about time n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis, bien qu'ayant un concept un peu particulier. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 an evening along the coast of loneliness + LIBRE

ABOUT TIME. :: 

the other side

 :: 

long time ago

Eileen Mahon
----------------------------------------
- every year is getting shorter -
Eileen Mahon
grow old with me
posts : 1310
pseudo : minitou
id card : jessica stroup (foolish blondie)
multinicks : maël (s.heughan) ☤ joana (a.arjona) ☤ gabriel (n.buzolic) ☤ jack (p.brosnan)
faceclaim : an evening along the coast of loneliness + LIBRE 5ce2450707d2ec985b816efc6df264b8325f38da
age : (( thirty eight )) l'âge n'est qu'une illusion aux yeux de l'humanité, une valeur sans utilité, autre qu'un calcul permanent, l'imagination de possibilité liée à l'avancement des cellules d'un corps plus ou moins usé. Pour le commun des mortels, cela fait trente six ans qu'elle évolue dans ce monde, ce sont trente six bougies qu'elle soufflerait si elle souhaitait le fêter. A son regard, c'est un chiffre supplémentaire, un qui pourtant ne signifie qu'un facteur parmi tant d'autre afin d'évaluer où elle peut se situer dans sa vie. Les variables étant devenues trop nombreuses, le calcul est devenu non nécessaire, la fin n'étant pas pour elle, la pire des sorties... (16.10)
civil status : (( almost divorce )) poids ultime d'être née dans une famille où le choix ne revient qu'à un nombre limitée de personne. Son coeur n'a pas eu son mot à dire, sa raison n'a fait qu'écouter les ordres qu'on lui dictait. La bague au doigt depuis plus de quinze ans, enfermée dans un mariage qui lui donne toujours autant la nausée. Elle ne le déteste pas, mais ne l'aime pas, jamais. Parce que son coeur appartient à un autre, le premier à lui avoir promis cette bague, cet avenir dont elle ne peut rêver. Ce n'est pas ainsi, cela ne doit pas se passer de cette manière. Pourtant, face à cette faiblesse, cette possibilité d'un laissé aller unique, elle ne peut faire marche arrière, devant trouver la faille pour le retrouver, et un jour pouvoir être aux yeux du monde, sienne. Depuis peu, les choses ont changé, et si sa vie a de nouveau été boulversée, l'avancée est unique et inespérée, à nouveau, elle peut retrouver celui qu'elle a toujours aimé, tout en gardant encore la face pour les médias et le monde extérieur...
past time : (( Mahon Corp’s CEO )) un empire créé par celle qu'elle ne voudrait jamais décevoir. Un monde qui est aujourd'hui posé entre ses mains, montrant une confiance aveugle du démon lui-même. Elle a entre ses doigts, la visibilité, la création et le futur de cette famille qui compte bien trop dans son coeur. Inventions, stratégie, technique, logique, elle veille au grain à ce que jamais le nom ne soit tâché et que l'entreprise prospère pour toujours. Elle ne doit pas décevoir, et prend un malin plaisir à créer ce que jamais personne avant n'a pu penser que ce soit en terme d'armement ou d'ingénierie technologique.
address : ((1777, outside & 66, financial district)) la semaine en ville près du travail avec celui qui partage sa vie, alors que le reste du temps et quand elle le peut, ses pas raisonnes dans le manoir familial, lieu des Mahon, repère d'un clan et d'un univers différent. Batisse gigantesque aussi protéger que la maison blanche...
an evening along the coast of loneliness + LIBRE 365c78bc178518bda1261e0d0b4d724fa10cdafb
id card : india eisley (little widling)
faceclaim : an evening along the coast of loneliness + LIBRE 8a0e11669d9f15815fc4a4e31bb829bcda236c5e
age : (( twenty two )) Visage enfantin, corps de jeune adulte mais l'esprit d'un cinquantenaire. Elle ne compte pas, ne l'a jamais fait Eileen car l'âge ne veut rien dire, ne l'a raccroche à rien, jamais. Sauf peut être le nombre d'années passées à ses côtés, chiffre devant s'arrêter alors que celles à son compteur continues de tourner...
civil status : (( married )) elle a dit oui Eileen coeur embarqué, paillettes dans le regard, elle y a cru. Elle s'est laissée emporter dans cette vague de croyance qu'il a insuffler en elle. Pourtant, la réalité les a rattrapé, les a retrouvé pour violemment plaquer leurs genoux au sol. Le bonheur n'est pas un choix, pas chez eux, il n'est qu'une option et ce n'est pas celle à laquelle elle aura le droit. C'est pour un autre homme qu'elle a dévalé l'allée, un autre qui aujourd'hui peut poser légalement ses mains sur son corps qui ne demande qu'un autre souffle.
past time : (( chief engineer at Mahon Corp)) Elle ne peut s'arrêter, l'avenir l'attend et elle a hâte d'en voir la tourneur. Son esprit ne cesse de tourner, sans relâche. Rien ne peut l'arrêter, tout la met sur le piédestal qu'on lui porte depuis sa naissance. Elle brille parmi les étoiles, mais elle sait déjà Eileen, elle sait que son avenir est tracé, le but est d'en valoir la peine.
address : (( Mahon's Manor, Outside ))
présentation : présentation
availability : the princess is full
nbre de mots : Entre 800 et 2500 mots, plus souvent entre 800 et 1500. Je m'adapte sans aucun problème, je peux faire également des 350 mots. L'essentiel est d'avancer et de s'amuser !
code couleur : #9C0957
warning : violence, sexualité, grossesse, agression, illégalité, armes, mafia, violence conjugale (physique et morale), syndrome de stockholm, tromperie, hackage, TSA, maladie Huntington, meurtre, mort, vente d'arme ...
pronom irl : elle
pronom perso : elle
younger now
other side

() an evening along the coast of loneliness + LIBRE Jeu 7 Déc - 20:27
An evening along the coast of loneliness
FlashBack ((Mai, 2005))
w/ an evening along the coast of loneliness + LIBRE 3750400979 LIBRE

Mains tremblantes, elle ne sait pas vraiment où elle est, comment elle est arrivée là et surtout pourquoi. Toujours sure d’elle, la tête sur les épaules, la jeune Mahon a le monde a ses pieds et pourtant, en cet instant, elle a plutôt l’impression qu’il s’écroule et elle avec lui. En haut de cette coline, loin du tumulte de la ville, elle a le regard vrillé sur le pont et les buildings alors que sa main vient tourner machinalement cette nouvelle bague qui orne son doigt. Mariée. Tout s’était passé à une vitesse incroyable et en quelques mois, elle était passée de fiancée à l’homme de sa vie, celui a qui appartiendrait son cœur pour l’éternité, à femme d’un homme qu’elle méprise et déteste, seulement pour la prétention de sa famille. Gorge nouée et irritée, elle laisse une larme dévaler sa joue alors que sa douleur se tait dans sa cage thoracique. Silencieuse dans ses sentiments, comme toujours. Si elle l’ouvre facilement pour le reste, la famille lui avait indiqué qu’il n’était pas bon de ressentir et encore moins d’exprimer ce qu’elle ressentait. Elle était une femme, bonne pour réfléchir mais l’action et l’effluve des sentiments surtout colérique était réservé aux hommes. Ancré dans son âme, les regards de Tobias, son père, son frère défilent encore et encore. Le dégoût, la peur et l’effroi pour le premier. La fierté et la désolation pour le deuxième. La dureté, la droiture et la loyauté pour le dernier.

Alors que le soleil devient rouge, puis laisse doucement la place principale à la lune, elle reste là, proche de l’immobilité. Détruite par le dernier mois, ravagée par une peine qu’elle n’arrive pas à totalement décrire et encore moins à évacuer. Il est le seul à pouvoir l’aider à le faire, et pourtant, il est le seul à ne pas venir, à ne pas être là. Il est parti, son cœur avec lui et il ne reste plus que ce corps vide donné à un autre. Même son cerveau ne fonctionne plus correctement. Des pas à côté d’elle perturbent le vide dans lequel elle s’était enfermée. « Pas maintenant Axel. » Son garde du corps, toujours prêt d’elle avait dû finir par sortir de la voiture pour la forcer à entrer. Pourtant, ce n’est pas son pas et elle le reconnait. Levant la tête c’est une tout autre personne qui lui fait face. Inconnue, éloignée probablement de son monde. Mécaniquement, et sans savoir d’où cela vient, elle rétorque rapidement. « Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. La place est prise, mais vous avez un autre banc un peu plus loin. » Elle ne laisse pas trop le choix, ni la discussion ouverte. Ici, se trouve le lieu qu’elle partageait avec Tobias, qui que soit cette personne, elle ne voit pas l’utilité de sa présence et tente donc, comme elle sait si bien le faire, d’effacer le problème…



_________________
an evening along the coast of loneliness + LIBRE 197091f286249b5e2c2d5c75d25241ec27009b9f
Revenir en haut Aller en bas
an evening along the coast of loneliness + LIBRE
ABOUT TIME. :: 

the other side

 :: 

long time ago