about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (1m) cause I'm a little unsteady.

ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

holding on to you

 :: 

love's a drug

Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : (1m) cause I'm a little unsteady. 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
(1m) cause I'm a little unsteady. 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : (1m) cause I'm a little unsteady. Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() (1m) cause I'm a little unsteady. Dim 7 Fév - 16:48
ex-mari
libre

[keith] 38-45 ans, rock star, divorcé
keith vient d'une famille comme les autres. lycéen, il répétait déjà avec un groupe de rock dans le garage d'un de ses membres. habité par la musique, oubliant les tracas du quotidien et une vie pas toujours rose. longtemps, il a brûlé la chandelle par les deux bouts, se lançant dans mille excès, d'abord pour s'amuser, avant d'y devenir dépendant. c'est un écorché, keith, quelqu'un qui a toujours cherché à s'exprimer sans vraiment y parvenir. ça fait de lui un homme instable, sur lequel il est difficile de pouvoir compter... il a même fini en cure de désintoxication, keith, alors qu'il avait bien failli passer l'arme à gauche.

en décembre 2001, il a rencontré liz pour la première fois. elle le connaissait déjà, appréciait les chansons de son groupe, tandis qu'elle débutait à peine sa carrière avec des rôles secondaires au théâtre. dans ce centre, il est devenu son repère comme elle est devenue le sien. Ils passaient du temps ensemble, faisant alors naître une certaine complicité entre eux, comme une évidence. privé du monde réel, ils n'avaient que l'un et l'autre. rapidement, ils sont tombés amoureux, se lançant à cœur perdu dans une histoire qui aurait pu être belle. avant même de sortir de cure, ils se promettaient qu'ils se marieraient à leur sortie, et ils l'ont fait en mai 2003. mariage en grandes pompes, en une des magazines, liz était supposée être sa rédemption. sauf que ketih a du mal à se tenir tranquille, loin des excès. peu après le mariage, il a commencé à lui être infidèle. si elle s'est efforcée pendant un temps de ne pas lui rendre la pareille, elle a fini par céder elle aussi, pour le faire réagir, pour susciter un semblant de jalousie... sauf que ça n'arrêtait pas keith. de là, les disputes devenaient violentes. jamais ils ne se sont blessés l'un l'autre, mais la vaisselle volait, les insultes fusaient... et ils se détruisaient. tout le monde le savait, parce qu'ils avaient constamment la presse sur le dos. puis, ils n'avaient plus leur bulle d'autrefois, si réconfortante, une fois face au monde réel. Liz lui a alors donné les papiers du divorce, et s'en est suivie une longue bataille judiciaire, où ils se battaient pour leurs biens communs. des biens achetés sur des coups de tête, pour se faire pardonner des disputes, des insultes... tous deux pris dans un cercle vicieux, ils avaient aussi cette fâcheuse tendance de retomber dans les bras l'un de l'autre. le divorce a été prononcé en décembre 2004. puis, quand il est retombé dans la drogue, liz s'est éloignée, faisant le choix de se protéger de ses propres démons, de ne pas le suivre dans sa descente aux enfers.

et un petit extrait de ma fiche  (1m) cause I'm a little unsteady. 805655524

Citation :
il est cette étape sombre, de sa vie... ce constant souvenir de sa faiblesse, de la cure de désintoxication qui s'est étirée sur plus d'un an et demi. à la mort de sa mère, liz a sombré, bouleversée par le choc, la brutalité de son décès... presque trois mille morts, dont celle qui l'a mise au monde. elle oubliait le monde terrible, la réalité qui la blessait plus qu'aucune autre... et finalement, elle a accepté de se faire soigner, liz, pour remonter la pente. c'est dans des couloirs d'un blanc impersonnel qu'elle l'a rencontré, keith. star du rock, en pleine ascension, perdu dans ses propres excès, lui on l'a forcé à se soigner. plus âgé que liz de quelques années, elle connaissait déjà sa carrière, tandis qu'elle débutait sur les planches. ensemble, ils se sont soutenus. ensemble, ils ont beaucoup ri aussi... il y avait cette complicité entre eux, cette manière qu'ils avaient de se voir l'un dans l'autre. ils sont tombés amoureux, liz, et keith, se jurant alors qu'ils se marieraient en sortant de cure. mariage précipité, puis médiatisé, ils n'ont pas vraiment su faire face à la réalité, une fois leur liberté retrouvée. et rapidement, keith a commencé à lui être infidèle. liaisons étalées dans tous les tabloïds, disputes violentes... leur complicité s'était perdue, évanouie, même s'ils retombaient souvent dans les bras l'un de l'autre. y compris quand ils avaient décidé de divorcer, de se battre pour des biens achetés sur un coup de tête. lui, il est retombé dans la drogue, allant encore plus loin que la première fois.

suggestions d'avatars alors les têtes ne vont pas forcément ensemble, et ce ne sont pas du tout les mêmes genres de types, mais ce sont des idées, tu es tout à fait libre de suggérer d'autres visages.  (1m) cause I'm a little unsteady. 3621351389
2021 : josh hartnett, michiel huisman, jon bernthal, karl urban, manny montana, gaspard ulliel, james mcavoy, rami malek, misha collins...
2006 : jack o'connell, brenton thwaites...

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
(1m) cause I'm a little unsteady.
ABOUT TIME. :: 

take me home tonight

 :: 

holding on to you

 :: 

love's a drug