about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ▪ le flood de la saint-valentin.

ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux

About Time
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
About Time
grow old with me
posts : 1383
pseudo : about time.
id card : av plum
age : no age.
civil status : no love.
▪ le flood de la saint-valentin. W88aE5ZN_o
younger now
other side

() ▪ le flood de la saint-valentin. Dim 31 Jan - 18:36
le flood de la saint-valentin


À l'occasion de cette nouvelle version, nous lançons un petit flood à thème sur la Saint-Valentin. Vous pourrez y raconter vos meilleurs comme vos pires souvenirs, vos rendez-vous ratés, ou encore ce que le 14 février vous évoque. ▪ le flood de la saint-valentin. 3621351389
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nielsen
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Luna Nielsen
grow old with me
posts : 594
pseudo : emy.
id card : ana de armas (bambi eyes & waldosia & lolote).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), ophelia price (c. balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. Tumblr_inline_oxgm75ugUQ1ts1epz_250
age : cela fait trente-cinq années que les pas légers de luna foulent cette terre. cette planète qu'elle chérit et protège, et qu'elle compte bien offrir comme héritage à ses enfants d'ici quelques années.
civil status : célibataire, ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour la belle... c'est son coeur qu'elle ne confie pas à n'importe qui, et quelques déceptions qui ont ponctué sa vie sentimentale. quand ces choses-là la concernent, luna semble être incapable de voir la vérité en face, ne se rendant pas vraiment compte de qui tient à elle ou non.
past time : écuyère sous le chapiteau du cirque de son enfance, les chevaux s'élancent au galop sur la piste, tandis qu'elle semble voltiger dans les airs. luna a dû faire une croix sur ses rêves de danseuse étoile, alors qu'elle commençait tout juste à devenir un espoir de la danse. discrètement, elle conseille les amoureux dans la rubrique courrier du coeur d'un journal local.
address : une ferme rénovée, type ranch, qu'elle partage avec son frère, tobias, à l'extérieur de la ville.
▪ le flood de la saint-valentin. K0it
id card : macarena garcia romero. (lost tales)
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. Tumblr_ppjvn6wVQS1xz6t3bo2_500
age : vingt ans, la vie devant elle, luna des rêves plein la tête.
civil status : célibataire, elle regarde les garçons sans s'y intéresser vraiment. trop timide, elle n'a pas le courage de les approcher. eux, en revanche, ne s'en privent pas.
past time : lycéenne, l'année d'avant, luna était la fille intelligente. celle sur laquelle on copiait pendant les évaluations, toujours prête à aider ses camarades. à la rentrée, luna a eu la chance d'intégrer la san francisco ballet school, pour devenir danseuse étoile.
address : un appartement qu'elle partage avec ses frères, tobias et river, sur mission district.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Ven 5 Fév - 19:55
alors vous êtes timides ? ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221
ok je me lance pour donner l'exemple ! ▪ le flood de la saint-valentin. 2212901361 bon pour moi ça ne signifie pas forcément grand chose, disons que j'y prête pas trop attention ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 par contre je l'ai déjà fêtée avec une amie au restau en irlande (le meilleur thaïlandais de ma vie je crois ▪ le flood de la saint-valentin. 3340668044 ), on avait payé bien cher mais par contre, on s'était fait péter le bide, ça c'était plutôt cool ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221 sinon l'année dernière, date qui tombait bizarrement à cette date ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 mais en gros ce sont les deux seules fois, rien d'incroyable mais je suis sûre que vous avez mieux à raconter ▪ le flood de la saint-valentin. 2007914039

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--- la vie est belle
la vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Sam 6 Fév - 10:05
oh mais je n'avais pas vu cette jolie partie. 
j'adore le concept !  ▪ le flood de la saint-valentin. 606500594
alors pour le coup, je suis une amoureuse de l'amour. 
Ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain 
et l'année dernière, première Saint Valentin officielle* ensemble donc.
c'est moi qui ai fait la cuisine habituellement mais là j'avais envie d'un peu de changement et je lui ai demandé si exceptionnellement ça pouvait être lui le cuistot le temps d'une soirée. ce qu'il a accepté bien volontier. 
arrive le jour j, il s'était fait tout beau, avait sorti ses meilleurs bouteilles de vin, son champagne. J'attends patiemment le repas. On commence par une entrée assez conséquente, mais très bonne... Mais globalement après elle j'ai plus faim... (alors que je suis une grosse mangeuse...). il laisse passer un peu de temps et zoup arrive le plat : UN CHILI CON CARNE. Je répète : un énorme chili con carne.  ▪ le flood de la saint-valentin. 2690065117 une bonne plâtrée qui plus est. 
alors j'adore, c'est délicieux mais comment vous dire que niveau glamour et volupté on a fait mieux. ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 j'ai pas fait long feu après le repas, je me suis endormie comme une patate sur le canapé et le lendemain mon bidou à fait des siennes +++ LE TOP DU GLAMOUR. (malgré ça il est toujours là. Il doit de sentir coupable ma foi  ▪ le flood de la saint-valentin. 3092268561
j'ai beaucoup ri, parce qu'au fond c'est ce côté là que j'aime chez lui, ce côté un peu brute, qui se fiche des codes. mais faut vraiment qu'il pense à ma flore intestinale. help help help  ▪ le flood de la saint-valentin. 3328101884
cette année, va falloir qu'on commence à se bouger pas encore eu la foi d'y songer. ▪ le flood de la saint-valentin. 606500594


mais du coup mon anecdote colle bien à se péter le bide par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ▪ le flood de la saint-valentin. 868660010 en fait sv = pétage de bide. 


*je dis première officielle car l'année précédente, on avait fait la Saint Valentin à 3 avec ma meilleure amie de kiné et lui, qui n'était alors qu'un ami. commande de sushi à gogo. des jeux de société en excès. j'avais adoré cette soirée. juste passer du temps avec des gens qu'on aime, quel que soit la nature de l'amour à la base. ▪ le flood de la saint-valentin. 606500594 

Voilà pour mon racontage de vie. je dois en avoir de. Elles autres a raconter mais je veux lire les vôtres alors viendez. ▪ le flood de la saint-valentin. 606500594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Sam 6 Fév - 10:09
Pour ma part petite histoire ▪ le flood de la saint-valentin. 930082174

Avec mon chéri on devait se rencontrer pour la première fois le 14 février mais on trouvait ça trop ringard ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 donc on a repoussé au 15 février et maintenant il est devenu mon mari, donc date particulière tout de même (facile à retenir en plus) c'est le j-1 de notre anniversaire de rencontre ▪ le flood de la saint-valentin. 2212901361
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fitzgerald
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Elizabeth Fitzgerald
grow old with me
posts : 199
pseudo : emy.
id card : eva green (alune).
multinicks : rachel harper-flores (k. winnick), milena ford (n. dormer), luna nielsen (a. de armas) & ophelia price (c. balfe).
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. 5a7fbc27046725809629e3309926030cbc23086b
age : quarante années écoulées. la chandelle qu'elle brûle toujours par les deux bouts, à la manière d'une éternelle adolescente. le temps ne semble pas avoir d'effet sur elizabeth.
civil status : elle clame être célibataire, alors qu'elle est en réalité divorcée et volage, voguant de draps en draps. elle aime les hommes autant que les femmes, et a eu des histoires plus ou moins sérieuses avec les deux genres. aujourd'hui, elle ne vit que des relations éphémères, capable de se lasser d'une personne à tout moment.
past time : comédienne, elizabeth a toujours été attirée par les métiers de la scène, mais plus encore par le théâtre. une passion qui lui a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, des personnages auxquels elle s'attache, parfois plus qu'elle ne le devrait. une vie qu'elle remplace souvent par les leurs.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
▪ le flood de la saint-valentin. 4wdo
id card : margaret qualley (ethereal).
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. Tumblr_nz8bf5C4Yu1rwbssqo1_250
age : vingt-cinq ans. son jeune âge ne l'a pas empêchée d'en voir toutes les couleurs, de vivre intensément depuis son adolescence.
civil status : divorcée, déjà... un divorce médiatique, où son image a souvent été ruinée par les médias. elle s'en est remise, elizabeth. le plus difficile, c'est d'oublier que cette femme dont elle est amoureuse, noelia, a choisi son meilleur ami d'enfance. tant bien que mal, elle s'efforce de garder une distance avec elle.
past time : sa carrière s'annonce bien plus prometteuse que sa vie sentimentale. elizabeth est un jeune espoir du théâtre américain, passionnée par cet art qui lui permet de tout extérioriser.
address : l'hôtel de sa famille, sur presidio. elizabeth y possède une suite dans laquelle elle se sent chez elle.
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Dim 7 Fév - 17:22
edouard a écrit:
le lendemain mon bidou à fait des siennes +++ LE TOP DU GLAMOUR
▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 c'est pas glamour, mais voilà, faut tout traverser ma foi ! ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221 j'adore cette anecdote, et puis un homme qui cuisine, je kiffe trooooop ! t'as raison de te faire bichonner tiens ▪ le flood de la saint-valentin. 2212901361 mais j'aime bien en vrai votre concept, c'est pas le cliché du romantisme ni rien, mais c'est juste un bon moment, pétage de bide, et trop bien quand même quoi ! hâte que tu viennes nous raconter si c'était plus glamour ou pas cette année du coup ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020
ouais je suis d'acc après, c'est pas que un truc d'amoureux, même si pour les gens, c'est spontanément ça ! tu peux très bien le faire avec des potes, ou pas du tout ▪ le flood de la saint-valentin. 2212901361 mais genre sushis et jeux, trop bien, j'aime le programme ▪ le flood de la saint-valentin. 3188867679

ooooooh claire, c'est trop mims ! j'ai appris un nouveau truc sur vous deux du coup ▪ le flood de la saint-valentin. 2212901361 c'est clairement facile à mémoriser du coup ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 même si vous fêtez pas la saint-val, go fêter votre rencontre là ! ▪ le flood de la saint-valentin. 3188867679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Dim 7 Fév - 22:40
elles sont choux vos histoires ▪ le flood de la saint-valentin. 2861951438
surtout claire, je trouve ça super mignon pour ton mari et toi ▪ le flood de la saint-valentin. 3791870569
Léa tu m'as tué pour la saint Valentin avec le chili ▪ le flood de la saint-valentin. 1804401881 ça forge un couple un truc comme ça attend ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221

perso la saint Valentin et moi on est pas trop amies ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221
j'ai rarement été en couple à cette période, genre l'année dernière vu que ma coloc était en couple, je m'étais fait un ciné perso ▪ le flood de la saint-valentin. 168563221
et l'année où j'étais en couple à cette période, ni lui ni moi on était des grands fans donc on avait surtout profité tous les deux et voilà Arrow

mais de base je suis assez loin de tous les trucs protocolaires (saint Valentin, Anniv de rencontre, mariage, enfant Arrow), j'adore quand les gens célèbrent tout ça, je suis super heureuse pour eux, mais quand c'est moi, je fuis un peu tout ça ▪ le flood de la saint-valentin. 1804401881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------------
Invité
Anonymous
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Lun 8 Fév - 18:45
Tous vos histoires c'est trop mignon ▪ le flood de la saint-valentin. 930082174
J'avoue que le chili pour la saint valentin... Mais c'est tellement chou qu'il ait joué le jeu  ▪ le flood de la saint-valentin. 712856941
Claire c'est tellement chou **

Alors pour le coup ça va être compliqué pour moi parce que j'ai jamais été en couple dont jamais de Saint Valentin ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 (enfin avec une moitié x))

Cependant j'ai quand même vécut une soirée de Saint Valentin sans que cela n'en soit une... Etant une très grande fan de Marvel, il est pour moi impensable de ne pas aller voir un film dès son premier jour de sortie (je suis du genre à ne pas regarder les ba pour ne pas gâcher les suprises et éviter les "spoilers" donc ça limite en y allant le premier jour). Bref ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020
Le 14 février 2018 c'était la sortie France de Black Panther. Donc j'ai été au cinéma le voir avec mon père (on est pas vraiment de la team saint valentin et comme je suis rarement avec ma famille, quand je suis chez mes parents, les fêtes comme ça ils s'en fichent x)). Donc je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils ont crut que mon père et moi formions un couple alors que non c'était juste le jour de sortie et qu'on rate pas un Marvel parce que c'est la St Valentin... ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harper
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Rachel Harper
grow old with me
posts : 834
pseudo : emy.
id card : katheryn winnick (proserpine)
multinicks : milena ford (natalie dormer), luna nielsen (a. de armas), ophelia price (c.balfe) & elizabeth fitzgerald (e. green).
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. C7f4129c338f3d5b49d1a8ea649eaf59eac1259c
age : quarante-trois ans, la vie défile et l'écorche parfois. une vie faite de passion, de choix qu'elle regrette parfois.
civil status : quelques mois plus tôt, rachel se croyait veuve, privée de l'amour de sa vie... de son esteban mort au front. anéantie, rachel s'est consolée dans les bras d'un autre. du frère de son défunt mari, revenu d'entre les morts. jamais sa vie sentimentale n'a été aussi compliquée.
past time : agent du fbi, rachel a toujours vibré pour l'adrénaline, aussi animée par une soif de justice. elle excelle dans son métier, en temps normal, même si elle se met trop souvent en danger.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
▪ le flood de la saint-valentin. Bfov
id card : lucy boynton (ethereal).
faceclaim : ▪ le flood de la saint-valentin. F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
age : vingt-sept ans, la vie devant elle. éternelle optimiste et bout-en-train. jeune femme pleine de vie, qui a déjà accompli une bonne partie de ses rêves.
civil status : si jeune, et pourtant déjà mariée à l'amour de sa vie, mais aussi maman d'une petite fille. ils sont son univers, les personnes les plus précieuses à ses yeux.
past time : jeune recrue du fbi, débutante, mais déterminée à réussir et à gravir les échelons. elle vient de rejoindre l'unité de lutte contre le crime organisé.
address : (1522) maison victorienne, north beach.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
nbre de mots : ça peut aller de 500 à 1000, voire 1500, selon l'inspiration. je m'adapte aussi à la personne en face.
code couleur : #990066
warning : violence, mort, sexualité, adultère.
pronom irl : elle.
pronom perso : elle.
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin. Mar 9 Fév - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends de ouf clem, je suis un peu dans le même cas que toi ! j'y tiens pas tellement mais bon, en vrai c'est limite plus un prétexte qu'autre chose ce genre de dates ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] goooood tu m'as fait tellement rire marion ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 ▪ le flood de la saint-valentin. 2046353020 les gens sont perchés quand même, c'est pas parce que c'est ce soir-là qu'y a que des amoureux ▪ le flood de la saint-valentin. 3340668044 chiiiiill les gars ▪ le flood de la saint-valentin. 1804401881

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------------
grow old with me
younger now
other side

() Re: ▪ le flood de la saint-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
▪ le flood de la saint-valentin.
ABOUT TIME. :: 

free spirit

 :: 

flood & jeux