou encore Morgane avec ce mp qui m'a énormément touché, petit astre qui m'a percutée.  one year, i did it !  805655524 Aude je me rappelle de notre rp River / Sophie qui me fait dire qu'un jour il faudra qu'on reparle lien toutes les deux.  one year, i did it !  2007914039 Je n'oublie pas non plus Clem et Marion avec Priam qui arrive soooon as possible.  one year, i did it !  3454049473 et bien d'autres personnes encore.  one year, i did it !  606500594

Alors, je n'ai pas toujours été présente, j'suis plutôt longue en termes de réponses que ce soit INRP ou IRL (je m'en excuse par ailleurs), j'ai un peu du mal à gérer tout ça, mais je tenais sincèrement à vous dire merci.
Merci tout le monde de faire vivre cette pépite de forum en or, d'être les personnes que vous êtes, d'être là au quotidien,
merci pour votre patience, pour toutes ces idées de folie, ces rps que vous écrivez, ceux qui font s'évader mon esprit quand je me sens en train de sombrer (je ne parle pas que de mes partenaires, mais de toute la communauté, pcq oui j'suis une grande stalkeuse),
Merci d'être cette lumière dans ce monde qui parfois s'assombrit, puis merci à la team des 3 queens qui déchirent.  one year, i did it !  4269967073  one year, i did it !  4269967073  one year, i did it !  4269967073  one year, i did it !  4269967073

Un an pour moi c'est un sacré bout de chemin, je suis réellement heureuse d'avoir pu la partager avec vous tous et j'sens que je ne suis pas arrivée au bout de mes surprises. one year, i did it !  930082174 one year, i did it !  2861951438 one year, i did it !  1783800600

Voilà, c'était 3615 j'raconte ma life, pardonnez-moi j'ai écrit un peu tout ça à l'arrache, c'mon premier livret d'or, mais punch (celui o rhum), top-sites et cacahuètes, j'vous kiffe putain.  one year, i did it !  868660010  one year, i did it !  868660010

- instant guimauve clos -

Revenir en haut Aller en bas